Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fête de noël 1465

+19
Krarth
Saint.omar.de.lion
Embellena
Thomas_le_bon
Armael
crysis
Asselyne
gigagil
delphinelle
roseau
Shiwan
Marinelo
Klimmy
Aldéric de Chenot
Marcelyne
Charlies
Quercus.
franckus
Sohan-alexi
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Lun 18 Déc - 10:23

Bonjour et bienvenue à tous!
Chers membres de Moujan et amis, cette année j'ai tenue à vous offrir une belle fête de Noël afin de vous remercier tous pour votre fidélité, ainsi que pour vos bons et loyaux services.
Lorsque j'en ai parlé à votre Seigneur et que je lui ai annoncé ce que je voulais faire, il à tout de suite adoré l'idée et il a immédiatement demandé comment il pouvait m'aider!
Ce à quoi j'ai répondu: "En me laissant dépenser tes écus mon chéri!"
Non... c'est juste pour le taquiner que je dis ça!
 Mais vous le connaissez... il ne peut pas s'empêcher de vouloir tout planifier, alors immédiatement il m'à proposé de me faire un tableau avec une grille afin de tenir notre liste d'achat à jour!  
Et même pour moi qui déteste ce qui est  planifié d'avance, j'avoue que là c'est bien pratique! Merci mon amour!

Bon, plus sérieusement! Il m'a quand-même bien aidée en achetant aussi de son côté sur les différents marchés que nous avons rencontrés durant notre voyage une partie des cadeaux que nous voulons vous offrir à chacun.
Et c'est la que nous avons pu voir que, pour notre plus grand bonheur à tous les deux, vous commencez à être nombreux, et nous en sommes très fiers!

Alors sans plus attendre je vous montre ce que je vous ai préparé.... Vous me suivez?

Comme vous le voyez, j'ai installé notre sapin avec ses cadeaux prés de la cheminée: .

Fête de noël 1465 48403110

Notre table buffet repas se trouve ici, le personnel se fera un plaisir de vous servir.

Fête de noël 1465 Julbor12

ici le sommelier proposera nos différents vins, et bien sur de la bonne bière pour la soirée, avec une réserve de fûts:

Fête de noël 1465 23029-10

Fête de noël 1465 58695810Fête de noël 1465 54300810

De l'autre côtés vous avez les desserts et friandises qui pourront vous être servis avec un vin chaud à la cannelle, pour les amateurs:

Fête de noël 1465 Foucad10Fête de noël 1465 Buche-10
Fête de noël 1465 38625310

Et bien sur les friandises: Treize desserts, chocolats, et pains d'épices de Noël que vous pourrez déguster tout au long de la soirée!:

Fête de noël 1465 Fotoli10
Fête de noël 1465 60389010
Fête de noël 1465 21707910

Dans le coin repas de notre salle de réception, des tables sont dressées pour ceux qui préfèreront manger assis.

Fête de noël 1465 Pbirh_10

Puis se tournant vers son mari.
Chéri si tu veux ajouter quelque chose, et annoncer l'ouverture de la fête....c'est à toi!


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Ven 19 Jan - 13:08, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Yul Leon Aur Lun 18 Déc - 23:00

Tout d'abord, un grand merci à la Dame de Moujan pour son idée et l'organisation de cette fête de noël

Les cadeaux sont pour l'instant cachés et nous allons attendre que la fête commence avant de les ouvrir

et en attendant tout le monde, je vous propose que l'on s'amuse un peu


Enlace sa belle pour un long baiser avant de l'entraîner en riant vers le buffet pour lui offrir un verre, heureux de ce moment de fête

_________________
Fête de noël 1465 Banniy10
Fête de noël 1465 Yul_le11Fête de noël 1465 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  franckus Lun 18 Déc - 23:10

une fête dans cette grande salle où il a enfin rencontrer l'amour de sa vie. il se mit sur son trente et un pour cette soirée afin d'émerveiller les yeux de celle qui serait bientôt son épouse.

il entra dans la salle, elle n'était pas encore là et en profita pour saluer yul et la dame de moujan.


bonjour mes amis, c'est magnifique cette salle me rappelle tellement de bon souvenir!!!

_________________
Fête de noël 1465 Image119Fête de noël 1465 Roseor11Fête de noël 1465 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Mar 19 Déc - 12:37

Le premier de leurs membres Moujanais arriva et ce fut Franck!
Il était seul pour l'instant et il vint les saluer.

Elle lui prit la main l'enfermant chaleureusement dans les deux siennes, puis comme on accueille un membre de sa famille, elle l'embrassa affectueusement.


_Ravie de te voir Franck, merci d'être présent!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  gigagil Mar 19 Déc - 18:17

Accompagné de sa Charlies chérie et de Lutz qui commence à Trottiner, Gil arrive les bras chargés de cadeaux qu'il va déposer sous le magnifique sapin.
Il salue ensuite la Maîtresse des lieux et le premier invité déjà arrivé.


Bonjour Kessy et Franck.

Kessy, tu as eu une merveilleuse idée de nous réunir pour cette fête et la salle ainsi décorée est superbe !
Cette soirée va être grandiose
 Very Happy

_________________
Fête de noël 1465 Captur10
Fête de noël 1465 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Marcelyne Mar 19 Déc - 18:59

Marcelyne en avait un peu assez de la solitude du voyageur! L'invitation à cette soirée de fêtes tombait à pic pour la sortir de sa morosité! L'idée de retrouver la grande famille de Moujan, et surtout, son amoureux, la réjouissait!

En Angleterre, elle avait chiné une jolie robe, c’était vraiment l'occasion de l’étrenner. Elle comptait bien continuer à séduire son beau marchand, en attendant leur mariage très prochain. Les grandes manches de sa robe étaient parfaites pour dissimuler le petit présent qu'elle comptait lui faire à cette occasion.

Fête de noël 1465 Image210


Il était déjà là quand elle arriva dans la salle. Décidément, il lui faisait toujours cet effet: son cœur s'accélérait, et les ailes de papillons la chatouillaient au creux du ventre.....elle était amoureuse, c'est sur.

Sans le quitter des yeux, elle commença par saluer Kessy et Yul


Bonjour Kessy! Bonjour Yul! Quelle belle idée cette petite fête! Réunir tout le clan Moujan, c'est vraiment une belle initiative!
Tu as drolement travaillé Kessy pour décorer cette salle! Et ton sapin est juste magnifique!!


Elle les embrassa tous les deux, heureuse de les compter parmi ses amis. Gil et Charlies venaient d'arriver avec le petit Lutz, elle s'arreta pour caliner le petit

Bonsoir vous deux, comment se porte le petit homme? Il a l'air en pleine forme! Et qu'est ce qu'il a grandit!

Enfin, elle rejoignit son amoureux, qui patientait non loin du sapin

Franckus, je suis si heureuse de passer cette soirée avec toi!! Tu es très classe, mon amoureux! Elle l'embrassa tendrement, savourant ces retrouvailles, et bien décidée à ne pas le quitter de la soirée!
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Yul Leon Aur Mar 19 Déc - 19:22

Et voilà la soirée était lancée et les invités commençait à arriver

D'abord Franckus qu'il gratifia d'une chaleureuse accolade


Bonjour Franckus, heureux de te revoir


Puis Gigagil qui ne le vit pas. Il est vrai qu'il travaillait à la succession de son suzerain mourant et il en était très préocupé.

Bonjour Gil, je suis là. Puis il donna à son viel ami une accolade très amicale, tu à l'air préoccupé ?

Et enfin ce fut Marcelyne qu'il embrassa affectueusement

Bonjour Marcelyne, tu es ravissante mais je pense savoir pour qui c'est. L'amour te rend encore plus belle

Allez les amis, profitez du magnifique buffet préparé par votre Dame qui pense beaucoup à vous tous. Faites y honneur


Se rapprochant de sa femme, il dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer :


Tu me diras quand je fais venir les cadeaux

_________________
Fête de noël 1465 Banniy10
Fête de noël 1465 Yul_le11Fête de noël 1465 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Klimmy Jeu 21 Déc - 9:13

Répondant à l'invitation de la Dame de Moujan, Klimmy arrive à la fête revêtu de ses plus beaux habits.

Bonjorn Noble Dame et Seigneur, Marcelyne, Franckus, Gil
Je suis très content de vous retrouver et très bonne idée cette fête !
Je suis sur que nous allons nous amuser et nous régaler.
Klimmy
Klimmy

Messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Sohan-alexi Jeu 21 Déc - 10:00

Soh se rendit à la fête de Noël de Moujan, il avait reçu le matin même un pigeon lui annonçant qu'il y était attendu, alors il donna un coup de pied à son armoire pour en sortir ses plus beaux vêtements puis il enfourcha son cheval pour se rendre au château.
Il retrouva la salle de réception guidé par les bruits et par les chandelles qui éclairaient le chemin dans les couloirs.
Lorsque du pas de la porte il aperçu les différents buffets et la somptueuse décoration, il se dit qu'un bon nombre d'invités devaient être attendus et du coup il se senti très intimidé sachant bien que son côté "solitaire réservé" allait en prendre un coup au milieu de gens qu'ils connaissait peu ou pas du tout finalement!
Mais il était très heureux de revoir sa belle-soeur (ex-épouse de son frère défunt) et son mari qu'il alla saluer.
En l'embrassant affectueusement, il lui glissa à l'oreille.

_Bonsoir Kessy, tu es toujours aussi resplendissante!

Puis il serra amicalement la main du Seigneur des lieux.

_Content de te revoir Yul, vous avez fait un travail remarquable dans cette salle, c'est magnifique!
Sohan-alexi
Sohan-alexi

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Charlies Jeu 21 Déc - 17:07

Charlie c'était préparée avec une grande joie et avait mise ses plus beaux vêtements pour l'occassion, elle était très heureuse d'aller fêter Nöel avec toute la belle famille de Moujan. Elle prit le temps d'envelopper tous les cadeaux et prépara aussi son petit homme d'amour.

Elle prit la main de Lutzu et celle de Gigagil et ils partirent tous ensemble vers le chateau. Quand elle arriva dans la salle, celle ci lui fit un choc comme une tonne de brique qui lui tomba dessus. La salle, les buffets, le sapin tout était étincellant et d'une grande beauté, decidement Kessy savait y faire pour recevoir ses amis.

Elle salua d'abord Kessy et lui donna des bisous sur ses joues

Bonjour ma douce amie, la salle est magnifique et toi tu es resplendissante.

Puis elle salua Yul et lui donna des bisous sur ses joues
Bien le bonjour mon seigneur Yul, bien heureuse de faire partie de cette grande famille et d'y fêter Nöel avec vous.

Charlie lui sourit largement, trop heureuse d'être ici près de ceux qu'elle aime

Elle salua Franck
Bonjour Franck.

Elle s'installa confortablement avec son amoureux et son fils attendant les autres invités

_________________
Fête de noël 1465 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 Left_bar_bleue110/255Fête de noël 1465 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 21 Déc - 20:53

Les invités arrivaient les uns après les autres et peu à peu la salle de bal se remplissait du joyeux brouhaha qui se fait entendre dans les soirées, entre les conversations des uns et des autres, les rires et le fond musical, les amis, la famille... tout était réuni pour que cette fête soit une belle soirée comme Kessy les aimait!
Son mari était prés d'elle et ils accueillaient ensemble tous leurs convives.

Gil le plus ancien de leurs amis arriva, il était l'homme de confiance, le bras droit de Yul, fidèle, discret, serviable, fiable, en un mot il était irremplaçable à Moujan. Elle l'embrassa ainsi que la radieuse Charlie tenant l'adorable petit Lutzu!  

Puis ce fut la belle Marcy qui fit son entrée, et Klimmy que son mari lui présenta, puis ce fut Sohan qui lui fit un gentil compliment. Elle le voyait si peu qu' elle était vraiment ravie de le recevoir ce soir.

Tous la félicitèrent pour la fête et pour la décoration de la salle et du buffet. Elle était heureuse de leur faire plaisir, et son bonheur était parfait puisqu'elle voyait de la fierté dans le regard de son mari!

Merci les amis vous êtes tous très gentils, il me tenait à cœur de fêter dignement Noël avec vous et de vous offrir cette fête pour remercier, vous le méritez tous amplement, car sans vous Moujan n'existerai pas! Yul et moi nous mesurons la chance que nous avons de vous avoir prés de nous!
Amusez vous et profitez bien de cette soirée qui est la vôtre!


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Sam 23 Déc - 10:20, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  franckus Ven 22 Déc - 11:15

Franckus profitait avec gourmandise du buffet quand il vit rentrer Marcely et dans la salle. Il s'arrêta net de manger, elle était tout simplement magnifique,merveilleuse et son sourire à croquer.
Elle s'approcha et l'embrassa .


Bonjour ma princesse,tu es juste.... Je trouve pas le mot


Franckus marque un temps d'arrêt


Tu es magnifique. Je pense que cette soirée va nous rappeler des souvenirs inoubliables.


Il sourit puis l'embrasse à son tour.

_________________
Fête de noël 1465 Image119Fête de noël 1465 Roseor11Fête de noël 1465 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Yul Leon Aur Sam 23 Déc - 9:43

Les invités arrivaient les uns après les autres, m^me ceux qui étaient peu présent habituellement

Yul salua tour à tour Klimmy, Sohan et enfin Charlies toujours aussi radieuse. Il embrassa aussi le petit Lutzu qui comme Emilyane grandissait bien vite

Le buffet était excellent. Kessy avait vraiment bien fait les choses. Il se dit qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré et surtout épousé. Il chercha son regard pour échanger scela avec elle. Ils n'avaient en général pas besoin de se parler pour se comprendre

_________________
Fête de noël 1465 Banniy10
Fête de noël 1465 Yul_le11Fête de noël 1465 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Sam 23 Déc - 10:49

Elle croisa le regard de son mari, ce que lui disait ses yeux lui fit ressentir quelques petits frissons sur le corps...était-ce le bonheur qui se manifestait ainsi en elle? Peut-être se dit-elle, en tout cas elle savait qu'à cet instant elle se trouvait exactement à l'endroit où elle voulait être par dessus tout...prés de son merveilleux mari et entourée de tous ces gens qu'elle appréciait et aimait!
Cette soirée s'annonçait comme un de ces moments que l'on affectionne dans une vie et qui vous restent gravés en mémoire à tout jamais!

Elle passa sa main autour du bras de Yul et lui glissa:

Il manque encore pas mal de monde avant la distribution des cadeaux, dit-elle à son mari...alors si nous en profitions pour aller grignoter un petit peu et trinquer avec ceux qui sont déjà là, qu'en dis-tu amour? Moi toutes ces bonnes choses me font très envie, pas toi?
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Quercus. Sam 23 Déc - 14:20

Quercus à son tour arriva en la salle prévue pour la fête de Noël. Il laissa ses aides déposer prêt du buffet diverses marchandises apportées pour l’occasion puis souriant il les remercia avant de les laisser eux aussi profiter des réjouissances.
Tout en s’approchant de tous le fantôme laissa son regard admirer tout le travail fait par Kessyba puis après un dernier coup d’œil porté aussi sur les mets il salua.


Bon jour bon jour mes ami(e)s. Content de vous voir et de partager avec vous tous ce joyeux moment.

Le bon jour Dame Kessyba. Vous avez organisé la une très belle fête de Noël et que dire en voyant tout cela si ce n’est que c’est superbe. Merci à vous, à tous.


Un sourire adressé avant de se caler prêt du buffet.
Quercus.
Quercus.

Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Marinelo Sam 23 Déc - 16:42

Marinelo avait reçu l'invitation à la fête de Noel, et il se réjouissait d'y retrouver tous les amis de Moujan.

C'etait un peu sa famille, et il appréciait ces réjouissances qui le faisait se sentir vraiment appartenir au Clan.

Il deposa près de la cheminée quelques belles buches de bois qui venaient de la forêt d'Arles, et salua les invités déjà présents. Marcelyne et Franckus ne se quittaient pas des yeux, et semblaient seuls au monde....Ah l'amour! se dit-il!


Bonjour Yul, Bonjour Kessy, c'est une très belle décoration de fête, et un bien beau buffet que nous avons là! Vous êtes des Seigneurs formidables!! Quelle chance nous avons d'appartenir à ce clan!
J'ai rapporté quelques buches, pour faire tenir la flambée!


Il aperçut le petit Lutz, qui commençait à gambader entre les jambes des invités. Il lui tira la langue et eclata de rire avec lui

_________________
Fête de noël 1465 Marine10
Marinelo
Marinelo

Messages : 308
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Shiwan Sam 23 Déc - 18:27

Shiwan avait reçu l'invitation et cette fête de noël, elle ne voulait pas la rater. Aussi était elle partie d'Anjou un peu en avance

Arrivant au château et après une petite remise en forme dans une des chambres du château, elle arriva dans la salle de bal. Celle-ci était toujours aussi splendide et Kessy l'avait décorée d'une manière chaleureuse, c'était un peu magique

Il y avait du monde, mais elle n'était pas la dernière. Elle vit que son amie Marcelyne était déjà là mais fort occupée avec son fiancée. Les anciens étaient présents, elle les salua tous d'un petit bonjour après avoir saluer la maitresse des lieux et son vieil ami Yul puis elle fit signe a ses serviteur de déposer un tonneau d'Anjou à coté du buffet

Elle décida d'admirer le buffet avant de commencer à picorer quelques bricoles attendant le début des festivités



_________________
Fête de noël 1465 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 627
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  delphinelle Sam 23 Déc - 22:30

Delphy arrivait directement de Lodeve et se pressa au Chateau. Il faisait froid, et elle ne voulait pas traîner en chemin.

Elle se débarrassa de ses vêtements de voyage dans la petite chambre qu'elle occupait lors de ses visites au château, et se vêtit d'une robe adaptée à la circonstance.
Lorsqu'elle arriva devant la salle de bal, la fête avait commencé, et elle entendit les rires et les conversations.

Zut, je suis en retard!

Elle poussa la grande porte et se faufila parmi les invités. Elle ne connaissait pas tout le monde, mais repéra Marinelo, qu'elle voyait régulièrement à Lodève. Il était près du buffet et elle le rejoignit.
En traversant la salle, elle salua Yul et Kessy, les felicitant pour cette superbe decoration qui donnait un vrai climat de fête
delphinelle
delphinelle

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Embellena Dim 24 Déc - 6:29

Le temps, ce temps qui manque parfois affreusement afin d'être partout à la fois.. Embe fut émue quand se fut son homme qui lui rappela la grande fête à Moujan, elle n'avait pas oublié seulement qu'ils avaient déjà de la difficulté à se poser parfois, avec tout leurs voyages et les études qu'elle faisait, elle sourit en coin et c'était bien le temps à présent de se rendre à Moujan festoyer en grand! Elle ne se doutait meme pas que Kessy allait faire de cette instant quelque chose d'inoubliable. Embe avait préparé aussi des surprises de son coté et elle les avait fait livrer à Moujan en grand secret. Pour clore la préparation de leur arrivée, elle avait profiter des marchés pour acheter une nouvelle tenue. Elle commençait à y prendre beaucoup trop plaisir à cette coquetterie typiquement féminins.. Elle avait même osée, assortir leurs vêtements. Mais il était déjà sublime à ses yeux, là il sera à tombé parterre.

Au départ, elle avait eu envie de lui donnez rendez-vous à Moujan, pour le surprendre, toutefois, elle avait trop envie d'être simplement en sa présence et arriver à son bras, découvrir toute la décoration et les préparatifs en amoureux..

Se fut d'une grande robe que sa petitesse de corps, qu'elle était vêtue, couleur bourgogne et vert, elle adorait sa robe. Elle laissa sa chevelure au plus naturel qui soit et se fut ensemble, Crys et Embe, entrèrent, elle fut instantanément émerveillé mais aussi émue de retrouver tous ses gens qu'elle adore, aime et estime... Ne lâchant jamais le bras de son homme, elle glissa rapidement sa main dans la sienne et y entremêla ses doigts au sien.


Fête de noël 1465 H2e0
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 Left_bar_bleue186/255Fête de noël 1465 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Yul Leon Aur Dim 24 Déc - 10:31

Tu as bien raison amour, mangeons un petit bout

C'est en picorant devant le buffet qu'il salua les nouveaux arrivant, Shiwan, Delphinelle

Puis après quelques bouchées ce fut l'entrée d'un autre futur couple de Moujan. Ils étaient resplendissants. Yul se demanda quand ils allaient se marier sachant qu'il avait déjà fait préparé un appartement privé pour eux qui serait leur cadeau de mariage comme à tous les couples de Moujan

Se tournant vers sa femme et après avoir vidé sa bouche


Ma chérie, regardes qui vient d'entrée

_________________
Fête de noël 1465 Banniy10
Fête de noël 1465 Yul_le11Fête de noël 1465 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fête de noël 1465 Left_bar_bleue255/255Fête de noël 1465 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  crysis Dim 24 Déc - 12:42

Crysis et Embe venais de faire leurs entrée, il avais découvert la tenue de sa douce fiancée juste avant de ce rendre a la fête est était encore bouche bée de sa beauté, il ne cessai de lui rappeler tout le long du couloir qui donnai a la salle de bal, n'ayant jamais lâcher sa mains, il adorai aussi la sienne qu'elle venais de lui offrir, ils étaient parfaitement assorti.
En rentrant dans la salle, il en était émerveiller, la dame de moujan c'était encore surpasser, cette pièce avait toute la féérie de noël, mellant décoration, chaleur, délicieux buffet et surtout le sentiment d'être en famille, tous heureux d'être présent ici lieux.

il salua tout ces amis les uns après les autres en commençant bien entendu par Kessy qu'il félicita et remercia pour cette grande fête, regardant ensuite le buffet et demanda a un serviteur de ramener un fut de chaque whisky trouver durant le voyage, ce serai une bonne occasion de les gouter et en faire profiter chacun.
puis un murmure a sa belle
tu te souviens de cette salle? je t'ai invité ici la premiere fois, je me souvient encore de cette soiré magique avec toi
et après un doux baiser il pris deux verres pour commencer la fete

_________________
Fête de noël 1465 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Armael Lun 25 Déc - 16:29

Le temps de faire venir une tenue de chez elle , se débarrasser de la poussière de la route bref de se préparer elle avait peur d'être en retard , mais lorsqu'elle poussa la porte de la salle de bal elle fut rassurée d'autres convives venaient juste d'arriver aussi.
Fête de noël 1465 121442tenuebordeauetgris

Elle ne connaissait pratiquement personne et se glissa donc discrètement vers le buffet des boissons prendre une verre de vin .
Elle admirait le magnifique sapin et les buffets tout en cherchant d'éventuelles figures connues ,les hôtes étant forts occupés avec tout leurs invités qui arrivaient

_________________
Fête de noël 1465 5svm
Armael
Armael

Messages : 298
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Lodève

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Thomas_le_bon Lun 25 Déc - 18:17

Hé pour une fois sa maman adoptive Armael n'avait rien eu a dire, le Seigneur du château lui avait dit de venir à la fête il n'avait pas encore de tenues de fête mais il avait misses plus beaux vêtements et l'avait suivie jusque à la salle de bal.

Parait que à11 ans on est un grand bin il ferait le grand , pas besoin de courir dans ses jupons il vivait seul se débrouillait très bien et même si la il se sentait franchement le plus jeune tant pis.

Mais il la suivit quand même sachant bien être repéré^^ et pris un verre de jus de fruits puis se balada près des buffets qui sentaient tous très bons.
Thomas_le_bon
Thomas_le_bon

Messages : 167
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Klimmy Lun 25 Déc - 23:20

Klimmy a suivi ses amis Lodévois et après un petit détour pas les caves pour y déposer ses fromages, puis une visite des logements pour se changer et se rafraichir, il rejoint toute l'assemblée déjà bien occupée à festoyer.
Un peu intimidé, il s'approche du buffet et y picore quelques mets pour paraître à l'aise.
Klimmy
Klimmy

Messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Kessyba Leon Aur Mer 27 Déc - 13:42

Kessy et Yul c'étaient approché du buffet dans l'espoir de goûter aux sublimes plats que les cuisiniers du château avaient préparé à sa demande, mais les invités continuaient à arriver et comme elle tenait à les accueillir tous personnellement, elle n'eut guère le temps d'avaler plus d'une bouchée prise au hasard mais tellement délicieuse qu'elle se promis mentalement d'y revenir dés que possible!

Ainsi elle serra des mains, fit des embrassades et glissa à chacun un petit mot de bienvenue.
Elle reçu presque en même temps Quercus et Marinelo les encourageant à se rendre vers le sommelier pour se faire servir à boire, puis vint la sublime Shiwan qu'elle voyait très peu au château retenue ailleurs par ses obligations et les empêchant de faire plus ample connaissance, je suis ravie de vous voir, vous êtes si rare dans ces murs!
Ensuite arrivèrent Delphinelle Bienvenue lui dit-elle n'hésitez pas à vous faire servir à manger et profitez bien de votre soirée.
Puis elle reçu le joli petit couple que formaient Cris et Embe Vous êtes magnifiques tous les deux dit-elle en les embrassant!
Et voici notre nouvelle recrue, que dis-je... les nouvelles recrues Armael et le jeune Thomas qu'elle accueillit en ébouriffant affectueusement ses cheveux. Elle lui glissa à l'oreille en riant:
Tu as le droit de manger tout ce que tu veux, mais interdiction de t'approcher des boissons alcoolisées hein?
Puis elle accueillit Klimmy.
Ravie de vous voir à notre fête lui dit-elle souriante, surtout amusez vous!


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Jeu 28 Déc - 2:13, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël 1465 Empty Re: Fête de noël 1465

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum