Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

+17
Poema_Lilli
Fred De Cianfarano
Tensa_de_Falcone
Hermess
Embellena
delphinelle
crysis
Marcelyne
Diane...
Aldéric de Chenot
Eléanore de Aragon
Marinelo
roseau
Charlies
Kessyba Leon Aur
gigagil
Yul Leon Aur
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Mar 10 Jan - 14:37

Kessy préparait activement le bal de leur anniversaire, son mari la laissant s'occuper elle-même des préparatifs car il reconnaissait humblement ne pas être très doué pour cela.
Elle avait donc vu avec des personnes qualifiées et avait demandé que soit dressé le coin où serait servi le repas qu'elle voulait assis autour des tables afin que ses invités profitent pleinement de la nourriture, les buffets étant selon elle plus adaptés à des cérémonies officielles.
Ce qu'elle voulait pour ce bal c'est que les gens se régalent autant de bonnes chères, que de bonnes danses et elle allait veiller à cela.


Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. 170110021325349662

Ils seraient tous assis à la table du fond avec un enfant chacun à leurs côtés: Zavier 5 ans est le fils de son précédent mari, Nic mort en mer, et qu'elle élevait depuis qu'il avait perdue sa mère à sa naissance, Puis Sohan-Alexi 4 ans, fils qu'elle avaient eu avec Nic et qui portait le même nom que son parrain le frère de Nic...médecin comme lui et qui vit à Marseille étant très proche de Kessy et de l'enfant dont il s'occupait souvent très volontiers.
Dans cette fratrie il y avait aussi Nina, que Kessy avait adoptée bien avant de connaitre Yul, mais qu'il avait lui-même adopté après leur mariage. La jeune fille qui avait 15 ans à présent, faisait des études dans une école religieuse où elle apprenait les bonnes manières serait donc absente.
Ainsi placés, ils pourraient voir tous leurs invités en un seul coup d'œil et tous pourraient les voir et avec les deux zigotos réunis, il risquait d'y avoir du spectacle car ces deux-là s'entendaient comme larrons en foire et n'étaient pas les derniers pour faire les 400 coups rendant dingue leur Nounou Justine Bigot qu'ils appelaient "La Bigotte".... le petit imitant le grand en toute chose! Ils ne seraient pas trop de trois pour les faire rester tranquille au moins le temps du repas.

Satisfaite elle regarda la salle une dernière fois puis se rendit aux cuisines afin de voir où en était les préparatifs du repas  et des vins qui seraient servit avant le bal.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Lun 16 Jan - 14:05, édité 2 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Yul Leon Aur Sam 14 Jan - 19:09

Yul avait mis sa belle tenue pour accueillir les invités. Sa femme était un peu en retard mais elle devait encore se battre avec les enfants Smile

La nouvelle salle de bal était magnifique et Kessy leur avait préparer un très beau coin pour manger

Ce bal pour célébrer leur un an de mariage était une bonne idée et puis en plus on pouvait inaugurer les rénovations de Moujan

Tout en attendant les invités, Yul parti dans ses pensées les souvenirs de son arrivée en ce lieux lui revenant en mémoire

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Banniy10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Yul_le11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  gigagil Dim 15 Jan - 10:40

Charlies à son bras, Gil arrive à la salle de bal magnifiquement préparée.
Il enlace Charlies et lui sourit.


Woww c'est superbe, j'ai hâte que les musiciens commencent pour danser avec toi mon amour

Puis il va saluer le Maître de maison.

Bonjour Yul,
déjà un an depuis ton mariage, que le temps passe vite !

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Captur10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Dim 15 Jan - 12:20

Elle rejoignit son mari afin d'accueillir ensemble les invités qui ne tarderaient pas à arriver. Pour l'occasion elle avait revêtue sa belle robe rouge que Yul aimait tant, mais elle s'y sentait un peu à l'étroit avec son petit ventre rond.

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Mini_170115123427922088

Gil et Charlies étaient déjà là, elle embrassa les jeunes mariés.

Merci à vous d'être là mes fidèles amis! Passez une bonne soirée...le repas promet d'être succulent...leur glissa-t-elle en entourant affectueusement leurs épaules.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Lun 16 Jan - 11:12, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Dim 15 Jan - 17:45

franckus avait enfiler sa plus belle tenue pour l'occasion. il aimait faire des rencontres et il espérais en lui même que ce bal pourrais lui offrir une de ces plus belles rencontre surtout avec une jeune femme. il ne c'était pas entrainer a la danse mais se dit qu'avec deux trois verre de vin dans le nez il assurerais.

il entra dans la magnifique salle puis salua la dame de moujan.

bonsoir madame, vous êtes ravissante!!! je vois que bébé ce porte bien.


il se dirige ensuite vers yul,


salut yul, comment vas tu?

puis vers gil


bonsoir chère ami, comment vas tu?

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Lun 16 Jan - 11:28

Bonsoir Franckus lui dit-elle en prenant la main qu'il lui tendait et en l'enserrant amicalement entre les deux siennes....ce geste qu'elle affectionnait, lui permettait de transmettre toute sa sympathie, toute son affection, tout son respect, ou toute son amitié selon les circonstances, et parfois toutes ces choses en même temps, et chacun y puisait ce qu'il ressentait lui-même vis à vis d'elle, du moment que, elle l'espérait, cela faisait chaud au cœur à la personne à qui elle le prodiguait.

Merci pour le compliment, mais je vous le retourne vous êtes superbe, vous allez faire tourner des têtes ce soir j'en suis sure!

Puis posant ses mains sur son ventre pour le caresser comme à chaque fois qu'on lui parlait de son bébé, elle lui confirma d'un sourire entendu, que Bébé se portait comme un charme!

Bonne soirée à vous.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Mer 25 Jan - 17:58, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Charlies Lun 16 Jan - 19:43

Charlie était arrivée au bras de son amoureux, elle avait mise sa nouvelle robe confectionné spécialement pour le bal et son petit bedon ... Elle se sentait belle et était heureuse d'être ici avec tous ses amis et tous ceux qu'elle aime profondement.

Woww c'est superbe, j'ai hâte que les musiciens commencent pour danser avec toi mon amour

Charlie lui sourit tendrement

Dès que la musique commence nous irons mon ange ... J'ai tellement hâte moi aussi de danser près de toi

Charlie suivait son mari et embrassa Yul ainsi que Kessyba

Contente de vous revoir ici ... cette salle de bal est magnifique

Charlie tira doucement sur Gil et murmura doucement ...

Tu crois que l'on peu boire , j'ai soif moi

Elle lui fit un magnifique sourire.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Left_bar_bleue110/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  gigagil Mar 17 Jan - 18:20

Gil se serre contre Charlies et écoute son murmure


Tu crois que l'on peu boire , j'ai soif moi

Gil rit et lui répond

heuuu, je pense oui, ça va faire arriver les autres invités hihi !
et j'ai soif moi aussi


Gil se tourne vers Kessy et Yul

chers Maîtres des lieux, que nous proposez vous pour alimenter nos gosiers desséchés ?

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Captur10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Mar 17 Jan - 19:38

Mais bien sur, allez vous faire servir, le buffet apéritif se passe là-bas.

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. 170117075355999535Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. 170117075200174555Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. 170117075655711582
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  roseau Mar 17 Jan - 19:45

comment ne pas venir à cette célébration des un an de bonheur mutuel qui unissait kessy et yull.
Malgré l’éloignement et les soucis ,Roseau tenait à fêter cela et à arroser cela aussi .
Il savait que il verrait giga en ce lieu ,et pour arroser il est pas le dernier.
Yull aussi ,mais là il fallait pas que kessy le sache ,entre épicurien masculin il y avait des petits secrets.
Le principal était pour Roseau de revoir kessy .
Elle avait connu tant de déboires et tant de peines auparavant.
Yull avait su la refaire "renaître" et cela emplissait de joie le cœur  du  directeur de la guilde des vadrouilleurs.  
Guilde qui à jamais sera appartenance à kessy  aussi.

Roseau se présenta avec son invitation à l'entrée de la demeure de moujan .

Après un accueil chaleureux du garde de service, il pénétra dans la magnifique salle de bal.

Un coup d’œil à droite un autre à gauche pour apercevoir les tourtereaux et  les féliciter .

Il les aperçu en pleine discussion avec  un invité .Ne voulant les déranger pour le moment ,il alla donc direct vers le buffet ,et là? naturellement comme il le présentait il vit gigagil accompagné de sa femme .

Bon se dit il, on va aller boire déjà un petit verre avec ces amis avant d'embrasser kessy  et yull et attendre que ils soient libre de toutes leurs sollicitations.  

Il tapa sur l'épaule de giga et lui dit :


Et peuchere ,tu as pas mal grossi mon ami ,depuis le temps ,la vie sédentaire te réussie bien .Il m'a semblé apercevoir que elle réussie bien aussi à kessy, d’après ce que j'ais vu de loin.

Il s'inclina devant la belle dame et lui baisa la main .

Bonjour madame giga !!

Bon on s'en envoie un petit avant que j'aille voir les hôtes magnifiques du jour?

J'ais ramené un peu de ouzo de Grèce ,vous voulez goûter .?

ça a un  gout anisé ,une limpidité ,une belle couleur  et très savoureux . Je parle de cette boisson hein ,pas de kessy!!!!

Encore que ,il y a beaucoup de ça chez elle..

roseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marinelo Mar 17 Jan - 21:45

Marinelo venait de terminer sa mission entre Lyon et Arles; il prit juste le temps de passer une marinière neuve. Un marin n'avait pas de garde robe d'apparat pour ce genre d'occasion!

Il entra dans la grande salle un peu impressionné; les mondanités, c'etait pas trop son genre. Par contre, le buffet, ça oui, c'etait bien son genre!

Il y avait déjà du monde, et il s'approcha de la maitresse des lieux, magnifiquement mise en valeur par son ventre rebondi


Bien le bonjour, Dame de Moujan, je vous présente mes hommages (il avait appris cette phrase d'une de ses passagères lors d'une mission à montpellier) et je vous felicite aussi pour le mariage et pour le p'tiot à venir!

Je suis bien content de vous voir en vrai, vous qui êtes amirale de la flotte de Moujan

Il la regardait, admiratif, tout en cherchant des yeux le Seigneur de Moujan

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Marine10
Marinelo
Marinelo

Messages : 308
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Mar 17 Jan - 22:46

Alors qu'elle proposait à Gil et Charlies d'aller se faire servir à boire, elle eut un large sourire lorsque, par dessus les épaules du jeune couple, elle vit Roseau arriver .

Elle était contente de le voir là, car depuis qu'elle le connaissait et qu'elle était entrée à la Guilde des Vadrouilleurs comme on entre en religion, il n'y avait jamais eu un seul moment important de sa vie qu'il soit gai ou triste, que Roseau n'ai partagé avec elle! Elle était très heureuse de voir qu'il était parmi les premiers à venir partager aussi ce moment avec elle!
Alors....qu'il aille boire un coup avant de venir la saluer lui était parfaitement égal, parce que c'était le signe que Roseau était ému et qu'il avait besoin d'un petit remontant pour ne pas trop le lui montrer...mais elle, elle le savait bien!


Bien le bonjour, Dame de Moujan, je vous présente mes hommages

Ses paroles prononcées avec autant de cérémonie la tirèrent de ses pensées à propos de Roseau, et provoquèrent un rire cristalin qu'elle adressa au jeune Marinelo qui s'adressait ainsi à elle.

Oh...mais personne ne m'a encore saluée comme ça ce soir, je te remercie Marinelo c'est trop d'honneur!

Elle voyait qu'il la regardait avec des yeux pétillants et en fut toute émue....surtout lorsqu'il poursuivit en lui disant:

et je vous felicite aussi pour le mariage et pour le p'tiot à venir!

Je suis bien content de vous voir en vrai, vous qui êtes amirale de la flotte de Moujan
Pour détendre un peu le jeune homme afin qu'il se sente à l'aise avec elle, elle lui lança:

Mais c'est vrai dit donc, faut que je m'y fasse...je suis amirale!  tendant son bras vers lui Vite pince-moi pour être sure que je ne rêve pas! et elle éclata de rire en lui avouant qu'elle aimait bien aussi qu'on l'appelle Kessy.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Mer 25 Jan - 18:00, édité 3 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Eléanore de Aragon Mar 17 Jan - 23:29

Elle avait été touchée sincèrement de l'invitation, et c'est avec plaisir, qu'elle se présenta au château pour rejoindre la salle de bal.
Pour la première fois de sa vie, son grand-père ou son frère n'étaient là pour jouer les chaperons.
Elle avait pris soin de revêtir sa plus belle robe, et avait laissé sa longue chevelure cascadé sur ses épaules.

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Eleano10

Son premier bal, une véritable aventure !
Timidement, elle passe la porte. Fut ébaubie par la splendeur de la décoration, et du buffet.
La jeune fille cherche du regard Kessyba, elle voulait la remercier pour sa gentillesse.
Eléanore de Aragon
Eléanore de Aragon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Mer 18 Jan - 21:10

Elle vit Eléanore arriver et la trouva sublime dans sa robe noire et or. Elle s'approcha pour la recevoir

Tu as pu venir Eléanore, lui dit-elle en souriant. Je suis très touchée que tu sois la, et je suis ravie de te revoir, tu es merveilleusement belle ce soir!
Viens tu vas pouvoir saluer mon mari!


Se disant elle l'entraîna en la prenant par le bras. Elle marchèrent bras dessus, bras dessous, en direction de Yul en papotant.

Tu sais lui dit-elle; les vadrouilleurs ne te remercierons jamais assez pour la confiance que tu leur à faite dans la poursuite de la quête et pour ton altruisme, personnellement je suis très honorée de connaitre une personne telle que toi, car elles ont rares.
Et d'ailleurs tout à l'heure tu vas pouvoir trinquer avec Roseau qui est déjà devant le bar, comme ça tu te sentira moins seule au milieu de tout ces gens que tu ne connais pas.


Elles arrivèrent vers Yul.

Chéri, tu reconnais cette sublime demoiselle?
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Eléanore de Aragon Mer 18 Jan - 22:08

Voyant Kessyba s'approcher, sa timidité s'envola.
Je te remercie du compliment, tu es toi-même magnifiquement belle, et si gentille.
Elle l'écoute en lui souriant.
Je peux t'assurer que je suis honorée de connaitre les Vadrouilleurs, vous avez vraiment un cœur gros de gentillesse, et j'ai immédiatement fait confiance à Roseau puis en vous tous.

Je te suis, j'ai hâte de rencontrer l'homme qui a épousé un véritable joyau.

Devant son époux, elle fit une belle révérence.
Eléanore de Aragon
Eléanore de Aragon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Aldéric de Chenot Jeu 19 Jan - 18:42

Aldéric n'était pas en avance, mais pas en retard, ce qui l'arrangeait bien, surtout que pour cette occasion, il faisait de gros effort pour ne pas à nouveau commettre une maladresse comme cela lui arrivait trop souvent, c'est pourquoi il arrivait en marchand et sans courir.

A chaque pas il prenait de grandes précautions, se parlant pour lui même afin d'éviter une catastrophe. Ne courre pas sur le carrelage au risque de glisser... Attention à ne pas te prendre les pieds dans le tapis.... Ne t'approche pas des murs, tu vas t'accrocher à un tableau ou te cogner dans un meuble...Ne gesticule pas autant, on dirait un fou.....Sort les mains des poches, cela fait pas gentilhomme... Etc, etc... Jusqu'à la porte de la salle du bal ou il s'arrêta pour un dernier contrôle avant d'entrer.

Regard sur sa tenue, Pas de robe comme la dernière fois et la chemise ne sort pas, chaussure uniforme et propre, bien.
Main qui passe sur sa figure, cheveux coiffé, rasé de près, parfait.
Fouille dans ses poches et sur la veste, pas de casse-croûte, ni d'objet trouvé, mouchoir à sa place, veste fermée, cela doit être bon, je peux y aller.

il entra dans la pièce et vit quelle était déjà bien remplie, étonnamment, surtout vers le buffet ou l'apéritif était servit. Ne voulant faire tâche, il se dirigeât vers le débit de boisson, saluant les personnes en pleine hydratation.


- Bonjour dame Charlies, vous ferez attention de ne pas noyer le petit avant qu'il ne vienne.
Sourit tout en continuant de saluer. Messire Gigagil, messire Roseau, messire Franckus, messire Marinelo, c'est un plaisir de vous revoir tous.

Il allait pour saluer les maitres de maison, mais il attendit qu'ils aient finit de discuter avec la dame qui se trouvait avec eux pour le faire.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Image112Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Ro Ven 20 Jan - 17:37

Aussi Ro et Dead avaient reçu l'invitation au bal pour l'anniveraire de mariage de Kessy et Yull.
Ils arrivaient que la fete etait déjà en cours.
Come al solito, saremoamo in ritardo...e lo so, la colpa è sempre la mia - murmura-t-elle à son mari
Elle regarda dans la salle à la recherche de Kessy et Yull.
Une fois identifiés, au bras de son mari, ils allérent les saluer et à apporter leur cadeau Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. A5xnnDJ

Ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Yul Leon Aur Ven 20 Jan - 20:14

HRP : Tout d'abord excusez moi d'avoir été bien peu présent sur le début de cette cérémonie mais j'ai choppé la grippe qui traine et je commence enfin à émerger. Je vais donc m'arranger pour rattraper le retard et vous présente mes plus plates excuses pour le désagrément
JD Yul

Les invités arrivaient les uns après les autres. Yul les salua tous les uns après les autres avec un petit mot sympa pour chacun d'eux. de toute façon avec sa belle aux formes généreuses, il passait un peu inaperçu et puis c'était pas plus mal puisque ce bal était en l'honneur de la femme de sa vie

Certaines personnes venaient pour la première fois et il espérait que la fête leur serait agréable surtout dans ce château rénové. Une plus particulière lui fut présentée par sa femme.


Bien le Bonjour Elénore. Très heureux que vous ayez fait l'effort de venir malgré les problèmes de la quête. j'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance dans la soirée

Kessy avait déjà ouvert le bar et les habitués étaient déjà bien affairés dessus. Il sourit sachant qu'avec les directives qu'il avait données, ils seraient tous fatigués avant que le bar soit vide même avec les experts du château dans la descente de bouteille

Il jeta un coup d'oeil et comme la salle commençait à bien se remplir, il décida d'ouvrir le bal

Un signe vers l'orchestre


Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. I305ci10

Puis il saisit la main de Kessy pour l'entrainer au milieu de la piste et commencer à danser au son de l'orchestre

A un moment sa bouche effleure son oreille il il lui murmure
: je suis fou de toi ma Lionne.

Puis tout en continuant à danser, il invite les invités à venir les rejoindre

https://www.youtube.com/watch?v=r6ySBkwAqdo


Dernière édition par Yul Leon Aur le Sam 21 Jan - 12:17, édité 1 fois

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Banniy10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Yul_le11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Diane... Ven 20 Jan - 20:40

Diane avait sourit en recevant l'invitation, heureuse pour eux. La date était un peu ingrate pour cette dernière, ce jour du quatorze Janvier aurait dû être sa date d'anniversaire de mariage à elle aussi, mais la dissolution en cours, avortait quelconque réjouissance.
Venir seule était presque inconcevable, mais elle tenait à être là pour ses amis et c'est naturellement qu'elle avait proposé au doré de l'accompagner.
Les deux blonds étaient assez complices et amis pour qu'elle vienne avec lui et se faisait une joie de le présenter à Yull et Kessy.

La blondinette portait une toilette bleutée, faisant ressortir ses prunelles azuréennes et avait décidé de garder ses cheveux libres, les laissant frôler ses reins dans de douces vagues au gré de ses pas.
Ils confièrent manteaux et autres accessoires à l'entrée et se rendirent dans la salle de bal. Elle scruta quelque peu la vaste pièce en arrivant, souriant à la beauté des lieux et s'avança vers eux, au bras d'Hermess, lui offrant un sourire reconnaissant.


Bonjour à tous!!! Et merci pour l'invitation, ça faisait longtemps.

Elle fit une bise à ses amis, saluant les personnes encore inconnues jusque là et fit une mine surprise en voyant les bidons respectifs de Kessy et Charlies.

Ah bein, félicitations à tous pour ces heureux événements à venir...

Un petit air nostalgique, elle sourit à nouveau.

Je vous présente Hermess, nouveau Marseillais... enfin... depuis quelques temps déjà à présent. Charlies et Gil, je ne vous le présente point, vu que vous devez vous rappeler de Brignoles.

Un nouveau sourire, encore, avant d'aller goûter aux petites douceurs du buffet bien appétissant tout en fredonnant en rythme avec la musique des troubadours.
Diane...
Diane...

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Sam 21 Jan - 16:50

Kessy fut très touchée par les gentilles paroles de la jeune femme.

Merci ma belle, je suis très touchée.

Arrivée à la hauteur de Yul Eléanore lui fit une révérence, ce qui fit sourire Kessy car elle n'était toujours pas habituée aux marques de politesses due à leur rang de Seigneur et Dame de Moujan....elle qui se sentait si modeste.
Il la salua lui aussi comme il se doit.

Puis Ro arriva et leur présenta son mari, puis elle leur offrit un très joli cadeau.


Merci beaucoup ma chère Ro, nous y rangerons nos petits trésors...il est magnifique!
Allez vous rafraîchir, les boissons sont servies par là-bas.

Ce fut ensuite le tour de Diane qu'ils accueillirent ensemble en la remerciant chaleureusement pour sa présence à leur bal d'anniversaire. Elle leur présenta son ami Hermess et ils s'avancèrent ensemble vers le buffet apéritif.
C'est très gentil d'être venue
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Dead Sam 21 Jan - 17:05

Dead, distrait comme toujours, il regarde le coffret, et en se faisant plus proche de l'oreille de sa femme, il murmure: "Chérie, le coffret est vraiment agréable, mais il ne était pas préférable de mettre quelque chose dedans comme un cadeau?"

Dead
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Ro Sam 21 Jan - 17:07

Ro lève les yeux vers le ciel
"Il est vrai que je suis une retardataire de ma nature, mais pas stupide!
A l'intérieur il y a un coupe-papier pour Yull
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Taglia10

et un pendentif pour Kessy
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. EVfJXsR

Ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Yul Leon Aur Sam 21 Jan - 18:37

A la vue de la dague, Yul fut très sensible à l'attention

Merci à vous deux, ce présent me va droit au cœur. J'en suis très touché et ne sais quoi vous dire de plus que merci. Amusez vous bien et profitez bien de la fête. la piste de danse est ouverte

Chérie, ce pendentif t'ira très bien. Leur choix est judicieux Smile

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Banniy10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Yul_le11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Sam 21 Jan - 23:07

Kessy fut surprise que le coffret offert par Ro et Dead soit plein d'autres présents.

Merci beaucoup à vous deux, tu as raison chéri, j'adore ce pendentif et je serai très heureuse de le porter.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Dim 22 Jan - 19:42

franckus avait rejoint le buffet pour prendre quelque verres et papoter avec les personnes présente.
il regarda l'ouverture du bal de yul et sa belle tout en sirotant quelque verre de vin.

il regarda autour de lui afin de trouver une partenaire pour danser et repéra quelque jeune femme qui pourrais surement lui accorder une danse une fois l'ouverture de bal terminé.


_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum