Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fête de noël 1465

+19
Krarth
Saint.omar.de.lion
Embellena
Thomas_le_bon
Armael
crysis
Asselyne
gigagil
delphinelle
roseau
Shiwan
Marinelo
Klimmy
Aldéric de Chenot
Marcelyne
Charlies
Quercus.
franckus
Sohan-alexi
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Charlies Lun 8 Jan - 15:49

Charlies était très contente de ses cadeaux ... Elle rangea sa chateigne bien précieusement et mis le bonnet de noël sur sa tête pour continuer de faire la fête...


- Coucou Charlie, Marcelyne et Giga comment allez-vous ?

Charlies sursauta de joie en voyant Asselyne près d'elle

Oh ma douce amie, comme je suis contente de te retrouver ici près de nous pour noël.

Elle lui donna de gros bisou sur ses joues et l'enlaça doucement contre elle

Allez dit moi tout ... Comment vas tu ??? Quoi de neuf dans ta vie ???

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue110/255Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Asselyne Lun 8 Jan - 16:23

Après avoir serré chaleureusement dans ses bras Charlies, Lyne versa une petite larme. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait vu et elle se le reprochait grandement. Trop accaparée par l'homme en qui elle croyait et qui n'avait su que la rendre malheureuse et éloigné d'elle tout ceux qu'elle appréciait, elle en était arrivée presque à oublier ses amis. Mais c'était fini et plus jamais il n'y aurait de frontière entre eux, plus aucun homme ne l'empêcherait d'être auprès de ses amis.

Charlies a écrit:Oh ma douce amie, comme je suis contente de te retrouver ici près de nous pour noël.

Un grand sourire à Charlies et une grosse bise sur ses joues

- Et moi donc ! Vous n'avez pas changé, c'est toujours un plaisir que de tous vous retrouver. Tu dois avoir des tas de choses à raconter, je parle de ton dernier grand voyage, cela devait être très palpitant de partir si loin à l'aventure. Lutzu a bien supporter, il n'a pas eu le mal de mer ?


Lyne lui prit le bras en marchant lentement en direction du buffet, il lui tardait de goûter tous ces mets délicieux qui lui faisaient de l’œil depuis son arrivée.

Charlies a écrit:Allez dit moi tout ... Comment vas tu ??? Quoi de neuf dans ta vie ???

- Et bien... tu ne vas pas le croire mais je vais emménager en Arles pour me rapprocher de vous tous.


Elle esquissa un sourire lumineux ne voulant pas dévoiler tous ses projets de suite, elle attendit donc sa réaction tout en la regardant.
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  roseau Mar 9 Jan - 1:28

Bon apparemment la venue de Roseau était pas apprécie par certaine.

Donc il demanda à son valet de lui ressortir sa monture et laissa une grande partie des ses amis qu'il avait pas eu loisir de rencontrer.
Mais là , il était meurtri par tant de rancœurs aveugles.

roseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Quercus. Mar 9 Jan - 3:04

Calé dans un coin à papoter et profiter du buffet, le fantôme salua souriant toutes les nouvelles personnes qui après lui arrivaient.

Quand il entendit son nom résonner il s’approcha souriant.


Merci... Bah je vais choisir le 3 sil vous plait.

Nouveau sourire adressé en attendant.
Quercus.
Quercus.

Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Charlies Mar 9 Jan - 15:56

- Et moi donc ! Vous n'avez pas changé, c'est toujours un plaisir que de tous vous retrouver. Tu dois avoir des tas de choses à raconter, je parle de ton dernier grand voyage, cela devait être très palpitant de partir si loin à l'aventure. Lutzu a bien supporter, il n'a pas eu le mal de mer ?

Elle tenait le bras de Asselyne et marchait avec elle vers le buffet.  Souriante et heureuse d'être avec cette douce amie.

Oh !!! Lutzu a fait cela comme un grand garçon et non il ne semble pas avoir eu le mal de mer.  Il était content quand nous faisions escale car il  pouvait courir à son goût un peu partout, sur le bateau, il était un peu plus restreint.  Nous avons visitée quelques villes et nous avons eu beaucoup de plaisir tous ensemble.  J'ai rencontré des gens interessants.

Elle regarda doucement Asselyne et attendit qu'elle lui parle.

- Et bien... tu ne vas pas le croire mais je vais emménager en Arles pour me rapprocher de vous tous.

Charlie afficha un très large sourire et se mit à sautiller sur place.

WOW !!!!!! vraiment toi à Arles mais quel bonheur cela sera de pouvoir te rencontrer tous les jours et te faire boire en taverne

Elle éclata de rire et la bisouilla fortement, tellement elle était contente.  

Ensuite, aller je t'ai dit que je voulais TOUT savoir héhéhé

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue110/255Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Mar 9 Jan - 21:05

Quercus prit son paquet N°3  il reçut une Part de galette des oies Fête de noël 1465 - Page 3 Part_d10 (Faim : -3, Force : +1, Charisme : +1, Intelligence : +1. Obtenu lors de certains événements comme le jeu de l'oie.)

Puis Finubar vint les saluer.

Bien le bonjour Kessy, merci de cette invitation et bravo pour l'organisation, la salle et le buffet sont magnifiques. En plus tu as pensé à moi, il y a des sièges pour s'asseoir

Merci beaucoup, c'est gentil d'être venu Finubar.
Elle le trouva pâle et l'air bien fatigué, et comme elle le savait malade elle n'en fut pas très étonnée, et ne lui en fit pas la remarque. Elle lui proposa justement de s'installer sur un de ces sièges dans un endroit où il serait plus tranquille pour se remettre un peu de la fatigue du trajet jusqu'au château.
Elle lui apporta elle-même un verre de vin et une assiette remplie de bonnes choses.

Puis elle eut une grande surprise en voyant arriver un Vadrouilleur qu'elle avait tans espérer voir arriver Roseau son ami de très longue date!

Bonjour kessy ,tu as plus le mal de mer?
Après ce long périple.

Merci de m'avoir invité ,j'excuses ma femme Anouchka qui est souffrante,mais qui serait aussi venu avec plaisir.
Car c'est toujours un grand plaisir de revoir des amis comme yull ,giga ,sohan etc.

Un grand plaisir de partager avec eux et tous ce moment convivial et l'occasion de souhaiter à tous une très bonne année.

Je vous transmets aussi les meilleurs voeux de l'ensemble des vadrouilleurs. Meme si je me sens très seul ,mais bon.

Elle s'avança vers lui les bras ouverts, l'enlaça pour l'embrasser très affectueusement...lui glissant à l'oreille combien elle était heureuse de le voir et combien sa visite lui faisait plaisir!

Tu sais comme il est important pour moi que les Vadrouilleurs dont je fais encore partie dans mon cœur, et les gens de Moujan soient amis, ça me touche beaucoup que tu ais répondu à mon invitation.
Après qu'il ait salué Yul, elle le prit par le bras et le conduisit vers le buffet.
Vient on va trinquer et tu me racontera tout, les amis Vadrouilleurs, tes derniers voyages, tes projets tout...je veux tout savoir!

Marinello c'est à ton tour de venir choisir ton cadeau stp.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Quercus. Mer 10 Jan - 0:33

Tres gourmand, Quercus eut un grand sourire quand il découvrit son cadeau.

Niammm vais me régaler moi Wink Merci Dame Kessyba, merci à tous.

Souriant il reprit sa place et commença à déguster son morceau de galette.
Quercus.
Quercus.

Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Marinelo Mer 10 Jan - 18:51

Marinelo faisait grand honneur au buffet, et suivait du coin de l'oeil la distribution des cadeaux. Il discutait avec Franckus et Marcelyne du prochain retour sur Lyon, quand il entendit Kessy lui rappeler que c'était son tour

Il s'approcha en rougissant, désolé de s'être fait attendre


Oh Kessy, je suis navré de mon étourderie! Pour me faire pardonner, je t'ai apporté un des meilleurs toast que j'ai trouvé sur le buffet!

IL lui tendit un petit toast moelleux au paté de perdrix
Voilà, et je vais choisir le paquet caché là bas, le n°24

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Marine10
Marinelo
Marinelo

Messages : 308
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 11 Jan - 12:27

Ravie de faire plaisir Kessy sourit à Quercus. et lui souhaita un Joyeux Noël en espérant qu'il l'était pour eux tous, autant qu'il était joyeux pour elle!

Ce ne sont que de petites attentions, mais je voulais que pour la première fois la famille de Moujan ait un vrai Noël. Et vu le succès de cette fête il en sera toujours ainsi à partir de maintenant! L'année prochaine peut-être que nous ferons mieux.


Oh Kessy, je suis navré de mon étourderie! Pour me faire pardonner, je t'ai apporté un des meilleurs toast que j'ai trouvé sur le buffet!
IL lui tendit un petit toast moelleux au paté de perdrix
Voilà, et je vais choisir le paquet caché là bas, le n°24

Elle éclata de rire et dégusta l'appétissant canapé que Marinelo lui offrit et se lécha les doigts se promettant de retourner en prendre un autre au buffet.
Le paquet N°24 contient lui aussi une Part de galette des oies Fête de noël 1465 - Page 3 Part_d11 (Faim : -3, Force : +1, Charisme : +1, Intelligence : +1. Obtenu lors de certains événements comme le jeu de l'oie.) Joyeux Noël Marinelo!

Elle regarda sa liste et annonça:
C'est maintenant au tour de Shiwan et ensuite de Delphinelle puis Embellena

En attendant elle retourna à sa conversation avec son ami Roseau.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Yul Leon Aur Jeu 11 Jan - 18:35

Yul continuait de remplir le parchemin

Fête de noël 1465 - Page 3 Captur16

lorsque son suzerain entra. Il leur faisait l'honneur d'assister à la fête bien que son état de santé soit de plus en plus délicat.

Il l’accueilli toutes affaires cessantes et après qu'il est salué sa femme, l'aida à s'installer confortablement

Puis arriva Roseau, le chef des Vadrouilleurs. Il lui donna une accolade chaleureuse


Soit le bienvenu Roseau, cela fait bien longtemps que l'on ne s'était vu. Je suis très heureux de te voir ici. Profites bien du buffet avant d'aller voir dans ton bureau ce que j'ai ramené du grand nord


Puis se rapprochant de sa femme.


Tout va bien amour ?

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Banniy10
Fête de noël 1465 - Page 3 Yul_le11Fête de noël 1465 - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Shiwan Jeu 11 Jan - 21:10

Shiwan entend Kessyba lui demander de choisir son cadeau

Elle s'avance, regarde les paquets, hésites puis se lance


Je choisi le numéro 6

Et quoique cela soit, merci à vous pour la petite fête


Elle attrape le paquet et commence à le déballer curieuse de savoir ce que cela est

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 627
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  roseau Jeu 11 Jan - 23:53

Au moment de partir,Roseau revint sur sa décision et l'odeur appétissante de la galette l'attira.
Ce devait etre kessy qui l'avait faite,toujours aussi bonne cuisinière se dit il. Yull a bien de la chance.
Et puis ce n'est pas par ce que une personne désirait l'ignorer qu'il allait quitter ses plus chers amis.

Et hop il s'empressa de retrouver ceux ci pour trinquer avec eux à la nouvelle année et leur souhaiter surtout bonne santé.

roseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Ven 12 Jan - 0:53

Rit en entendant Roseau qui veut manger la galette de Marinelo!

Le buffet ne te suffit pas? le taquine t-elle!

Puis continue sa distribution
Le paquet N°6  de Shiwan contient un filet de pêche!  Bravo et joyeux Noël ma belle!

Delphinelle c'est ton tour de choisir ton paquet, puis ce sera Embellena


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Jeu 1 Fév - 19:10, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  crysis Ven 12 Jan - 11:35

Crysis profitai de la superbe fête de Moujan, Kessyba avait fait fort,
il salua les derniers arriver et parlant avec tout le monde en ce goinfrant et ce remplissant le gosier,
il regardais amuser chacun recevoir leurs cadeaux, un par un et c'etait au tout de Embe, il regardai les paquets et etait surement aussi impatient que elle de savoir ce qu'elle allai recevoir
il lui murmura a l'oreille choisit le paquet le plus moche c'est souvent le meilleur cadeau dedans
il se mi a rire et lui déposa un doux baiser avant de la laisser choisir

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  delphinelle Ven 12 Jan - 15:51

Delphy était restée un peu en retrait. Autant elle se sentait bien dans cette grande famille de Moujan, autant tous ces membres, rassemblés, l'intimidaient.

Elle s'avança, sans trop se faire remarquer, et choisit le paquet entouré d'un joli ruban, pas loin de la cheminée

Celui, là, le n°18, Kessy, et merci vraiment beaucoup pour cette belle distribution!
delphinelle
delphinelle

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Sam 13 Jan - 15:04

Kessy vit que Delphinelle semblait intimidé et elle pensait que c'était un peu normal
Connaissant peu les gens de Moujan, Delphinelle lui sembla un peu intimidée, aussi elle s'approcha tout prés d'elle et entoura ses épaule de son bras affectueusement en murmurant prés de son oreille.

Ne t'inquiète pas Delphi, c'est normal d'être intimidée quand on ne connait pas les gens, mais tu peux te détendre car tu es en famille et ici tu ne pourras te faire que des amis je t'assure... la rassura-t-elle!
Allez choisis ton cadeau.

Celui, là, le n°18, Kessy, et merci vraiment beaucoup pour cette belle distribution!

N°18 de Delphi contient une Table de jardin bucolique: Fête de noël 1465 - Page 3 Table_10 (Objet 3D à placer dans le jardin de votre maison)

Embellena c'est ton tour, puis ce sera à à toi Crisys, et ensuite à Armael.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  gigagil Sam 13 Jan - 15:43

Gil ne sait plus qui aller saluer et présenter ses voeux.
Il lui semble que la salle de réception n'a jamais été aussi remplie ! Very Happy
Toutefois il lui parait primordial de bavarder un peu avec son ami Vadrouilleur,
il le rejoint donc vers le buffet, bien sur accompagné de Charlies et Lutzu.

Hello Roseau,
je suis vraiment très heureux de te revoir, surtout en un lieu plus calme et serein que la place du marché des bonimenteurs électoraux ! Razz


Gil éclate de rire

Bon, on n'est pas là pour parler de ces fadasseries Very Happy

Par contre il faudra que tu m'explique un peu tes difficultés avec le Comté ou le Marquisat,
même si je ne fais pas partie du prochain Conseil, je suis avocat du barreau de Provence et des Dragons et j'estime révoltant toutes ces attaques et propos diffamatoires contre les Vadrouilleurs.
Je sais qu'il y a de nombreux esprits étroits, pour ne pas dire desséchés, parmi les sempiternels élus, mais malgré, ou grâce, à ma longue absence des terres provençales, j'ai la joie de constater que j'y ai encore de nombreuses connaissances ouvertes d'esprit et surtout capables de discernement.
Passé cette période de fêtes, il faudra donc nous concerter et disons ... remettre les pendules à l'heure !
Qu'en dis tu ?

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Captur10
Fête de noël 1465 - Page 3 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Carpet Sam 13 Jan - 15:59

La distribution de cadeaux allait bon train et Finu vivait ce moment avec le bonheur de voir tant de gens heureux.

Il se demande si lui aussi a été prévu pour choisir un cadeau
Carpet
Carpet

Messages : 682
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Moulins

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Asselyne Sam 13 Jan - 19:03

Pendant que la fête continuait et battait son plein, je l'écoutais parler de son dernier voyage tout en marchant en direction du buffet. Une fois arrivée, je  pris deux assiettes, en regardant rapidement ce  qui se trouvait sur la table. Ne connaissant encore pas trop les goûts de mon amie, je lui remplis l'assiette de mets salés et sucrés et en fit autant pour moi  en me pinçant les lèvres, c'était trop dur de résister et pour ne pas trop culpabiliser;  je me dis que je ferai un sérieux régime l'année prochaine.

- Tiens Charlies, on a besoin d'un peu de calories pour affronter le froid, après tout c'est l'hiver.

Je partais dans un grand éclat de rire tout en la regardant après avoir englouti un petit toast de pâté d'oie.

- Humm… che déeee lichieux, tu devrais goûter ce pâté Charlies, c'est divin !

Charlies a écrit:WOW !!!!!! vraiment toi à Arles mais quel bonheur cela sera de pouvoir te rencontrer tous les jours et te faire boire en taverne

L'annonce faite à Charlies de vivre en Arles avait l'air de la rendre heureuse et cela me fit plaisir. D'une part, je la verrai plus souvent ainsi que son fils et son époux, et d'autre part, j'apprendrai à connaître une bonne partie du clan Moujan, j'avais eu très peu l'occasion de discuter avec eux en dehors de mon travail d'intendant, et des nombreuses  festivités données au château. Puis il y avait aussi Kessy et Emilyanne, que j'avais hâte de retrouver. Maintenant, tout cela était possible.

- Oui effectivement, on va se voir très souvent, je languis déjà ce moment. Petit clin d’œil

Surprise, agréablement surprise j'étais, après avoir reçu une bise chaleureuse de la part de Charlies. Je lui en fis une en retour tout aussi chaleureuse en la serrant dans mes bras. "Quel bonheur de se sentir aimer", j'en avais la larme à l’œil.

Charlies a écrit:Ensuite, aller je t'ai dit que je voulais TOUT savoir héhéhé

Je la regardai les yeux pétillants de malice quand elle insista pour tout savoir.

- TOUT Savoir ? mais savoir quoi Charlies ?

Un petit sourire espiègle s'afficha sur mon visage tout en la regardant.
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Shiwan Dim 14 Jan - 11:54

Shiwan déballe son cadeau et celui-ci lui rappelle au combien elle aime naviguer et surtout tenir la barre mais que cela lui est toujours impossible en tant qu'Angevine

Oh Merci, un grand merci à vous deux. cela me fait énormément plaisir

Embrasse Kessy et Yul puis essaye de ranger son filet de pêche

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 627
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Charlies Dim 14 Jan - 15:27

Le buffet était délicieux et elles se regalaient toute les deux de la trop bonne nourriture ici présente. Charlie était vraiment bien de discuter ainsi avec sa douce amie Asselyne. Elle lui fit un large sourire quand celle lui lui rendit sa bise et qu'elle la serra contre son coeur. Asselyne était pour elle une grande amie et le bonheur de bientôt la savoir en Arles grandissait en elle à chaque minute depuis l'annonce.

Elle me regarda avec un regard malicieux et un sourire coquin puis s"exclama


Asselyne a ecrit
TOUT Savoir ? mais savoir quoi Charlies ?

J'éclatait de rire et la regarda droit dans les yeux.

Ah non !!!!! mais tu me fait languir petite tannante, aller aller cesse le suspence et parle moi maintenant.

Charlie tenait son assiette d'une main et de l'autre elle leurs servit chacune un verre de vin. Elle en tendit un à Asselyne et prit l'autre avec son autre main.

Allez trinquons à cette merveilleuse nouvelle que ton arrivée parmis nous, peut-etre que boire délira ta langue et te fera parler.

Elle rit de bon coeur, mettant son verre à ses lèvres et dégusta lentement le merveilleux doux liquide.

_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue110/255Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Embellena Jeu 18 Jan - 5:59

Embellena restait contre son aimé et regardait toute cette belle magie opérée, La dame de moujan pouvait vraiment être fière d'elle, c'était une réussite en tout point. Elle souriait ici et là amusée par tout ce qui se dessinait à ses yeux et qu'elle voyait se créer. Son premier noël à Moujan, lui serait inoubliable assurément!

Elle restait en retrait et ne réalisa meme pas lorsque son nom fut nommé, et la taquinerie de son Crys la fit rire un peu plus fort qu voulu ce qui la rendit encore plus gêner et rougissante en s'avançant..


Je.... le.. chiffre deux est mon préféré, alors j'en fais mon choix pour une bonne raison ...

Embe sourit à la dame de Moujan et à Yul aussi!.. Elle était a la fois impatiente comme une enfant et émue de recevoir un cadeau. Elle n'avait qu'une envie, retourner contre son homme se blottir dans ses bras, ainsi, quand elle était trop gêner elle paraissait moins ridicule et il trouverait toujours un moyen de la taquiner ou la faire rire encore une fois.
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue186/255Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Saint.omar.de.lion Jeu 18 Jan - 15:35

Merci Kessyba pour l'organisation de cette fête je n'étais pas la malheureusement je ne pouvais être disponible . Je souhaite de joyeuses fêtes de noël a toutes l'équipe de Moujan.
Saint.omar.de.lion
Saint.omar.de.lion

Messages : 511
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Béziers (dans le jeu RR)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Ven 19 Jan - 13:30

Embellena le paquet que tu as choisi est une canne sucre d'orge Fête de noël 1465 - Page 3 Canne_10 (Faim : +1 - Après tout, la vie n'est peut-être pas si dure ! Disponible pendant certains événements de Noël)
Attention à tes dents ma belle et joyeux noël!


Crysis à toi puis ce sera à Armael et ensuite Thoma_le_bon


[HRP: JD Omar votre post me fait rire Laughing  on dirait un cheveu tombé sur la soupe! lol!
[i]Comme j'ai pitié de vous je ne vais pas vous imposer de tout lire, je vous reporte le message ici histoire de savoir ce qui se passe dans la salle où se trouve votre pantin, et de rectifier votre arrivée pour qu'elle soit plus à propos. Merci à vous] Twisted Evil  
Chers amis comme me le fait justement remarquer votre Seigneur... qui semble très impatient de ce moment....peut-être même plus que vous, nous allons procéder à la distribution des cadeaux, en fait, comme je vous l'ai expliqué au début, c'est vous qui allez chacun à l'appel de son nom (par ordre d'arrivée à la fête) choisir votre paquet parmi ceux déposés devant le sapin. (en me donnant un nombre de 1 à 25 )
Donc Franckus c'est à toi que revient l'honneur de commencer!


santa Bienvenue et joyeux Noël à Moujan cher Omar! santa
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Yul Leon Aur Ven 19 Jan - 16:59

(HRP : J'ai supprimé le choix du chiffre par Omar pour que son arrivée reste inscrite sans perturber le RP sachant qu'il vient de sortir de retraite)

Yul note les derniers éventements


Fête de noël 1465 - Page 3 Captur17


_________________
Fête de noël 1465 - Page 3 Banniy10
Fête de noël 1465 - Page 3 Yul_le11Fête de noël 1465 - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 - Page 3 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 - Page 3 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum