Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

+6
Yul Leon Aur
franckus
Angélique
Blanche..
crysis
Lutzu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Yul Leon Aur Mar 15 Nov - 23:01

Franckus venait de faire son premier discours en tant que Main et celui-ci avait été certes improvisé mais de grande qualité

A l'issue, Yul salua les derniers arrivant puis s'adressant à Sixtine

Sixtine cela va être ton tour mais sois rassurée, la procédure est la même mais avec un serment bien plus simple pour une "jeune" recrue et vu que c'est ton entrée il te faut un parrain. As-tu une préférence ? Il doit juste être au moins valet d'arme et bien sur présent

Yul sourit à sa blague espérant la détendre

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Invité Mer 16 Nov - 8:35

Après le discours de son époux et une fois que ce dernier fut revenu à sa place, Yu l'invita à s'avancer. Elle sourit à sa blague et lui répondit

Ne connaissant que très peu les personnes et encore moins leur grade au sein de Moujan, je préfère vous laisser le libre choix.

Puis elle s'avança un peu tremblante et émue, car un serment ne se prononce pas à la légère, il engage toute une vie. Elle prit une profonde inspiration, et ne sachant pas s'il elle devait mettre un genou à terre elle attendit que le Maître reprenne la parole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Carpet Mer 16 Nov - 22:26

Carpet assistait à une de sa première cérémonie et il trouva cela très sympa

Lorsque l'assemblée applaudit, il applaudit aussi des deux mains fort content de cette communion même si dans son coin, il n'avait pas tout compris

Après le discours, il comprit que l'on allait pas boire de suite, aussi reprit-il une posture sérieuse
Carpet
Carpet

Messages : 682
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Moulins

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Yul Leon Aur Mer 16 Nov - 23:28

Sixtine lui ayant répondu qu'il devait choisir décida qu'il n'allait pas choisir son mari car ainsi il honorerait à sa nouvelle fonction dans cette cérémonie.

Cependant, cela lui imposait un choix et il décida de choisir quelqu'un qui était bien souvent dans l'ombre mais surtout qui avait besoin que l'on éclaire un peu sa vie

Ceci fait dans sa tête, il répondit à Sixtine


Parfait et merci. Je vais choisir et une fois que tout le monde sera en place, je t'appellerai officiellement et vu que tu es déjà en place, tu n'auras qu'à mettre un genoux à terre, puis répéter ce que je te dirait et enfin recevoir tes galons avant que je te fasse relever

Puis se tournant vers l'assemblée

Nous allons maintenant accueillir dans la garde la recrue Sixtine qui a besoin d'un parrain. Vu qu'elle me laisse le choix, j'invite donc Charlies à venir se placer derrière elle

Franckus, tu vas honorer ta nouvelle fonction en venant te placer à ma gauche légèrement en retrait tandis que Kessy restera à sa place à ma droite

Puis il recule de quelques pas pour reprendre sa place devant les blasons accrochés au mur

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Blason10Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Moujan12
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 7LvmSjO

Le silence retrouve lui aussi sa place tandis que Charlies et Franckus prennent position

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  franckus Jeu 17 Nov - 10:55

il se place comme le lui à indiqué yul, un petit sourire à son épouse qui se voulait rassurant et communicatif de sa fierté et de son bonheur qu'elle rejoigne moujan. il rectifie sa position et l'expression de son visage pour le serment.

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Image119Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Roseor11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Invité Jeu 17 Nov - 19:12

Sixte avait laisser le choix à yul le choix, et il avait choisi Charlie, elle ne connaissait sa future marraine qu'en de tristes circonstances, elle espérait que de la guider lui redonnerait le sourire.

Franckus à la demande du Seigneur de Moujan se rangea à son côté, lui adressa un sourire auquel elle répondit timidement, les mains moites elle attendit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Kessyba Leon Aur Ven 18 Nov - 18:11

Elle avait écouté le discours de Franck avec attention et su au vu de l'assurance dont il faisait preuve qu'il serait à la hauteur de la tâche que Yul venait de lui confier.

Elle approuva le choix de son mari d'un signe de tête, lorsqu'il désigna Charlies pour être la marraine de Sixtine.
Puis placée à sa droite elle était prête pour la suite de la cérémonie en souriant à Sixtine qui semblait un peu tendue et lui murmura.
Pas d'inquiétude tout va bien se passer.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Charlies Ven 18 Nov - 20:47

Charlies est concentré à écouter la cérémonie, triste dans son cœur de voir revivre la main de Yul dans les mains d'un autre.
Elle soupira silencieusement. C'était un beau moment de bonheur pour Franckus, elle ne veut surtout pas briser ce plaisir.

Heureusement, elle aime beaucoup ce genre de cérémonie, dans le fond de son cœur, elle sait que Franckus est plus que parfait pour reprendre la place de Gigagil auprès de Yul.

Lorsqu'elle entend Yul dire son nom, elle sursaute. Charlie ne connaissait pas beaucoup Sixtine, un sourire s'afficha sur son visage, trop contente que Yul l'est choisi pour guider les pas de cette nouvelle venue parmi les membres de Moujan, la femme de Franckus en plus. Quel honneur !!!

Charlies se lève rapidement, fait un large sourire à Yul puis à Sixtine. Elle se place derrière elle et dépose doucement sa main sur l'épaule de celle-ci.

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue110/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Yul Leon Aur Ven 18 Nov - 21:35

Et voilà tout le monde est en place et même le silence total est bien là

Il rectifie sa position, prend une inspiration et d'une voix puissante


Recrue Sixtine, à moi

Sixtine pose alors un genoux à terre avec une certaine assurance

Recrue Sixtine, répétez après moi :

Moi, Sixtine,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.

Puis il attend, impatient d'entendre ce serment prononcé d'une façon unique par chaque nouveau membre

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Invité Sam 19 Nov - 8:06

Elle sentit une main se poser sur son épaule, rassurée et à la demande de Yul elle met genou à terre, inspire profondément un serment n'est pas une chose que l'on dit à la légère, il engage l'honneur de celui qui le prononce, c'est d'une voix ferme qu'elle répéta

Moi, Sixtine,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.


Puis elle attendit que ses paroles soient acceptées et que Yul lui demande de se relever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Yul Leon Aur Sam 19 Nov - 22:22

Comme à chaque fois, il avait écouté avec attention non pas les mots qu'il connaissait par cœur mais l'intonation qui reflétait l'âme de celui qui le prononçait

Celui qu'il venait d'entendre l'avait fait vibré et cela augurait que de bonne chose

Il s'avança vers l'la recrue tout en attrapant les galons dans sa poche

Arrivée près d'elle il lui pose sur les épaules


Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Sixtin12

puis recule d'un pas et après la seconde de solennité

Valet d'arme Sixtine levez-vous

puis il s'approche d'elle pour la traditionnelle accolade et lui murmure à l'oreille

Je suis peronnellement très heureux de vous accueillir à Moujan

et d'une voix audible par tous

Bienvenu parmi nous  Sixtine, soyez fière de vos galons et portez les partout pour que Moujan rayonne

et maintenant, il est temps de féliciter les promus du jour et bien sur de boire un coup avec eux

Le buffet est à la place habituelle

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Charlies Dim 20 Nov - 20:23

Charlie est très heureuse pour Sixtine

Félicitation ma chère !!! Bienvenue dans notre grande famille Moujan.
Je suis contente d'être ta marraine. Je suis là pour toi chaque fois que tu en auras besoin.


Elle lui sourit et lui tendit les bras pour lui faire un gros câlin.

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue110/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Invité Lun 21 Nov - 10:30

C'est très émue qu'elle reçut les galons de Valet d'Armes, maintenant elle appartenait pleinement à cette "famille"

Elle rougit lorsque Yul lui murmura qu'il était heureux, et lui dit sur le même ton


Merci pour votre confiance


Quand elle se releva, Charlies la prit dans ses bras Sixte la serra très fort étant consciente que cette cérémonie devait être difficile pour cette femme, c'est très doucement qu'elle lui dit

Merci Charlies cela me va droit au coeur


ils se dirigèrent tous vers le buffet, en levant sa coupe elle dit simplement

A COEUR DE MOUJAN RIEN D'IMPOSSIBLE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Charlies Lun 21 Nov - 17:36

Cette cérémonie fut difficile, mais en même temps salvatrice pour elle. Charlies était contente d'y être venu et d'y avoir assisté.

Elle avait le cœur plus léger, une nouvelle page venait de se tourner.


The Show must go on !!!!

Elle suivit Sixtine au buffet et leva son verra juste après elle en le disant très fort

À CŒUR DE MOUJAN RIEN D'IMPOSSIBLE !

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue110/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Kessyba Leon Aur Lun 21 Nov - 18:30

Après le serment de Sixtine elle s'avança vers le couple et les félicita chaleureusement, puis elle pris le bras de son mari et tous se dirigèrent vers le buffet que comme à son habitude elle avait fait installer prés des portes fenêtres donnant sur le les jardins afin que ceux qui le désirent puissent sortir s'aérer.

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 WekeSerment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Pew3Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 D5wpSerment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 KjvfSerment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 La7y
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Carpet Lun 21 Nov - 22:19

Carpet pensa que c'était une bien belle cérémonie et bien que louchant sur le buffet, il se dirigea vers Franckus et Sixtine avec qui il avait fait une mission il y a peu

Il s'approcha et lorsqu'il y eu un moment de libre, il se présenta à eux deux


Bien le bonjour Dame Sixtine, félicitations pour vos nouveaux galons.

Messire Franckus, félicitations aussi à vous et bon courage pour vos nouvelles responsabilités


Ceci dit, il se dirigea vers le buffet pour reprendre quelques forces avant son retour à Moulins
Carpet
Carpet

Messages : 682
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Moulins

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  franckus Mar 22 Nov - 9:31

il avait été aux premières loge pour le serment. Il sourit lorsque yul annonce que Charlies serait la marraine. il écoute le serment, un serment fait sans trembler et avec une franche sincérité.

il laisse yul la félicité, puis s'approche à son tour pour bisé Charlies dans un premier temps et la remercier d'avoir parrainer son épouse.


Bonjour Charlies, merci beaucoup pour le parrainage, tu sais aussi que nous serons là pour toi si jamais tu as besoin de quoi que soit.

il lui adresse un sourire de remerciement mais qui se voulait aussi compatissant, il se douté que tout cela ne devait pas être très facile pour elle, mais la vie devait continuer et il s'assurerait en permanence du bien être de Charlies au sein de la famille. puis il félicite son épouse

félicitation mon amour, bienvenue à moujan!!!!

puis il tend le bras à son épouse pour rejoindre le buffet et trinquer avec la famille non sans oublié de trinquer en premier avec son épouse et de conclure avec un tendre baiser.

À CŒUR DE MOUJAN RIEN D'IMPOSSIBLE !

Il remercie kessy pour les félicitations et carpet

Bonjour Carpet et merci beaucoup, il va falloir maintenant se mettre au travail!!!! mais avant fêtons cela!!

il trinque avec carpet en lui adressant un franc sourire

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Image119Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Roseor11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Yul Leon Aur Mar 22 Nov - 23:20

Pendant que les félicitations Yul accompagne sa femme pour boire un coup et se restaurer

Amour ton buffet est, comme, d'habitude splendide et surtout délicieux.

Tu féliciteras les cuisines de ma part


Après avoir bu et manger, il l'entraine vers Franckus

Viens j'ai un truc important à vous dire tous les deux

Kessy et Franckus, il faut impérativement que nous ayons une réunion dans la plus stricte intimité pour cela, nous allons nous réunir dans un endroit que tu ne connais pas encore mon ami. La salle secrète !! Tu es là main donc tu dois la connaitre


Se penche vers lui pour lui murmurer comment la trouver

On y va se cette façon

puis avant d'aller à la réunion, il s'approche de Sixtine pour trinquer avec elle

A très vite Sixtine et maintenant que tu es dans la garde tu peux avoir accès à presque tout le château.

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  franckus Mer 23 Nov - 7:15

il discutait avec son épouse, accompagné de Charlies et de Carpet, ils furent rejoint par yul et kessy.
il devait déjà quitter le buffet, pour une réunion en petit comité dans une salle secrète, il écoute ce que yul lui murmure et acquiesce d'un mouvement de tête.


hey bien allons visité cette salle très secrète!!!

il donne un baiser à son épouse, s'excuse auprès des amis, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, il se faufila en direction de la salle indiqué.

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Image119Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Roseor11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Kessyba Leon Aur Mer 23 Nov - 19:40

Amour ton buffet est, comme, d'habitude splendide et surtout délicieux.

Tu féliciteras les cuisines de ma part

Elle sourit à son mari en serrant ses doigts dans les siens.

Merci mon chéri c'est gentil. mais ne t'inquiète pas c'est fait, pour remercier les cuisines j'ai prévu de leur offrir un bon repas pour eux aussi, ils l'ont bien mérité le buffet est très réussi.

Après y avoir fait honneur il l'entraine vers Franck.

Viens j'ai un truc important à vous dire tous les deux

Kessy et Franckus, il faut impérativement que nous ayons une réunion dans la plus stricte intimité pour cela, nous allons nous réunir dans un endroit que tu ne connais pas encore mon ami. La salle secrète !! Tu es là main donc tu dois la connaitre

Et tu veux que l'on s'y rende tout de suite?
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  crysis Mer 23 Nov - 21:07

Crysis ce dirigea vers Franckus et Sixtine

felicitation a tous les deux

il trinqua puis laissa la place ce dirigeant vers le buffet

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Shiwan Jeu 24 Nov - 11:52

La cérémonie finie, elle s'approche des nouveaux promus pour les féliciter

Félicitations Dames Sixtine, vos nouveaux galons vous vont très bien. C'est avec plaisirs que je vous recevrait à Niafles, maintenant que vous faites partie de la garde la sécurité vous laissera entrer sans aucune intervention de ma part

Et félicitations à toi aussi Franckus, je suis bien heureuse que Moujan ait une nouvelle main et je ne doute pas que nous allons encore progresser grâce à toi


puis elle s'éclipse pour laisser la place aux suivants

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 625
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Yul Leon Aur Jeu 24 Nov - 18:10

Kessyba Leon Aur a écrit:Et tu veux que l'on s'y rende tout de suite?

Yul sourit à la question de sa belle

De suite affraid !!! Non bien sur, il y a encore à manger et certaines personnes veulent peut être encore féliciter ou discuter avec Franckus

Mais de suite après la cérémonie, ça oui Very Happy

_________________
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)  - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (cavalier) et de sixtine (valet d'Arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum