Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Baptême de Marcelyne

+12
Asselyne
choose01
franckus
Marcelyne
gigagil
Fanfan
Saint.omar.de.lion
Charlies
Kessyba Leon Aur
Aldéric de Chenot
delphinelle
Marinelo
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Asselyne Dim 11 Fév - 21:56

Lyne aperçut Yul en compagnie de la maman de Franckus remontant l'allée et la vit s'arrêter à sa hauteur. Ses joues devinrent pourpres et elle l'a salua.

- Bonjorn Dona, ravie de faire votre connaissance, je suis Asselyne la marraine d'Emilyane qui est la fille de Kessy.

Un grand sourire amical en inclinant légèrement la tête.
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne - Page 4 Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  choose01 Lun 12 Fév - 23:23

Choose sourit en entendant la jeune femme

je vous félicite dame  d'avoir accepté le rôle important  d'être un guide spirituel

pour une nouvelle âme ce n'est pas donné à tout le monde  d'être le lien  entre le très haut

et  une enfant  

souhaitez vous, vous joindre à nous ? 

nous pourrons ainsi deviser ensemble
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Asselyne Lun 12 Fév - 23:56

La maman de Frankus était une femme charmante et Marcelyne avait beaucoup de chance. En plus d'avoir un homme bon, honnête et travailleur, elle avait une belle mère des plus agréables. Cette femme l'impressionnait tant par sa beauté physique, que par sa beauté intérieure et spirituelle. Lyne lui fit un large sourire amical et accepta avec joie sa proposition.

- Avec grand plaisir dame, c'est un grand honneur pour moi de deviser à vos côtés. Cette cérémonie était très émouvante, je pense que les châtelains ont certainement dû prévoir un buffet pour nous rafraîchir, j'ai une de ces soifs !

Lyne regarda Yul en souriant, se doutant bien que son épouse et lui avaient tout prévu.
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne - Page 4 Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Embellena Mer 14 Fév - 3:43

Embe avait suivie chaque petit moment avec attention, heureuse de partager ce moment avec son Crysis tant aimé et leur fille chérie!

Elle fut émue par plusieurs passage, et attendrie par d'Autre. Il y avait tant d'affection, d'estime, de considérations et d'Amour en ce lieu pour ce moment que personne n'oublierai de sitôt.

Elle suivit avec plaisir son aimé, en compagnie de leur Shanie pour accueillir Marcelyne dans cette grande famille Aristotélicienne.
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne - Page 4 Left_bar_bleue186/255Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Yul Leon Aur Mer 14 Fév - 9:40

choose01 a écrit:je vous remercie de m'inviter chez vous  et  j'accepte cet  honneur  je pourrais ainsi  mieux  connaître les personnes dont mon fils me parle dans ses pigeons
je vous demande juste  de me dire dans quel endroit du château j'ai le droit de  pénétrer  sans être indiscrète[/b]

Vous pouvez presque partout, vous faites presque partie de la "famille de Moujan"

Sourit en se disant que peut être un jour elle les rejoindra.

De toute façon, les gardes vous empêcherons d'aller la où vous ne pourrez aller et ce toujours très gentiment. Si par hasard, il y a un lieu qui attise votre curiosité et que vous ne pouvez pas y aller, surtout n'hésitez pas à me le demander en de vive voix ou par pigeon.

Nous avons une belle bibliothèque en construction mais malheureusement le bibliothécaire ne donne plus signe de vie. Et attention à ne pas vous perdre, vous ne deriez pas la première

_________________
Baptême de Marcelyne - Page 4 Banniy10
Baptême de Marcelyne - Page 4 Yul_le11Baptême de Marcelyne - Page 4 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne - Page 4 Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  crysis Mer 14 Fév - 21:33

Crysis avais trouver la cérémonie très belle
Choose vous m'avez épaté je l'avoue
il lui souria et tenant la mains de Embe et Shanie il haussa la voix

Je voudrai profiter que l'on ai tout ensemble pour vous dire quelque chose, vous avez tous déjà vu Shanie, elle est officiellement devenu ma fille à présent, notre fille a Embe et moi pour notre grand bonheur.

puis relaissant la premiere place a Marcelyne, il alla lui faire la bise en la félicitant
bienvenue dans la famille de Christos Marcelyne, te voila obliger de prié tout les soir maintenant
souria amusé

_________________
Baptême de Marcelyne - Page 4 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  choose01 Ven 16 Fév - 0:16

j'avoue messire Yul Leon Aur que votre château est très avenant

il a l'air très agréable à vivre je me fais une joie d'y séjourner

je vous remercie pour votre compliment messire Crysis j'espère faire

mieux encore lors du mariage.

vous devait être un homme bien bon, pour que le très haut

vous bénisse en vous donnant une famille aussi unis
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Shanie Ven 16 Fév - 22:03

J'étais arrivée avec mes parents, fière d'être au bras de celui qui m'avait toujours considéré comme étant sa fille, celui la même qui venait depuis peu de m'adopter.

Maman à droite moi à gauche, on assistait à cette très belle cérémonie de baptême.

Puis quand on en venue a la fin, nous allions en famille saluer la nouvelle baptisée.


Bienvenu dans le monde d’Aristote Marcelyne, ce fut une très belle cérémonie

Je me tournai face à mon père, heureuse de partager des moments aussi fort que celui-là avec sa seconde famille qu'était Moujan.
Shanie
Shanie

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Au bras de mon père !

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne - Page 4 Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne - Page 4 Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum