Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Baptême de Marcelyne

+12
Asselyne
choose01
franckus
Marcelyne
gigagil
Fanfan
Saint.omar.de.lion
Charlies
Kessyba Leon Aur
Aldéric de Chenot
delphinelle
Marinelo
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Baptême de Marcelyne

Message  Yul Leon Aur Mer 24 Jan - 20:17

HRP : Début du RP dimanche 28 janvier

_________________
Baptême de Marcelyne Banniy10
Baptême de Marcelyne Yul_le11Baptême de Marcelyne Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Marcelyne Mer 24 Jan - 21:27

Marcelyne avait demandé à Yul de lui réserver la chapelle pour la future cérémonie de son baptême. Elle tenait à venir se recueillir au calme avant le grand jour.
Cet engagement qu'elle allait prendre était une première étape avant son mariage avec Franckus. C'était donc vraiment important.

Elle remonta l'allée centrale de la chapelle, en laissant glisser doucement sa main sur le bois des chaises et des prie-dieu. ..Elle aimait le silence et la sérénité qui se dégageait du lieu.
Lentement elle s'approcha de l'autel, et déposa un petit bouquet de fleurs. C'était sa manière de saluer Aristote avant de rejoindre la grande famille des aristotéliciens.

Baptême de Marcelyne 12357914

Elle murmura une prière, et resta quelques instants les yeux fermés, à savourer ce moment hors du temps.
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  choose01 Mer 24 Jan - 22:32

Choose à peine arrivée  alla directement en direction de la chapelle pour se recueillir
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  choose01 Jeu 25 Jan - 20:23

entrant dans la chapelle  Choose vit  une jeune fille  entrain de prier

ne voulant pas la déranger elle resta en arrière

elle ce mit à genoux sur un prie-dieu  prévue à cet effet
et remercia le très haut pour ce voyage sans encombre
afin  de lui permettre ainsi de baptiser sa future belle fille
pour ensuite la marier à son fils
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Marcelyne Jeu 25 Jan - 21:01

Marcelyne entendit la porte de la chapelle s'ouvrir; elle ouvrit les yeux mais attendit quelques instants avant de se retourner.

Elle aperçut alors une femme  qu'elle ne connaissait pas agenouillée sur un prie-dieu, près de l'entrée. Pourtant, elle connaissait tous les membres du chateau....qui cela pouvait-il bien être?

Elle remonta l'allée centrale et patienta quelques instants pour laisser la femme à ses prières. Une fois à sa hauteur, elle toussota légèrement pour attirer son attention


Hem hem.....Veuillez, m'excuser.......Bonjour, je suis Marcelyne, capitaine de la garde de Moujan; je ne vous ai jamais vue au château, vous êtes en visite?
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  choose01 Ven 26 Jan - 10:54

Choose leva la tête et sourit à la jeune femme
elle fût bien aise de se retrouver face à la fiancée de son fils
Choose se releva et se signa


Bonjour mon enfant,  
je suis Choose  la maman de Franckus votre futur belle maman
je suis venue pour votre Baptême et ainsi être votre chapelaine  pour cet  événement

je vous renouvelle mes félicitations pour votre brillante pastorale
Pouvons-nous faire plus ample connaissance et aussi parler ce ce futur événement ?
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Marcelyne Ven 26 Jan - 18:51

Marcelyne sourit, elle avait beaucoup d'estime pour la mère de Franckus, avec qui elle avait échangé de nombreux courriers durant le long voyage en Angleterre. Elle était donc très heureuse de la rencontrer enfin.

Oh, je suis si contente de vous voir! J''ai tellement aimé nos échanges de lettres durant cette pastorale. Vous m'avez beaucoup appris, et je vous en suis reconnaissante.
Pour cette cérémonie, j'ai voulu quelque chose de simple; les membres du clan Moujan sont tous invités, chacun viendra selon ses disponibilités.
Franckus sera là bien sur, et aussi bien entendu mon parrain Yulleonaur, et ma marraine Kessyba, tous deux Seigneur et Dame de Moujan.
Vous savez, je leur dois beaucoup....

Pouvez-vous me dire comment cela va se passer?
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  choose01 Ven 26 Jan - 21:32

et bien mon enfant

je pensais  commercer par une messe  en l'honneur de notre seigneur le très haut

puis  en continuant par ton baptême, laissant à chacun le temps de s'exprimer et d'intervenir

je te laisse le soin de préparer comme il se doit la chapelle en ton honneur

choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Marcelyne Ven 26 Jan - 21:58

Oui, cela sera très bien comme ça, je vais m'occuper de la chapelle d'ici dimanche.

Merci d'être là, je suis très touchée par votre présence, permettez moi de vous embrasser


Marcelyne embrassa chaleureusement la joue de sa future belle-mère. Elle avait beaucoup de respect pour elle.
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Marcelyne Dim 28 Jan - 9:31

Marcelyne avait passé une partie de la soirée à décorer le fond baptismal de la chapelle du Chateau. En ce mois de janvier, elle avait choisi d'illuminer l'espace avec les couleurs chatoyantes du bouton d'or.
Les fleurs d'hiver complétaient une sobre décoration, qu'elle voulait pour son baptême. Elle posa deux petites plaquettes de bois sur les sièges de ses parrain et marraine, Yul et Kessy. Cela lui semblait bien, de leur rendre hommage ainsi.
Enfin, elle avait demandé aux ouvriers du château de venir accrocher une toile représentant Aristote avec un de ses amis, Platon. Elle pensait aussi que la présence même imagé de ce grand homme était indispensable.

Elle se recula d'un pas, et satisfaite de son travail, s'absenta quelques heures pour aller s’apprêter elle-même. Les invités arriveraient sans doute dans le début de l'après-midi


Baptême de Marcelyne Deco_c10
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  choose01 Dim 28 Jan - 11:01

Choose sortie de la sacristie et  se dirigea  vers le clocher pour sonner à toute volée les cloches de la chapelle

afin de prévenir les habitants et les invités du château que la messe  allait bientôt  commencer

et qu'elle serait suivie par le baptême de Marcelyne sa future belle fille


Baptême de Marcelyne 1430686974-cloches-qui-sonnent

binggggggggg BANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

binggggggggg BANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

binggggggggg BANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Marcelyne Dim 28 Jan - 14:22

Marcelyne se pressa en entantdant les cloches de la chapelle la rappeler à l'ordre, elle n'avait que trop tardé!

Elle rejoignit la chapelle et s'installa au premier rang, attendant l'arrivée de ses amis de Moujan.

Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Marinelo Dim 28 Jan - 14:25

Marinelo avait noté la date du bapteme de Marcelyne,

Cela lui rappelait sa propre entrée dans la grande famille d'Aristote, il y avait de cela quelques mois.
Il arriva devant la chapelle au moment où les cloches se mirent à sonner. En entrant, il fait un signe joyeux à Marcelyne, salua de la tête l'officiante, qu'il ne connaissait pas, et prit place sur la droite, non loin de l'autel.

_________________
Baptême de Marcelyne Marine10
Marinelo
Marinelo

Messages : 308
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  delphinelle Dim 28 Jan - 14:32

Il faisait froid, en ce mois de janvier, et Delphy fut bien contente d'arriver enfin à la chapelle du Chateau. Les courants d'air dans les coursives à l'intérieur de l'enceinte lui donnaient des frissons.
En soufflant sur ses doigts, elle pénétra dans la chapelle. Peu de monde encore, alors elle alla saluer Marcelyne en la prenant dans ses bras


Bonjour mon amie, c'est un beau jour pour toi, ce baptême! J'aurai été déçue de ne pas être là pour toi!

Elle salua également la chapelaine, qui venait de lancer les cloches

Bonjour Madame, je suis enchantée de faire votre connaissance

Puis elle avisa la présence de Marinelo, qu'elle avait maintes fois croisé à Montpellier. Elle alla le rejoindre et s'assit près de lui
Bonjour Capitaine Marinelo, pas de bateau aujourd'hui? Very Happy
delphinelle
delphinelle

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Asselyne Dim 28 Jan - 19:04

Malgré la fatigue du déménagement, Lyne était présente, les traits tirés mais heureuse d'être là. Elle poussa la porte de la chapelle lentement pour ne pas trop faire de bruit et alla directement saluer Marcelyne qui se trouvait assise au premier rang face à l'autel et l'embrassa chaleureusement.

Bonjour mon amie, aujourd'hui est un grand jour et je suis heureuse de partager ce moment important de ta vie avec toi.

Elle regarda autour d'elle et salua la chapelaine qu'elle ne connaissait pas encore. Puis son regard se dirigea vers Marinelo accompagné d'une jeune femme, elle leur adressa un sourire et alla les saluer.

Bonjour Marinelo et bonjour dona... Elle se présenta avant de s'installer à leur côté.

Je m'appelle Asselyne, ravie de vous rencontrer !
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Yul Leon Aur Dim 28 Jan - 19:29

Yul entendit les cloches de la chapelle et cela lui rappela qu'il était le parrain de la future baptisée

Il s'habilla de sa belle tenue de cérémonie avant de passer prendre sa femme et d'arriver avec elle à la chapelle et d'y amener les garçons . Malheureusement elle n'était pas prête, aussi c'est seul qu'il arriva à la chapelle ne voulant surtout pas être en retard

Marcelyne était ravissante et il aperçu en plus des têtes habituelle une dame qu'il ne connaissait pas

Il fit la bise à Marcelyne tout en lui murmurant


Tu es radieuse

il embrassa Asselyne et salua Marinelo

Puis se tournant vers l'inconnue


Bien le bonjour Dame. Je me présente Yul Leon Aur, Seigneur de ces lieux

_________________
Baptême de Marcelyne Banniy10
Baptême de Marcelyne Yul_le11Baptême de Marcelyne Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  crysis Dim 28 Jan - 20:21

Crysis arriva dans la chapelle avec à chaque bras les femmes de sa vie, Embellena et Shanie
la céremonie n'avais pas encore débuté, pas en retard pour une fois, il en profita pour saluer les personnes déjà présente.
il salua Yul et bizouilla Marcelyne heureux d'être présent a son baptême.
puis salua Marinello et Delphinelle et fit la bise a Asselyne.

il avança vers l'hôtel et a sa surprise reconnu la mère de Franckus en tenue d'officier de messe

oh bonjour Choose, c'est vous qui dites la messe? je ne vous savez pas dans l'église, en tout cas c'est un plaisir de vous revoir
il lui souria
permettez moi de vous présenter ma douce fiancée Embellena et notre fille Shanie

_________________
Baptême de Marcelyne Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  delphinelle Dim 28 Jan - 20:51

Delphy, assise auprès de Marinelo, regardait les gens arriver.

Une belle jeune femme se présenta près d'eux. elle s'appelait Asselyne. Delphy l'avait déjà vue à la cérémonie de Noel, mais c'est vrai que ce jour là, elle était restée en retrait.


Bonjour, je suis Delphy, du poste de Lodève. J'ai cru entendre que vous veniez de nous rejoindre et de vous installer à Arles, je suis sure que nous allons beaucoup gagner à votre compagnie!

Delphy lui adressa un sourire radieux et lui proposa de s’asseoir près d'eux
delphinelle
delphinelle

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Marcelyne Dim 28 Jan - 20:55

Oh Yul, je suis si contente que tu sois là! Viens avec moi, je vais te présenter la chapelaine du jour!

Elle entraina Yul vers l'entrée de la sacristie et lui présenta Choose1

Yul, voici Choose, qui va officier pour mon bapteme. Chosse est chapelaine, mais c'est surtout la mère de Franckus, et donc ma future belle-mère! Je l'apprécie beaucoup.

Puis se tournant vers Choose


Voici Yulleonaur, Seigneur de Moujan, le maitre des lieux et le meneur de notre clan. C'est un homme de valeur comme il y en a peu!

Crysis venait d'arriver et les avait rejoints. Il salua la chapelaine et semblait la connaitre

Bonjour Crysis, mais dis-moi, tu connais Choose toi?
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Yul Leon Aur Dim 28 Jan - 21:00

Enchanté Dame et merci de bien vouloir venir officier dans notre chapelle

Et je suis très heureux d'apprendre que vous êtes la maman de Franckus notre chef de poste à Lyon. Le gredin ne m'avait rien dit de votre existence

Si je puis vous être utile, surtout n’hésitez pas


Apercevant Crysis qui arrivait accompagné de celles qui comptait le plus pour lui, Yul les salua


_________________
Baptême de Marcelyne Banniy10
Baptême de Marcelyne Yul_le11Baptême de Marcelyne Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  franckus Dim 28 Jan - 22:15

les cloches sonnais, il était temps de se rendre a la chapelle. Franckus n'avait pas revue sa mère depuis plusieurs mois et elle était ici à moujan pour célébrer le baptême de sa futur épouse. il entre dans la chapelle et se dirige a l’hôtel sans oublier de saluer un par un les membres de moujan.
sa mére avait déjà l'air très occupé avec yul,crysis et marcelyne.


bonjourrrr, je ne suis pas en retard cette fois.

il serra chaleureusement la main de yul et crysis,embrasse marcelyne et bisouilla sa mére.

que je suis heureux de te voir ici mère. le voyage c'est bien passer?

_________________
Baptême de Marcelyne Image119Baptême de Marcelyne Roseor11Baptême de Marcelyne Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Kessyba Leon Aur Lun 29 Jan - 13:34

Elle arriva en retard à la chapelle car la préparation de ses deux fils ne fut pas chose facile. Pour la petite Emilyane, elle avait préféré la laisser à la sieste sous la garde de sa Nounou Justine, car étant la marraine de Marcy elle allait avoir besoin d'être attentive à la cérémonie.
Yul avait voulu qu'ils soient présent car il pensait qu'il était temps de leur apprendre à se tenir correctement car dans le futur ils allaient devoir assister aux différentes cérémonies se déroulant au château et peut-être parfois-même représenter leur père!
Pour l'heure ils avaient encore l'âge des jeux et de l'insouciance et elles ne furent pas trop de deux avec Justine, pour les laver et les habiller car tout était prétexte à rire et à jouer, les deux garçons s'entendant comme larrons en foire étaient toujours prêts à faire les 400 coups ensemble!

Les tenant chacun par la main, elle salua rapidement toutes les personnes présentes et embrassa sa filleule, puis elle les confia Zavier à son mari, préférant garder le plus jeune avec elle.
Sohan-Alexi junior tira un peu sur la main de sa mère pour essayer de rejoindre son frère, mais elle le tenait fermement et son regard fit rapidement comprendre à l'enfant qu'il valait mieux ne pas essayer à nouveau de lâcher sa main...puis ils se placèrent non loin de Marcelyne.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Mer 31 Jan - 12:31, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Aldéric de Chenot Lun 29 Jan - 19:40

Aldéric arrivait à son tour, venant pour Marcelyne en ce jour important pour elle, lui, depuis sa mésaventure en s'étant caché dans un confessionnal, n'avait pas plus d’attirance qu'avant pour les églises et leurs rites.

Il salua poliment tout le monde et se mit en retrait, attendant que chacun prenne sa place pour voir ou il allait se mettre.



_________________
Baptême de Marcelyne Image112Baptême de Marcelyne 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  choose01 Mar 30 Jan - 8:01

Choose souriante  recevait l'accueil de chacun  avec beaucoup de joie et d'humilité

elle inclina la tête devant chacun dont le maître des lieux,
Accompagné de sa future balle fille elle fit le tour des invités


enchanté messire  de rencontrer le maître des lieux et c'est une joie pour moi  d’officier dans cette belle chapelle  et de vous chargé de la lourde tâche d'accompagner cette jeune âme dans notre grande famille aristotélicienne

de Crysis qu'elle connaissait déjà

hé oui messire
 
dit-elle en riant

je suis chapelaine et des tas d'autres chose encore et c'est une joie pour moi de me retrouver parmi  vous, pour  un jour aussi béni que celui là faire entrer une âme pure dans notre grande famille aristotélicienne est une fierté


puis elle aperçut son fils qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps,

bonjour mon fils  que te voilà beau dans ton costume pour un peu je ne t'aurais point reconnu

Choose embrassa son fils

salua la Marraine  de sa future belle fille

je suis enchantée de vous connaître dame c'est une bien noble tâche que t'accompagner cette jeune femme auprès de notre seigneur le très haut

et de nombre de personnes toutes plus aimables les uns que les autres

elle saluait chacun et leur faisait à tous un petit compliment
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Yul Leon Aur Mar 30 Jan - 22:55

Et bien, il semblerait que tout le monde soit là.

Yul saluait les derniers arrivants attendant le début de la cérémonie

_________________
Baptême de Marcelyne Banniy10
Baptême de Marcelyne Yul_le11Baptême de Marcelyne Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Marcelyne Left_bar_bleue255/255Baptême de Marcelyne Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Marcelyne Empty Re: Baptême de Marcelyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum