Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

+11
Shiwan
Charlies
gigagil
nomade
Aldéric de Chenot
crysis
Asselyne
Soeur Mielle de Lauvain
Kessyba Leon Aur
Marcelyne
Yul Leon Aur
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Aldéric de Chenot Dim 4 Déc - 15:32

Aldéric reçu ses galons non sans une certaine fierté, avec toute fois une légère surprise, ne voyant pas comment le seigneur lui faisait sauter un palier. Surtout, et ce souvenir le fit bien sourire, Que durant la quête il s'était retrouvé un matin seul, attaché à un arbre et bâillonné alors que le reste du groupe s'était éclipsé, profitant du calme de ne plus l'entendre chanter.

Sergent... Ben en voilà une surprise ne pouvait-il que se dire et en se levant sur la demande de Yulleonaur, il ne pu s'empêcher de chantonner discrètement ce que le grade de sergent lui faisait soudainement venir à l'esprit.

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Image112Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Charlies Dim 4 Déc - 23:31

Charlie venait de recevoir ses galons ... Wow !!!!! elle devenait Sergent ... Quel bonheur, ses yeux pétillaient de joies... Charlie était tellement contente que lorsqu'elle se leva ne pu s'empêcher de sautiller sur place quelque peu bounce ... Un peu gener, elle rougit Embarassed et fit un large sourire à Yul et Kessyba ...


_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Left_bar_bleue110/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  crysis Lun 5 Déc - 20:59

Crysis recevai fièrement ses nouveaux galons, en plus il sautai une étape, à ce rythme il passerai bientôt seigneur^^
il sourit a Yul et kessyba, puis se relevant vers sa marraine pour en faire autant avant de felicité les autres

félicitation Alric, félicitation Charlie, enfin pour toi je peux le faire doublement
souria et alla voir Marcelyne qui était déjà au buffet

félicitation a toi aussi Marcelyne

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Marcelyne Lun 5 Déc - 21:22

Merci Crysis! Je suis très fière de notre équipe, on va surement pouvoir faire de grandes choses pour Moujan


Mais son air s'assombrit

j'espère juste que la guerre en Anjou va se calmer, pour qu'on puisse reprendre une vie normale


Félicitations aussi Aldéric et Charlies! Mais toi, Charlies, tu devrais vraiment aller t'étendre, tu as une mine à faire peur!! Shocked
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  gigagil Lun 5 Déc - 22:04

Gil, presque aussi ému que son épouse, la serre dans ses bras avant de la féliciter.

Je suis heureux pour toi ma chérie, tu mérite amplement cette promotion,
tout autant que nos amis d'ailleurs !


Gil les regarde et s'incline.

Bravo à vous toutes et tous,
vos actions, votre implication, votre fidélité à Moujan sont essentiels au présent et à l'avenir de la Seigneurie,
sans vous, Moujan ne serait pas aussi reconnue et appréciée en Provence et dans le Royaume de France et même au delà des mers et océans,
nous sommes toutes et tous les membres d'un groupe soudé, d'une fraternité rare : une très belle famille !


Gil s'interrompt et regarde Yul en souriant

Heuuu, excuses moi mon Seigneur ...
l'émotion me rend lyrique !
 Laughing

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Captur10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Yul Leon Aur Mar 6 Déc - 17:16

Chacun des promus se leva à tour de rôle et les félicitations commencèrent plus vite que prévu et il s'y joignit

Aux hommes, il donna l'accolade et les félicita à l'oreille avant d'en donner une aussi à Charlies mais qu'il conclue cette fois par une bise

Avant qu'il puisse parler, Gil parti dans un grand oratoire. Son discours non préparé était plus que poignant et il le laissa tranquillement terminé avant de reprendre la parole


Bon Gil ayant tout dit en bonne "Main" de son Seigneur, il ne me reste plus que quelques annonces à faire. j'en vois loucher sur le buffet, ne vous inquiétez pas, je serais bref


Il prend la main de Charlies et la lève à coté de lui

J'ai l'honneur de vous présenter officiellement notre responsable du recrutement, j'ai nommé le Sergent Charlies

puis, se rapprochant de sa chérie, il prend sa main dans la sienne


Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai lancé une réflexion avant sur des travaux à Moujan et vous êtes bien sur tous convié à donner votre avis

Dans le cadre de ces travaux, j'ai décidé de doter Moujan d'une Amirauté pour gérer notre flotte et qui mieux qu'un ancien vice amiral de Provence pour occuper le poste. De plus votre Dame souhaitait s'investir encore plus à votre service aussi j'ai l'honneur de vous présenter notre amiral


Lève délicatement la main de sa bienaimée


Kessyba Léon Aur, Dame de Moujan


puis tout en gardant sa main dans la sienne termine


Et avant que l'on aille au buffet, une dernière chose. Sachez que nous allons organiser, très prochainement, un grand bal à Moujan pour fêter les un an de notre mariage

Et maintenant que tout le monde aille boire et manger


Embrasse sa belle amoureusement avant de l’emmener vers le buffet

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Banniy10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Yul_le11Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Charlies Mar 6 Déc - 17:26

Je suis heureux pour toi ma chérie, tu mérite amplement cette promotion,
tout autant que nos amis d'ailleurs !


Charlies sourit tendrement à son mari ... Elle était heureuse près de lui ... Elle sourit d'autant plus l'entendant faire son discour ... Il avait la parole facile aujourd'hui ce qui rendait Charlies très fière de son homme. Puis Yul prit sa main et la leva dans les airs ...

J'ai l'honneur de vous présenter officiellement notre responsable du recrutement, j'ai nommé le Sergent Charlies

Charlie rougit largement ... enfin le temps du buffet était arrivée ... elle savait pertinament que manger l'aiderait , elle avait faim ... faim pour deux ... Elle tira doucement sur Gigagil pour qu'il l'accompagne vers le buffet. Tout sourire, elle prit la direction de la bouffe et de l'acool.


_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Left_bar_bleue110/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Eireen Mar 6 Déc - 20:06

Eireen avait suivi la cérémonie de sa place. Une fois les nominations terminées elle rejoignit discrètement Marcelyne, elle avait saisit ses paroles quand à la guerre en Anjou et préféra ne pas les commenter. Il lui était impossible d'en parler sans faire part de ses inquiétudes. La guerre était longue et épuisante surtout pour un Prévôt, surtout pour un Prévôt chargée des effectifs civils. Un léger, très léger soupir avant de se forcer à sourire.

Félicitations Marcelyne, c'est plus que mérité. Tu es double capitaine maintenant !

Un clin d'oeil à son amie et un sourire.

C'était une belle cérémonie, je ne regrette pas d'être venue.

Eireen chercha Shiwan du regard. Elle ne connaissait que trop peu de monde dans l'assemblée et souhaitait prendre congé.
Eireen
Eireen

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Shiwan Mar 6 Déc - 21:18

Et voilà la cérémonie était finie. Elle embrassa son Fillot

Félicitation Sergent Crysis. Une belle promotion méritée. J'ai appris que Moujan allait t'acheter un navire. J'en suis très heureuse. Je comprends pourquoi Yul veux une amirauté ici avec tous les bateaux

Puis elle alla rejoindre Marcelyne


Félicitation Capitaine !!

Quelle promotion et moi j'en savais rien. Je suis très fière de toi et heureuse pour toi et Moujan. je ne doute pas que tu vas apporter beaucoup à notre chateau en tant que Capitaine Smile

Alors mon prévôt préféré, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée. Tu as pu voir avec qui nous évoluons. Tu profites un peu du buffet où on rentre ensemble en Anjou, la guerre nous y attend il me semble

As-tu le temps que je te présente au maitre des lieux ?

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 626
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Marcelyne Mar 6 Déc - 21:42

Merci Eireen, ça me fait vraiment plaisir que tu sois là, malgré tout le travail que tu as à Angers avec cette guerre!
D’ailleurs, je vais vite rejoindre ma section pour les prochains combats.

Marcelyne, avant de prendre congé, s'approcha du très beau couple formé par Yul et Kessy

Kessy, Dame de Moujan, félicitations pour cette nomination et bravo pour cette belle idée de créer une amirauté pour le Château.
Je suis très attachée à Moujan, et prête à vous servir dans le développement de cette nouvelle activité.


Elle leva son verre 

A votre santé et à Moujan!
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Kessyba Leon Aur Mer 7 Déc - 15:11

Kessy fut très sensible aux félicitations de Marcelyne.
Un large sourire sur les lèvres elle lui répondit.


Merci ma belle, tes paroles me touchent, mais l'idée c'est Yul qui l'a eu. Moi j'ai juste approuvé et accepté d'en être l'amiral.

Puis se penchant vers elle afin qu'elle seule entende.

En espérant que je serai à la hauteur de la tâche....lui glissa-t-elle sur le ton de la confidence.


Et avec un clin d'œil entendu vers son mari, elle poursuivit:

Je prends note de tes propos Marcelyne et je te remercie pour ton dévouement....mais sache que tes paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde!

Elle attrapa une coupe sur un plateau qui passait à sa portée et leva son verre et en élevant un peu la voix...

Aux promus, à tous les fidèles acteurs de Moujan et à vous tous, visiteurs et amis!

Et elle trinqua avec Marcelyne avant de boire le liquide ambré qui réchauffa sa gorge.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Eireen Mer 7 Déc - 20:35

L'Irlangevine allait se carapater discrètement après avoir félicité Marcelyne, mais c'était sa compter sur l'arrivée de Shiwan à qui elle sourit. Elle écouta la nouvelle Capitaine et la salua d'un hochement de tête enviant un peu son départ, car en effet, Shiwan lui avait proposé de rencontrer le maitre des lieux. Elle avait failli filer l'excuse la plus répandue en Anjou : "je peux pas j'ai guerre" mais ... elle se voyait mal décliner la proposition après avior squatté la cérémonie.

Je ne me suis pas ennuyée, c'était intéressant. La guerre nous attends tu es sûre ?

Eireen sourit à Shiwan amusée par le fait d'entendre l'excuse qu'elle allait servir.

J'allais, je l'avoue, te dire que je ne pouvais rester parce que j'ai guerre mais ... je ne peux squatter une cérémonie ainsi sans rencontrer celui qui l'a orchestrée. J'accepte de le rencontrer, même si je ne peux m'éterniser, parce que bon ... j'ai guerre !
Eireen
Eireen

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Shiwan Mer 7 Déc - 22:37

La guerre pensa t-elle mais en était-ce vraiment une ? Deux attaques par semaine, rien de plus

Elle haussa les épaules


La guerre nous attendra

Allez viens, je te présente


Lui prend la main et l'amène vers le maitre des lieux

Bonjour Kessy, félicitation pour ton poste, Yul a trouvé le moyen de te filer du travail


Eclate de rire et l'embrasse avant d'embrasser Yul


Kessy, Yul, je vous présente Eireen, une amie d'Anjou qui est aussi mon prévôt depuis maintenant presque 6 mois

On ne va pas rester mais on tenait à vous saluer avant de retourner au front

Merci pour cette belle cérémonie, en tout cas et on reviendra pour le bal

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 626
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Kessyba Leon Aur Ven 9 Déc - 20:53

Elle rit à la remarque de Shiwan et la remercia pour ses félicitations.

Merci Shiwan c'est gentil!
Oui, comme tu vois, Yul sait très bien joindre l'utile à l'agréable...
lui dit-elle en riant.

Enchantée Eireen, ravie de vous connaitre!
Mais vous n'allez pas partir sans trinquer avec nous quand-même!


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Lun 12 Déc - 11:28, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Yul Leon Aur Ven 9 Déc - 22:45

Yul les écoute

Et oh on se calme Mesdames


Rigole et tend un verre à la rousse

tenez Dame, enchanté de faire votre connaissance. Soyez la bienvenue dans ce château et trinquons à votre prochaine victoire

Puis tend un autre verre à Shiwan et trinque avec les 3 dames en pensant qu'il est bien entouré

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Banniy10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Yul_le11Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Eireen Dim 11 Déc - 20:59

Eireen salue le couple d'un hochement de tête et prend le verre tendu avant de trinquer.

Ravie de faire votre connaissance, Shiwan m'a parlé de vous à plusieurs reprise. Merci pour votre accueil. Je veux bien rester le temps d'un verre avant de retrouver la gestion de l'armée ducale. Ca fait du bien de songer à quelque chose d'autre l'espace d'un instant.

Un sourire poli mais crispé se dessina sur le visage de l'Irlandaise à l'évocation de leur victoire.

A la victoire de l'Anjou oui !

L'Irlangevine acquiesça comme pour donner du poids à ce qu'elle venait de dire. Elle se tourna vers Yul, porta son verre à ses lèvres, le temps d'apprécier une gorgée, avant de reprendre..

J'ai pu, à deux reprises, entrevoir votre domaine, c'est magnifique. Shiwan m'a dit que vous appréciez la navigation, cela nous fait un point commun. Si le contexte actuel n'était pas ce qu'il est, je serai restée un moment pour en parler avec vous.
Eireen
Eireen

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Yul Leon Aur Lun 12 Déc - 7:03

Voyant bien que les femmes sont un peu pressé, Yul ne fait pas trainer la conversation

Effectivement, nous avons parmi nos rangs quelques capitaines de bateau et Moujan dispose d'une petite flotte

Cela aurait donc été un plaisir de parler de la mer avec vous surtout que nous prévoyons un voyage en Angleterre prochainement Smile

Je vous souhaite un bon retour et que votre indépendance perdure en triomphant

Aux plaisirs de vous revoir dans ces murs

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Banniy10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Yul_le11Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Kessyba Leon Aur Lun 12 Déc - 11:57

Ils trinquèrent à l'Anjou et à leur victoire, mais sentant bien la tension des deux femmes et leur amertume de devoir retourner vers des combats qui forcément usent leur moral.

Cependant elle leur souhaita bonne chance en leur affirmant qu'elle espérait les revoir revenir très bientôt saines et sauves toutes les deux!

Kessy se dit que des femmes de cette valeur étaient des personnes précieuses pour qui avait la chance de les côtoyer et en son for intérieur elle souhaita sincèrement les revoir!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) - Page 3 Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum