Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anoblissement de Frankus

+6
Yul Leon Aur
Angélique
LedZeppelin
Gaëlle de Saint-Ange
gigagil
Kessyba Leon Aur
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Anoblissement de Frankus - Page 3 Empty Re: Anoblissement de Frankus

Message  Liliana_sforza Lun 14 Déc - 16:42

Liliana laissa son frère venir s'installer auprès d'elle, elle sourit a la bise de son frère elle l'écouta et se mise doucement à rire c'est vrai que le buffet  donner une grande faim.

Elle laissa son doux reprendre son épée tout en lui rendant son tendre baiser, restant auprès de sa famille et son frère tout en laissant son tendre prendre la parole, son regard sur lui qui en disait beaucoup.

Une fois terminer elle alla s'avança vers le buffet, oui elle avait grande faim tout ça donner de l'appétit, son regard vers son frère qui lui aussi une grande faim, elle lui sourit amusée quand tout à coup Franckus repris la parole avec une coupe dans les mains, elle prit aussi une coupe et l'écouta de nouveau son regard se posa un instant sur son père et sa mère et Franckus, pfiou ça lui faisait chaud au cœur tout ça.

Quelque instant, un moment inattendu que Franckus vient lui demander de le rejoindre, elle ne s'y attendait pas, c'est alors qu'elle alla le rejoindre.

Leurs regards se croisèrent, elle se mise doucement à rire à l'entendre dire c'est vrai qu'ils étaient tous deux tombés sous le charme de l'un et de l'autre.

Elle se mise doucement à rougir à l'annonce qui venait de faire, la grande surprise elle ne s'y attendait vraiment pas. Pfiou que de l’émotion, de la joie en un simple moment, elle le regarda, ses yeux remplit de joie wow !!

Elle l'embrassa tendrement, remplit d'amour pour lui jamais elle n'avait ressenti autant de bonheur, de plaisir, sourire aux lèvres elle lui répondit
Moi aussi je t’aime.


Elle laissa passé son émotion avant de prendre la parole.

Wow, que de l'émotion, du plaisir, du bonheur d''entendre tout ça!! Merci pour cette surprise je n’m’y attendait pas mon tendre aimé,

Je suis tout émue par tout ça, plein de belles choses qui arrivent, je tiens aussi a remercier mes parents Yul et Kessy, pour leurs présence mais aussi de m'avoir fait connaitre Moujan qui est aujourd'hui une grande famille pour moi, des amis mais aussi parce qu'aujourd'hui je retrouve mon frère Crysis qui se cacher dans ses murs mais aussi qui m'a permise de rencontré l'homme que j'aime et qui me comble depuis notre premier regard.

Merci infiniment à tous.  Allons festoyer !!!



Elle se tourna vers son tendre, yeux dans les yeux  verre à la main



A NOUS ! A MOUJAN ! AU SEIGNEUR DE L'AUBERT ! A NOTRE AMITIÉS ET A MA FAMILLE QUE J'AIME


Elle trinqua avec tous!!

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Anoblissement de Frankus - Page 3 Left_bar_bleue255/255Anoblissement de Frankus - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum