Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

+13
laura
Aldéric de Chenot
Shiwan
gigagil
Marcelyne
colombas
canaleto
Charlies
Saint.omar.de.lion
franckus
Kessyba Leon Aur
Yul Leon Aur
crysis
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Yul Leon Aur Ven 4 Déc - 15:41

HRP :

Lieu de la cérémonie du 12 décembre 1463.

Celle-ci se déroulera sur un mois IRL

Ne pas poster avant le 12 au matin SVP
sauf si pour préparation de la cérémonie

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Banniy10
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Yul_le11Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Kessyba Leon Aur Mar 8 Déc - 23:53

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba 151209120010165115

Kessy avait fait décorer la petite chapelle du château, elle avait voulut quelque chose de simple car s'il n'avait tenu qu'à elle, elle aurait dit oui entre deux témoins et son amie Laura pour la marier.... mais cela n'aurait pas été juste pour son futur époux qui, lui, se mariait pour la première fois et qui avait tant attendu de trouver celle qui pourrait enfin devenir SA dame de Moujan!

Alors, en plus des bouquets rose et mauve, elle avait fait rajouter une touche romantique avec les pétales de fleurs blanches parsemées sur les bords du chemin de l'autel, afin que cela plaise aussi à son chéri.

Elle savait aussi que Lauralou leur ferai un mariage digne de ce merveilleux château, dans lequel elle s'était perdue tant de fois au début.
Mais à la longue elle avait fini par apprivoiser tous ses longs couloirs, sa multitude de salles et de bureaux, et surtout ses luxueux appartements privés.
Ce château elle l'adorait à présent, et c'est tant mieux car elle allait devoir y vivre définitivement avec celui qui serait le dernier homme de sa vie...elle l'espérait de tout son cœur!

Avant de quitter la chapelle elle admira une dernière fois le travail accompli par le personnel de Yul et le résultat lui plut énormément...mais à présent elle devait aller s'occuper de sa robe et cela n'était pas non plus une mince affaire!
Elle se tourna vers la croix et se signa avant de sortir en hâte et fila tout droit à la boutique "les doigts d'or" pour voir ou en était la confection de sa robe.


Dernière édition par Kessyba d'Andrésy le Ven 11 Déc - 19:20, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  laura Ven 11 Déc - 17:12



Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba 15120913
laura
laura

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Yul Leon Aur Sam 12 Déc - 10:18

Yul arriva tôt le matin pour son mariage avec Kessy. Enfin, il avait rencontrer une femme qu'il souhaitait épouser et surtout qu'il pouvait le faire

Il vit que le Prêtre était déjà là. Il ne le connaissait pas mais sa belle lui en avait beaucoup parlé


Bien le bonjour, je me présente, Yul Leon Aur. Soyez la bienvenu à Moujan. Puis-je vous être utile en quoique ce soit ?

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Banniy10
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Yul_le11Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Yul Leon Aur Sam 12 Déc - 17:42

Je vois que nous sommes les premiers,

avez-vous besoin de quelques choses pour l'organisation

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Banniy10
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Yul_le11Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Marcelyne Sam 12 Déc - 20:09

Marcelyne n'avait pas l'habitude des cérémonies, et elle était tout hésitante en s'approchant de la chapelle.

Elle avait fouillé dans les vieilles malles qui lui étaient restées d'une branche de la famille. Elle n'en savait pas grand chose, sinon que sa tante, avec son mari et ses deux bébés en bas âge avaient fait naufrage entre le royaume de France et l'Angleterre. Des malles avaient été retrouvées et laissées en garde à son père, qui les lui avait transmises à sa mort.
La robe qu'elle avait trouvée était sans doute un peu démodée, mais elle lui plaisait bien, et c’était finalement agréable de revêtir des fanfreluches. Ça la changeait des vêtements simples et robustes de la navigation!

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Sans_t11

Le Seigneur des lieux semblait bien occupé, aussi elle se faufila sur le coté pour s'installer discrètement sur un des bancs.
C'était joliment décoré, sans que ce soit trop voyant et clinquant. Ça donnait à la chapelle un esprit de sérénité qui convenait bien à l'idée qu'elle se faisait d'un mariage.

En attendant le début des cérémonies, elle laissa son esprit vagabonder, vers les mers et les océans qu'elle aimait traverser
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  franckus Sam 12 Déc - 20:47

franckus avait été invité au mariage et il tenais a être l'heure pour la cérémonie.
il c'était bien habillé pour l'occasion.


Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Couron10

il entra dans la chapelle, se décoiffe de son chapeau et comme a son habitude il fit son signe de croix en entrant dans la chapelle.
franckus salua les personnes présente d'un signe de tête, petit sourire a marcelyne et s'installa sur un banc, ni trop prés pour pas piquer la place a la famille et pas trop loin pour bien voir la cérémonie.

il attendit sagement le début de la cérémonie.

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Image119Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Roseor11Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  crysis Sam 12 Déc - 21:00

Crysis était dans son nouveau grand bureau, il commença a travailler quand soudain il se souviens de la cérémonie de mariage, mince se disa t'il j'ai rien a me mettre, il alla fouiller dans sa malle et ressortie ces vieux habit de noces, qui lui rappela un souvenir.
il se precipita a la chapelle et vit qu'il n'etait pas en retard
ouf
il se rajusta un peu et entra dans la chapelle se signant
il salua marcelyne et  s'asaya a coté de Franckus

bonjour franckus, comment vas tu? je vois qu'on est on avance, sa me change^^


Dernière édition par crysis le Sam 12 Déc - 21:11, édité 2 fois

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  franckus Sam 12 Déc - 21:10

salut crysis, oui moi aussi sa me change j'ai toujours été en retard pour allez a l'église!!!

franckus rit doucement

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Image119Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Roseor11Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  crysis Sam 12 Déc - 21:12

il se mit a rire également
même a mon mariage j'ai été en retard

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  laura Sam 12 Déc - 23:39

Bonjour Messire Yul Leon Aur en lui tendant la main !

Je suis la Sœur Lauralou Enchantée. C'est un grand jour pour vous et votre dame Kessy aujourd'hui. Je suis honoré d'être en ce lieu pour célébrer votre mariage.

Si vous voulez bien, il est plus que temps de débuter la cérémonie.

La sœur s'était préparer à célébrer un mariage, l'union de deux êtres devant Dieu.

Puis, La sœur demanda à l'enfant de chœur d'aller sonner les cloches.

Les cloches tintent pour annoncer le mariage de Messire Yul Leon Aur et Kessyba Dame d'Antibes


DING ! DANG ! DONG !

Elle attendait sur le parvis avec le futur marié que tout le monde arrive.

Tout va bien Messire, je vous remercie. Il nous reste qu'à attendre les invités...mais nous ferons mieux d'aller en avant de l'Autel...nous serons bien au chaud.
laura
laura

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  laura Sam 12 Déc - 23:56

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Laural13

Plusieurs personnes étaient arrivées, la sœur Lauralou s'avançait pour les saluer en leur tendant la main, un sourire au lèvre pour cette journée magique que nous allons vivre aujourd'hui.

Pendant, que les invités arrivent la sœur se dirigeait vers l'Autel pour allumer les cierges, puis retourne vers le futur marié qui me semblait nerveux.

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Bougie10

Puis, nous attendons les gens chuchotés très impatient de voir la future mariée.
laura
laura

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  crysis Dim 13 Déc - 10:11

Crysis salua la sœur, ajouter d'un sourire, puis se tourna vers la porte de l'église regardant Yul attendre impatiemment la marié

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  canaleto Dim 13 Déc - 10:16

canaleto venait de quitter une réunion importante ...
il arriva chez lui ,
mit une tenue qu'il gardait pour les grandes occasions...
tenue qu'il avait acheté grâce à son travail quotidien dans ses différentes échoppes de luxe...
elle s'appelait tenue d'apparat
elle n'avait rien avoir  avec ses tenues de travail et de voyage....


Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Ceremonie_M

il arriva devant la chapelle ...
elle était bien rempli ...
ne voyant personne qui le regardait
il osa ,
rentrée sans faire le signe de croyance religieux catholique  ...
il était athée ...
il regarda une nouvelle fois que personne ne le vit pour évité un incident .......
il alla s'asseoir  en saluant les personnes présentes


Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Canale12


Dernière édition par canaleto le Lun 14 Déc - 23:02, édité 3 fois
canaleto
canaleto

Messages : 376
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : vannes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue0/0Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  gigagil Dim 13 Déc - 10:33

La Main souhaite ne pas être en retard,
le mariage de son Seigneur et ami avec Kessy, qu'il apprécie aussi énormément, est un évènement majeur pour Moujan.
C'est donc revêtu de sa tenue d'apparat qu'il se présente à la chapelle.


Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Captur13

Yul est déjà là, ainsi que plusieurs connaissances et une personne que Gigagil devine être l'officiante.

Bonjour Yul, Marcelyne, Donà, Canaleto, Crysis, Franckus,
alors ça y est le grand jour est arrivé !
pas trop le tract mon Seigneur ?


Gil éclate de rire avant de donner une accolade à son ami puis d'aller saluer les autres.

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Captur10
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Aldéric de Chenot Dim 13 Déc - 13:55

Aldéric arrivait lui aussi à l'église... Ou à la chapelle, à vrai dire il ne savait pas trop mais peu lui importait, c'était un lieu de culte et c'était bien là que le mariage aurait lieu, vu que des personnes étaient déjà présente et bien habillée.

Il espérait ne pas faire tâche, de belle tenue il n'en avait pas, enfin elles étaient restées dans les domaines de ses parents, mais depuis le temps qu'il avait quitté le domaine familiale, il y avait de grande chance que les habits qu'il avait laissé soient de trop petite taille maintenant, ayant grandit et changé de morphologie depuis qu'il avait entrepris une nouvelle vie en Provence.
Il avait choisit ses habit les plus beaux, enfin les moins mis cela va de soit, lavé et repassé de frais et il avait pour l'occasion passé un coup de peigne à sa tignasse qu'il laissait souvent folle.

Devant l'église il salua en premier le maitre de maison et les personnes arrivées avant lui.


- Messire Yulleonaur, bien le bonjour, au moins en cette journée, cette formule est on ne peut plus de circonstance.

Petit sourire avant de faire de même avec les autre.

- Dames, messires, mes salutations. Heureusement que je ne me suis pas trompé de direction messire Franckus, sinon nous aurions loupé cette cérémonie et je pense que j'en aurai eu les oreilles qui siffleraient longtemps.

Aldéric sourit, tout en admirant l'intérieur du bâtiment, joliment décoré pour la circonstance comme il le découvrait à l'instant.

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Image112Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Asselyne Dim 13 Déc - 15:01

Le grand jour était arrivé, un jour heureux où deux personnes s'aimant vont s'unir pour toute une vie, un jour festif. Un jour où de nouvelles rencontres s'effectueront sûrement pour Asselyne car elle ne connaissait pas tous les amis de Kessyba et ne connaissait pas non plus, son futur époux.

Tout cela se profilait à l'horizon et la mettait en joie ! Avant de se rendre dans la chapelle, elle avait prit un bain pour paraître plus reposée. La veille, elle était encore à Montpellier entrain d'attendre ses amis les Vadrouilleurs et avait voyagé en leur compagnie toute la nuit pour arriver à l'heure à la cérémonie. Elle avait profité à Montpellier, de faire les boutiques de vêtements pour s'acheter une jolie robe pour la circonstance. C'était impensable d'y aller avec une simple robe de tous les jours, c'était un jour de fête, il fallait donc un habit festif, de soirée, quelque chose qui sortait de l'ordinaire. La blonde avait eu un coup de coeur, une robe simple, longue, cintrée et évasée en bas, bleu couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité contraste parfait avec ses cheveux blonds, les épaules légèrement dénudées.


Spoiler:

Ses cheveux étaient ballants, juste un petit peigne très discret de chaque côté pour ne pas avoir de mèches qui tombent sur son visage. Elle était prête, c'est en voiture à cheval qu'elle se rendit sur le lieu du mariage de son amie. Elle souriait, appréciant le bruit des sabots des chevaux taper contre les pavés de la ville.

Quelques minutes plus tard, elle arriva à destination. Le galant cocher l'aida à descendre, un sourire en guise de remerciement puis la voilà qui pénètre dans la chapelle.

Peu de monde était arrivé encore, mais cela allait probablement se remplir très rapidement, pour le moment elle ne connaissait personne, elle vit son amie Kessy au loin, accompagnée d'un jeune homme dont elle en déduisit être le bienheureux et futur époux.  C'est alors qu'elle vit Kessy prendre une toute autre direction, sans doute ne l'avait -elle pas vu arriver et de toute façon, il était grand temps pour la brune d'aller se préparer pour la cérémonie. Elle s'avança vers le jeune homme afin de le saluer, s'inclina légèrement et se présenta.


Bonjour messire... vous devez être le futur marié, je me présente, je suis Asselyne de Lavieu, membre de la guilde les Vadrouilleurs et amie de Kessy.

Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres.


Dernière édition par Asselyne le Dim 13 Déc - 22:25, édité 1 fois
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  laura Dim 13 Déc - 17:50

La sœur était venue saluer les gens qui venaient juste d'arrivée, puis décida de demander à la chorale une mélodie.

https://youtu.be/zBVpityCloQ

laura
laura

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Yul Leon Aur Dim 13 Déc - 17:53

Finalement Yul était bien plus tendu qu'il ne l'aurait cru et il s'en remit à la Sœur Laura pour le déroulement.

Pour elle ce n'était pas son premier mariage et elle savait donc parfaitement ce qu'il fallait faire. Il sourit à cette idée.

Les invités arrivait les uns après les autres. Tous avaient mis leur plus beaux vêtements, Il les salua tour à tour.

Un petit merci par ci, un bonjour par là, un sourire pour d'autre. Il les connaissait tous depuis si longtemps et cela lui faisit très plaisirs qu'ils soient présent pour l'accompagner dans ce moment important pour lui.

A un moment, Laura le fit rentrer à l'intérieur, près de l'hôtel. Elle et Kessy avaient très bien décoré la petite chapelle de Moujan. L'ambiance était chaleureuse


Effectivement Ma sœur, il fait meilleur ici même si je crois bien que ma chair de poule ne vient pas que de la fraicheur du matin


C'est à ce moment qu'arriva une dame qu'il ne connaissait pas. C'était donc une amie de Kessy


Il lui sourit avant de se présenter, attendant la fin de la chorale

Bonjour Dame soyez la bienvenue. je me présente Yul Leon Aur, seigneur de Moujan, mais vous pouvez m’appeler Yul comme tout le monde

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Banniy10
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Yul_le11Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Kessyba Leon Aur Dim 13 Déc - 20:31

La robe était enfin arrivée! Kessy en avait essayée une qui lui plaisait beaucoup mais elle avait demandé quelques retouches afin qu'elle soit parfaite! La couturière peu présente avait tardé à la livrer, mais ça y est, la robe à été enfin livré et cela valait la peine d'attendre car elle était magnifique... Jenah c'était surpassée!
A présent Kessy était stressée, mais impatiente! Heureusement elle était prête depuis longtemps, elle n'avait plus qu'à l'enfiler aidée par sa femme de chambre. le zip de la fermeture dans le dos, eut un doux son à ses oreilles car il annonçait que bientôt elle pourrait aller rejoindre son amoureux à la chapelle.
Une fois son voile ajusté sur ses cheveux, elle jeta un regard sur son reflet dans le miroir de sa chambre et ce qu'elle vit lui plut. Elle espérait vivement qu'il en serai de même pour Yul.
Une dernière petite touche du parfum que son amiral préféré lui avait ramené d'Italie et elle était fin prête.

Elle arriva à la chapelle toute tremblante d'émotion car beaucoup de leurs amis étaient déjà la et les regards se tournèrent tous vers l'entrée lorsqu'elle fit son apparition.

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba 151213083720198840
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Yul Leon Aur Dim 13 Déc - 20:42

Yul vit arriver sa belle et la le mot était juste car elle était magnifique dans sa robe

Elle était rayonnante et elle éclairait de toute sa splendeur la petite chapelle de Moujan avant bientôt d'éclairer de mille feux la vie de Yul.

Il était impatient d'être enfin son mari mais il ne bougea pas, se reposant sur Laura, maitresse de la cérémonie qui saurait bien lui dire quoi faire


Dernière édition par yulleonaur le Dim 13 Déc - 21:31, édité 1 fois

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Banniy10
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Yul_le11Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  laura Dim 13 Déc - 21:25

La mariée enjambe l'allée de l'église doucement toute resplendissante dans sa robe de marier. La sœur l'invite à venir nous rejoindre devant l'Autel.

https://youtu.be/xSxWKKCtta0


Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Photo_10

Quand la musique fut terminé la sœur débuta la célébration.

Récitons ensemble la prière du pardon.

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Pardon11

Puis, la sœur récita doucement avec ferveur avec les mariés et les invités.
laura
laura

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Yul Leon Aur Dim 13 Déc - 23:24

Yul récite en cœur avec la sœur, sa future femme et l'assemblée

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés


Dernière édition par yulleonaur le Lun 14 Déc - 10:12, édité 1 fois

_________________
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Banniy10
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Yul_le11Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Kessyba Leon Aur Lun 14 Déc - 0:16

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Asselyne Lun 14 Déc - 9:19

Les présentations faites et la chorale terminée, Lyne vit arriver Kessyba dans sa robe de mariée, elle était tout simplement magnifique. A son passage, la blonde lui adressa un petit salut de la tête le visage souriant, n'osant lui parler, et devinant à quel point, la brune pouvait être stressée. Elle suivit le couple et les invités fermant ainsi le cortège et trouva une place pas très loin de l'autel un peu en retrait mais de cet endroit, elle pouvait bien les voir.

La marche nuptiale débuta, un petit frisson parcourut la blonde, musique grandiose... elle ne pouvait s'empêcher de les admirer, leur démarche était gracieuse et lorsqu'ils arrivèrent devant l'autel, un couple parfait... Les musiciens s'arrêtèrent net pour laisser la place à la sœur qui commença la célébration par la prière du pardon. Emue, la blonde récita la prière.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Left_bar_bleue255/255Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba Empty Re: Mariage de Yul Leon Aur et Kessyba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum