Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Serment de Plumedange (Valet d'arme)

4 participants

Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Ven 24 Jan - 17:26

Yul avait rencontré plume à l'occasion d'affaire à Lyon et celle-ci était venue au château. Elle avait décidé de les rejoindre afin de créer un poste avancé à Lyon.

Comme à son habitude, il arriva le premier pour profiter du calme et de la sérénité de la salle des serments. Pièces qu'il affectionnait tout particulièrement

_________________
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Plumedange (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  gigagil Sam 25 Jan - 17:04

La Main vient rejoindre le Seigneur Yul pour assister à la nouvelle cérémonie,
il a déjà rencontré Plume et est enchanté de son entrée dans la Garde.

_________________
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Captur10
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Orckis Sam 25 Jan - 21:42

Orckis, prévenue par Yul d'une nouvelle prestation de Serment, se rend en salle des Blasons. Yul et Gil sont déjà là. Tout sourire, elle s'approche d'eux.

"Coucou vous deux... alors on remet ça ? C'est plutôt une bonne nouvelle !!"

La belle est ravie de voir que la Garde de Moujan s'agrandit, elle est aussi très fière d'être une nouvelle fois le Témoin de cette nouvelle recrue.
Orckis
Orckis

Messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2012

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Dim 26 Jan - 18:44

Soit la bienvenue ma belle

Sur ce, il la prend dans ses bras et l'embrasse passionnément puis il la repose à terre

Bien, on a plus qu'à attendre notre nouvelle recrue qui a du se perdre dans les couloirs.

Regardant Orckis, il lui fait un clin d'oeil

Gil, cela ne te rappelle personne ?

_________________
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Plumedange (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Plumedange Lun 27 Jan - 23:03

*Plume était toute nouvelle dans les locaux, elle avait un peu réfléchit et puis c'était dit que ce serait une bonne idée de se lancer dans cette nouvelle aventure.
Vicomtesse, veuve, mère de trois enfants, victime de rituels sataniques, espionnes, elle en avait vécue des aventures et le commerce sa semblait si calme et paisible à côté de cela...
Elle avait malheureusement raté la précédente cérémonie et ne savait pas ce à quoi elle devait s'attendre, mais elle verrait bien, après tout, elle n'avait pas vraiment peur, à moins qu'on ait oublié de lui parler d'un pacte de sang, avec sévices corporels, mais ça ne ressemblait pas aux lieux.

Avec un sourire elle farfouillait dans ces malles et elle se mit en retard à force de tenter de se pouponner sans grand succès, ce qu'elle aurait dû mettre dans ses malles c'était une dame de compagnie.
Parée et rayonnante de se lancer dans cette entreprise, elle rejoignit la salle, presque sans se perdre et lança un joyeux:


-Bonjour tout le monde!
Je suis là!


Serment de Plumedange (Valet d'arme) Jc4n
Plumedange
Plumedange

Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Mar 28 Jan - 20:50

Yul marqua une petite pause en voyant entrer Plume dans une magnifique robe bleue. Il eut un large sourire avant de prendre la parole

Plume tu es ravissante, cette robe te va à ravir. Ton témoin est déjà présent, on va donc passer à la partie solennelle de la cérémonie. Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer !! Je vais me placer devant les blasons et tu vas venir mettre un genoux à terre devant moi. Après tu feras ce que je vais te dire tout simplement

Yul alla se placer devant les blasons et attendit que Plume est pris position

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Moujan11Serment de Plumedange (Valet d'arme) Blason10
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Moujan12


Plume, répétez après moi :

Moi, Plumedange,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes
supérieurs. Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement
donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement
droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens
en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.

_________________
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Plumedange (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Orckis Mar 28 Jan - 21:29

Orckis adresse un sourire d’encouragement à Plumedange. Puis, d’une légère pression sur le coude, elle l’invite à avancer vers Yul.

"Allez-y et n’ayez craintes, je reste à vos côtés."

Tournant le regard vers le Maître de Moujan, elle lui fait un clin d’œil avant de reprendre un air solennel quand il prononce le serment que Plume devra répéter.

Orckis
Orckis

Messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2012

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Plumedange Mar 4 Fév - 17:16

*La blondinette n'avança pas de suite, les regardant tous et se perdant dans des rêveries qu'elle seule connaitrait, à quoi elle pouvait penser là haut?
A pleins de choses, sans nul doute, après tout, n'était t-elle pas une femme?
Quoi qu'il en soit, au bout d'un temps qui dû paraitre interminable, elle finit par avancer et fit sa plus belle révérence.
Oui, elle n'avait jamais posé son genou au sol, sa froissait les robes, les salissais et puis, elle était une femme, pas un soldat, elle c'était assez battu pour cela, dans ce monde pour le laisser de côté aujourd'hui, de toute façon, ça ne changeait pas grand chose.
Elle écouta attentivement les mots de Yul et répéta après lui chaque phrase:


-Moi, Plume de Fairdowns-Talleyrand, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne,
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.
Plumedange
Plumedange

Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Mer 5 Fév - 15:59

Yul écouta le serment de Plume. Il savait l'importance que cela revêtait pour ceux qui le faisait et il les respectait d'autant plus

Une fois celui-ci répété, il s'avança vers elle et lui remit ses premiers galons de Moujan


Serment de Plumedange (Valet d'arme) Plume12

Puis il recula d'un pas et marqua une pause écouta le silence solennel de la salle et observant la nouvelle recrue. Après quelques secondes, il rompit ce silence

Valet d'arme Plume de Fairdowns-Talleyrand, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne, levez-vous. Soyez la bienvenue au sein de la garde de Moujan, portez fièrement vos galons ici et partout dans le monde afin que notre château soit connu et surtout reconnu. Vous allez prendre le commandement du poste de Lyon et je vous souhaite une pleine réussite

Une fois qu'elle se fut levée, il s'approcha d'elle et lui donna une franche accolade

Bon c'est pas tout, je pense que tout le monde à soif. Chloé, apportes nous à boire s'il te plait

_________________
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Plumedange (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Plumedange Jeu 6 Fév - 11:33

*Plume reçu ses galons avec plaisir et se releva dès qu'on lui eut demandé de le faire.
Voilà, elle faisait partie de cette nouvelle aventure.
Il ne restait plus qu'à aller mettre en ordre, l'étape Lyonnaise.*


-Merci à vous, j'espère très bientôt le rendre florissant, grâce à Moujan et grâce aux Lyonnais.
Plumedange
Plumedange

Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Ven 7 Fév - 16:18

Chloé arriva avec un plateau et Yul prit un gobelet de vin de Moujan coupé d'un peu d'eau

Il attendit que Plume est prit le sien pour trinquer avec elle


A ta santé et à et celle de Moujan. Soit la bienvenue et bon courage pour le travail qui t'attend

_________________
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Banniy10
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Yul_le11Serment de Plumedange (Valet d'arme) Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Left_bar_bleue255/255Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Orckis Dim 9 Fév - 19:47

Silencieuse, Orckis avait écouté avec attention la prestation de serment de Plumedange. Elle attendit que celle-ci se fut relevée et que Yul lui eut donner l'accolade traditionnelle pour s'approcher et féliciter à son tour cette nouvelle recrue.

"Plume, soyez la bienvenue dans le corps de la Garde de Moujan. Je suis ravie de vous y accueillir. Enfin une femme !!" dit-elle en riant. "Et comme vous l'a si bien dit Yul, notre Seigneur et Maître, je compte sur vous pour porter les couleurs de Moujan partout où vous irez."

Sur ce, la Capitaine prit elle aussi un verre de vin coupé d'eau et trinqua en levant haut son verre.

"A Moujan !!"
Orckis
Orckis

Messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2012

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Left_bar_bleue0/0Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  gigagil Mar 11 Fév - 11:51

Gigagil prend lui aussi un verre et s'approche.

Félicitation Plume,
je vous souhaite beaucoup de belles aventures avec la Garde de Moujan et plein de succès à Lyon.

_________________
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Captur10
Serment de Plumedange (Valet d'arme) Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Plumedange (Valet d'arme) Empty Re: Serment de Plumedange (Valet d'arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum