Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

+17
Poema_Lilli
Fred De Cianfarano
Tensa_de_Falcone
Hermess
Embellena
delphinelle
crysis
Marcelyne
Diane...
Aldéric de Chenot
Eléanore de Aragon
Marinelo
roseau
Charlies
Kessyba Leon Aur
gigagil
Yul Leon Aur
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Jeu 23 Fév - 22:56

franckus sourit très content de cette idée.

oui il y a une université a Lyon, j’espère qu'ils y enseigne la navigation je pense que oui,je vais me renseigner.il est vrai que quand on à des responsabilité dans un duché cela ne facilite pas les choses pour envisager tout voyage.


franckus pose sa tête contre la sienne et lui dépose un doux baiser sur la joue. il ne voulait pas brusquer les choses bien que l'envie de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres soit forte. il espère qu'ils pourront passer plus de temps ensembles pour ce connaitre un peu plus.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Ven 24 Fév - 10:33

Marcelyne fut surprise de se sentir rougir. Elle la jeune femme libre, aussi indépendante que son Anjou natal, sentait naître de doux sentiments qu'elle n'attendait pas.
Elle, capitaine de la garde, savait se battre et aimait l'aventure. Elle n'avait jamais pris le temps de se poser la question des sentiments.
Bien sur, elle avait été courtisée parfois, mais ça ne l'intéressait guère, toutes ces fredaines. Du moins c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce soir.....


Là ce soir, je ne suis ni en Anjou, ni ailleurs; je suis bien avec toi, Franckus.
Crois-tu que nous pourrons nous revoir? Je vais me languir de toi, une fois cette soirée finie.
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Yul Leon Aur Ven 24 Fév - 15:57

La fête bas son plein et le buffet se vide avant d'être réapprovisionné par les domestiques

Heureux du moment, il s'aperçoit que sa femme fatigue un peu.


Amour, je pense que l'on va aller s'asseoir, tu as besoin de te reposer, la naissance n'est pas si loin

Ils rejoignent leur place, la tenant par la taille et la serrant amoureusement contre lui. Un échange de regard avec elle suffit pour qu'il soit encore plus amoureux

Arrivés à leur place, il se met à observer la salle et leurs invités lorsqu'il remarque que Marcelyne, le Capitaine de la Garde danse très tendrement avec leur ami Franckus, chef du poste de Lyon.

Se penche vers sa belle et lui murmure :


Ma chérie, n'as-tu point remarquer une certaine complicité entre Marcelyne et Franckus ?


Sourit, se disant que peut être devra t-il dans un prochain temps construire un nouvel appartement. Sourit de plus belle en pensant, qu'il faudra surement une garderie si cela se produit

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Banniy10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Yul_le11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Ven 24 Fév - 16:57

franckus sourit aux mots de marcelyne.

je suis aussi très bien avec toi ce soir.
si tu n'as plus aucune responsabilité en cours il sera donc très facile de se revoir rapidement!!! il suffit de me dire quand tu sera prête a bouger et on pourras s'organiser pour se revoir.

je ne suis pas très loin de l'Anjou actuellement.


franckus pensait déjà a leurs prochaine rencontre. il aura de la peine a dormir jusque la, les sentiments naissant envers sa cavalière sont déjà fort qu'il auras même du mal a la quitter en fin de soirée!!!

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Ven 24 Fév - 18:03

Cette soirée d'anniversaire avait largement dépassé ses promesses et elle savait qu'elle s'en souviendrai longtemps.
La salle de bal était pleine, le buffet ne désemplissait pas, et les charmantes invitées avec leur belles robes, tournoyaient sur la piste. Elle les regardait ravie, lorsque son époux vint lui proposer d'aller s'asseoir .


Oh, voilà une très belle idée chéri, je suis éreintée!

Il l'enlaça en la regarda amoureusement et son cœur fondit d'amour pour lui qui était toujours si prévenant et prenant toujours soin d'elle.

Ils observèrent un instant les danseurs lorsque Yul se pencha vers elle pour lui murmurer ce qu'elle avait déjà remarqué elle-même depuis un petit moment.

Oui amour je pense que Moujan est propice aux rapprochements, et pour ma part celui-ci me fait très plaisir!
Je suis vraiment très heureuse que Marcelyne prenne un peu de bon temps et qu'elle pense un peu à elle, elle le mérite amplement... et Franckus aussi d'ailleurs!

Mais tu sais amour, je crois que le château possède assez de pièces inoccupées, qui une fois rénovées pourraient faire de très beaux appartements!
Lui-dit-elle dans un clin d'œil complice.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Ven 24 Fév - 21:45

Et voilà, elle était conquise....Jamais elle n'aurai imaginé cela en venant au bal d'anniversaire! La danse venait de se terminer et elle n'avais pas envie de s’éloigner de Franckus. Elle laissa sa main dans le sienne et repris conscience qu'autour d'eux, il y avait plein de monde. Elle avait presque oublié!!
Elle aperçut plus loin dans la salle Yul et Kessy qui regardaient dans sa direction. Elle sourit et se rapprocha encore de son cavalier en chuchotant:


Je crois que Yul et Kessy nous ont vu.....ca ne t'ennuie pas j'espere?

Elle repris après un temps d'hésitation
Tu sais, pour mon voyage, ca pourrait être très vite; il faut juste que j'assure ma securité pour sortir d'Anjou. Tu viendrais me chercher? elle le regardait d'un air cajoleur,  pensant qu'un voyage avec lui, ça serait juste une très belle aventure
Bien sur, il faudra que j'en parle à Yul avant, pour avoir son avis
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Ven 24 Fév - 22:18

la danse était terminé, difficile de se décoller après un tel moment de tendresse.elle décida de ne pas lui lâcher la main ce qui au final convient parfaitement a franckus.

Je crois que Yul et Kessy nous ont vu.....ca ne t'ennuie pas j'espere?

franckus lui répond en chuchotant :


absolument pas!!!


puis elle le regarde d'un air ou rien ne peut lui être refusé et lui répond.

venir te chercher... oui je peut juste avant mon déménagement et après que mon bateau soit sorti de cale séche.
par contre la question que je me pose est ce que les ports angevin sont toujours sous blocus? ou alors le risque a diminué?

ou faudra t'il que je vienne te chercher a pied?

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Sam 25 Fév - 6:44

Décidément, les troubles en Anjou avaient le don de lui compliquer la vie! Les ports étaient bien sur bloqués, et il ne serait surement pas facile de quitter le Duché.

Oui, hélas, les ports sont toujours bloqués. Mais marcher ne me fait pas peur, et je peux faire un bout de chemin à pied pour sortir d'Anjou. Qu'en dis-tu?

C'etait risqué, mais l'aventure qui s'ouvrait devant elle valait bien d'oser cela! Elle imaginait mal continuer à se morfondre en Anjou alors que son cœur commençait à battre ailleurs dans le royaume.... Fidèle à son duché, certes, mais femme avant tout.

D'ailleurs, après cette prochaine danse, on pourrait peut être en parler à Yul?

Elle se rapprocha de Franckus, bien décidée à passer la prochaine danse dans ses bras, et si possible toutes celles à venir....Il serait temps ensuite, de parler de voyage.
Elle aperçut Shiwan pas loin du buffet et son cœur se serra. Partir en voyage, c’était aussi laisser sa suzeraine. Elle secoua la tête et enfoui son visage sur l’épaule de Franckus.


Dansons, encore, tu veux? J'apprécie ce moment avec toi et j'en veux plein d'autres
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Sam 25 Fév - 14:26

Elle continuait de regarder attendrie le jeune couple qui naissait sous ses yeux. Elle prit la main de son chéri et serra ses doigts dans les siens en se souvenant de ses propres émois le jour où elle tomba sous le charme de Yul.
Elle en fut la première surprise, surtout que cela s'était produit à une époque où elle pensait vraiment que plus aucun homme ne serait capable de faire battre son cœur à nouveau après la perte tragique de Nic.

Pourtant c'est lui qui décide...le cœur, et l'amour nous tombe dessus au moment où l'on s'y attend le moins, nous laissant groggy par tant de bouleversantes émotions et la raison ne fait pas loi.

En tout cas elle continue à sourire à cet instant, sachant... en bonne sentimentale qui se respecte, qu'elle encouragera toujours les amours naissants, car selon elle, il n'y à rien de plus plaisant au monde que d'aimer et de se savoir aimée en retour!
I love you
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Sam 25 Fév - 17:46

franckus se sentait bien avec marcelyne et lui accorda cette deuxième danse. il dansais de plus en plus rapprocher et leurs têtes étaient de plus en plus proche.

je me doutais que les ports étaient bloqué mais je pensais que l'on pourrais quand même utilisé un moment de faiblesse!!! mais je pense que c'est plus dangereux qu'à pied. a pied ont peut toujours négocier un passage mais en bateau...

franckus réfléchit deux seconde puis se dit qu'il pourrais peut être contacter tanissa....

bien sur on en parlera à yul avant.

elle déposa sa tête sur son épaule et la serra contre lui, sa main se pose dans ses cheveux qu'il caresse tendrement.

dansons même toute la nuit si tu veut!!!!profitons de ce merveilleux moment.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Shiwan Sam 25 Fév - 18:53

Shiwan profitait de la fête même si la situation en Anjou lui pesait.

Elle profitait avec gourmandise du magnifique buffet et tout en observant les danseurs.

A la vue de Marceline rayonnante, elle en fut très heureuse

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 626
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Nina_d.andressy Lun 27 Fév - 17:24

La jeune fille  avais reçu une lettre de son beau père Yul Leon Aur indiquant leur anniversaire de Mariage avec ma très chère Mère Kessyba 1 ans deja que le temps passe vite pour rien au monde je ne pouvais raté c'est événement .

Voulant leur faire la surprise d'être présente la jeune fille du haut de c'est 15 ans quitta son école religieuse pour quelque jours ... En route jusqu'au Château de Moujan Nina avais enfilé sa plus belle robe pour cette merveilleuse occasion , elle avais aussi confectionné avec soin un jolie bouquet de fleur .

Elle arriva a la salle de bal émerveillé de voir tout ce monde , elle s'avança en direction de ses parents son jeune frère Zavier âgé de 5 ans  couru en sa direction pour lui faire un énorme câlin

Coucou mon grand comment va tu ? tu sais que ma manquer !

Elle embrassa son frère sur le front  ainsi que Alexi le plus jeune de ses frère .

La jeune fille sourit a sa mère a son beau -père

Bonsoir j espere que j'arrive pas trop tard ? je suis contente d'etre ici ce soir parmi vous

Nina toute souriante embrassa sa mère et son beau père elle regarda le ventre de sa mère

Oh mais la famille s'agrandie qu'elle bonne nouvelle je suis contente je vais une nouvelle fois devenir grande soeur et peut etre avec chance ça sera une petite fille qui sais
Nina_d.andressy
Nina_d.andressy

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Lun 27 Fév - 22:35

Une merveilleuse surprise arriva pour Kessy lorsque sa fille Nina entra dans la salle et se dirigea vers eux un grand sourire aux lèvres et un magnifique bouquet à la main.
Qu'est-ce qu'elle avait grandi! Elle était devenue une très jolie jeune fille et la fierté empli son cœur de mère
Elle la serra dans ses bras et l'embrassa très fort.


Quelle merveilleuse surprise ma chérie....Mon Dieu que tu es belle!
Oh, je suis tellement contente que tu sois là!
Tu va rester j'espère? Tes frères seraient si heureux que tu t'installe enfin définitivement au château. Ta belle chambre n'attend plus que toi tu sais.


Un flot de paroles sortait de la bouche de la bouche de Kessy ne laissant pas le temps à sa fille de lui répondre tant sa joie et son excitation était grande de la revoir après tout ce temps d'absence!
Puis, sans lâcher la taille de sa fille qu'elle avait entourée de son bras, elle se tourna vers son mari afin voir si il avait vu que Nina était ici et de partager ce bonheur avec lui!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Mer 1 Mar - 22:11

La soirée était douce pour Marcelyne auprès de Franckus. Elle aperçut les gamins courir à travers la salle vers une jolie jeune fille qui venait d'arriver.

Décidément, se dit-elle, ce bal est l'occasion de découvrir plein de nouveaux visages.

Elle se tourna vers son compagnon de bal et lui sourit. Les projets qu'ils venaient de former ce soir étaient un début, et elle esperait de tout son coeur qu'ils se concrétisent. Mais pour cela, elle allait avoir besoin du soutien de Yul, et de l'approbation de sa suzeraine, Shiwan.

Franckus, il va falloir que je parle à Yul de mes projets , de nos projets. Mais pas ce soir, regarde comme il est bien entouré!
Elle tourna la tête vers le seigneur des lieux, entouré de sa ravissante épouse, de la jeune fille qui venait d'arriver, et des gamins accrochés à sa jupe.
Je vais le rejoindre plus tard au calme dans son bureau, tu viendras avec moi?

Elle lui tenait toujours la main, rassurée de cette présence masculine à ses cotés
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Yul Leon Aur Jeu 2 Mar - 20:38

Yul vit arriver Nina, la fille adoptive de Kessy qui était devenue sa fille en quelque sorte. Il voulait faire une surprise à sa femme et avait envoyé un pigeon au couvent pour qu'elle vienne les rejoindre

A la vue de la jeune fille qui était maintenant presque une femme et à celle du bonheur de sa femme, il fut très heureux.


Bonjour Nina, je suis content que tu es pu venir. j'espère que tu vas rester un peu avec nous cette fois

Que penses-tu de cette idée ? Tu aurais largement une place parmi nous.

Hein amour, tu n'es pas d'accord ?


Il connaissait bien la réponse de sa Kessy d'amour mais ....


Dernière édition par Yul Leon Aur le Ven 3 Mar - 14:34, édité 1 fois

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Banniy10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Yul_le11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Jeu 2 Mar - 21:38

franckus était tout aussi content de ses futurs projets avec marcelyne mais il fallait dans tout les cas en parler au seigneur et à sa suzeraine.
franckus savait très bien que cela pourrais être délicat comme cela pourrais être facile.


évidemment ce n'est pas le bon moment pour parler de nos projets, nous irons ensemble dans son bureau en discuté dés que possible.

il lui sourit lui déposa un tendre baiser sur le front .main dans la main ils continuèrent de danser. ils étaient proche même très proche.
il se mit a rêvasser a leurs futur projet tout en continuant de danser.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 4 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum