Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage de Charlies et Gigagil

+32
Charlies
Soeur Mielle de Lauvain
Aldéric de Chenot
esposito
anastasie91
Shiwan
crysis
Kessyba Leon Aur
helsinki
Yul Leon Aur
gigagil
Marcelyne
tokai
Samasarutobi de Arles
sofio-de-Valmonte
Ro.
Daisy64
domdom
Arystote de Champlecy
Carpet
hersent
Klimmy
Karine
antoine6
Gaspard de La Faisanderie
mikelange
Brise
Khonsou
Joel de Cucuron
chimmike
_Oldtimer
franckus
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Yul Leon Aur Sam 29 Oct - 16:00

Après avoir laissé les inviter féliciter les mariées et avant que la foule se jette sur le buffet, Yul s'approche à nouveau avec sa femme kessy dont il ne lâche pas ma main et fait un signe à deux serviteurs qui s'approchent

Charlies, Gil, avant que l'on festoie, nous vous avons ramené Kessy et moi un petit cadeau d'Italie pour que vous gardiez un souvenir de cette magnifique journée

Honneur aux dames !!

Un premier serviteur dépose un service de verre en cristal de Venise dans les mains de Charlies

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Captur23

Gil, j'ai ramené d'Italie ton cadeau mais il vient de bien plus loin. je l'ai acheté à un marchand aux yeux bridés. Tu es forgeron donc les épées cela te connait mais voilà, cela tu ne fabriques pas

L'autre serviteur apporte le cadeau

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Image116


_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Banniy10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Yul_le11Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Left_bar_bleue255/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Hersende de Brotel Sam 29 Oct - 19:07

La cérémonie achevée et les mariés ayant été acclamés quand ils franchirent le porche de la chapelle, Hersende fit un signe à un de ses gardes qui était resté à l'extérieur et aussitôt celui-ci partit. Quelques instants plus tard, deux domestiques portant un grand rouleau s'avancèrent derrière lui et Hersende leur fit signe de la suivre.

Arrivée dans la salle où les festivités se tenaient, elle attendit son tour pour féliciter les mariés et leur offrir un présent.
Hersende de Brotel
Hersende de Brotel

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Charlies Sam 29 Oct - 21:52

Charlies, Gil, avant que l'on festoie, nous vous avons ramené Kessy et moi un petit cadeau d'Italie pour que vous gardiez un souvenir de cette magnifique journée

Honneur aux dames !!


Charlie ouvre grand les yeux quand le serviteur dépose dans ses mains un magnifique service en cristal venant directement de Italie.

Oh !!! Yul , Kessy ... Il est tellement beau , j'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux ... Je vous remercie du fond de mon coeur ... Je lui trouverai une place de choix dans notre maison, notre havre de paix.

Charlie les embrassa tous les deux.

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Left_bar_bleue110/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  gigagil Sam 29 Oct - 22:47

Gil voit avec joie son ami Vadrouilleur les rejoindre et les féliciter.
Après que Charlies le remercie et lui rend son embrassade, Gil lui donne une accolade.


Merci à toi Roseau, je suis content de partager ce merveilleux moment de bonheur avec toi et j'espère bien que nous vivrons encore d'exaltantes aventures sur les mers ou en de lointaines terres mystérieuses Very Happy
mais en attendant il est grand temps d'aller prendre des forces et savourer les mets boissons qui nous attendent !


Gil ajoute en chuchotant

héhé ne t'inquiètes pas, il y a plusieurs fûts de rosé en réserve, ainsi que divers vins d'autres vignobles de France et de Navarre hihi


Gil n’a pas le temps du guider Roseau vers le buffet et les vins que Kessy et Yul  s’avancent, suivis de serviteurs chargés de cadeaux.

Yul Leon Aur a écrit:

Charlies, Gil, avant que l'on festoie, nous vous avons ramené Kessy et moi un petit cadeau d'Italie pour que vous gardiez un souvenir de cette magnifique journée

Honneur aux dames !!

Un premier serviteur dépose un service de verre en cristal de Venise dans les mains de Charlies

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Captur23

Gil, j'ai ramené d'Italie ton cadeau mais il vient de bien plus loin. je l'ai acheté à un marchand aux yeux bridés. Tu es forgeron donc les épées cela te connait mais voilà, cela tu ne fabriques pas

L'autre serviteur apporte le cadeau

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Image116

Gil reste sans voix devant la magnificence des présents, mais heureusement Charlies réagit la première et remercie chaleureusement la maraine et le parrain

Charlies a écrit:

Oh !!! Yul , Kessy ... Il est tellement beau , j'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux ... Je vous remercie du fond de mon coeur ... Je lui trouverai une place de choix dans notre maison, notre havre de paix.  

Charlie les embrassa tous les deux.


Gil retrouve ses esprits et embrasse ses amis.

Merci Kessy, ces verres et cette carafe en cristal sont exceptionnels et nous les réserverons pour de grandes occasions en votre compagnie …

Gil sourit

héhé peut-être de prochaines naissances !

Gil prend ensuite délicatement l’épée et l’admire

ohhh Yul cette lame est magnifique et fort étrange, je n’imaginais même pas qu’une épée d’une telle finesse et d’une telle richesse de travail puisse exister !
c’est une oeuvre d’art !


Tournant et retournant l’épée dans sa main, Gil est tenté par une expérience.
Il sort un mouchoir de lin de son vêtement et le pose sur le fil de la lame qu’il tient orienté vers le haut.
Il imprime alors un léger mouvement à l’épée, une esquisse de mouvement , comme un souffle

et le mouchoir se coupe alors en deux et tombe gracieusement sur le sol !


Gil s’exclame

ouch ... cette épée est une arme redoutable !

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Captur10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Poema_Lilli Dim 30 Oct - 8:21

Debout  un verre à la main, elle contemplait le cadeau   tranchant... Ben vaut  mieux pas que le marié s 'en  prenne  à la mariée,   un soir de mauvaise  lune... couic...  plus de  tête....

Son cadeau dissimulé sous ses  jupons était  à peine visible  à  l 'oeil. Heureuse de  pouvoir  leur  offrir  elle s 'approcha des jeunes mariés ,  puis tendit son cadeau rose de confusion.

Voilà c 'est  pour vous,  j 'espère que vous en  ferez bon usage quotidiennement. Il est  petit  mais  mignon.... Un coeur de pirate....

Pose  l 'emballage  enrubanné sur  le coin de la table,  puis s 'éloigne en sifflotant.

Puis chante :

Auprès de ma brune qu 'il fait bon dormir, auprès de ma brune j 'en ai les jambes coupées ♫♪♫♫

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Mini_552161minicanardvibrantpiratebigteazetoys
Poema_Lilli
Poema_Lilli

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2016

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Kessyba Leon Aur Dim 30 Oct - 13:47

Très heureuse qu'ils aient pu, son époux et elle, faire plaisir aux mariés elle les embrassa et leur répondit.

Ce fut un plaisir pour nous de choisir ces cadeaux pour vous, et nous sommes ravis qu'ils vous plaisent, mais rassurez vous nous avons aussi ramené d'Italie un cadeau pour nous.

Elle regarda son mari lui laissant le plaisir d'en parler.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Yul Leon Aur Dim 30 Oct - 22:56

Yul regarde sa femme surpris qu'elle en parle déjà mais il est très ému qu'elle lui laisse l'honneur de l'annoncer

Et oui comme dit Kessy, on a ramené aussi un petit cadeau pour nous. Certes il est encore tout petit et ne se voit pas mais j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que Kessy est enceinte de 4 semaines

cheers cheers cheers cheers cheers

Embrasse sa femme amoureusement


Ma femme est magique !!

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Banniy10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Yul_le11Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Left_bar_bleue255/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Hersende de Brotel Lun 31 Oct - 18:19

Hersende s'approcha des mariés et leur dit :

Je vous souhaite tout le bonheur du monde! La cérémonie était très émouvante et resplendissait de votre amour. Que le très-Haut préserve celui-ci tout au long de votre vie!

Pour votre confort, j'ai pensé à quelque chose qui pourrait agrémenter votre demeure... Il vient du lointain orient, transporté par des Vénitiens.


Elle fit signe aux valets qui déroulèrent un grand tapis :

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Tapis_11
Hersende de Brotel
Hersende de Brotel

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  crysis Lun 31 Oct - 22:46

la cérémonie religieuse prenais fin, c'était le moment de féliciter les marier
il laissa un peu le temps avant d'y aller pour éviter la cohu puis s'approcha de Charlies et Gil

félicitation les amoureux, soyez heureux
je vous offres ces petits présents pour l'occasion, souvenir de mon voyage écossais,


Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 26783_cadeau

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Arystote de Champlecy Mar 1 Nov - 2:37

Arystote avait suivi la cérémonie religieusement récitant les prières avec ferveur et observant l'amour deux deux jeunes mariés. Il se demandait si lui aussi aurait un jour la chance de vivre une telle complicité. Il le souhaitait en tout cas car l'amour qu'il avait devant lui était admirable.

N'ayant pas eu la chance de voyager à travers le monde, c'est la Provence qu'il avait en son coeur et son âme aussi le présent qu'il apportait était différent.


En venant ici célébrer votre amour, et parce que le trajet jusque ici était long, j'ai emporté avec moi un peu de lecture. Dans cette lecture, il y avait de vieux poèmes écrit par feue ma mère Constance plus connue sous le nom de Milady. Elle était arlésienne comme nombre d'entre vous je crois.

Ce poème parle d'amour. J'ai eu le temps de le recopier et j'aimerai vous donner le parchemin original et quand vous traverserez des épreuves, regardez la lune et souvenez-vous que c'est l'amour qui vous unit.


Arystote leur tendit alors le parchemin.

C'est de silence de transparence
Que se noie le bonheur dans la transe
Les mots révèlent souvent les maux
Dans la douleur se fait l'éloquence
Pourtant de douceur la joie est étau
Et de paroles le réconfort se pense
Je n'écrit donc que peu en cette nuit
Où la lune est comme une amie
Qui à mon simple sourire, à mon regard
Sait qu'en mon coeur le malheur se fait rare
Car lune, ta blancheur douceâtre
Illumine mes nuits et mon âme
Vois-tu la chaleur de l'âtre
Qui en l'amour me charme ?

Constance de Champlecy, le 3 septembre 1457

Je vous aurai bien écrit un poème moi-même mais je n'ai pas hérité de l'aisance de ma mère. Je suis plus doué pour parler de vin que d'amour !
Arystote de Champlecy
Arystote de Champlecy

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  gigagil Mar 1 Nov - 14:54

Les amis se bousculent presque pour venir les féliciter et offrir leurs cadeaux.
Poema_Lili s’approche presque timidement et dépose un petit paquet qui dévoile une sculpture représentant un pirate.


Voilà c 'est  pour vous,  j 'espère que vous en  ferez bon usage quotidiennement. Il est  petit  mais  mignon.... Un coeur de pirate...

Gil admire et remercie

ohhh c’est superbe, merci à toi Poema, cet adorable coeur nous accompagnera, n’en doute pas.   Very Happy

Kessy et Yul répondent ensuite aux remerciements et Yul ajoute une annonce qui surprend mais réjouit Gil.

j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que Kessy est enceinte de 4 semaines

Gil applaudit et répond

Wow, félicitations mes amis, lorsque j’évoquais un possible heureux événement à venir, je n’imaginais pas que ce serait vous !
j’en suis très heureux pour vous … et j’espère suivre bientôt votre exemple


La Marquise s’approche ensuite et à l’aide de ses serviteurs leur présente une oeuvre d’art

Pour votre confort, j'ai pensé à quelque chose qui pourrait agrémenter votre demeure... Il vient du lointain orient, transporté par des Vénitiens.

Merci Hersende, ce tapis est magnifique,
pfhuu il est presque plus grand que notre petite chaumière, je crois que Charlies et moi allons devoir envisager une plus grande demeure hihi


C’est ensuite Crysis qui les rejoint et offre une tenue écossaise et une flasque rebondie
Gil lui donne une accolade

Merci mon ami Crysis, j’avais entendu parler de ce vêtement que les Scotmen affectionnent, je crois que je l’essayerai en privé avant de le porter à une cérémonie !
Quand à cette confiture, je ne doute pas qu’il me faudra batailler avec Charlie si je veux en goûter une miette.


C’est ensuite le Comte de Cassis qui les félicite et remet un parchemin,
Gil le lit rapidement avant de le tendre à Charlies.


Merci à vous Comte Arystote, ce poème de votre mère est fort émouvant et j’apprécie infiniment l’honneur que vous faites en nous l’offrant.
Nous en prendrons grand soin et nous ne manquerons pas de nous y référer.


Gil se tourne vers ses amis et annonce :

le buffet nous attend, allons nous régaler !

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 889281Capturede769cran20161101a768144830

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Captur10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Hersende de Brotel Mer 2 Nov - 17:30

Ma foi Gigagil, votre famille va peut-être s'agrandir comme celle de Yuellonaur! Il va donc vous falloir plus grand logement...

Souriant, Hersende se tourna vers Kessyba et son époux.

Toutes mes félicitations!
Hersende de Brotel
Hersende de Brotel

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Charlies Jeu 3 Nov - 17:48

Charlie avec Gigagil avait remercie les invitées pour les cadeaux reçu.  Elle était au comble du bonheur.

Quand elle appris la nouvelle pour Yul et Kessy, elle ne put s'empêcher de sauter de joie ... Elle leurs sauta au cou à tous les deux.


WOW !!!!! Quelle bonne nouvelle ... Je suis tellement mais tellement contente pour vous deux ... Que du bonheur ...

Puis elle murmura doucement

Nous on pratique qui sait quand ça viendra ...

Elle pouffa de rire près de ses amis.  Elle prit alors la main de Gil et se dirigea vers le buffet.

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Left_bar_bleue110/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 7 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum