Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

+10
Shiwan
franckus
canaleto
Tristanduchamp
Saint.omar.de.lion
Charlies
Aldéric de Chenot
gigagil
Kessyba Leon Aur
Yul Leon Aur
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Dim 17 Jan - 22:29

Yul revenait dans sa salle préférée du château. Cette pièce était chargée de plein de souvenirs et représentait beaucoup pour tout ceux qui y étaient passés ou qu'il allait y revenir.

Mais cette fois, la cérémonie allait être bien différente pour lui, il aurait à ses cotés Kessy, son épouse désormais Dame de Moujan

Il profita un peu de la vue et s'assit ensuite sur le trône afin d'attendre sa bien aimée et de donner les ordres pour que les membres de Moujan soient invités.


Dernière édition par yulleonaur le Mer 20 Jan - 23:02, édité 2 fois

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Dim 17 Jan - 22:52

Un petit peu retardée par les enfants qui ne voulaient pas la laisser partir réclamant sans arrêt un dernier bisous ou voulant dire quelque chose de la plus haute importance à leur mère comme si ils ne devaient plus jamais la revoir. C'était leur façon à eux de la retenir, de la garder encore un petit peu à leurs côtés, et elle s'était absentée trop longtemps pour eux lors de la dernière mission, alors elle tâchait d'être patiente et de leur accorder toute l'attention qu'ils réclamaient, mais la elle était attendu par Yul et elle devait couper court aux effusions de tendresse de ses deux petits diables!

Elle arriva dans la salle des serments et trouva son époux déjà installé et l'attendant. Le voir assis dans ce trône lui fit tout drôle car cette fois elle devait aller s'asseoir prés de lui et ce serai une première pour elle...encore une!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  gigagil Lun 18 Jan - 8:27

Les cérémonies s'enchainaient sans répit à Moujan, mais c'était signe d'activité et de vie.
La Main revêtit une tenue hivernale pour franchir les couloirs glaciaux du château avant de parvenir à la salle des serments.
Le Seigneur et son épouse y étaient déjà, confortablement installés sur les trônes.


bonjour Yul et Kessy, vous êtes majestueux ainsi assis !
vous allez pétrifier ces jeunes gens !


La Main sourit et va se tenir à coté de Yul, un peu en retrait.

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Captur10
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Aldéric de Chenot Lun 18 Jan - 9:51

Aldéric arrivait dans la salle sans retard et ce n'était pas dans la perspective de voir un délicieux buffet à la fin de la cérémonie, quoi que... Non, pas du tout, venait car une cérémonie de serment était toujours un moment solennel et important.

Il alla saluer les maître de maison


- Dame Kessyba, messire Yulleonaur, mes hommage et salutations.

Puis il alla se mettre à côté de Gigagil, ne sachant pas vraiment ou se mettre.

- Bonjour messire Gigagil, soyez sans inquiétude, j'ai pris la peine de prendre un mouchoir pour que vous puissiez essuyer vos yeux au cas ou vous auriez la larme à l'œil.

Un clin d'œil avant de rire gaiement.

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image112Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Lun 18 Jan - 10:01

Yul après avoir embrassé sa femme, il la fit s'assoir sur le trône qu'il avait fait ajouté à côté du sien. A peine avait-il eu le temps d'admirer sa femme que Gil arriva.

Bonjour Gil, tu n'arrives pas caché cette fois ?


Puis ce fut le tour d'Aldéric qui ne pu s'empêcher de regarder le buffet en entrant.


Bonjour présent pour les cérémonies hein ? As-tu invité ta nouvelle amie ? Tu sais la belle blonde !!


Puis se tournant vers Kessy.


Maintenant que tu as testé ton nouveau fauteuil, je te propose de rejoindre nos amis.


Il lui prend la main et se lève pour se diriger vers les nouveaux arrivants

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Aldéric de Chenot Lun 18 Jan - 11:50

Le rire s'étrangla dans sa gorge et son visage s'empourpra légèrement quand Yulleonaur lui posa une question.

- Heuuuu..... Qui?... Moi???.... Une nouvelle amie?... Une belle blonde?....Vous êtes sûr?...

Petite pirouette verbale pour tenter de reprendre pied.


- Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre.... Et même si cela devait être le cas un jour, je ne prendrais pas l'audace d'inviter quelqu'un chez vous.


_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image112Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Lun 18 Jan - 12:25

Yul sourit devant l’embarras d'Aldéric

T'inquiètes, tout le monde à bien remarqué votre manège à tout les deux Smile

Sinon, je sais bien que tu ne vas pas inviter de ton propre chef mais la c'est moi qui te le propose alors profites en !! Et puis, sa manque de femme dans ce château


Yul rigole


même si pour l'instant on a les plus belles. Clin d’œil à Kessy et Gil

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Charlies Lun 18 Jan - 14:15

Charlies un peu nerveuse comme à son habitude pour les cérémonies avait mise longtemps à ce décider ... Qu'allait elle mettre , porter pour cet évenement, elle voulait être belle... Finalement, elle prit une robe chaude ... Elle virevolta sur elle même satisfaite du résultat final. Elle mit son manteau et enfourcha Tempête en direction du chateau... Elle ne voulait pour rien au monde arriver en retard à cette cérémonie.


Lorsqu'elle arriva au chateau, elle installa confortable son cheval, lui donna à boire puis à manger et entra dans la grande porte, elle eu un peu de mal à trouver la salle se promenant d'une pièce à l'autre revenant à la porte d'entrée sans cesse, elle riait toute seule dans les grands corridors du chateau , elle savait qu'elle finirait par trouver ...

Finalement , elle arriva devant la porte de la salle, elle y vit au loin des gens déjà arrivé, elle entra d'un pas sur et se dirigea vers ses amis. Elle salua alors tout le monde.


Bonjour Messire Yulleonaur ... Dame Kessyba ... Gigagil ... Aldéric ....

Un peu intimidé ne sachant pas trop si elle devait les embrasser, donner la main ou juste sourire, elle se contenta de sourire laissant le soin à ses amis de lui montrer la tenu à avoir ... Ici pas de cul sec avec les choppes avant d'avoir trinqué , elle devait savoir ce tenir convenablement.

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue110/255Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Lun 18 Jan - 14:25

Yul vit arriver Charlies, elle était la première des deux promus !!

Bonjour Charlies, je suppose que tu es nerveuse mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. On va attendre les autres et surtout Crysis.

En attendant, je sais que quelqu'un va te tenir compagnie


Il lui sourit

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Saint.omar.de.lion Lun 18 Jan - 19:55

Saint.omar.de.lion approche de la cérémonie avec une nouvelle tenue, une cape noire de chez Anaon, tenue plutôt chaude qu'il a bien fait d'acheter, même si il ne savait pas qu'une cérémonie aurait lieu ici, il le sut que par l'entremise d'une missive une fois arrivé au château.
Comme à son habitude, il se glisse discrètement dans la cérémonie, sans faire de vagues, en s'alignant avec les autres en attendant le début de la cérémonie.
C'est toujours un honneur pour lui d'assister à une remise de galons, grades, qui symbolisent une certaine fierté pour Moujan et ses membres.
Il salut très discrétement les convives, en particulier Crysis et Charlies.
Saint.omar.de.lion
Saint.omar.de.lion

Messages : 511
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Béziers (dans le jeu RR)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Aldéric de Chenot Lun 18 Jan - 20:35

T'inquiètes, tout le monde à bien remarqué votre manège à tout les deux  Smile

- Que????..... Quoi?????...


Il ne préféra rien ajouter de vive voix, se cantonnant de ronchonner dans sa barbe, même s'il n'en avait pas, tout en saluant en même temps Charlies qui venait d'arriver, eh oui c'est son côté féminin qui ressort en pouvant faire plusieurs choses en même temps.


- Manège, manège... Je me suis juste excusé de l'avoir bousculée, rien de plus, ah oui je l'ai juste aidée pour se frayer un chemin jusqu'au buffet car... Bonjour Charlies, vous allez bien? Fin prêtes à subir l'épreuve de passage avec toutes les tests que vous devrez faire devant nous?.... C'était pour que Gigagil ne mange pas tout et qu'elle ait plus rien, j'ai rien fait de plus, juste agit par politesse....Pfff manège...Moi...


_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image112Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Tristanduchamp Lun 18 Jan - 22:23

Tristan arriva dans la salle des serments. Il commençait à se sentir bien dans ce château et appréciait la compagnie de ses nouveaux compagnons.
Il était particulièrement heureux d’assister au passage de grade de son amie.

Il salua respectueusement le maitre et la maitresse des lieux ainsi que les autres personnes présentent.
Il adressa un large sourire à Charlies qui était en ce jour avec Crysis au centre de l'attention de tous.

Tristanduchamp
Tristanduchamp

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  canaleto Mar 19 Jan - 12:51

entre de fabrication de tonnelets de cidre, canaleto eu le temps de pouvoir s'échapper de son atelier...
il arriva dans la salle ou cette fois , il aperçu  le seigneur et sa dame assis sur un trône....
il les salua ,
plusieurs membres étaient déjà présent,
il les salua un par un..
canaleto
canaleto

Messages : 376
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : vannes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  gigagil Mar 19 Jan - 17:14

La Main suit Kessy et Yul qui vont saluer les arrivants,
tout d'abord Aldéric qui masque sa timidité sous quelques pitreries,
puis sa petite Charlies, toujours plus belle,
en ensuite Omar, Tristan et Canaleto.


Bonjour Aldéric, ne t'inquiètes pas, je surveille bien le buffet pour que tu puisses y prendre quelles belles pièces pour ton amie et toi,

Gil rit puis va embrasser sa belle

Bonjour ma chérie, je profite de l'attente pour être un peu avec toi et te détendre avant la cérémonie,
tiens, que dirais tu de grignoter quelques amuses bouche avant que les morfales ne s'y précipitent ?


Gil lui fait un clin d'oeil en désignant les compères.

Hello Tristan, Omar et Canaleto, je suis content de vous retrouver aussi, la période des fêtes n'est pas finie, profitons en !

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Captur10
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  franckus Mar 19 Jan - 18:08

franckus entra en salle des serment il salua yul et son épouse assis sur leur trône. cela leur allais franchement très bien.
il serra la main a ces amis gil et canaleto,puis se dirige vers alderic qu'il reconnu sans aucun problème depuis la petite croisière sur le Rhône.il alla salué cordialement le reste de l'assemblé.

franckus était content car aujourd'hui son ami crysis avec qui il travail maintenant depuis plus d'un an allez prêter serment a moujan et officiellement devenir responsable commerciale. une fonction qu'il avait mérité et dans laquelle il se sentais bien et qui lui va a merveille.

franckus se posa et attendit le début de la cérémonie.

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image119Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Roseor11Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Charlies Mar 19 Jan - 18:40

Charlie bien sagement accueillant les gens un par un souriante et quelques peu nerveuse… Tristan lui fit un large sourire auquel elle répondit contente de le voir présent.

Gigagil vint vers elle, l’embrassa tendrement …


Bonjour ma chérie, je profite de l'attente pour être un peu avec toi et te détendre avant la cérémonie,
Tiens, que dirais tu de grignoter quelques amuses bouche avant que les morfales ne s'y précipitent ?

Elle le regarda reconnaissante qu’il soit là près d’elle, sa présence la rassurait, la calmait …

Non merci … Je n’ai pas faim pour le moment attendons ensemble la cérémonie.

Elle glissa doucement sa main dans la sienne.

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue110/255Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Shiwan Mar 19 Jan - 18:56

Pour une fois Shiwan n'arrivait pas en retard. Il est vrai que cette fois, elle était partie à temps d'Angers accompagnée par Marcelyne.

Elle ne savait si c'était le fait d'être deux, mais elles avaient voyagé sans incident

En entrant, elle aperçu Yul et sa femme Kessy. Ils resplendissaient de bonheur et pourtant, elle ne souhaitait pas encore prendre un mari.

Elle se tourna vers Marcelyne


Tu as vu, il y a encore des nouvelles têtes. On devrait rester ici pour ne rien rater Smile Bon c'est pas tout, nous allons aller saluer

Bonjour Yul, Bonjour Kessy, le mariage vous réussit très bien à vous deux Smile

Bonjour Gil, Toujours fidèle et tu n'es pas seule en plus. Cette dame est charmante et il me semble qu'elle était déjà près de toi au mariage. Bien le bonjour dame
...jette un coup d’œil sur le galon ...Charlies

Et ensuite tout ses amis connus

Bonjour Canaleto, Bonjour Omar, Bonjour Aldéric, Bonjour Franckus


Puis elle se dirigea vers un inconnu pour elle.

Bien le bonjour Messire, je me présente Cavalier Shiwan, Baronne de Niafle, chef du poste d'Angers pour Moujan

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 625
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  gigagil Mar 19 Jan - 21:12

Gil garde la main de Charlies serrée dans la sienne et salue les nouveaux arrivants.

Bonsoir Shiwan et Franckus,
je suis content que vous soyez venus pour Crysis et Charlies, que j'ai la joie de vous présenter d'ailleurs !
Charlies, voici Donà Shiwan, chef du poste d'Angers pour Moujan et Messire Franckus qui a fondé la Compagnie Marchande du Centre, avec laquelle Moujan est associé,
Shiwan et Franckus, je vous présente Charlies, ma belle amie d'Arles et qui sera très bientôt ma fiancée, enfin, si nos voyages nous en donne le temps ...



_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Captur10
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  crysis Mar 19 Jan - 21:13

Crysis etait a ces affaires quand tout a coup il ce souvenue d'une invitation qu'il avais recue, oups je suis en retard
il rangea ces affaires en deux temps trois mouvements, enfila ses habits de rechanges et se précipita dans la salle des serments.
il ouvrit doucement la porte, mince c'est déjà plein" il la referma tout doucement et se joignis a tout les invités.

il passa de personnes en personnes qu'ils connaissait toutes maintenant, et sa timidité avais disparu, il se sentais plus a l'aise, ce souvenant de sont premiers jours en souriant.
il termina par les seigneurs, serant la mains de Yul et un baise mains a kessy.

puis souriant, désolé d'être a la bourre

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Klimmy Mar 19 Jan - 21:30

Le jeune Languedocien s'était un peu perdu dans les méandres du château,
il suivait pourtant le Baron Finubar, mais distrait par les dimensions et les décors du bâtiment, il avait marqué plusieurs poses et s'était retrouvé esseulé.
Mais par bonheur, et sans doute attiré par le brouhaha des conversations et le fumet des plats déjà servis, il trouve enfin la bonne salle.
Intimidé par le nombre de personnes déjà présentes et ne voulant pas déranger le Seigneur et sa Dame, il se glisse vers ceux qu'il connait , le capitaine Aiolia et Gigagil qu'il a souvent croisés à Montpellier.


Bonjour Messires, ouf je suis content de vous trouver ici,
et bien quelle belle fête et quelle affluence !
Je ne connais pas grand monde, vous m'aiderez ?
Klimmy
Klimmy

Messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Saint.omar.de.lion Mar 19 Jan - 21:42

Bonjour Gigagil et Schiwan, ta robe te va à ravir pour la cérémonie.
Saint.omar.de.lion
Saint.omar.de.lion

Messages : 511
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Béziers (dans le jeu RR)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Aldéric de Chenot Mar 19 Jan - 22:01

- Pour mon....??? Mais je suis venu seul.

Voilà maintenant que Gigagil lui aussi s'y mettait a lui parler d'une amie, à croire qu'ils s'étaient passé le mot pour le chambrer et le faire devenir chèvre, pourtant il n'avait tendu aucun bâton pour qu'il se fasse battre. Mais cela le fit sourire, juste retour pour celui qui aimait bien taquiner quand il le pouvait.

Les invitées et invités arrivaient, lui laissant du répits.


- Bonjour dame Shiwan, messire Canaleto, messire Omar et messire Franckus.



_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image112Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  franckus Mar 19 Jan - 22:38

franckus fût ravi que gil lui présente sa futur fiancé.

eh bien ravi de faire votre connaissance charlies et je vous souhaite tout plein de bonheur avec notre ami gil.
sa va être l'année des mariages a moujan!!!!

franckus sourit

_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Image119Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Roseor11Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Marcelyne Mer 20 Jan - 13:48

Marcelyne avait rejoint Shiwan à l'entrée du chateau, et elles avaient ensemble rejoint la salle des serments.

Il y avait beaucoup de monde arrivé, déjà, et Shiwan salua tout le monde dès leur arrivée.


Effectivement, tu as raison, plein de nouvelles têtes pour toi! Mais moi, j'en reconnais plusieurs avec qui j'ai partagé la dernière mission de Moujan!

Bonjour, Bonjour


Marcelyne saluait tous les invités, et adressa un petit signe de loin à la demoiselle qui allait preter serment.
Elle se souvenait de ce moment, si solennel, où elle avait fait son entrée dans la grand famille de Moujan. C'etait la meilleure chose qui lui soit arrivée!
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Mer 20 Jan - 16:48

Les gens arrivaient les uns après les autres, il saluait tout le monde essayant de n'oublier personne

Il y a de plus en plus de monde pensa t-il, c'est bien pour le groupe.

La Bretagne était là avec Canaleto, la compagnie du centre avec Franckus, le poste d'Angers avec Shiwan et Marcelyne

Tiens il manque Aiolia, j'espère que malgré sa maladie, il va pouvoir venir

Et enfin, il vit arriver Crysis. Il lui fit signe de venir vers lui



_________________
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Charlies et Crysis (Valet d'arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum