Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

+11
Shiwan
Charlies
gigagil
nomade
Aldéric de Chenot
crysis
Asselyne
Soeur Mielle de Lauvain
Kessyba Leon Aur
Marcelyne
Yul Leon Aur
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Yul Leon Aur Sam 19 Nov - 21:09

Yul arrive dans la salle des serments après avoir lancer les invitations pour une grande série de Promotion

Nomination de Marcelyne, Dame de la Hulinière, au grade de Sergent de la garde

Nomination de Crysis, au grade d'Homme d'arme de la garde

Nomination de Alderic de Chenot au grade d'Homme d'arme de la garde

Nomination de Charlies au grade d'Homme d'arme de la garde

En attendant les invités, il regarde le domaine et repense à ce que les promus ont déjà donné à Moujan

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Banniy10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Yul_le11Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Marcelyne Sam 19 Nov - 22:49

Marcelyne avait reçu un parchemin qui la conviait en salle des serments, pour quelques nominations.
Elle se souvenait du plaisir qu'elle avait eu lorsque c’était son tour, de sa fierté aussi.
Elle se rejouissait à l'avance de voir ces emotions sur le visage des futurs avancés. En parcourant les couloirs, elle réfléchissait.

Alderic, surement, il a beaucoup fait pour Moujan ces derniers temps, ah, et Charlies aussi; elle ne comptait pas son energie pour moudre sa farine....et qui d'autre?  
Crysis, probablement, tellement investi dans les échanges commerciaux.

Trois nominés, ça promettait une belle cérémonie. Elle regrettait un peu l'absence de canaleto, qui avait quitté ce monde. Il aurait fait un quatrième nominé très acceptable!


Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle aperçut Yul, au fond de la grande salle, près de la fenêtre. Son regard fut attiré par les parchemins posés sur la table: un pour Crysis, un pour Alderic, le troisième pour Charlies. J'avais raison, se dit-elle.! 
C'est à ce moment qu'elle vit son nom sur le dernier parchemin. Elle était stupéfaite.....Shiwan ne lui avait rien dit! Même pas une petite allusion ces derniers jours. C'est vrai qu'avec l'engagement dans la guerre en Anjou, elles avaient eu peu de temps pour se parler. 
Elle se tourna vers le Seigneur de Moujan


Tu ne m’avais rien dit!!! Quel cachottier! Je suis si contente et fière!!!
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Kessyba Leon Aur Sam 19 Nov - 23:16

Elle entre à son tour dans la salle des serments pour y retrouver son mari qu'elle va embrasser, puis elle salut chaleureusement Marcelyne.

Bonjour ma belle!
Alors prête pour être une des reines de la fête?
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Yul Leon Aur Sam 19 Nov - 23:20

Yul tout à ses pensées n'avait rien entendu, aussi se retourna t-il un peu brusquement

Il voit Marcelyne et sa femme. Il l'enlace pour un baiser amoureux avant de faire la bise à Marcelyne


Bonjour Marcelyne

Tu es la première et oui j'ai mes petits secrets. tu vas bien malgré cette guerre ?

Puis se tournant vers la femme de sa vie qui ne peut cacher la vie qu'elle porte en elle

Amour tu veux une chaise ?


Dernière édition par Yul Leon Aur le Sam 19 Nov - 23:27, édité 1 fois

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Banniy10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Yul_le11Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Soeur Mielle de Lauvain Sam 19 Nov - 23:22

**
Elle se rendit a l'invitation du châtelain, entra salua les personnes présentes.
Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Yul Leon Aur Sam 19 Nov - 23:28

Bonjour Mielle,

Heureux de te voir pour les promotions

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Banniy10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Yul_le11Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Kessyba Leon Aur Sam 19 Nov - 23:31

Elle salua Mielle et répondit à son mari qu'elle voudrait bien une chaise...pour un peu plus tard, sachant que ses pieds serrés dans ses escarpins auraient besoin d'être soulagés...et son dos aussi sans doute, après une longue station de bout.

Elle remercia son époux qui pensait vraiment à tout pour elle!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Yul Leon Aur Sam 19 Nov - 23:52

Yul fais signe à un serviteur et lui murmure à l'oreille

Peu de temps après, deux serviteurs arrivent portant un trône en bois sculpté qu'il pose sous les blasons


Et voilà amour pour toi et notre enfant quand il te plaira


Lui prends la main en attendant les promus et les invités

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Banniy10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Yul_le11Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Asselyne Dim 20 Nov - 0:33

Elle n'avait pas vu ses amis depuis très longtemps aussi, lorsqu'elle reçu l'invitation de son ami Yull pour assister à la promotion de l'automne, c'est avec une certaine excitation qu'elle s'y rendit. Lorsqu'elle aperçut la liste des promus, un petit sourire éclaira son visage. Elle les connaissait tous et les appréciait pour leur courage et leur dévouement envers le Seigneur de Moujan. Cette récompense était bien méritée. Elle arriva dans la salle des serments et constata que pour une fois, elle n'était pas en retard. Elle aperçut Yull, Kessy, Marcelyne et Mielle et s'empressa d'aller à leur rencontre pour les saluer.

Bonjour gentes dames et gentilhomme ! c'est un plaisir de vous revoir et de participer à cette superbe promotion de l'automne.... assurément !

Puis, elle se tourna vers le charmant couple que faisait Kessy et Yull et s'inclina en esquissant un large sourire. Elle se devait de les remercier d'avoir pensé à l'inviter. Ses apparitions étaient plutôt rares à la blonde depuis son retour de Valachie, ce fut un long et fatiguant voyage mais elle en a gardé de très bons souvenirs.

Kessy... Yull, je me dois de vous remercier pour cette invitation, et je suis très touchée et heureuse de vous revoir, cela faisait si longtemps !

Ses yeux firent un tour rapide dans la salle espérant y trouver son ami Aldéric, il n'était encore pas arrivé. Elle était impatiente de le revoir et ils auraient certainement beaucoup de choses à se dire depuis tout le temps qu'ils ne s'étaient vus.
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  crysis Dim 20 Nov - 10:38

Crysis avais reçu l'invitation pour ce rendre en salle des serment, Yul lui en avais vaguement touché un mot, il se sentait bien dans ce domaine et était prés a recevoir cet honneur que lui faisais le seigneur en le gradant même s'il était loin de courir après tout cela.
il enfila des habit correct et se rendit a la salle.

Boujour tout le monde

il salua Yul et Kessy comme il ce devais puis Asselyne et la soeur Mielle avant de faire la bise à Marcelyne

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Aldéric de Chenot Dim 20 Nov - 13:03

Aldéric était rentré très tard ou très tôt, c'est selon, du bal masqué donné en Provence pour fêter il ne savait plus quoi, s'étant beaucoup amusé, ayant bien dansé et surtout n'ayant pas craché dans son verre.
C'est donc bien fatigué et l'esprit plus qu'embrumé qu'il était rentré chez lui et qu'il avait trouvé un courrier. Il se dit que cela attendrait le lendemain pour qu'il l'ouvre, mais le sceau des armes de Moujan attira de suite son intérêt et il l'ouvrit de suite.


Cérémonie.... promotion.... Salle des serment... Aujourd'hui...

- Bon sang, le jour est déjà bien levé... Heureusement que je suis pas loin, j'ai juste le temps d'y aller... mais je n'ai pas de temps à perdre...

Sitôt dit, sitôt fait, il sortit de suite chez lui et fit le trajet qui ne lui prit pas plu de dix minutes, sans même sêtre passé un peu d'eau fraîche sur le visage pour se remettre les idées en place.

C'est donc en courant qu'il arriva dans la salle, ayant peur d'être en retard sans savoir pour qui serait les promotions, le courrier ne le disant pas. Essoufflé et content de voir que cela n'avait pas commencé, il salua les personnes présentes d'un grand et fort...


- Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien....

Il s'interrompit en voyant tous se retourner et le dévisager les yeux surpris. Ne comprenant pas leurs réaction il se regarda pour voir s'il n'était pas trop débraillé et....

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Vava-2-50c6d87

Put..... Le costume.... J'ai oublié de me changer. La gêne et l'embarra le firent devenir rouge comme une pivoine et il ne pu que rajouter bêtement.

- Je... Heuuu... je n'ai pas mis le bon costume..... Je veux dire j'ai oublié de me changer... Enfin faut pas croire que je m'habille régulièrement ainsi.....C'était pour une fête.... Je...Je reviens de suite...


Et sans ajouter un mot de plus, il fit demi tour et parti en courant dans les couloirs, les tissus de sa robe volant autour de lui.

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Image112Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Soeur Mielle de Lauvain Dim 20 Nov - 13:10

**
Elle salua les personnes venant à elle. son regard se posa sur la personne qui venait d'entrer le son de sa voix lui semblait familier, mais la tenue n'était pas adéquate à la voix. sourit en attendant qui se cachait sous cette jolie tenue. Elle était amusée, malgré sa tristesse, elle ne pensait pas venir car elle se savait pas de très bonne compagnie en ce moment. Mais elle se le devait pour ses amis qui l'avaient invités et qu'elle estimait.
Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Yul Leon Aur Dim 20 Nov - 13:38

Bonjour Crysis,

Soit comme toujours le bienvenu dans cette salle que tu connais maintenant Smile


puis une voix se fait entendre et Yul éclate de rire en voyant la tenue d'Al qui débarque la tête un peu dans le pâté

Tiens je ne savais pas qu'il y avait une Aldériquette dans nos murs

Rigole de plus belle

Puis redevenant rapidement sérieux, il s'approche de Mielle tenant toujours la main de sa chérie

Dis donc, tu m'as l'air bien morose pour cette journée de fête. Puis-je t'être utile à quelque chose ?

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Banniy10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Yul_le11Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue255/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  nomade Dim 20 Nov - 14:44

On l'avait invité. Lui qui n'avait plus mis les pieds ici depuis la disparition de son amie de toujours. Il rentra et se mis en retrait. Il n'était pas très à l'aise à vrai dire surtout que pour beaucoup, Nomade avait disparu de la circulation.

nomade

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2013

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue0/0Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  gigagil Dim 20 Nov - 18:22

Gil rejoint les invités en accompagnant son épouse.
Il sourit intérieurement en imaginant sa surprise, il savait bien sur ce qui se préparait mais avait su en garder le secret.


Bonjour Kessy et Yul, bonjour Mielle, Marcelyne, Asselyne, Chrysis et ... Alderic ?

Gil rigole en voyant la tenue de son ami.

Heuu, tu te lance dans une carrière de chanteuse-danseuse ? Laughing

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Captur10
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Charlies Dim 20 Nov - 19:11

Charlie avait accompagnée son mari dans la salle de réception , elle avait recu une missive de la part de Yul pour la cérémonie. Elle avait prise le temps de mettre une belle robe et un peu de parfum ... Elle se sentait tellement fatiguée mais n'en dit mot à son amoureux pour ne pas l'inquieté... Elle était un peu blanche, la fatigue prenais le dessus sur elle. Elle s'éfforça d'ajouter un merveilleux sourire sur son visage. Quand elle fut prête c'est au bras de son mari qu'elle arriva dans la salle . deja quelques amis y était, elle les salua de la tête et se dirigea directement vers Yul et Kessy.

Bien le bonjour à vous deux.

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue110/255Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Aldéric de Chenot Lun 21 Nov - 22:36

En sortant, Aldéric tombe sur Charlies et Gigagil qui eux entrent et les évite de justesse.

- Non...Pas danseuses.... Enfin je dansais encore il y a pas longtemps, mais cela est une autre histoire... Bref, pourquoi vous me regardez ainsi, vous m'avez jamais vu?

Ne peut s'empêcher de rire, même si au final cela le retarde de s'arrêter pour parler au lieu de filer se changer, mais on ne peut le refaire, né bavard, il finira par mourir bavard.

Il repart dans les couloirs et voyant le regard des employés de maison et de gardes sur lui, ne peut s’empêcher de lancer à la cantonade.


- Et pas de mains baladeuse!!! Le premier qui essaye aura la mienne en retour sur le museau.

Se dépêche d'aller chez lui pour se changer.

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Image112Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Soeur Mielle de Lauvain Mar 22 Nov - 10:00

**
sourit en voyant le châtelain et son épouse s'approchaient d'elle, puis elle répondit à sa question, non vous ne pouvez rien faire seule le temps pourra effacer les peines.

Merci pour cette invitation, vous savez vous avez un merveilleux domaine.
Salua d'un sourire son ami Gil et son épouse


Dernière édition par Soeur Mielle de Lauvain le Mar 22 Nov - 22:44, édité 1 fois
Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  crysis Mar 22 Nov - 21:29

Crysis regarde dans sa tenue la danseuse entrer, une fraction de seconde il a penser que Yul offrais une distraction mais quelque chose clochai, et ce mis a rire en reconnaissant Aldéric et secoua la tête.
puis il salua Gil et Charlie qui faisais leur entrer

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Shiwan Mer 23 Nov - 20:56

Bien que Duchesse en titre Shiwan avait pu laisser la guerre en Anjou quelques temps pour venir à cette cérémonie de promotion

Arrivant directement d'Angers, elle salua les invités en entrant avec un sourire bien plus prononcer pour ceux qu'elle connaissait.

Arrivant près de son fillot elle lui fait la bise


Heureuse de te voir mon Fillot et autrement que depuis le quai du port d'Angers

Passant devant Gil et Charlies

Ça va les jeunes mariés ?

Puis elle arriva enfin près du Seigneur et de son épouse qui ne pouvait plus cacher son état Smile Une bise à chacun puis un murmure à Kessyba

La maternité vous va à ravir et Yul a l'air des plus heureux

Puis elle vint s'installer près de son amie Marcelyne qui avait pu venir un peu avant elle

_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 625
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Khonsou Jeu 24 Nov - 15:16

Entrant dans la salle des serments du château, le Maire d'Arles récemment réélu pour un 5ème mandat salua l'assemblée des personnes présentes.

Bonjour à tous !

Mes félicitations aux membres de Moujan promus !


Se tournant vers le maistre des lieux.


Messire Yul, sachez que je suis toujours dans l'attente de la réception de ma commande. Lorsque vous aurez fini votre ouvrage, n'hésitez point à me le dire et c'est avec plaisir que j’accepterai de régler la somme qui vous est due
Khonsou
Khonsou

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Aldéric de Chenot Jeu 24 Nov - 20:50

Un peu plus tard...

C'est à dire le temps que Aldéric repasse en vitesse se changer et enlever cette robe pour une tenue plus conforme et surtout se passer la tête dans un grand baquet d'eau froide pour lui remettre les idées en place et qu'il revienne en courant les cheveux mouillés.

Arrivé dans le couloir qui amenait à la salle des serments, il cessa de courir et se mit à marcher normalement, Sifflant l'air de rien pour se donner bonne contenance, même si cela résonnait jusqu’à son entrée dans la salle.

Faisant comme s'il ne s'était rien passé, il enta et salua tout le monde en passant à côté d'eux.


- Bonjour... Bonjour...Bonjour...

L'écervelé saluait comme s'il découvrait les personnes à l'instant et arriva devant les maitres du domaine.

- Dame Kessyba mes hommages, messire Yulleonaur mes hommages également, j'espère ne pas être en retard, je... Je me suis mis en retard avec quelques trucs à finaliser dirons-nous.

Légères révérences avec quelques gouttes d'eau qui tombèrent de sa tignasse, s'écrasant sur le sol juste devant leurs chaussures.
Se redressant, il vit Asselyne et souriant, alla la saluer également, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait eu le plaisir de la revoir.


- Dame Asselyne cela me fait si plaisir de vous revoir, j'espère que vous allez bien, ainsi que votre fille. Je suis content que vous soyez là, pour tout vous dire, je ne sais même pas pour qui sont ces promotions. Enfin l'important et que cela m'ai permis de vous retrouver.

Voulant bien faire ou trop avec les problèmes qui en découlent comme cela arrive généralement avec lui, il lui fit le baise-main avec de grosses gouttes d'eau qui tombèrent de ses mèches sur son poignet.



_________________
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Image112Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Eireen Jeu 24 Nov - 20:56

L'Irlangevine avait suivit Shiwan pour les nominations auxquelles elle avait été invitée. Arrivée sur les lieux en compagnie de son amie, elle avait décidé de rester légèrement en retrait alors que Shiwan saluait ses connaissances. Ses pensées filèrent un moment vers ce qui préoccupait le prévôt qu'elle était depuis des jours avant de revenir à l'instant présent en un battement de cils. Si elle était venue rendre visite à Shiwan c'était pour songer à autre chose que la défense de l'Archiduché.

Silencieuse comme souvent, elle observa l'assemblée avant de repérer Marcelyne auprès de qui la duchesse d'Anjou allait s'installer. Elle rejoint les deux femmes et se posa près d'elle saluant Marcelyne d'un :


Salut Cap'taine !

Un clin d'oeil plus loin elle avait retrouvé l'habituelle réserve qu'elle adoptait quand elle se trouvait au milieu d'une foule remplie presque entièrement d'inconnus, posant sur chacun de ses prunelles noisette. Regard qui pourrait paraitre indifférent, distant, voire froid. Elle était ainsi l'Irlangevine, il fallait du temps et de la patience à ses semblables pour attirer chez elle un minimum d'intérêt.
Eireen
Eireen

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Tensa_de_Falcone Ven 25 Nov - 0:27

Suivant les indications du gardes, le beau Tensa arrivait tant bien que mal dans le couloir où était situer la salle. Du bruit, beaucoup de bruit, cela devait être le bon endroit. Entrant dans la dite salle, il pu y voir déjà pas mal de monde, qu'est-ce donc que ceci ? Il se rappela qu'Alderic lui avait parler de promotion ou quelque chose comme ça, c'était peut être ça. Ne sachant pas trop quoi faire pour le moment, il chercha les têtes connu. Charlie, Gigagil, Alderic, Yulleonaur et ... Khonsou ? Que faisait-il ici ? Peut être avait il aussi été invité. Souriant comme à son habitude, le jeune Seigneur s'avança vers ses amis.

Bonjour tout le monde. Comment allez vous ?

Puis Tensa fit un signe à tous ceux qu'il ne connaissait pas. Puis il alla saluer comme il faut Yulleonaur, car après tout c'était lui qui l'avait invité.

Bonjour Yulleonaur, merci pour l'invitation, j'espère que je n'arrive pas trop en retard.

Tensa_de_Falcone
Tensa_de_Falcone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Left_bar_bleue0/0Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Kessyba Leon Aur Ven 25 Nov - 20:49

Debout prés de son époux, elle avait accueilli leurs invités sourire aux lèvres, heureuse de voir le château reprendre un peu de vie.

Son amie Asselyne arriva. Toujours aussi radieuse la belle blonde pensa-t-elle, alors qu'elle les saluait.

Kessy... Yull, je me dois de vous remercier pour cette invitation, et je suis très touchée et heureuse de vous revoir, cela faisait si longtemps !

Moi aussi je suis contente de te revoir Lyne, tu es toujours la bienvenue ici ma belle, et j'espère que nous aurons le plaisir de t'y voir un peu plus souvent, lui dit-elle en la bisant affectueusement.

Ensuite ce fut Crysis qui vint vers eux, elle le connaissais très peu encore, aussi elle lui adressa un sourire chaleureux et une poignée de mains...

Lorsque soudain une "ballerine" bizarre, visage à demi voilé, fit son apparition dans l'entrée de la salle, elle la regarda un instant les yeux ébahis, puis en portant une main sur son visage elle éclata de rire en reconnaissant la voix du zigoto qui se cachait sous ces jupons rouges, et ne fut pas étonnée du tout de cette entrée spectaculaire...Ah quel oiseau celui-ci, il n'en ferait jamais d'autre, mais elle adorait ce jeune homme!
Elle était tout de même contente qu'il ne lui ramène pas une sirène, mais elle jeta instinctivement un regard vers Asselyne pour voir s'il y avait une réaction sur son visage, car en son fort intérieur, elle espérait que ces deux-là finiraient par ce rapprocher un jour!
Tel un feu follet la danseuse disparut aussi vite qu'elle était apparue!

Puis, arrivèrent le couple de jeunes mariés; leur fidèle ami Gil, et Charlies son adorable épouse. Elle les accueillit avec une grande joie et les embrassa chaleureusement les félicitant pour la magnifique cérémonie de leur mariage.

Derrière eux, entra la très discrète Shiwan toujours aussi éblouissante, et lorsqu'elle vint à eux pour les embrasser, elle glissa à son oreille des paroles qui la touchèrent profondément.

La maternité vous va à ravir et Yul a l'air des plus heureux

En serrant ses deux mains, qu'elle garda un instant dans les siennes, elle la remercia très chaleureusement.

Vous êtes très gentille Shiwan, je suis très touchée par vos paroles, et je suis très heureuse que le bonheur de Yul soit aussi visible. Vraiment merci beaucoup!

Sur ces entrefaites messire le maire entra et s'entretint un instant avec son mari sans même l'avoir saluée.
Bon... se dit-elle, il avait certainement quelque chose de très urgent à dire à Yul.

Heureusement le jeune et fringant Aldéric fit diversion lorsqu'il refit son apparition dans la salle.
Il la fit sourire lorsqu'il les salua cérémonieusement d'un...

- Dame Kessyba mes hommages, messire Yulleonaur mes hommages également, j'espère ne pas être en retard, je... Je me suis mis en retard avec quelques trucs à finaliser dirons-nous.
Mais elle ne put se retenir de rire lorsque quelques gouttes d'eau vinrent s'écraser juste devant ses escarpins quand il se pencha pour leur faire une petite révérence. Elle le suivit du regard quand il s'approcha de Lyne, en se demandant quelles maladresses il allait encore leur réserver tout au long de cette soirée...

La salle était maintenant pleine, il y avait des gens qu'elle ne connaissait pas du tout, mais le plus important pour elle, était que Yul soit satisfait que tous aient répondu à son invitation. Elle le regarda les yeux pleins d'amour et de fierté d'être l'épouse d'un homme tel que lui, et vint se pendre tendrement à son bras.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Sam 26 Nov - 0:22, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis) Empty Re: Promotions de l'automne 1464 (Marcelyne, Charlies, Al et Crysis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum