Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fêtes de fin d'année 1466

+17
Quercus.
Dame.Blanche
crysis
delphinelle
Admin
Fanfan
Charlies
Diovannella
Krarth
Marcelyne
franckus
Rackam
Tribouldingue
choose01
Shiwan
Thomas_le_bon
Armael
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Mer 9 Jan - 20:44

Yul salut Crysis et lui donne son ticket qu'il a oublié de prendre

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = Fanfan
11 = Franckus
12 = Delphinelle
13 = Krarth
14 = Crysis
15 = ....

A la réception du cadeau de Fanfan

Merci Fanfan, je te remercie, ton cadeau me touche beaucoup

Bien sur Franckus, tu peux prendre un ticket me^me si en retard

Bonjour Krarth, heureux de te voir ici


Puis il lit le pigeon de Rackam, appelle un serviteur pour avoir papier et plume

Bien le bonjour Comte
Félicitation pour votre élection et sachez que vous pouvez nous rejoindre pour la petite fête de début d'année,
Moujan vous reste ouvert même si le Bureau des affaires spéciales vous est dorénavant fermé. Mais vous en comprendrez la raison et ne vous en offusquerez pas, je n'en doute pas

Aux plaisirs de vous revoir
Yul

Se tournant vers son épouse.

Amour, j'ai même pas encore eu le temps de trinquer avec toi.

Prend un verre, trinque et croise les bras avec elle pour boire avant de l'embrasser amoureusement




_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 10 Jan - 12:07

Ravie que la salle de bal se remplisse de plus en plus, elle put trinquer et boire une coupe de champagne avec son mari qui avait entouré son bras autour du sien, ce qui la fit rire car il était toujours périlleux pour elle de boire ainsi sans en verser une goutte sur son menton!

Mais si elle riait surtout c'était à cause de leur discussion, parce que son grand enfant de mari, avait pris un billet de tombola "juste pour le plaisir du jeu" lui avait-il expliqué lorsqu'elle lui avait demandé pourquoi il l'avait fait!
Elle lui avait quand même rappelé que la tombola était réservée aux Moujanais, et que lui en était le Seigneur...donc celui qui offre les lots!
Bref, il n'en n'avait pas démordu... il était parfois incorrigible, tel l'enfant qui adore s'amuser avec les jouets des autres! Et il avait conclu en disant que si son numéro sortait au tirage il compterai....pour du beurre où bien qu'il trouverai une solution!

Sacré Yul! Mais c'est cela aussi qu'elle adorait en lui...sa façon de savoir ne pas se prendre au sérieux quand il le fallait et se montrer simple et humble à ses chers membres.
Après tout se dit-elle, n'est-ce pas cela avoir l'étoffe d'un grand Seigneur? Imposer le respect, respect sans borne qu'elle-même lui portait...tout en restant un être parfaitement humain.

Même s'il ne pouvait connaitre le fond de ses pensées, après avoir bu sans baver sur son menton, elle lui fit un clin d'œil et agita son doigt prés de son visage en souriant et en lui murmurant un: Haa..sacré toi va! qu'il ne comprit sans doute pas!

Cependant, afin de l'empêcher de la questionner, elle lui demanda discrètement:

Mon chéri penses-tu que c'est le bon moment pour nous de commencer à distribuer mes petites offrandes de fin d'année à nos invités.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Jeu 10 Jan - 19:07

Yul vit que son épouse était heureuse et qu'en conséquence elle était encore plus belle.

Un élan amoureux lui vint qu'il refréna très vite aux vues du monde présent.

Une remarque sorti de la bouche de sa femme souriante qu'il ne comprit pas, mais certainement qu'elle lui expliquerait plus tard


Oui amour, je pense que tu peux commencer même si quelques retardataires devraient encore arriver. cela fera patienter en attendant la tombola et surtout cela permettra de vider le buffet que tu as bien garni et qu'il y a encore d'autres choses à amener

Tu commences par les femmes ma chérie ?

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Shiwan Sam 12 Jan - 17:35

Shiwan profitait du buffet pour une fois qu'elle n'arrivait pas à la fin de la fête

Elle cherchait Marcelyne et Dio dans la foule pour essayer de faire une petite réunion

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 626
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Quercus. Mer 16 Jan - 0:51

Très très en retard il était le fantome mais bon entre son mariage, les travaux de l orphelinat, son échoppe et son activité de commerce bah difficile pour lui de se libérer.

Le bon jour à tous.

Excusez moi tous pour mon retard, j en suis désolé. Joyeuse année à tous.


Un sourire adressé avant de se faire tout petit dans un coin.
Quercus.
Quercus.

Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Mer 16 Jan - 18:28

Alors qu'il était au buffet, il vit arriver Quercus

Soit le bienvenu l'ami, on a déjà attaqué le buffet mais il en reste et nous n'avons pas encore distribué les cadeaux et procéder au tirage de la loterie

A ce sujet, voici ton ticket :


1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = Fanfan
11 = Franckus
12 = Delphinelle
13 = Krarth
14 = Crysis
15 = Quercus
16 = ....

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Diovannella Mer 16 Jan - 22:31

Et un ticket dans l'urne, un ! Diovannella était en retard. Étrangement, depuis qu'elle avait pris forme et âge, la princesse napolitaine avait la fâcheuse tendance à mettre trois plombes pour se préparer ! Shiwan devait déjà l'attendre aussi pressa-t-elle le pas dans sa robe de circonstance.

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Tudors10

D'un coup d'oeil, elle embrassa la salle joliment décorée et les invités tous plus en beauté les uns que les autres. La petite rousse se sentait parfaitement à son aise dans cet univers. Elle se hissa sur les pointes de chausses et chercha Shiwan du regard tout en saluant tout un chacun d'un sourire malicieux la caractérisant si bien. Et finalement, sa suzeraine ! Elle fendit la foule d'une démarche souple, gracieuse mais volontaire pour biser la Duchesse de Niafle. Près d'elle, le Sieur Tribouldingue et, après avoir salué Shiwan, la Sanseverino s'inclina devant l'homme avec un sourire charmeur.

Ma suzeraine, Tribouldingue ! Quelle parfaite compagnie !

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = Fanfan
11 = Franckus
12 = Delphinelle
13 = Krarth
14 = Crysis
15 = Quercus
16 = Diovannella
17 = .....
Diovannella
Diovannella

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19
Localisation : Craon

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Carpet Jeu 17 Jan - 8:51

Finu arriva à la fête dans une chaise à porteur tellement il était fatigué par l'âge mais il voulait revoir ses vassaux et et leurs amis avant de rejoindre le très haut. La grande faucheuse n'était pas loin mais elle lui avait laissé le temps pour pouvoir venir après leur retour de leur grand voyage vers l'Est

Il y avait des têtes qu'il ne connaissait pas. Adressant un petit signe de la main à ceux de Lodève, Armael, Thomas, Klimmy et Delphinelle ainsi qu'à Yul et Gil ses vassaux mais surtout ses vieux amis du temps du Puy

Il se fait installé sur une chaise près du buffet, un des rares plaisirs qu'il lui restait
Carpet
Carpet

Messages : 682
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Moulins

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 17 Jan - 13:32

Ravie que leurs invités aient répondu présents à leur petite fête de fin d'année devenue semble t-il incontournable, elle souriait en les regardant, heureuse qu'ils tous là.
Elle leur était tellement reconnaissante d'apporter chacun à leur manière leur contribution à cette grande famille qu'ils formaient tous ensemble, qu'ils soient collaborateurs membres de Moujan ou non, ou bien amis fidèles traitant des affaires avec eux ou pas car tous respectaient et partageaient leurs valeurs dans leur façon de travailler, mais aussi et surtout dans leurs rapports humains. Pour elle....et pour Yul aussi elle le savait pour en parler souvent avec lui, chacun avait une place particulière dans leur cœur, conscients que c'était eux qui apportaient la vie dans leur château!
Pour ce partage et pour cette amitié, elle ne les remercierait jamais assez. Alors comme chaque année elle avait tenu à leur offrir un cadeau à chacun afin qu'ils sachent tous combien elle et Yul les appréciait et les aimait.

D'un regard entendu avec son mari pour lui signifier qu'elle allait commencer, elle fit signes aux serviteurs qui arrivèrent les bras chargés et déposèrent les présents sur une table prévue à cet effet.   Puis lorsqu'il quittèrent la pièce, elle se racla la gorge et demanda l'attention des femmes présentes!

Mes dames s'il vous plait voulez-vous vous approcher. pour recevoir un modeste cadeau de fin d'année que Yul et moi tenons à vous offrir.


Elle s'approcha de Marcy et l'embrassa et lui souhaita ses vœux pour la nouvelle année, et lui offrit ses cadeaux.
Merci pour ta présence dans nos vie et dans notre famille! [/b]
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image121 Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Boite_11

Elle fit de même avec Choose... glissant à chacune quelques mots personnels.
Meilleurs vœux et merci car grâce à vous Aristote veille sur nous tous!
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image121 Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Boite_11


Armael meilleurs vœux, merci d'être entrée dans notre grande famille d'y avoir amener avec toi notre petit Thomas.
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image121 Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Boite_11
 
Shiwan meilleurs vœux , votre efficacité et votre compétence nous est très précieuse.
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image121 Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Boite_11

Charlies meilleurs vœux, merci pour ta fidélité et pour le bonheur que tu donnes à notre indispensable homme de confiance et ami Gil.
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image121 Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Boite_11

Fanfan meilleurs vœux, ta collaboration et ta bonne humeur sont une chance pour Moujan!
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image121 Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Boite_11

Delphinelle  meilleurs vœux et merci de contribuer à l'effort pour faire prospérer notre groupe à Moujan!

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image121 Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Boite_11

Diovannella meilleurs vœux, je vous connais encore peu mais merci d'être des nôtres!
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image121 Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Boite_11
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Shiwan Jeu 17 Jan - 18:12

Sa petite Dio venait d'arriver. Même si elle la voyait souvent, elle réalisa que la petite avait bien grandit, enfin plutôt mûrie lors de leur voyage. Elle était devenu une belle jeune femme

Ah Dio, heureuse de te voir. j'ai cru que tu n'allais pouvoir venir


Elle l'enlace et l'embrasse et avant d'avoir pu ajouté quelques chose, la maîtresse des lieux demanda le silence

A l'appel de son nom, Shiwan s'avance. Des fleurs et des chocolats, quelle bonne idée


Merci Kessy, cela me fait chaud au coeurs que tu es ainsi pensé à nous. Je te remercie très sincèrement pour cela, pour ce que tu fais pour Moujan et aussi pour mon vieil ami Yul

Elle s'approche et lui fait la bise

J'espère que la crise à Angers va se calmer et que vous pourrez venir

Lui fait une révérence et se retire avec ses cadeaux

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 626
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 17 Jan - 18:27

Elle sourit à la jeune femme, touchée par ses paroles.

Merci beaucoup à toi Shiwan, je vous apprécie tous tellement tu sais, ça me fait vraiment plaisir de vous le montrer à ma façon chaque fois que je le peux
J'espère aussi que Angers va retrouver très vite le calme et que nous pourrons venir te visiter chez toi en famille... si tu n'as pas peur de trois enfants turbulents et joueurs!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Diovannella Lun 21 Jan - 16:18

Diovannella sourit à l'embrassade de sa suzeraine. Des comme elle, on n'en faisait plus, c'était évident ! Auprès d'elle, elle qui l'avait vu grandir et avait fait d'elle une jeune Dame aguerrie, la napolitaine se sentait à son aise, en confiance. Elle lui rendit sa bise et l'étreinte délicat de ses bras.

Je me serai toujours débrouillée pour te rejoindre, Shiwan ! Et je ne dis jamais non à une petite fête en si bonne compagnie ! Il est vrai que j'ai désormais beaucoup plus de responsabilité avec la Couronne de Naples mais j'y ai envoyé une régente de confiance pour s'occuper de la principauté et rester auprès de toi. Mon coeur est désormais angevin, je ne peux le nier ! D'ailleurs il faudra que je règle cette histoire de blason de La Boissière !

Et, comme Kessyba réclamait le silence, les deux amies se séparèrent pour recevoir les présents généreux de l'hôtesse des lieux. Un pas après sa suzeraine, l'adolescente s'approcha à son tour pour recevoir d'un sourire sincère les présents qu'on lui remettait et remercier la Dame de Moujan. Elle se fendit en une révérence.

Dame Kessyba, milles mercis à vous, c'est un fort beau présent bien que je craigne que les confiseries ne fassent pas long feu avec moi ! Comment vous remercier pour votre bonté, l'accueil que vous m'avez fait à Moujan et la gentille douceur dont vous faites preuve ? J'ai grand hâte de mieux vous connaître également mais sachez que mon respect et mon amitié vous sont acquises à vous et votre époux, Messire Yul qui pris également soin de moi durant notre voyage.

Elle s'inclina de nouveau pour laisser la place à qui voudrait pour retourner auprès de Shiwan et de Tribouldingue.


Dernière édition par Diovannella le Mer 23 Jan - 21:15, édité 1 fois
Diovannella
Diovannella

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19
Localisation : Craon

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Kessyba Leon Aur Mer 23 Jan - 11:47

Emue, elle sourit à la jeune fille lui répondant en la prenant affectueusement aux épaules pour la faire se relever de sa révérence....ce qui la mettait un peu mal à l'aise ne parvenant pas à s'habituer à cette marque de déférence et de respect que certains lui témoignaient parfois.

De rien ma belle, c'est à moi que ça fait plaisir je vous assure et nous allons vite faire connaissance même si je suis convaincue que la sympathie et l'amitié spontanés n'a souvent pas besoin de beaucoup plus de temps pour s'installer entre deux personnes vous voyez.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Ven 25 Jan - 13:42

Pendant que son épouse distribue les cadeaux aux femmes (il aurait aimer le faire lui-même mas sa tendre épouse ne la pas souhaiter), Finubar arrive encore plus faible que d'habitude.

Yul en profite donc pour aller saluer son suzerain et ami et surtout lui remettre son ticket


1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = Fanfan
11 = Franckus
12 = Delphinelle
13 = Krarth
14 = Crysis
15 = Quercus
16 = Diovannella
17 = Finubar
18 = .....

Bonjour Finu, voici ton ticket que tu as oublier de prendre. Tu n'as pas l'air en forme, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Mange un peu, cela ne peut que te faire du bien et merci d'avoir fait l'effort de venir

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Charlies Ven 25 Jan - 17:10

Quand Charlies entendu son nom, elle fit un large sourire à Kessyba ... 

Merci Merci Merci de cette petite attention c'est très gentil ... Et tu sais rendre heureux Gigagil est pour moi un réel plaisir car lui aussi me rend tellement heureuse. 


Elle lui fit une accolade et lui donna un bisou sur sa joue 

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue110/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  gigagil Ven 25 Jan - 21:27

Gil est soulagé de voir son Suzerain et vieil ami Finu arriver.
L'heure est bien sur à la fête mais l'état de santé du Baron l'inquiète depuis déjà quelques temps et il est admiratif devant la volonté et la disponibilité inlassable de cet homme fondateur de la famille Moujan.
Gil va le saluer et veille à ce qu'il soit bien installé.


Héé, bonjorn Finu !
je suis fort heureux de te retrouver pour une nouvelle fête ici à Moujan.
Les mois, les années, les décennies passent, mais semblent sans effet sur ton inaltérable énergie et bonne humeur  Very Happy
Je pense même que le Languedoc devrait te décerner une médaille pour ta participation à la mission sel !  cheers


Gil assiste ensuite à la remise de cadeaux par Kessy et lorgne avec gourmandise sur le présent que Charlies tient dans ses mains.
Il en profite pour enlacer son épouse adorée et lui murmure à l'oreille :


Merci à toi mon amour pour ta présence, ta confiance et surtout ta patience avec moi malgré mes absences imprévues.
Mon plus grand bonheur est de t'avoir rencontrée et que tu aie accepté ma demande de mariage ... et bien sur, la naissance de notre fils !  Very Happy


Gil embrasse Charlies avec passion, puis prend Lutzu dans ses bras, se demandant s'il doit prendre un ticket pour leur enfant  Laughing

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Captur10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Carpet Dim 27 Jan - 22:52

Merci Gil pour ton humour et on va éviter de crier sur les toits qu'un baron est allé dans la mine de sel. Certains pourraient penser que j'ai fauté et que je dois être puni Very Happy

Puis se rapprochant de Yul et à voix basse

Merci Yul mais tu sais si je suis venu c'est pas pour le buffet où les cadeaux mais parce que j'aimerais que tu me donne quelques minutes la parole à la fin de la fête
Carpet
Carpet

Messages : 682
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Moulins

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Mar 29 Jan - 7:30

Il n'y a aucun soucis, tu sais bien que tu es chez toi ici comme nous tous

Yul fait signe aux serviteurs d'installer la fin du buffet

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Cigare10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 3375-110 Cognac  Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Depaz-10 Rhum Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Jack_d10

avant à son tour de distribuer les cadeaux prévus pour les hommes

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image120Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Image119

Tout d'abord à son Suzerain, Finubar, puis à la Main de Moujan son vieil ami Gil

C'est ensuite le tour au chef du poste de Lyon Franckus et au responsable commercial Crysis

Avant de poursuivre pour Tribouldingue, Quercus et Krath

et c'est enfin le tour du jeune Thomas tout en jetant un regard avec un clin d'oeil à sa mère


Dernière édition par Yul Leon Aur le Dim 3 Fév - 21:23, édité 1 fois

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Dim 3 Fév - 21:23

La fête tire à sa fin et le niveau des bouteilles d'alcool a bien baissé. Avant que tout le monde ne puisse plus suivre, Yul décide de lancer la grande loterie

Il fait signe aux serviteurs d'apporter le chapeau avec les tickets et appelle sa femme


Amour, vient avec moi, c'est ton idée et tu as choisi les cadeaux avec moi

Il mélange les petits papiers, en tire et et commence à le déplier

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Admin Dim 3 Fév - 21:23

Le membre 'Yul Leon Aur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1D17' : 10

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Finuba10
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

https://familleanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Dim 3 Fév - 21:27

et notre gagnant est une gagnante.

Fanfan, vient me rejoindre pour recevoir ta boite de Délices d'Azazel.

Un serviteur apporte la boite et attend heureuse gagnante*


HRP : cette boite te sera remise en réel ingame. Je la fait déjà monter à Lyon la semaine prochaine

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Kessyba Leon Aur Mar 5 Fév - 11:37

Bien sur elle avait rejoint son mari qui avait réclamé sa présence prés de lui afin d'assister au tirage de la loterie.
C'est Fanfan  qui fut tirée au sort , elle la félicita.
A présent il ne leur restait plus qu'à terminer cette soirée de fête santa en picorant ce qui restait dans les plats à gourmandises du buffet et à vider les quelques bouteilles qui par chance s'y trouvaient encore! rendeer

Elle sourit à son mari, heureuse du déroulement de cette belle soirée, mais la fatigue se faisait sentir à présent et elle avait hâte d'enlever ses escarpins et d'aller à pas de loup embrasser ses enfants qui devaient déjà dormir depuis bien longtemps! Sleep
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Fanfan Mer 6 Fév - 8:04

Fanfan s'approche et embrasse amicalement Yul et Kessy

Merci à vous deux pour cette boîte de délicieuses bouchées et surtout merci... un grand MERCI pour le voyage aux fins fonds de ces lointaines contrées!
Au plaisir de repartir avec vous!!
Fanfan
Fanfan

Messages : 519
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 66
Localisation : Sémur

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Jeu 7 Fév - 16:13

Avec grand plaisirs pour un prochain voyage, à voir où...

Et maintenant, passons au lot n° 2


Yul plonge la main, attrape un papier et le déplie

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Admin Jeu 7 Fév - 16:13

Le membre 'Yul Leon Aur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'1D17' : 12

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Finuba10
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

https://familleanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum