Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

+17
Poema_Lilli
Fred De Cianfarano
Tensa_de_Falcone
Hermess
Embellena
delphinelle
crysis
Marcelyne
Diane...
Aldéric de Chenot
Eléanore de Aragon
Marinelo
roseau
Charlies
Kessyba Leon Aur
gigagil
Yul Leon Aur
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  crysis Dim 29 Jan - 13:44

Crysis serra tendrement la mains de Embellena pour l'emmener sur la piste de danse, une fois sur place il se répéta, bon fait attention a ne pas lui marché sur les pieds Crysis, sois léger et décontracté, fait attention a ses pieds.
Embe posa sa mains sur son epaule, Crysis posa la sienne sur sa hanche, et commenca a l'entrainer dans la danse peu sur de ces pas mais tres vite il la regarda dans les yeux et se senti plus a l'aise, il l'entrainai doucement et tellement pris par l'instant il en oublia sa règle principal, les pieds de sa charmante cavalière, et le malheur arriva, son pieds venais de marcher sur celui de Embellena, il la regardai désolé dans les yeux et continua la danse faisant très attentions a ces gros pieds guères agiles en de telles circonstances

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Poema_Lilli Dim 29 Jan - 21:50

LEONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...........

Tu ne peux pas savoir le mal que j 'ai eu  à les faire avancer. Ils sont terribles les deux  là ensemble. PFFFF tu as  plein de miettes sur le torse, secoue toi  un peu tu vas faire triste mine  pour les présentations,  moi qui suis resplendissante ce soir......

Parée de sa robe en taffetas mauve et  blanche, d'un  joli bouquet de fleurs  artificielles dans ses cheveux. L' effet rendez  pas mal en tout cas, elle n 'avait surtout  pas  oublié de  planter dans son chignon  le  joli  peigne qu 'Aldéric lui avait offert lors de son retour de Lyon.

Ben tu veux me présenter  mais à qui ? le bal est  ouvert  à tout le monde ....OHHH mais  oui   j 'oubliais le couple qui nous reçoit.

Lui glisse dans le creux de l 'oreille

Je suis présentable  ?


Lui dit elle sentant les laisses se dérober de ses mains.

Mais t 'as vu  y 'a Charlies et Gil qui dansent enlacés comme des  jeunes  premiers, tu crois qu 'ils sont encore amoureux les deux  là ?

Elle fit une révérence  lors des présentations aux  maîtres des  lieux.

Bonsoir je suis LILLI pardon je crie. Voilà  notre cadeau, nous avons pensé que le couple aurait  un rendu admirable dans  votre propriété.

Elle se tourna et  présenta de  la main les volatiles.

Donc voici Ginette la belle bien grasse  et  hééééééé,  c 'est qui  l 'autre Al ? Je sais  plus  nous en avons tellement discuté que j 'en ai perdu la mémoire,  ma mémoire de  poisson rouge..... me fait défaut.

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Mini_864843Capture

On dirait qu 'ils sont faits  pour s 'entendre les deux, voilà ti pas que le mâle essaie de séduire sa femelle. Son  plumage est  un rien encombrant ...... Mais qu'est ce qu 'ils sont beaux à regarder.
Poema_Lilli
Poema_Lilli

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2016

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Embellena Lun 30 Jan - 6:07

Embe fut touché par la tendresse de Crysis, elle reconnaissait bien là toute sa prévenance, cette façon qu'il avait de ce soucier de son bien-être. Elle savait qu'il voulait rendre ce moment mémorable et donner à embe un bien-être qui garderai au silence ses petits tracas actuels et il y parvenait à la perfection. Ses yeux de couleur charbonneux brillaient et sur ses lèvres, un sourire se dessinait sans vraiment s'atténué, elle était si bien et c'était grâce à lui. Elle sourit à l'étreinte créer au niveau de ses hanches et elle chercha un contacte avec ses yeux, le rassurant que tout irait bien et qu'elle lui était reconnaissante de partager un moment tel que celui qu'ils vivaient dans l'immédiat.

Mais voilà que tout en soutenant ses yeux, elle comprit vite qu'il n'était plus vraiment avec elle durant un court instant... il semblait très pensif et elle aurait juré l'entendre marmonné... pour lui-même. Rapidement elle recréa le contact visuel, en glissa un doigt sous son menton, toute amusée ...  C'est à ce moment précis qu'elle grimaça en éclatant de rire. Un rire sonore provenant du coeur comme un baume qui pouvait le rassurer que même ses petites orteils écrasés, danser avec lui en valait amplement les dégâts. Il lui avait promis aussi un massage, si il lui écrasait ses jolies petits petons. Ô certes elle ne demanderait rien car c'était plus une taquinerie qu'une demande, encore une de leur complicité, mais cela l'amusait de voir sa maladresse, parce qu'elle avait la joie de pouvoir le rassurer et l'aider à se détendre, avec elle, il pouvait être qui il voulait... Elle prit alors l'initiative de le faire briller un peu et l'invita à la faire tourner sur elle-même, faisant ouvrir comme une fleur sa robe tout en le guidant pour la ramener contre lui dans une nouvelle étreinte. Un petit pas tout simple et spectaculaire à la fois, elle lui sourit en retroussant son jolie petit nez et lui faisant un clin d'oeil que lui seul pu déceler. Elle fit tout en son possible pour le détendre et elle se mise à lui parler de tout et de rien, uniquement pour capter son attention, chercher à le faire rire, pour lui faire prendre confiance en lui. Il n'était pas si pire, comme bien souvent, il se sous-estimait! Elle était peut-être toute petite dans ses bras, devant lever un peu la tête pour le regarder dans la yeux, mais le plus précieux aux siens, c'était de partager avec lui cette complicité que propre à eux!
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue186/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  gigagil Lun 30 Jan - 19:14

Charlies délicatement tenue dans ses bras, Gil se laisse emporter par la danse.
Pouvoir enfin profiter pleinement d'une fête magnifique, être entouré d'amis et d'invités de grandes qualités, lui permet de se relâcher et d'apprécier chaque seconde.
Son visage tout contre celui de son épouse, il lui murmure


je t'aime ma Charlies, tu es mon plus grand bonheur, tu es le soleil de ma vie

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Captur10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Ven 3 Fév - 15:40

Yul et Kessy continuaient à recevoir chaleureusement leurs invités, ainsi ils avaient pu saluer Tensa et puis Fred. Ils les remercièrent de leur présence et leur offrirent à boire.
Leurs amis les couvraient de cadeaux en tout genres, mais Al et son amie avaient fait très fort en introduisant deux volatiles plutôt ....hemm..comment dire...heu...magnifiques en vérité mais...un fou rire la prit ils étaient très encombrants dans la salle de bal.
Ca c'était tout Aldéric! Elle s'attendait toujours à tout avec lui depuis qu'il lui avait collée une sirène entre les bras un fameux soir!
Et il s'était dénichée une amie, Lilli, qui semblait fort sympathique, mais qui n'avait pas l'air de laisser sa part aux chiens pour les extravagances. Cela promettait pour l'avenir des soirées au château s'ils étaient en couple ces deux-là!

Elle demanda que quelqu'un vienne débarrasser ses deux invités pas ordinaires, de leurs cadeaux extraordinaires.
Les deux oiseaux étaient vraiment magnifiques, et les pauvres bêtes un peu affolées par le bruit et la foule, rejoignirent très vite le parc du château où ils purent courir est s'ébattre en se remettant de leurs émotions.

Passé ce moment d'agitation du à l'arrivée des magnifiques paons, Kessy remercia les généreux donateurs et elle savait déjà qu'elle sourirait chaque fois qu'elle les regarderai évoluer dans les jardins.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Sam 4 Fév - 17:54, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  crysis Sam 4 Fév - 14:02

Crysis était ravie et heureux de partager ce moment avec Embe, la regardant tendrement dans les yeux en dansant, il était comme transporter, puis guider par Embellena, il la fit tourner sur elle même, ne savant même pas comment il a pu faire ce mouvement sans incident supplémentaire.
puis la musique s'arrêta, il reviens au monde et entend des cris, il vit Alderic qui se faisais encore remarquer avec son amie et des magnifiques oiseaux, il souria amusé et emmena Embe au buffet pour boire une coupe de champagne après cette danse et lui murmura:
cet oiseaux magnifique pourrai presque te faire de l'ombre, mais il n'a pas ce regard si particulier qui est le tient et ferai craquer n'importe qui

il lui tendit une coupe tout en lui souriant avant de trinquer

merci pour cette danse Embe, j'ai adorer malgré ma petite faute, je crois que tu as gagné un massage

sourire toujours aux lèvres

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Embellena Dim 5 Fév - 7:07

Ce bal allait être marqué à jamais dans ses souvenirs. C'était bien la première fois qu'elle avait autant de temps avec Crysis, ils avaient toujours chacun de leurs cotés des obligations, des impossibilités.. et ce qui la rendait si heureuse c'était que en cet instant bien précis elle n'avait besoins de le partager avec rien, ni quelque chose, ni personne! Et même si elle le connaissait bien maintenant, on aurait dit qu'elle réapprenait à le connaitre à nouveau et apprécier à sa juste valeur qui il était vraiment, drôle, amusant, vif d'esprit, maladroit mais avec tout son charme et bienveillant et assez protecteur, et cela à sa grande surprise.

Soutenant son regard, elle n'avait jamais arrêté de sourire, elle était amusée de le voir encore parfois craintif dans ses pas de danse, mais elle s'assurait avec toute l'imagination qu'elle pouvait détenir, de l'encourager à ne regarder qu'elle et de juste s'amuser en la tenant dans ses bras. Elle riait ici et là.. cherchant à le faire rire en retour pour le détendre. En percevant la surprise dans ses yeux à l'instant où il réussit un mouvement de danse, elle enserra son épaule de sa délicate main, les yeux brillants d'amusement. Il avait autant de talent sous-estimé que l'entêtement de croire qu'il dansait comme un manchot. Elle était son amie, mais elle était aussi tellement fière de lui tout simplement pour qui il était.

Lorsque la musique prit fin, elle en fut presque déçue, elle avait adoré cet instant. Leurs yeux se quittèrent et leur tête, ainsi que leur attention, fut diriger vers la même observation, elle comprit très vite, en percevant la réaction de Crysis, qu'il connaissait ses gens et elle fut d'autant plus amusée par tout le tumulte qui s'en suivie. Elle ria de bon coeur et s'accrochant un peu plus à crysis sans s'en rendre compte devant le spectacle des animaux majestueux, espérant que ses derniers ne viennent pas vers eux. Elle fut bien heureuse lorsque tout ce petit monde fut mené plus loin, bien bien plus loin! Elle tenue l'avant bras, puis la main de Crys lorsqu'il la mena à nouveau vers le buffet. Elle fut fort heureuse de recevoir une coupe de champagne pour se désaltérer, mais avant même de porter à ses lèvres le boire pétillant, elle pencha légèrement la tête vers Crysis qui en fit autant pour lui chuchoter quelque chose... les yeux dans le vide, elle devint rouge pivoine, redressant la tête et le regardant droit dans les yeux. Elle ne pu cacher l'effet de son compliment et ce, même si elle aurait redoubler d'imagination  et ce même avec l'aide ses ses longs cheveux pour cacher son visage. Elle posa sa main délicatement sur sa joue gauche et elle se pencha sur le coté droit de sa joue et y déposa délicatement ses lèvres, dans un baiser de reconnaissance. C'était elle, cette fois, qui se sentait maladroite, elle n'avait plus du tout l'habitude des compliments. En se redressant, elle lui fit un clin d'oeil complice et trinqua avec lui, une gorgée qui, elle l'espérait, allait retirer le rouge de ses joues qui avait même rendu sa peau un peu chaude, mais la suite de ses dires vint nourrir à nouveau ses dernières, puis elle éclata de rire à nouveau. Il n'avait pas oublier le massage!!


Crois moi, je peux volontiers oublier tout désir de massage, juste danser avec toi, valait amplement tous les petits bobos! Merci aussi de m'avoir invité, je ne sais pas quand cela se reproduira, d'avoir du temps rien qu'avec toi, mais cet instant est à jamais gravé dans ma mémoire... et... Embe marqua un temps de silence essayant de ne pas se trahir en riant... et dans un voix semi sérieuse elle lui rajouta... et... pour un manchot, je t'assure, tu es le meilleur d'entre tous! Elle se fut taquine à souhait, riant, en retroussant son petit nez tout pleins de taches de rousseurs et déposant un second baiser sur sa joue pour se faire pardonner sa taquinerie. Elle soutenue son sourire puis dans un clin d'oeil complice elle se tourna vers les mariés qui fêtaient en grand leur anniversaire de mariage, et même si elle ne connaissait visiblement que très peu de gens, elle souhaitait à sa façon leur faire honneur et montrer à crysis combien elle chérissait et estimait à sa juste valeur la vie qu'il avait et ses gens pour qui il avait beaucoup de respect! En espérant parler d'une voix qui se ferait bien entendre, elle leva sa coupe de champagne!

En mon nom, et en tous ceux qui souhaite se joindre à moi, nous remercions Yul et Kessy, de nous avoir tous aujourd'hui réunis, afin de souligner leur anniversaire de mariage! Nous nous connaissons certes point, mais ses voeux viennent du coeur! Très très longue vie à votre histoire et qu'elle laisse dans les mémoires la marque indélébile d'un amour aussi solide qu'infini!

Embe avait terminé ses mots en les regardant et en trinquant d'un signe de tête et d'un sourire remplis de douceur, puis elle retourna contre Crysis, un peu gêné mais totalement sincère.
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue186/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Aldéric de Chenot Mar 7 Fév - 20:26

Aldéric laissa avec plaisir un domestique prendre les laisses pour emmener les volatils bruyants dans le parc, il préférait avoir les coudées franches.

- Comme l'a dit Poéma, la femelle s’appelle Ginette et le mâle Juliuz, je sais ce ne sont peut être pas les plus beau nom, mais ils y tiennent et sont très susceptible si vous vous trompez.

Fait une légère révérence à Kessyba pour se retirer, sans oublier Poéma vers qui il se retourne et fait un signe de tête vers les buffets.


- Tu as faim ou soif? Je sais pas si tu as vu, mais les tables sont bien achalandées, cela à l'air bon, je n'y ai pas encore goûté en t'attendant, même si cela m'a demandé un gros effort.

Tout en parlant, ne peut s'empêcher de regarde les danseurs évoluer sur la piste, se demandant bien comment il peuvent se laisser si facilement entrainer par la musique.

- A moins que tu n'ai une autre envie.... Mais inutile de me mettre au défit de celui qui boit le plus, je suis sur que je perdrais et qu'au final je finirait dans un sale état, au risque de faire des choses que j'aurais oublié le lendemain.

Il rit, très joyeux, les effets des verres déjà bu le rendant très guilleret.

Entendant une dame proposer un toast, il prit deux coupes sur un plateau qui passait à sa portée et portée par un domestique, en donnant un à sa compagne.


- Bon ben je crois que l'on est obligé au moins de boire ce verre.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Image112Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Embellena Ven 10 Fév - 5:09

Embe après un moment, remercia Crysis du magnifique moment passé en sa présence, c'était à jamais gravé dans sa mémoire et elle l'informa qu'elle devait à présent prendre congé, lui offrant un peu de temps avec ses amis, si il le souhaitait. Se fut une joie immense de danser à ses cotés lui dit-elle. Elle déposa sur sa joue le plus doux des baisers, en se glissant sur la pointe des pieds et croisant ses yeux, Embe lui parla du regard que lui seul pourrait comprendre et caressa sa joue d'une infime tendresse. C'était un doux au revoir, et elle lui signifia, que si un jour, que cela soit dans des mois à venir ou année, si elle lui manque, il n'avait qu'à prendre sa plume et lui écrire.Peut-être qu'un jour leur chemin se recroiserait. Elle fit un signe de tête en signe de salutation à tout ceux qu'elle était en droit de saluer puis elle s'éloigna dans toute sa douceur en lâchant sa main délicatement jusqu'à ce qu'un seul doigt ne les lies plus... et elle disparue comme un beau souvenir, se retournant une seule fois, sur l'image d'un sourire et de ses yeux couleurs charbons brûlées.
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue186/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Yul Leon Aur Ven 10 Fév - 19:44

HRP : Et me voilà de retour après une mauvaise grippe et aussi de bonnes vacances sans PC et presque sans connexion Smile. Je vous prie de m'excuser pour cette absence plus longue que prévue

Yul avait laissé sa femme en avant de la scène car il savait que cette fête lui faisait énormément plaisirs. D'ailleurs les invités étaient nombreux, les cadeaux reçus somptueux et surtout ils avaient tous l'ar de bien s'amuser

Il pensa que cela changeait un peu des cérémonie de promotion et qu'au moins là, il n'y avait pas de protocole. Se dit qu'il faudrait trouver des prétextes pour faire cela plus souvent. Il sourit à cette idée

C'est alors que Embellena porta un toast.

Yul fit signe à un serviteur de remplir le verre de sa femme et le sien puis après avoir trinqué avec elle, il prit la parole :


Merci Dame Embellena pour ces paroles forts sympathiques. Merci à vous tous d'être venu et encore un grand merci pour tout vos cadeaux tous plus beau les uns que les autres voir pour certain très originaux


Il éclate de rire


J'espère que vous vous amusez bien. Pour le buffet, je n'ai pas de doute, les cuisiniers ont fait des merveilles et j'ai vu que vous avez apprécié.

Je porte donc moi aussi un toast à vous tous, à votre amitié, à votre santé, bien sur à Moujan et sa garde et pour finir à nos femmes qui vont bientôt agrandir nos rangs


S’approche de sa femme et l’embrasse passionnément en lui caressant "discrètement" son ventre rond et en sentant bébé bouger

Se demande si s'est un garçon ou une fille

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Banniy10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Yul_le11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  crysis Sam 11 Fév - 13:48

Crysis ce joignis a Embe pour remercié le seigneur et sa dame de Moujan de cette belle soirée, les félicitant aussi de cette belle année de mariage qui avais vite passer.
puis Embe se tourna vers lui pour le remercié, elle partait déjà, il etait heureux de cette soirée passer en sa compagnie, mais etait triste qu'elle parte déja, la soirée passai trop vite, bien trop vite, et était notamment bien plus triste quand elle lui disa un au revoir qui semblai vouloir dire qu'ils ce reverrai pas avant un bon moment alors qu'ils devaient ce retrouver bientôt, il ne voulai pas la laisser filer, au moins la raccompagner dans cette nuit  éclairer par la lune, mais nan, trop tard.... elle avais déjà franchi la grille de Moujan....
le visage terni il s'assit  dans un coin regardant les gens continué a s'amuser, perdu dans ces pensées.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Eléanore de Aragon Mer 15 Fév - 22:47


La jeune fille se saisit d'un verre et trinque à l'annonce de la jeune dame.

Joyeux anniversaire de mariage, tous nos vœux de bonheur pour longtemps ! Et merci pour votre invitation.
Eléa boit une gorgée, tout en regardant les couples danser sur la piste au grès de la musique
Eléanore de Aragon
Eléanore de Aragon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Saint.omar.de.lion Jeu 16 Fév - 9:21

Saint.omar.de.lion arrive ici suite à une invitation qu'il a reçue de son seigneur et de Dame Kessyba, il passe par un somptueux couloir richement décoré et arrive dans une grande salle avec buffet, fêtes et chants.
Arrivé sur place, il commence par saluer les futurs mariés qui avait fière allure dans leurs beaux costumes de mariages. Il leur donne à tout deux une boite de chocolat en cadeau trouvé chez un marchand au marché :

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Mini_1702160936485458

Il a pensé aussi a mettre une tenue de "mariage" pour cette cérémonie :

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Mini_170216093820914473


Il salue aussi les autres invités puis il passa un long moment dans le banquet remplit d'eau, de vins, et de mets différents, ce qui lui permet de se détendre, il observe les autres convives en train de danser.
Saint.omar.de.lion
Saint.omar.de.lion

Messages : 511
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Béziers (dans le jeu RR)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Embellena Ven 17 Fév - 4:27

Embe fut terriblement touché par les dires du marié qui pouvait être fier de cette festivité marquante pour un moment marquant, puis elle s'en était aller ...

Embe était sortie, sans réaliser qu'elle ne connaissait absolument rien de cet endroit et surtout pas du château, elle n'avait aucune idée de comment ils étaient arrivées, d'ailleurs, elle avait laissé Crysis la guider tout le long du déplacement. Après un moment à errer dans les couloirs, sans vouloir paraître d'une fouine  ou une très mauvaise espionne, elle fini par tomber sur un inconnu qui semblait se rendre vers une pièce qu'elle reconnue comme celle de la festivité. Elle le suivit, puis, elle resta dans l'encadrement de la porte et balaya la pièce du regard, c'est alors, que ses yeux tomba sur un crysis, assit dans un coin, le visage ternit. Rahhh, grogna t-elle, comme toujours, il avait le dont de l'atteindre en plein coeur, elle ne put s'empêcher de sourire en coin. Elle contourna maintes petites choses, surtout des gens et elle vint se poser derrière lui, elle espérait que son doux parfum de lavande ne la trahisse point et elle vint contre lui, se penchant vers sa nuque, entourant son cou de ses bras et murmurant à son oreille..


Messire, je me suis perdu, j'ignore comment trouver la sortie.. accepteriez-vous de me prendre comme cavalière ..à nouveau? Car sans vous, je suis vouer à rester ici pour l'éternité.

Elle rit, s'imaginant qu'il allait sans doute prendre cela à son avantage et surtout la taquiner pour des mois à venir et elle resserra son étreinte, détestant le voir si triste. Elle voulait le voir à nouveau souriant et s'amusant! Tant pis, de ce qui pouvait l'attendre, elle irait jusqu'au bout, avec lui, de cet événement unique, elle avait promis de ne jamais le laisser tomber! Sans savoir sa réaction, elle resta penché contre lui, sa joue blotti à la sienne et rajouta une petite, toute petite phrase qui le ferait à coup sur, sourire.

À moins.. que vous connaissiez un meilleur manchot ?..
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue186/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Yul Leon Aur Ven 17 Fév - 20:27

Merci Omar, profites bien de la fête et amuses toi bien

N'a pas trop le temps de discuter avec lui mais espère que son ami va bien

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Banniy10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Yul_le11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  crysis Sam 18 Fév - 23:02

Crysis était la assis a regarder les gens danser, perdu dans ces pensées, quand une douce voix familière agrémenté d'un parfum de lavande vint bouleverser ces sens, il souria et se retourne découvrant Embellena

Messire, je me suis perdu, j'ignore comment trouver la sortie.. accepteriez-vous de me prendre comme cavalière ..à nouveau? Car sans vous, je suis vouer à rester ici pour l'éternité.

hum mais avec grand plaisir damoiselle Embellena, mais rester ici est peut être votre destins

il lui souria et pris sa mains, esquissant un autre sourire a sa derniere phrase

il n'y a pas meilleur manchot que moi


il l'emmena danser heureux de la retrouver

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Embellena Mar 21 Fév - 21:45

Aussitôt qu'elle le vit sourire, elle ne pu faire autrement que de sourire à son tour, c'était tout ce qu'elle voulait, le faire sourire de nouveau et faire disparaître de son visage cette tristesse, qu'elle ne supporterait jamais.

N'avait-elle à peine eu que le temps de se redresser qu'il attrapa sa cavalière et l'entraîna de nouveau à la danse. Pour un homme qui avait peur pour les pieds de la petite femme qui lui faisait de nouveau face, il était à présent plus certain de lui. Elle était amusée et à la fois tellement ravie de le voir ainsi et elle se laissa porter par sa douce folie communicative!

Bien accroché à lui, elle s'amusait, riait, se souvenir de moujan à jamais gravé dans sa mémoire!
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue186/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Mer 22 Fév - 22:22

Marcelyne s'était éclipsée quelques instants, pour traiter une affaire avec les gardes.
Lorsqu'elle revient dans la grande salle, la fête bat son plein, et elle est heureuse de voir tous les sourires sur les visages de gens de Moujan.

Son regard balaye la salle. La fierté de Yull, le sourire de Kessy, les discussions des invités....mais ce n'est pas ce qu'elle cherche.....
Elle s'approche de Marinelo près du buffet


Il reste des petites gourmandises? Tiens, donne moi un verre.....Au fait, tu n'as pas vu Franckus? Il était là tout à l'heure mais je ne le vois plus

Elle avait été sensible à ses compliments, et avait envie de mieux le connaitre
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Mer 22 Fév - 22:35

franckus grignotais quelque amuse bouche sur le buffet pour passer le temps durant l'absence de marcelyne qui avait du s’absenté.
il y avais pas mal de monde autour du buffet qui faisait fureur. il dégustait un verre de vin quand il entendit une voie familière.


Au fait, tu n'as pas vu Franckus? Il était là tout à l'heure mais je ne le vois plus

franckus se retourna en se disant qu'avec tout ce monde au buffet, il avait du être difficile pour elle de l'apercevoir dans la foule.

Oh marcelyne, je t'attendais.je ne serais pas partit sans au moins avoir fait une danse avec ma cavalière!!!

franckus lui sourit et lui tend la main pour l'invité a danser.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marinelo Mer 22 Fév - 22:56

Marinelo profitait des petits fours quand Marcelyne vint vers lui. Il lui tendit un verre

Tiens, goûte ce petit vin de Bordeaux, un délice!

Le verre restait en suspens, Franckus venait de se retourner et invitait la belle Marcelyne à danser. Elle semblait en avoir oublié les petits gateaux et le vin....

Marinelo regarda le verre, et  haussant les épaules, décida de le boire lui-même

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Marine10
Marinelo
Marinelo

Messages : 308
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Jeu 23 Fév - 9:19

Elle allait prendre le verre que lui tendait Marinelo; un peu de vin lui faisait envie et l'aiderait à oublier le bourbier de la guerre d'usure en Anjou. Mais elle entendit la voix de Franckus...il l'avait attendue!

Danser, oui, quelle bonne idée! Elle mit sa main dans la sienne, et se laissa conduire. Elle connaissait peu Franckus, mais elle se sentait en confiance et ils avaient l'amour de la navigation en commun;

Merci Franckus, avec toi, ce soir, je vais oublier cette fichue guerre qui me tient coincée en Anjou, moi qui aurais tellement envie de voyager!

Elle vit Marinelo avaler le verre de vin, mais s'en moquait. Une sensation inconnue et puissante prenait la place et l'invitait à se laisser porter par la vie.
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Jeu 23 Fév - 15:35

franckus pris sa main pour l'emmener sur la piste. sa main gauche posé sur sa taille et sa main droite dans la sienne, il l'entraina dans une danse en faisant bien attention a ses petits pieds.

Merci Franckus, avec toi, ce soir, je vais oublier cette fichue guerre qui me tient coincée en Anjou, moi qui aurais tellement envie de voyager!

J'espère que cette soirée te fera le plus grand bien, tu est une femme courageuse et je suis sur que tu seras bientôt sorti de ce bourbier qu'est la guerre, pour faire des petites expéditions ensemble!!! et j'y compte vraiment.
cette soirée pour moi va me sortir de mes préparatifs de mon déménagement qui est pour très bientôt!!


franckus continue a la guider dans cette danse en l'admirant d'un regard plutôt humide. il a beaucoup d'affection pour elle. est ce le coup de foudre qu'il attendait?

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Jeu 23 Fév - 21:30

Finalement, elle aimait ça, danser. Elle n'en avait pas beaucoup l'occasion, et surtout, ne s’était pas vraiment intéressé à un quelconque partenaire jusqu'ici.
Mais là, elle sentait quelque chose de différent.
Elle aimait beaucoup marinelo, par exemple, ou crysis, mais c'etaient des amis, des compagnons de voyage. L'homme avec qui elle dansait n'etait pas cela. Franckus lui plaisait, c'est certain!


Tu déménages? Mais pour aller où? Pas au delà des frontières, j'espère.? Comme j'aimerai voyager avec toi...

Elle n'imaginait même pas le perdre déjà, à peine rencontré!
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Jeu 23 Fév - 21:58

franckus lui sourit affectueusement

oh non je ne quitte pas le pays!!! je vais a Lyon.
pour mon prochain voyage je t'en parlerai pour que tu soit là avec moi.sa te va?


franckus la regarde toujours dans les yeux et la serre un peu plus contre lui durant la danse.il espérais au plus profond de lui même que cette guerre en Anjou se terminerais rapidement pour qu'elle puisse enfin voyager avec lui!!!




_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Jeu 23 Fév - 22:23

Elle soupira, rassurée. Elle se sentait bien, cela aurait été dommage que ça s’arrête aussi vite.
Lyon, ce n’était pas très loin....


Tu sais je vais sans doute moi aussi m'éloigner un peu d'Anjou pour poursuivre mes études de navigation. La situation là-bas s'enlise, et je n'ai pas renouvelé de mandat au conseil ducal. Ça me laisse libre de bouger un peu. Je devais en parler avec Yul.....Il y a une université à Lyon?

Elle sourit à cette idée; Passer un peu plus de temps avec Franckus était une idée qui lui plaisait à présent. Elle se laissa aller dans ses bras, savourant ce moment
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 3 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum