Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Promotion de Marcelyne (Homme d'arme)

+7
canaleto
Shiwan
Kessyba Leon Aur
franckus
gigagil
Aiolia
crysis
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Empty Re: Promotion de Marcelyne (Homme d'arme)

Message  Yul Leon Aur Mar 29 Sep - 18:39

Aldéric faisait plaisir à voir dans son combat avec le buffet. Smile

Allait-il en sortir victorieux ?

Yul décida de ne pas attendre la réponse et lui dit


Aldéric, je te laisse finir de te rassasier, moi je vais aller dans mon bureau traiter quelques affaires. Quand tu seras repu, viens me rejoindre STP

_________________
Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Banniy10
Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Yul_le11Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Empty Re: Promotion de Marcelyne (Homme d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Mar 29 Sep - 23:22

Kessy papota un moment avec Giga et Aldéric. Avec elle et Yul, ils formaient une partie de l'équipage du No Pasaroun et elle avait apprit à les connaitre. Giga toujours charmant avec tout le monde, serviable et dévoué, elle l'appréciait beaucoup. Puis Aldéric un jeune homme tout fou, drôle et sympathique qu' elle adorait! Il avait si bien su détourner leur attention de cette mission contre les pirates Turcs, très longue et très dangereuse, en les faisant rire avec ses pitreries et sa sirène, dédramatisant ainsi l'ambiance parfois pesante sur le bateau. Elle lui en serait éternellement reconnaissante.

Elle le regardait faire honneur au buffet en s'empiffrant de tout ce qui était à sa porté, il la fit rire aux larmes quand il renversa la carafe de vin et que dans une pirouette il rattrapa au vol...fier de ne pas l'avoir vidée sur le sol.

Puis elle surprit le clin d'œil que Yul lui adressa, en lui souriant elle sentit son cœur battre un peu plus fort!
Il vint glisser quelques mots à Aldéric, puis il quitta la réception.

Elle n'avait presque pas touché au buffet, mais comme elle avait bu un peu de vin blanc elle avait un peu la tête qui tournait, alors elle se dit qu'il était temps pour elle de retourner dans ses appartements et de retrouver ses enfants.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Empty Re: Promotion de Marcelyne (Homme d'arme)

Message  Aldéric de Chenot Jeu 1 Oct - 12:32

Le gamin cacha sa gêne en prenant l'air de rien un beau gros pâté qu'il mangeât tranquillement comme si rien ne s'était passé, tout en écoutant Yulleonaur, hochant de la tête, ne pouvant répondre ayant à nouveau la bouche pleine.

Le maitre des lieux sortit de la salle et soudainement Aldéric pensa qu'il ferait mieux de le suivre s'il ne voulait pas à nouveau visiter les coins et recoins du château avant de trouver le bureau. Il prit une rasade de vin pour finir se qu'il était en train de mâcher et il s'excusa auprès de Gigagil et alla rapidement vers la sortie de la salle, regardant à gauche et puis à droite sans voir personne.


- Eeeeeeeet mer.....mince! Il est passé par ou?

Bon ben je suis bon à refaire une chasse au trésor.


Il se décida pour le chemin de gauche et son parcours commença.


_________________
Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Image112Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Marcelyne (Homme d'arme) - Page 3 Empty Re: Promotion de Marcelyne (Homme d'arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum