Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mariage de Charlies et Gigagil

+32
Charlies
Soeur Mielle de Lauvain
Aldéric de Chenot
esposito
anastasie91
Shiwan
crysis
Kessyba Leon Aur
helsinki
Yul Leon Aur
gigagil
Marcelyne
tokai
Samasarutobi de Arles
sofio-de-Valmonte
Ro.
Daisy64
domdom
Arystote de Champlecy
Carpet
hersent
Klimmy
Karine
antoine6
Gaspard de La Faisanderie
mikelange
Brise
Khonsou
Joel de Cucuron
chimmike
_Oldtimer
franckus
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  gigagil Ven 14 Oct - 18:24

Gil prend les alliances qu'il a patiemment forgées et travaillées depuis des semaines et des mois, il les tend à Mielle et explique.

Ces alliances représentent des feuilles de chêne qui est l'arbre roi, on l'appelle aussi arbre du "Rameau d'or"
elles sont donc symbole de robustesse, de sagesse et de longévité.

Gil sourit et regarde Charlies avec intensité

à l'image de notre amour !



Dernière édition par gigagil le Sam 22 Oct - 14:36, édité 1 fois

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Captur10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  esposito Ven 14 Oct - 21:43

Hakim était fier de représenter Espo, les futurs époux avaient tout deux participés à une expédition de la plus haute importance pour Grenade et les autres participants à la cérémonie étaient tous plus prestigieux les uns que les autres aux yeux de son employeur qui en avaient fait l'éloge à plusieurs reprise pour leur hauts faits.
Mielle ordonnait la cérémonie et Yull était le garant du symbole de l'alliance entre les deux époux.
Le premier rapport allait sans aucun doute satisfaire Espo, le pigeon pris son envole vers des terres à l'autre bout du monde.

esposito

Messages : 134
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Soeur Mielle de Lauvain Ven 14 Oct - 22:36

**
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 40nh

Elle était rassurée de voir que les alliances étaient bien dans les mains du témoin, elles n'étaient pas oubliées sur une table comme à chaque fois . En voyant les alliances, elle les trouva très jolies. Mais quand Gil lui donna,  en lui expliquant le symbolismes et aussi qu'ils les avaient confectionnés. elle avait un autre regard déçu
Gil elles sont merveille belle.
se saisissant des alliance elle rajouta
Lorsque l'on se marie, on fait alliance, on s'unit à vie pour le meilleur et pour le pire. D'où le nom "alliance" donné à cet anneau échangé lors du mariage. L’alliance possède donc à la fois une signification d’Amour, mais aussi de fidélité, de respect de la parole donnée.

Charlie veux-tu prendre Gil pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour .
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre


Par cette alliance lui tendit l'alliance.
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 9qf9

Charlie tu peux sceller ton alliance, ton union, avec Gil. Si tu as envie de rajouter quelques mots ou même dire un poème, tu es libre de le faire


Dernière édition par Soeur Mielle de Lauvain le Lun 17 Oct - 11:02, édité 2 fois
Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Charlies Sam 15 Oct - 16:20

Charlie prend l'alliance et la passe au doigt de Gigagil ... Elle avait préparer un long poème pour son amoureux ... Nerveuse elle le récita

L'amour inconditionnel

Simple est cet amour
Ce qui apporte les plus beaux jours
Dépouillée complètement d’attentes
Ce qui renforci la charpente

Un tout plein d'attachements
Qui arrive bien souvent accidentellement
Un merveilleux accomplissement
D’un fabuleux roman

Sans aucune superficialité
Juste la pure et simple vérité
Un soupçon d’authenticité
Remplie de sérénité

Simplement au travers de la présence
Que s’effectue une magnifique danse
Celle de prendre le temps de s’apprivoiser
Et de ce laissé aller.

Un amour plus que discret
Presque comme un secret
Que l’on se murmure avec respect
Sans jamais avoir de regret

Sans le manifester bruyamment
Toujours avec un grand discernement
Tout en le vivant pleinement et discrètement
Tel que deux amants

Un état tellement intense
Libérateur de tous mes sens
Remplissant mon existence
Et donnant à ma vie toute son essence

Quelque chose de calme et puissant
Surmontant toute les épreuves du temps
Me permettant de vivre pleinement
Chaque instant du moment présent

Je t'aime Gigagil et pour toute ma vie.


Charlies les yeux brillant lui sourit tendrement

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue110/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Soeur Mielle de Lauvain Lun 17 Oct - 10:59

Elle écouta les mots prononcés c'est une très belle déclaration d'amour par Charlie, mais n'avait pas répondu à sa question avant, elle ne doutait pas de la réponse mais elle devait les prononcer ici devant ses amis mais aussi devant le Très-Haut

Charlie, je suis désolée, tu dois repondre à cette question, en confirmant devant tes amis, témoins ainsi qu'au Très-Haut  tes engagement.

Charlie veux-tu prendre Gil pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour ?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre
?

La laissant répondre

Puis s'adressa à Gil,

Je te pose pratiquement la même question

Gil veux-tu prendre Charlie pour épouse dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour ?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre
ainsi qu'accueillir, dans l’Amour, les enfants que Dieu vous donnera et les éduquer dans les préceptes des écrits des Prophètes de Notre Sainte Église, Aristote et Christo.  ?


Gil, Est-ce le cas ?'

tendit tendit son alliance.
Par cette alliance
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 0vo1
Gil tu peux sceller ton alliance, ton union, avec Charlie. si tu souhaites dire des mots en même temps tu peux
Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Charlies Lun 17 Oct - 20:05

Tellement nerveuse que Charlies avait récité son poème mais n'avait pas répondu à la question primordiale... Mielle lui fit un sourire et redemanda la question

Charlie veux-tu prendre Gil pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour ?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre ?


Réalisant son erreur Charlie rougit largement, fixant alors Gigagil droit dans les yeux, serrant ses mains dans les siennes elle répondit enfin

Oui je le veux

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue110/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Yul Leon Aur Lun 17 Oct - 21:42

Yul se retient de rigoler devant la tête et la méprise de Charlies. On se souviendra longtemps de son absence de oui à son mariage

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Banniy10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Yul_le11Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue255/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Soeur Mielle de Lauvain Lun 17 Oct - 23:59

**
Elle regarda Charlie prise d'émotion pour dire oui je le veux, lui sourit un peu amusée tout en l'écoutant. Son regard se posa sur Gil en attendant qu'il lui réponde.

Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  gigagil Mar 18 Oct - 22:15

Aussi ému et perturbé que Charlies par l'importance du moment , Gil n'avait su que dire ou faire,
mais la vision du visage de sa bien-aimée, rayonnant de bonheur derrière le léger voile de larmes le captivait tant qu'il ne voyait pas le temps passer.

L'intervention de Mielle le ramène à la réalité et il écoute religieusement la réponse tant attendue.



Oui je le veux

Il referme ses mains sur celle de Charlies, se baisse et les embrasse doucement.
C'est maintenant à lui que Mielle s'adresse



Gil veux-tu prendre Charlie pour épouse dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour ?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre
ainsi qu'accueillir, dans l’Amour, les enfants que Dieu vous donnera et les éduquer dans les préceptes des écrits des Prophètes de Notre Sainte Église, Aristote et Christo.  ?
Gil, Est-ce le cas ?
Gil tu peux sceller ton alliance, ton union, avec Charlie. si tu souhaites dire des mots en même temps tu peux

Gil prend l'alliance et la glisse au doigt de Charlies, la regarde intensément, se redresse et proclame avec assurance

Oui, le le veux, de tout mon coeur et de toute mon âme !

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Captur10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Hersende de Brotel Mer 19 Oct - 16:54

Ca y était, ils étaient engagés, avec tout l'amour qu'ils exprimaient.
Hersende se retint d'applaudir.
Hersende de Brotel
Hersende de Brotel

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Yul Leon Aur Mer 19 Oct - 20:53

Et voilà, c'était fait, il y avait maintenant 2 couples solides à Moujan

Yul avait hâte de passer aux cadeaux et après au buffet

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Banniy10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Yul_le11Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue255/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Soeur Mielle de Lauvain Jeu 20 Oct - 18:23

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 8n0j

elle était heureuse en les voyants échanger leurs alliances ainsi que des mots d'amours.
Mielle s'avança prit les mains jointes du couple plaqua une en-dessous du bouquet pour les soutenir puis plaça sa seconde main au-dessus et procéda  à la bénédiction

regardant Charlie et Gil puis regarda le ciel et récita la prière de bénédiction.

Que ces anneaux ainsi que ce couple, qu'ils soient bénie que ces anneaux soient le symbole de leur attachement l'un à l'autre, attachement que je rappelle doit demeurer comme il est dit indissoluble sachant que ce qui est uni au nom du Très Haut ne peut être dissout sur cette terre.
Je fais appelle en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, toi qui as fait l'homme et la femme à ton image, et non à des animaux sans pensés,

Toi qui as voulu leur union et qui l'as bénie, nous te prions humblement pour Charlie et Gil qui s'unissent aujourd'hui par le sacrement du mariage.

Que ta bénédiction descende sur eux et sur celui qu'ils reçoivent de toi pour compagnon.

Qu'ils trouvent le bonheur en se donnant l'un à l'autre ; que leurs enfants embellissent leur foyer et que l'Eglise en soit agrandie.

Quand ils seront dans la joie qu'ils sachent te remercier ;
Quand ils seront dans la tristesse, qu'ils se tournent vers toi ;
Que ta présence les aide dans leur travail ;
Qu'ils te trouvent à leur côté dans l'épreuve pour alléger leur fardeau.
Qu'ils participent à la prière de ton Eglise et témoignent de toi parmi les hommes.
Enfin, après avoir vécu longtemps heureux, qu'ils parviennent au Royaume du ciel
.

Mielle fit une pose, retirant ses mains puis les regarda à nouveau

Vous voici mariés. Vous devrez veiller mutuellement sur l'autre.
Vous devrez vous soutenir, vous aider.
A partir de ce jour, chaque enfant naissant de votre amour sera un enfant né de l'amour aristotélicien.

Je vous bénis au nom des prophètes, au nom du Trés-Haut, au nom de la notre Sainte Eglise que vous demeurez ici, mais aussi tout au long de votre voyage dans la vie d’un couple marié. Je dis voyage car la vie est un voyage, un long chemin ou l'un fleuve avec des imprévus. Je vous souhaite d'avoir plus de bonheurs que d'imprévus mais sachez que les imprévus renforce aussi le couple.
Je vous souhaite tout plein de bonheur.

Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Soeur Mielle de Lauvain Jeu 20 Oct - 18:33

**
Mielle regarda l'assemblée   puis elle annonça en regardant Charlie et Gil
Charlie, Gil j’ai la joie et l’honneur en tant que officiante de vous déclarer maintenant unis par les liens sacrés du mariage. Puissent le Très Haut et tous les Saints veiller sur vous. Soyez heureux
Gil, je sais que tu meurs d'envie d'embrasse ton épouse


Je vous invite à venir partager le pain et le vin de l'amitié
Venez célébrer l'amitié comme Christos nous l'a enseigné en partageant en toute simplicité le pain qui réconforte.

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Commun10

elle se retourna prit le pain et le vin et  distribua aux fidèles présents.[/i]

Puis invita, les témoins à venir signer le registre avec les nouveaux mariés
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Wi2m


Dernière édition par Soeur Mielle de Lauvain le Sam 22 Oct - 11:16, édité 1 fois
Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Soeur Mielle de Lauvain Jeu 20 Oct - 19:26

une fois qu'ils avait fini de signer les registres, elle tendit le certificat de mariage.
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 N3dc
Spoiler:

Je vous renouvelle en tant qu'Amie, tous mes vœux de bonheur profitez de ces merveilleux moments de bonheurs qui sont vos noces. leur sourit
puis s'adressa à nouveau à l'assemblée

je vous présente sieur et Dõna Gil et Charlies époux et épouse devant le Très-Haut et leurs amis
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Mariag10

des chants s'élèvent
et des jets de pétales tombaient du ciel
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Qn57
https://www.youtube.com/watch?v=5Frq7rjEGzs


Dernière édition par Soeur Mielle de Lauvain le Sam 22 Oct - 10:28, édité 2 fois
Soeur Mielle de Lauvain
Soeur Mielle de Lauvain

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Poema_Lilli Ven 21 Oct - 19:52

En attente de pouvoir crier le traditionnel vive les mariés, elle inspira longuement en gonflant son ventre d 'air, puis s 'écria à pleins poumons.

VIVE LES MARES !!!!!!!!!!


Quelques pétales de fleurs étaient réservés au jet du bonheur lors de leur sortie, les pétales c 'est doux et ça sent bon la rose.

Elle chercha Khonsou du regard pour s 'accrocher à son bras sans le quitter de peur de se perdre au milieu de la nuée des invités. Une pause se fit dans son élan elle attendit que les mariés entraînent les invités , là où ils devaient se rendre pour commencer les festivités.
Poema_Lilli
Poema_Lilli

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2016

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Nathy Sam 22 Oct - 4:12

Nathy ainsi que sa soeur  avaient bien sûr versé leur larme au moment de l'échange des anneaux et des consentements même si Nathy avait failli rigoler en voyant que, nerveuse, la jeune épouse avait oublié le principal.

Ce fut d'une même voix qu'elles crièrent avec les autres :


VIVE LES MARIÉS !!! BRAVO !!!
Nathy
Nathy

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Yul Leon Aur Sam 22 Oct - 11:54

Yul pouvait enfin se lâcher avec le reste de l'assemblée

VIVE LES MARIES cheers cheers cheers cheers

Serre très fort la main de sa femme avant de la serre contre lui

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Banniy10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Yul_le11Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue255/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  gigagil Sam 22 Oct - 14:34

Gil écoute la Soeur prononcer la formule qui consacre officiellement leur union,
son émotion est si forte qu'il manque presque d'oublier de signer le certificat de mariage.
Cela fait il profite de la permission accordée par Mielle et enlace Charlies pour l'embrasser passionnément.

Avant de mêler sa voix au cris de joie de ses amies et amis il remercie chaleureusement la Soeur.


Mille mercis à toi Mielle, cette cérémonie est magnifique et tu as fait un travail formidable !

Gil se tourne ensuite vers l'assemblée et crie

Merci mes amis, cette journée est la plus merveilleuse de ma vie et je suis heureux de la partager avec vous toutes et tous !

nous pouvons maintenant aller à la salle de banquet et boire, manger, chanter et danser !

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Banque21

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Captur10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Yul Leon Aur Lun 24 Oct - 17:58

Yul se dirige vers la sortie avec le reste de l'assemblée pour attendre la sortie des mariés

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Banniy10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Yul_le11Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue255/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Aldéric de Chenot Lun 24 Oct - 18:06

Pour une fois, le bavard se contenta de sourire, heureux que l'union de ses deux amis soit consacré et officialisé et suivant le seigneur des lieux, le suivit pour attendre la sortie des mariés.

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Image112Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Kessyba Leon Aur Mar 25 Oct - 11:48

Elle avait suivi son mari à l'extérieur et ils attendait la sortie des mariés sur le parvis de l'église afin de les féliciter.

Bravo à vous et toutes mes félicitations mes amis, je suis très heureuse pour vous.... leur dit-elle en les embrassant, puis elle les serra chaleureusement dans ses bras tous les deux en même temps en riant.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Charlies Mer 26 Oct - 20:14

Les vives les mariés fusèrent de partout ... Charlies atteignait le comble du bonheur ... Les petits joues rosit ... les yeux remplit d'étoile... elle était enfin vraiment la femme de Gigagil ... Elle prit la main de son mari et descendit l'allée vers la sortie ... Déjà les invités étaient dehors pour les attendres.

Kessyba les félicita et les prit dans les bras tous les deux en même temps ... Charlie pouffa de rire et embrassa chaleureusement sa marraine.


Merci Kessyba ... Merci

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue110/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  gigagil Jeu 27 Oct - 14:02

Sa main serrée sur celle de Charlies, Gil accompagne son épouse sur le parvis de la chapelle.
Les invités y sont rassemblés et les cris de joie et de félicitation fusent.

Kessy les serre dans ses bras tous les deux et les félicite.
Gil se joint au rire de Charlies et remercie la Châtelaine.


Merci Kessy, merci Yul, merci tous mes amis !

allons nous réjouir, le buffet nous attend.

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Captur10
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  roseau Ven 28 Oct - 15:50

Roseau aimait les mariages.
De voir deux êtres qui s'aiment de promettre de le faire pour toute la vie ,cela l'émouvait toujours.
Il l'avait promis à Anouchka ,il y a bien longtemps et jamais ,jamais il ne cessera de l'aimer aussi.

Mais en bon païen,ce que Roseau appréciait le plus c’était les festivités qui suivaient et surtout casser une bonne croûte et boire un bon coup.
Son petit doigt et son odorat ,lui indiquait qu'il n'allait pas être déçu.

Il alla naturellement féliciter les mariés auparavant.

Il embrassa la mariée et lui dit :


Toutes mes félicitations ,vous êtes magnifique . Prenez bien soin de mon ami et ayez l’œil sur lui . Il est comme moi il a la bougeotte . Et j’espère partager de nouvelles aventures avec vous deux.


Puis donna l'accolade à giga et lui susurra dans l'oreille.
Ce jour tu es un méga giga ,tu as choisis la plus belle des femmes ,et tu as bien mis au frais ce petit rosé de Provence que j'adore?

roseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Charlies Ven 28 Oct - 19:36

Roseau s'approcha d'eux

Toutes mes félicitations ,vous êtes magnifique . Prenez bien soin de mon ami et ayez l’œil sur lui . Il est comme moi il a la bougeotte . Et j’espère partager de nouvelles aventures avec vous deux.

Charlie lui sourit


Oh oui !!!! Je vais en prendre soin , je vous le promet ... Merci pour tout Roseau

_________________
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Left_bar_bleue110/255Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Charlies et Gigagil - Page 6 Empty Re: Mariage de Charlies et Gigagil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum