Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Fêtes de fin d'année 1466

+17
Quercus.
Dame.Blanche
crysis
delphinelle
Admin
Fanfan
Charlies
Diovannella
Krarth
Marcelyne
franckus
Rackam
Tribouldingue
choose01
Shiwan
Thomas_le_bon
Armael
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Ven 28 Déc - 19:54

Yul arrive et vérifie que le buffet est prêt suivant les directives de son épouse adorée

Fêtes de fin d'année 1466 Sapin_11

Fêtes de fin d'année 1466 Buffet11

Fêtes de fin d'année 1466 Buffet10

Fêtes de fin d'année 1466 Repas-10

Fêtes de fin d'année 1466 46446610

Fêtes de fin d'année 1466 Les_vi10

Fêtes de fin d'année 1466 Desser10

Fêtes de fin d'année 1466 20101210

Fêtes de fin d'année 1466 Bzche10

Fêtes de fin d'année 1466 Coupes10

Ayant lancé les invitations, Yul distribue un numéro pour la loterie finale correspondant à leur ordre d'arrivée


1 = Yul
2 =
3 =
4 =
5 =

HRP : vous recopiez la citation et vous ajouté votre nom dans l'ordre d'arrivée mettez votre nom

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Marcelyne Sam 29 Déc - 15:33

Marcelyne était de nature curieuse, et quand elle eut vent de la preparation de la fete de Noel, elle s'empressa de venir constater par elle même la beauté de la décoration.
Elle même avait revetu sa robe de réception, ce qui lui fit bien plaisir après tous ces mois sur les routes en costume de voyageuse!!

Fêtes de fin d'année 1466 Marcel10

Elle se faufila dans la grande salle de réception, et en fit le tour. De très bonnes choses à manger et à boire, des douceurs à grignoter, des grands sapins illuminés, et des guirlandes scintillantes. Vraiment, c'était très réussi!

Elle s'approcha de Yul qui finissait de superviser l'installation.

Yul, je suis venue voir comment ça se passe! c'est très joli tout ça!!

Mais je crois que je suis arrivée la première! je vais prendre mon ticket pour la tombola, en attendant les autres! Et j'ai rapporté de notre voyage ces patisseries italiennes, à rajouter sur ce magnifique buffet

Fêtes de fin d'année 1466 Amaret11


1 = Yul
2 = Marcelyne
3 =
4 =
5 =
6=
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  choose01 Sam 29 Déc - 17:18

Choose curieuse et intimidée car c'était son premier noël à Moujan quand elle se prépara pour cette fête avec soin.
elle s'empressa de quitter sa robe de bure de curé contre une fête féerique que lui avait offerte son époux Norm.

Elle arriva dans la salle réception, elle était bien plus grande que dans son souvenir. un immense sapin couvert de guirlandes l’accueilli ainsi que de douces odeurs venant des buffets surchargés de très bonnes choses à régaler les palais les plus critiques, des douceurs à n'en plus finir avait l'air de dire "venez par ici je suis les meilleurs à être déguster".
Cela doit être l'oeuvre de la maîtresse de maison pensa t'elle.

Elle se retourna et vit Yul qui avait l'air d'inspecter le travail, puis elle aperçu également sa chère belle fille.


Bonsoir Yul, j'ai reçu ton invitation et voilà je suis venue!
mais je vois que tu es là aussi Marcelyne j'espère que ton voyage c'est bien passé ainsi que pour tous.

je suis donc la troisième invitée et je dois prendre un ticket pour la tombola je crois
j'espère qu'il me portera chance.

mais en attendant vous allez être les deux premiers à savoir que je suis le nouveau curé de Lyon.
je ne ferais plus uniquement des confessions mais tout ce que la charge de curé prévoit



1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 =
5 =
6=

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 517698bannire2015Fêtes de fin d'année 1466 Roseor11
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Sam 29 Déc - 18:18

Les premiers invités arrivent rapidement

Yul embrasse les deux premières arrivées


Bonjour Marcelyne, tout se passe bien comme toujours.

Merci d'être venue et merci pour les gâteaux

Bonjour Choose, heureux de revoir après ses longs mois et félicitations pour ta nouvelle nomination

En attendant les autres, servez-vous, Kessy nous a commandé un joli buffet


_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  gigagil Dim 30 Déc - 10:11

Répondant à l'invitation de son ami, Gil arrive à la Salle de Bal.
Pour la circonstance il a troqué sa tenue de voyage pour un vêtement plus seyant.
Fêtes de fin d'année 1466 Captur19

Il admire la salle magnifiquement décorée et le buffet somptueux,
se disant qu'après la nourriture frugale du voyage son estomac va éclater s'il tente de goûter à tous ces mets délicats !
Plusieurs invitées sont déjà arrivées et il va les saluer avec plaisir.


Bonjour Choose et Marcelyne, vous êtes magnifiques !
Je suis heureux de vous revoir et en bonne santé surtout.


Gil salue ensuite son Seigneur

Bonjour Yul et merci pour cette invitation, cette fête est une très bonne idée,
ah oui, je vais vite remplir la fiche.
Laughing


1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 =
6=

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Captur10
Fêtes de fin d'année 1466 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  choose01 Dim 30 Déc - 15:40

Bonjour gil

Heureuse de te voir de retour
Merci pour ton compliment
Maintenant que tu as rempli ta fiche
accompagne nous au buffet ainsi nous pourrons grignoter
un de ces amuses bouche délicats
pendant que tu nous raconteras tes aventures


lui suggéra Choose avec un large sourire

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 517698bannire2015Fêtes de fin d'année 1466 Roseor11
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Armael Dim 30 Déc - 18:17

Le temps de boucler ses affaires de maire et militaire et conseillé Comtal plus chef du poste de Lodève elle avait fini par trouver le temps de rentrer chez elle et de se préparer .
Sortir de sa tête tout les soucis à régler et profiter de la soirée.
Elle avait mis une de ses robes préférée et pour une fois n'était pas venue a cheval mais en "voiture".
Elle entra enfin dans la salle ou déjà d'autres membres ayant eux aussi passé des mois sur les routes s"y trouvaient.


Bonsoir Yul et Kessyba merci pour cette belle soirée, Thomas ne devrait pas tarder il est d'après ce que j'ai pu comprendre en train de terminer son travail et souhaite passer chez le barbier avant .

elle prit en passant une coupe sur le buffet et la leva a l'intention de tout ceux présents

Fêtes de fin d'année 1466 Xxtn

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6=

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 5svm
Armael
Armael

Messages : 298
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Lodève

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Thomas_le_bon Dim 30 Déc - 19:02

Lui aussi il avait eu pas mal a faire depuis son retour presque 300 carcasses de cochon a travailler et tout le reste même si le soc ne marchait pas du tout a peine une fois un légume en plus c était un échec cuisant mais bon il avait grandit et avait décidé de le montrer nouvelle coiffure etc .

C'est donc vétu de ses plus beaux habits qu il arriva peut après sa mère dans la grande salle de réception espérant qu on le reconnaitrait quand même.


Bonsoir Yul et Kessyba  merci pour cette belle fête , j ai un peu changer mais comme dit ma mère les voyages font grandir et forment la jeunesse .


sourire en coin à l'intéressée tout en prenant de une "petite" assiette sur le buffet et en saluant les autres présents se demandant non sans rire un peu si tout le monde allait le reconnaitre


Fêtes de fin d'année 1466 Aq6c

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6= Thomas le bon
7=
Thomas_le_bon
Thomas_le_bon

Messages : 167
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Kessyba Leon Aur Lun 31 Déc - 12:07

Après avoir supervisé l'installation des décorations de la salle de bal du château, d'avoir donné leurs directives pour les différents buffets Yul et elle étant satisfaits du résultat, elle l'avait quitté afin d'aller se préparer pour la soirée. Une fois prête elle sourit à son miroir en pensant à la tête de son mari lorsqu'il la verrai dans cette robe, lui qui affectionne particulièrement le rouge sur elle, sera certainement ravi qu'elle l'ai choisie.
Elle remercia mentalement sa chère Embe qui avait su donner toute sa magie à cette robe en la confectionnant!

Elle se hâta de rejoindre son mari afin de recevoir avec lui tous leurs invités et d'ailleurs certains étaient déjà là.

Fêtes de fin d'année 1466 Kessy_10


Elle les embrassa tous et les remercia de leur présence.

"Bonsoir Thomas...que tu as grandit, tu es un homme maintenant et tu es magnifique!"

"Armael ta robe est superbe! Merci d'être venue!"

"Gil et Marcy merci d'être là , j'espère que vos époux respectifs vont venir vous rejoindre hein?"


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Ven 4 Jan - 11:09, édité 2 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Shiwan Lun 31 Déc - 16:42

Shiwan arriva pour une fois en n'étant pas la dernière. Il est vrai que ne pouvant rentrer sur Angers, elle était plus prêt. Un sourire un peu crispé sur son visage, elle vit le magnifique buffet.

Comme toujours il était magnifique, Kessy avait bien fait les choses et les gens du château étaient bien expérimenté

Elle salua en premier les hôtes. Une grande embrassade pour son vieil ami Yul et une bises chaleureuse pour sa charmante épouse


Merci à vous deux pour cette idée qui va nous permettre de nous revoir

Puis elle prit son ticket pour la tombola

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 =

Elle salua respectivement, Marcelyne, Choose, Gil, Armael et Thomas qui était devenu un beau jeune homme

Bonjour à tous, je suis heureuse de vous retrouver

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 626
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Mar 1 Jan - 20:13

HRP : j'avais pas intégré que tant de monde serait occupés aussi le RP reste sur le 01 janvier 1467 mais le tirage au sort se fera le 31 janvier 2019

cela, nous donne 1 mois pour faire du RP et aussi inviter des gens si vous le voulez

et bonne année à tous IRL, que celle-ci vous apporte joie, bonheur et surtout santé

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Kessyba Leon Aur Mer 2 Jan - 13:14

Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de saluer Choose et s'avança immédiatement vers elle.

Bonsoir Choose comment allez-vous, toute mes félicitations pour votre nomination à la cure de Lyon, je suppose que les habitants vont être heureux de vous avoir, je suis sure que vous allez très bien vous occuper de purifier leurs âmes... lui glissa t-elle en souriant.

Puis ce fut Shiwan qui arriva et qui vint les embrasser chaleureusement.

Soyez la bienvenue Shiwan, c'est toujours un vrai plaisir pour nous de vous revoir au château, merci pour vos compliments!

S'adressant à toutes les personnes déjà présentes:

Profitez bien tous du buffet, j'espère que vous apprécierez tout ce que nous avons choisi de vous faire déguster, bonne soirée à tous!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Charlies Jeu 3 Jan - 16:02

Charlies voulant laisser Lutzu dormir le plus longtemps possible, laissa Gigagil partir devant elle. Durant la sieste de son petit d'homme d'amour, elle en profita pour se rafraîchir un peu et mettre ses plus beaux atours.  

Fêtes de fin d'année 1466 G7kg

Quand le petit se réveilla, elle le prépara lui aussi, enfin, ils étaient prêt tous les deux et immédiatement Charlies pris la direction du châteaux.  


Lorsque Charlies entra dans la salle, elle eu le souffle coupé, tellement la décoration était belle, voir splendide.  Elle se dirigea d'abord vers Yul et Kessy.  

Merci de cette belle invitation, cela me fait vraiment plaisir que nous puissions tous nous retrouver. 

Elle leur fit chacun une grosse accolade.  

Tiens Yul, j'ai prise mon ticket pour la tombola 


1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan 
8 = Charlies

Elle salua les gens présent et se dirigea vers Gigagil. 

Bonjour mon bel amour, je suis enfin arrivé auprès de toi. 

Elle lui donna un doux baiser, contente d'être là avec les gens qu'elle aime et contente d'être là près de lui. 

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 Left_bar_bleue110/255Fêtes de fin d'année 1466 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty fêtes de fin d'année 1466

Message  choose01 Jeu 3 Jan - 23:29


merci de votre invitation Dame c'est pour moi une grande joie d'être parmi vous

en fait c'est l'archevêque qui m'a proposé ce poste que j'ai accepter avec grande joie

ainsi je reprends toute les charges que j'avais dans le Berri
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Kessyba Leon Aur Ven 4 Jan - 11:04

C'est nous qui sommes heureux lorsque vous êtes avec nous Choose, et ceci est valable pour tous nos collaborateurs du château, ainsi que pour tous les amis de Moujan, qu'ils travaillent où non avec nous!
D'ailleurs nous ne sommes pleinement heureux que lorsque nous sommes tous réunis ici, c'est pourquoi mon mari et moi nous tenons à le faire le plus régulièrement possible!

 
Voyant arriver Charlie elle l'embrassa tout en poursuivant sa conversation avec Choose:

En voilà une de collaboratrice fidèle et que nous sommes toujours ravie d'accueillir à nos festivités...même si elle vit au château avec son mari!
Bonsoir Charlie tu es rayonnante et Lutzu à bien grandit!

Allez venez tous vers le buffet, nous allons commencer à trinquer en attendant que les autres invités arrivent!


Puis prenant son mari par le bras.

Tu viens chéri?
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Tribouldingue Ven 4 Jan - 11:36

Triboul n'avait jamais assisté aux festivité de Noel, au chateau de Moujan. Il était très intimidé à l'idée de rencontrer tous ces gens. Surtout lui, qui sortait à peine des geoles du Poitou après son engagement dans l'armée d'Anjou. Il avait fait l'effort de se raser de près, et avait enfilé une chemise en lin qu'il gardait pour les grandes occasion.
A son arrivée, la salle était déjà bien remplie, et saluant de droite et de gauche, il tenta de rester le plus discret possible.
Il aperçut Shiwan, et soulagé de voir une tête connue, il lui sourit:


Bonjour Shiwan! Je suis content de vous voir ici, vous allez bien? Les préoccupations avec les français nous laissent au moins quelques heures pour profiter de cette fete!
Savez vous si Demoiselle Diovannella sera des nôtres, ce soir? Je voudrais la remercier pour la viande qu'elle m'a rapportée de Bourges!
Et puis vous pourrez peut être me présenter à la Dame de Moujan, que je n'ai jamais rencontrée!
Tribouldingue
Tribouldingue

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Yul Leon Aur Ven 4 Jan - 20:15

L'arrivée des invités s'accélère

Yul donne l'accolade à son vieil Gil, puis il embrasse son amie Choose avant d'accueillir Armael et son fils Thomas

Puis son épouse fait son entrée. Décidément a ses yeux elle est toujours la plus belle.

Il l'enlace et l’embrasse tendrement.

Heureux de te voir à mes côtés, je vais me sentir moins seul

C'est donc ensemble qu'il accueille Shiwan qui l'embrasse ainsi que Charlies qui arrive dans la foulée.

Décidément, tout le monde rivalise de beauté ce soir pense t-il

Pour finir, c'est Tribouldingue qui fait son entrée. Et qui peu au fait des habitudes oublis de prendre un ticket

Tribouldingue, voici votre ticket pour la loterie de la nouvelle année

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = ...

C'est à ce moment que sa belle lui propose d'aller trinquer


Tu as raison amour, c'est une excellente idée


et sans opposer aucune résistance, il se laisser enmener vers le buffet. D'ailleurs il lui est de toute faon impossible de résister à sa chérie


_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1466 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1466 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  crysis Ven 4 Jan - 21:22

Crysis arriva a la petite, non a la grande fete de Moujan, c'est toujour de grandes fetes a Moujan.
il salua tout ces amis, bien content de les revoir dans ce lieux, enfin a la maison
il admira les décorations et lornia sur la bonne ripailles

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Fanfan Dim 6 Jan - 18:25

Il était déjà tard quand Fanfan partit à la fête.
Elle était arrivée bien après Noël chez elle et elle ne s'était pas senti le coeur d'abandonner ses enfants à peine revenue.

Elle prépara sa charrette: ses effets personnels - il fallait bien quelques robes , même pour un court séjour- , elle alla chercher au chais quelques bouteilles de son plus vieux Bourgogne - il fallait fêter dignement leur retour du camp de Khan-, quelques pains qu'elle
avait pris le temps de cuire. Hop!! Tout était prêt!
Elle embrassa enfants et époux et prit la route vers Moujan.

Le chemin lui parut bien court cette fois! Elle attacha son cheval, mis quelques bouteilles dans un panier - Yul se chargerait de faire prendre le reste de la cargaison-.

Elle prit un ticket pour la tombola au passage... La 10°, elle était vraiment en retard!!

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = Fanfan
11 = ...


La fête battait déjà son plein lorsqu'elle rejoignit ses compagnons de voyage. L'organisation était parfaite, comme à l'accoutumée, le buffet lui fit venir l'eau à la bouche.

Elle salua Yul et Kessy:


Bonsoir à vous, Maîtres des lieux, elle leur fit la bise en riant. Elle offrit à Yul son panier contenant les bouteilles
Voilà, c'est pour vous! Pour vous remercier de nous avoir emmener et surtout ramener de ce long voyage!!

Elle les laissa et fit le tour des invités déjà arrivés:  

Bonsoir Marcelyne... Choose... Gil...
Ô Shiwann!!!

Elle l'embrassa chaleureusement. Elles avaient passé de bons moment à Angers lors de ses voyages.

Elle rit en voyant Tribouldingue:

Bonsoir!! Comment vas-tu bien?

Je te confie un bateau et hop là!! Je plaisante... Je sais, ce n'est pas drôle!!
 Elle rougit un peu de sa mauvaise plaisanterie.

Elle approcha de Thomas, ne sachant si elle pouvait encore lui faire de grosses bises sur ses joues de jeune garçon, elle se contenta de lui ébouriffer les cheveux. Il n'allait pas apprécier, c'est sûr!
Çà va Thomas? Bien remis de ce long voyage??

Elle continua de circuler entre les groupes déjà formés et rejoignit Crysis
Ha ben te voilà!! Cà va?? Ton installation en Anjou se termine?

Elle regarda le buffet avec envie mais n'osa pas s'en approcher.
Fanfan
Fanfan

Messages : 519
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 66
Localisation : Sémur

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 Left_bar_bleue0/0Fêtes de fin d'année 1466 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Krarth Dim 6 Jan - 18:45

Très bonne année à tous et à toutes Smile

Krarth était juste de passage pour présenter ses voeux à tout le monde, son voyage en Anjou n'était pas de tous repos

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Rackam Dim 6 Jan - 21:06

Un courrier est livré a l'attention de tous

Compagnons de route, tout mes vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année, qu'elle soit pour vous riche en aventures et en joies de toutes sortes. J'espere que vous ne me tiendrez pas rigueur pour vous avoir parfois un peu brusqué par ma hâte d'avancer.

Le Languedoc vous est ouvert et ''l'homme pressé'' sera toujours heureux de vous y recevoir

Rackam de la Lergue Comte du Languedoc
Rackam
Rackam

Messages : 256
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  franckus Dim 6 Jan - 21:45

Franckus encore très en retard, il se dit qu'un jours son épouse va lui en vouloir a force d'accumuler tout ses retards ses derniers temps. En bon époux il s'empressa d'aller rejoindre sa bien aimé et de s'excuser de son retard.

bonsoir ma bien aimé, me voilà est désolé pour le retard, j'espére que je ne t'ai pas fait trop attendre?

il l'embrasse tendrement et s'en va saluer toutes les personnes déjà présente.

bonsoir yul, comment vas tu? heu malgré mon retard j'ai droit à un ticket de loterie?


franckus sourit amusé.

puis il salua sa mère en l'embrassant très fort.

bonsoir mére, je suis heureux de te voir, comment vas tu?

il salua crysis, gil et charlies,shiwan,fanfan puis les compagnons de voyages.

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = Fanfan
11 = Franckus

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Image119Fêtes de fin d'année 1466 Roseor11Fêtes de fin d'année 1466 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Marcelyne Dim 6 Jan - 21:56

Marcelyne accueillit son cher époux avec beaucoup de tendresse

Ah, mon amoureux! Je suis tellement contente de te voir!!
Elle lui rendit son baiser, et glissa sa main dans la sienne, heureuse de le savoir à ses cotés.
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1466 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1466 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  delphinelle Dim 6 Jan - 22:02

Delphy se rejouissait de retrouver les amis de Moujan, avec qui elle avait partagé les péripéties du voyage.
Elle entra dans la grande salle de bal, et salua les gens déjà présents.


Bonjour Kessy, comment allez-vous? Yul, je suis contente de vous revoir!


Elle distribua des sourires et des bises autour d'elle, et alla prendre son ticket de tombola, avant de rejoindre le buffet

1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = Fanfan
11 = Franckus
12 = Delphinelle
delphinelle
delphinelle

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Krarth Mar 8 Jan - 13:06

Dans sa précipitation Krarth avait oublié de donner la feuille à Yul.


1 = Yul
2 = Marcelyne
3 = Choose
4 = Gil
5 = Armael
6 = Thomas le bon
7 = Shiwan
8 = Charlies
9 = Tribouldingue
10 = Fanfan
11 = Franckus
12 = Delphinelle
13 = Krarth

_________________
Fêtes de fin d'année 1466 Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1466 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1466

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum