Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Serment de Krarth (Valet d'arme)

+12
Krarth
Asselyne
Quercus.
crysis
Klimmy
Carpet
Saint.omar.de.lion
Embellena
Charlies
franckus
gigagil
Yul Leon Aur
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Ven 6 Oct - 15:04

Une des dernières recrues de Moujan avait décidé de prêter serment. Moment important tant pour lui que pour Moujan

De plus il allait devenir le chef du poste avancé de Lodève. Aussi Yul vient vérifier que les préparatifs de la salle qu'il affectionnait tout particulièrement se passait bien

Ils avaient encore un peu de temps, vu que la cérémonie ne commencerait que le 14 octobre 1465

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  gigagil Sam 7 Oct - 23:56

La Main vient rejoindre son Seigneur et ami pour vérifier que la salle est prête pour une nouvelle cérémonie

Hello Yul,
je commence à me demander si cette salle est assez grande !
d'autant plus que notre ami Klimmy semble avoir trouvé une possible recrue à Lodève en la personne de la Bourgmestre Armael ...
 Very Happy

et en parlant de bourgmestre, j'ai eu de bons contacts avec celle de Chard, en lui vendant du bois à prix un peu réduit, cela pourrait être l'occasion d'ouvrir un comptoir là-bas,
ou au moins de lier une relation qui pourrait nous informer des besoins et possibilités dans cette contrée ...


Spoiler:

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Captur10
Serment de Krarth (Valet d'arme) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Dim 8 Oct - 17:45

Salut Gil

Et oui, il va falloir songer à l'agrandir mais pour l'instant tout le monde y tiens encore Smile

Super pour Lodève, on commence à avoir un beau poste la-bas

Pour Chard, je te laisse gérer et vois à la faire venir dans mon bureau.

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Sam 14 Oct - 22:29

Et voilà Gil, c'est le moment, normalement, les invités devraient commencer à arriver

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Marcelyne Dim 15 Oct - 9:44

La capitaine de la garde était toujours très fière de l'organisation de ces cérémonies. Cela reflétait la prospérité de l'Esprit Moujan!
Elle entra dans la grande salle où Yul et Gil conversaient. Les décorations pour la cérémonie étaient déjà installées, et la grande table pour le buffet attendait les victuailles sur le coté de la salle.


Bonjour Yul, Bonjour Gil
Alors, une nouvelle recrue officielle? Krarth a déjà bien oeuvré pour le poste de Lodève!
Moujan lui apportera une dimension supplémentaire dans ses projets, c'est une très bonne chose!
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  gigagil Dim 15 Oct - 10:42

Gil salue la capitaine de la Garde avec un grand sourire

Bonjour Marcelyne,
oui Krarth semble être un très non élément et Lodève devient bien actif héhé
Very Happy

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Captur10
Serment de Krarth (Valet d'arme) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  franckus Lun 16 Oct - 10:45

franckus entra dans les salle des serments ou sont ami krarth allez devenir un membre de moujan.

il salua gil et yul


salut les amis comment allez vous?

puis il se dirige vers sa chérie.

coucou chérie, encore une bonne journée pour Moujan!!!

franckus l'embrasse tendrement.

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Image119Serment de Krarth (Valet d'arme) Roseor11Serment de Krarth (Valet d'arme) Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Lun 16 Oct - 20:22

Elle arriva dans la grande salle afin d'assister son mari pour le serment d'un nouveau membre qu'elle ne connaissait pas encore et qui allait agrandir la famille de Moujan.
Elle embrassa son époux.

Bonjour chéri me voilà et j'attend que tu me présent notre nouvelle recrue.

Puis elle salua les personnes déjà présentes; Franck, Gil et Marcy
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Marcelyne Lun 16 Oct - 22:54

Marcelyne vit arriver Franckus avec beaucoup de bonheur. Ils avaient été momentanément séparés lors des missions de Moujan, et le retrouver la rendait très heureuse
Elle se glissa dans ses bras quand il l'embrassa et lui rendit son baiser.

Oui, une belle journée pour nous puisque tu es là I love you ! Et une bonne journée pour Moujan, qui s'agrandit encore!

Se tournant vers la porte de la salle, elle vit arriver Kessy

Bonjour Kessy, comment vas-tu? Tu es resplendissante, dis moi!!
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Asselyne Mer 18 Oct - 13:54

Ce jour là, Lyne était heureuse, elle venait de recevoir une invitation pour se rendre au château des Moujans afin d'assister à la cérémonie de serment d'une nouvelle recrue qu'elle ne connaissait point, prénommée Krarthj. C'est pas tant la cérémonie qui la rendait heureuse, c'est plutôt le fait de revoir tous ses amis et surtout Kessy son amie et sa filleule Emilyane. Il y avait si longtemps qu'elles ne s'étaient vues. Elle se rendit à cheval au château vêtue de braies et d'une veste cintrée de couleur marron, assortie à la saison d'automne. Elle avait attachée ses cheveux en un chignon piqué de quelques pinces serties de gemmes vert émeraude. Elle connaissait le chemin et se rendit directement à la salle des serments. Elle vit Yull, Gigagil, Kessy ainsi que Marcelyne et Frankus formant un groupe et se dirigea vers eux pour les saluer.

- Bonjour les amis !


Elle s'attarda auprès de Kessy et Yull en les embrassant affectueusement puis elle chercha des yeux sa filleule.


- Bonjour ma Kessy, et bonjour Yull mon ami, comment vont mes deux meilleurs amis ? Contente de vous revoir !
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Mer 18 Oct - 18:25

Bonjour Marcelyne, Gil a raison et Krarth a fait très bonne impression à mon suzerain et il a décidé de s'engager. D'ailleurs il devrait déjà être là

Puis Franckus arrive

Bonjour l'ami, je vois que tu n'es jamais bien loin de ta femme Smile

Tiens, à ce sujet, voilà la mienne


Yul l’embrasse tendrement


Bonjour Amour, tu as pu laisser Emilyane à ce que je vois. Désolé je en puis te présenter Krarth car il n'est point encore arrivé. le roi de la fête se fait attendre

Et regarde qui arrive. Asselyne en chair et en os

Bonjour mon amie, je suis très heureux que tu es pu venir et surtout de te revoir. tu vas pouvoir inaugurer tes beaux galons tout neuf et moite présenter à tous car certains ne te connaissent pas


Yul l'embrasse amicalement tout en souriant

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Saint.omar.de.lion Jeu 19 Oct - 11:21

Saint.omar.de.lion arrive au château grâce a une monture, un cheval blanc, qu'il attache dans les écuries de Moujan. Il pénètre ensuite le château et salue les gardes qui ont la gentillesse de lui ouvrir les portes.
Une fois arrivé a la salle des serments, après avoir parcouru un long chemin, il entre et croise de nombreux invités ainsi que son seigneur, le capitaine, la Main de Yull..., le garde prés de la porte annonce préalablement aux invités son arrivé dans la salle des serments.
Il décide d'appliquer le protocole et commence par saluer le seigneur des lieux Yulleonaur, puis sa femme Kessyba, il se dirige ensuite vers la main de Yull Gigagil qu'il salue, il salue ensuite le capitaine Marcelyne son supérieur, puis Asselyne et Franckus.
Il s'installe ensuite avec les autres convives afin d'assister au serment de ce dernier.


Dernière édition par Saint.omar.de.lion le Ven 20 Oct - 11:59, édité 1 fois
Saint.omar.de.lion
Saint.omar.de.lion

Messages : 511
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Béziers (dans le jeu RR)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Charlies Jeu 19 Oct - 15:38

Charlie avait reçu son invitation... Rapidement elle se prépara, prépara Lutzu et pris la direction du chateau contente de participer une fois de plus à un serment... Un nouveau membre serait parmi la famille de Moujan et elle en était fort heureuse.

Elle arriva en moins de deux et pris la direction de la salle de serment ... Heureuse de retrouver ses amis et son amoureux Gigagil. Elle alla les saluer


Bonjour à vous tous.

Puis elle se tourna vers Gigagil qu'elle embrassa tendrement.

Bonjour mon bel amour

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue110/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  gigagil Jeu 19 Oct - 16:59

Gil salue les arrivants à mesure de leur arrivée et soupire de soulagement en voyant sa chérie arriver avec Lutzu

bonjour mon amour et bonjour mon fils !

Gil rend fougueusement son baiser à Charlies et bisouille son fils.

Et bien il manque encore quelques amis, mais surtout notre nouvelle recrue !
il se fait désirer hihi

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Captur10
Serment de Krarth (Valet d'arme) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Asselyne Jeu 19 Oct - 17:15

Lyne était contente de revoir tout ce beau monde surtout Charlies qu'elle n'avait point vu depuis longtemps. Elle l'a trouva encore plus jolie. Le mariage lui allait bien et la naissance de son fils l'avait rendue encore plus belle. On attendait le principal intéressé et Lyne avait hâte de le rencontrer.

- Bonjorn Charlies tu es resplendissante !

Puis se tourne vers Kessy.

- Emilyane a dû grandir, elle n'est pas là ?
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Krarth Jeu 19 Oct - 21:26

Krarth entra dans la pièce un peu confus, tout le monde présent avait fait le déplacement pour lui et malheureusement il avait trainé à trop ajuster sa tenue pour etre à son avantage devant l'illustre assemblée, ce qui l'avait mis en retard du coup

Bien le bonjour à vous toutes et à vous toutes mes seigneuries

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Embellena Ven 20 Oct - 4:44

Embellena avait reçue l'invitation. Elle remonta sa longue chevelure ébène en chignon, puis une simple robe au tissus foncé, puis elle fit le déplacement, en entrant dans la pièce elle salua tous ceux présents, ravie de tous les revoir surtout pour un tel événement marquant et mémorable quel qu'il soit. Elle sourit chaleureusement et s'installa au calme, attendant la suite, et portant regard ici et là prenant connaissance de qui était qui dans ceux qu'elle ne connaissait pas et laissait les couples se retrouver en souriant, émue de leur amour si magnifique et qui perdurait. Elle sourit à la nouvelle recrue de Moujan, bien heureuse pour lui et impatiente de le voir évoluer entre ses murs.
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue186/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Saint.omar.de.lion Ven 20 Oct - 12:02

Saint.omar.de.lion salue le nouveau membre de Moujan, qui porte une tenue plutôt modeste, il remarque que d'autres convives sont arrivé, il les salue et prend place pour assister à la cérémonie.
Saint.omar.de.lion
Saint.omar.de.lion

Messages : 511
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Béziers (dans le jeu RR)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Carpet Sam 21 Oct - 18:53

Finu avait décidé de venir exceptionnellement à cette cérémonie non pas que Karth était particulier même s'il travaillait avec lui à Lodève mas il sentait bien que la grande faucheuse s'approchait de lui et que c'était peut être la dernière à laquelle il pourrait assister

Aussi c'est assis dans une chaise à porteur qu'il fit son entrée dans la salle des serments de Moujan et il se fit déposer non loin de son vassal. ll y avait déjà pas mal de monde et il salua au passage les gens qu'il connaissait

Il vit que Krarth était déjà arrivé et donc que la cérémonie allait bientôt commencer
Carpet
Carpet

Messages : 682
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Moulins

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Klimmy Sam 21 Oct - 21:20

Klimmy a accompagné le Baron pour ce déplacement.
Il connait bien sur Krarth et apprécie sa présence et ses actions à Lodève, mais il est surtout venu pour assister son mentor Finubar.
L'état de santé du vénérable Baron l'inquiète beaucoup et il a peur que ce voyage soit néfaste, mais tenter de faire entendre raison au vieux guerrier est mission impossible.
Klimmy salue rapidement les membres du Clan déjà présents et reste aux côtés du Baron Finubar d'Anar et du Seigneur de Moujan,marquant au passage un signe de respect à Messer Gigagil qui est encore et toujours présent, comme à toutes les cérémonies..

Klimmy
Klimmy

Messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Dim 22 Oct - 10:11

Yul vit arriver Charlies toujours aussi ravissante, Embellena qui semblait soucieuse, Omar toujours aussi discret, Asselyne la dernière recrue de Moujan même si il l'a connaissait depuis longtemps.

Un petit salue à chacun et il allait répondre à Asselyne lorsque Krarth entra. Il laissa donc sa femme lui répondre et se dirigea vers le futur promu


Bonjour Krarth, j'ai bien cru que tu avais peur de venir


Yul rigole

Bon sérieusement, as-tu pensé à choisir ton parrain. Si tu as personne, alors le Capitaine de la garde le sera.

C'est à ce moment que Le Baron de Pérignan arriva accompagné de Klimmy.

Je te laisse réfléchir, je vais accueillir mon Suzerain


Yul se dirigea vers son suzerain et ami, mis un genou à terre et lui baisa la main.

Heureux de te voir Finu, c'est un grand honneur de te recevoir ici

Je vais bientôt lancer la cérémonie et je n'ai pas besoin de te présenter notre recrue


Il sourit, heureux de la présence de son suzerain et grand ami.

Puis il revient vers Krarth


Alors, tu as choisi ?

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  crysis Dim 22 Oct - 11:08

Crysis arriva enfin dans la salle des serments, encore une nouvelle recrue, Yul va devoir pousser les murs bientôt, pensa t'il amusé.
il salua tout ces amis et viens rejoindre sa belle fiancée qu'il embrassa tendrement.

coucou mon amour, tu vas bien?

il resta a lui tenir la mains

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Quercus. Mar 24 Oct - 17:19

Quercus arriva tranquillement et souriant en salle des Serments. Il salua toutes les personnes présentes puis se calant dans un coin il sortit son nécessaire à écriture et se plongea dans ses écrits, comptes et autres en attendant que la cérémonie commence.
Quercus.
Quercus.

Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Mer 25 Oct - 11:55

Elle était très contente de revoir sa chère Asselyne et surtout de l'avoir un peu à elle au château depuis le temps qu'elle espérait sa visite!

Elle lui tendit les bras et l'embrassa très affectueusement....Cependant en la voyant elle ne put s'empêcher de penser aux Vadrouilleurs avec qui elle avait eu d'horribles déboires, et elle eut un énorme pincement au cœur.
Se ressaisissant très vite elle répondit à sa question.

Ta filleule à beaucoup changée en effet, tu vas à peine la reconnaître...les enfant changent tellement vite!
Tu pourras la voir demain, si tu veux tu nous accompagneras pour sa promenade dans le parc, elle adore voir les paons dans le jardin, et les canard sur le lac....tout l'intéresse!

Puis elle lui glissa discrètement;

Nous pourrons discuter tranquillement et tu me racontera où tu en es avec Fred.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Ven 27 Oct - 11:32, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Asselyne Jeu 26 Oct - 15:16

Cette journée s'annonçait parfaite, après les retrouvailles et les embrassades chaleureuses de mon amie Kessy, qui comme toujours, savait recevoir ses amis, et encore plus, m'émouvoir à chacune de mes visites (larmes aux yeux).

Kessy a écrit:Ta filleule à beaucoup changée en effet, tu vas à peine la reconnaître...les enfant changent tellement vite!
Tu pourras la voir demain, si tu veux tu nous accompagneras pour sa promenade dans le parc, elle adore voir les paons dans le jardin, et les canard sur le lac....tout l'intéresse!

Je la serrais une dernière fois très fort contre moi avant de la lâcher, et de reculer d’un pas en gardant ses mains dans les miennes afin de pouvoir la regarder dans les yeux en l’écoutant avant de lui répondre.

- Tu ne peux pas t'imaginer à quel point, j'ai hâte de la serrer dans mes bras et de voir comme elle a grandi, elle doit te ressembler comme deux gouttes d'eau !


Puis plus bas, à l'oreille de Kessy, en regardant autour moi à l'abri des oreilles indiscrètes, je lui murmurai.

- Ah mais oui bien sûr, avec plaisir, une petite promenade dans le parc demain toutes les trois, nous pourrons parler à notre aise tout en nous amusant avec Emilyane et je te dirai où j'en suis avec Fred.

Kessy me comprenait et je l'appréciai pour cela. Le destin avait voulu nous séparer mais grâce à notre grande amitié , nous avions toutes deux surmonter les obstacles chacune à notre manière. Elle était devenue ma confidente en plus d'être ma meilleure amie.
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum