Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

+17
Poema_Lilli
Fred De Cianfarano
Tensa_de_Falcone
Hermess
Embellena
delphinelle
crysis
Marcelyne
Diane...
Aldéric de Chenot
Eléanore de Aragon
Marinelo
roseau
Charlies
Kessyba Leon Aur
gigagil
Yul Leon Aur
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Eléanore de Aragon Dim 22 Jan - 20:16

La jeune fille lui sourit

Je suis ravie de vous rencontrer, et nous pourrons converser dans la soirée, bien entendu, je vous laisse avec vos amis, et votre délicieuse épouse.
J'ai fait livrer une caisse en cuisine, de l'alcool de poire du Berry à déguster avec modération. Petit clin d'œil.

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Distil10

Eléa fit un petit geste de la tête, pour prendre congé en entendant les troubadours et afin de laisser le couple s'élancer sur la piste de danse.
Eléanore de Aragon
Eléanore de Aragon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Dim 22 Jan - 21:57

Marcelyne arrivait tardivement, retenue par les derniers événements en Anjou, qui l'avaient retenue au tribunal face aux royalistes. Si les combats étaient en suspens, la guerre d'usure était bien présente chaque jour.

Ce Bal tombait bien, il allait lui permettre de se détendre, et de vivre un peu de fantaisie. Elle avait choisi une robe simple, mais s'etait permis quelques fanfreluches sur les manches, pour changer un peu des vetements de soldat.
Certes, elle était capitaine de la garde de Moujan, mais ce soir, elle avait surtout envie d'être une jolie femme qui se rend à un bal.

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Marcel10

Les portes de la salle de bal étaient grandes ouvertes, et la musique s'échappait déjà; Marcelyne pressa le pas, elle était surement un peu en retard.

Lorsqu'elle entra, elle repéra immédiatement la reine de la soirée.
Kessy était majestueuse, sans aucun doute une grande dame, et elle rayonnait de bonheur. Ses mains protégeaient son ventre arrondi, où la succession de Moujan prenait vie.
Elle s'inclina devant elle, avant de l'embrasser.


Bonjour Kessy, je suis vraiment contente de te revoir. Comme tu es belle! Heureuse mariée et future maman, cela te va si bien!
Comment se présente la soirée? j'ai vu que déjà beaucoup de monde était arrivé? Je n'ai pas encore vu Shiwan, amis j'ai entendu la voix de Yul


Elle attrapa un verre, le bonheur de Kessy la renvoyait à cet instant à sa propre solitude, et elle ne voulait surtout pas y penser.
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  crysis Dim 22 Jan - 22:15

Crysis était un peu en retard, pas que c'était pas dans ces habitudes mais il avais une bonne raison, il avais invité une personne pour l'occasion, sa cavalière et il ne voulai pas la laisser ce perdre dans les couloir du château, de plus arriver à sont bras était bien plus agréable que de ce présenté seul a la fête.
il avais enfilé sa plus belle tenue et c'était peigné, bien la première fois qu'il utilisai ce truc, mais certain le fessai donc il eu envie d'essayer.
une fois arriver dans le parc il lui tendit le bras, lui fit une bise, la complimentant sur ca robe magnifique et ce dirigea vers la salle de bal, il s'y attendais, il y avais déjà pas mal de monde, il salua ces amis en leurs présentant Embellena
il y avais Gil et sa femme Charlie, alderic, Marinelo, franckus qu'il lui fit une accolade amicale, il reconnu aussi Ro
il chercha dans la foule sa maraine qu'il ne voyai pas, ni marcelyne, il esperai que tout allai bien pour elles en Anjou
une fois les maitres de cerémonie libérer il s'avança vers Yul et kessy les saluant comme il se devais avant d'être moins formel serant la mains de Yul et une bise a kessy

Embe je te présente le seigneur de ces lieux, Yul Leon Aur et sa femme Kessyba Leon Aur

une fois les présentations faites il fit signe a un des serviteurs de ramener les présents qu'ils avais apporter

voici pour vous des petites choses trouver dans les boutiques des maitres d'art cristallier italien

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 77192_cadeau

bon on va aller voir ce qui ce passe prés du buffet


il emmena sa jolie cavalière devant le buffet lui tendant un verre de champagne


_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  delphinelle Dim 22 Jan - 22:22

Delphy n'avait pas participé à un bal depuis très longtemps; l'invitation du Seigneur de Moujan lui avait fait plaisir, et elle avait profité d'un moment de calme à Lodève pour rejoindre le château.
Evidemment, elle était très impressionnée par ce chateau, les longs couloirs, les tentures, les parquets, c’était magnifique.

Elle trouva sans difficulté la salle de bal, et entra discrètement. Se calant dans un coin près de la porte, elle chercha du regard des gens de connaissance. Elle vit son ami Marinelo, près du buffet. Il semblait à son aise, avec sa belle marinière!
Elle aperçut Marcelyne, qui bavardait avec l'épouse du Seigneur de Moujan. Elle avait entendu de la bouche de Finu que cette splendide femme devenait l'amirale de Moujan;
Naviguer, c'était un peu son rêve, et elle se promit à nouveau d'étudier dès qu'elle aurait mi assez d'écus de coté. Depuis qu'elle avait tout perdu lors de son agression, elle remontait doucement la pente avec l'aide de Moujan.

Elle rejoignit Marinelo au buffet, attendant que la dame de Moujan soit disponible pour la saluer.

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Delphy10
delphinelle
delphinelle

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Embellena Lun 23 Jan - 5:27

Elle était si petite, une femme délicate, frêle et pourtant si solide, une guerrière dans l'âme, du moins, dans celui de son passé. Au coté de Crysis, sa petitesse était bien apparente et cela donnait un tableau tout-à-fait unique et peut-être amusant. Longue chevelure d'ébène ondulé, totalement naturel et entièrement libre. Un petit bijou de tête, ornait le sommet, mais était à peine perceptible sur sa chevelure de nuit. Vêtue d'une robe de bal, choisi pour cet occasion, tout-à-fait particulière, le bleuté de cette dernière avait pour effet de mettre en évidence un regard charbonneux, plus sombre et profond que les pires abymes. C'était souvent une perdition pour ceux qui aimait s'y attardé car ont n'y percevait aucun iris.

Embe dégageait une parfum de lilas, rien de bien présent, mais assez pour donner un peu de printemps à cet hiver. Elle était fort simple et même sans lui avoir parler une seule fois, elle n'avait rien à voir avec tout le décorum qu'elle laissait paraître. Embellena était faite de douceur et d'une sociabilité sans pareil. Elle transpirait la sincérité.

Prenant le bras de Crysis, qu'elle était fort heureuse de revoir, car si cet événement était très précieux pour ceux qui l'avait créé, il marquait aussi des grandes retrouvailles. Elle n'avait point revue Crys depuis des mois. Lui toujours à l'aventure des navires, et elle prisonnière de plusieurs mandats comtales/Ducales et municipales. Elle enviait cette vie qu'il avait et qu'elle avait trop longtemps enterré dans un coin de sa tête, où voguais les rêves. Ils avaient en communs maintes choses, mais surtout l'amour des voyages, celui des navires de toutes sortes et la passions de l'aventure. Ils avaient eu trop peu de temps pour en appréciés la choses côtes à côtes.

Aujourd'hui, elle se donnait le droit d'aimer la navigation, et si le temps était aussi de son coté, elle voudrait enfin pouvoir l'étudier et être ainsi à la hauteur de sa passion, découvert tardivement dans sa vie.

Elle lui sourit, touché par son compliment et elle lui fit un clin d'oeil complice répondant à la bise à sa suite, tout en marchant à ses cotés, arrivant bien rapidement et non pas sans un petit retard dont elle prendrait une grande part de responsabilité, elle brisa le contacte visuel et fut émerveillé par l'endroit. Non seulement, c'était sublime, mais en plus, tout était en place, afin que se dit bal soit mémorable. Elle remercia Crysis, dans un murmure, de l'avoir invité. Elle était d'autant plus honoré d'être sa cavalière.

Posant ici et là son regard, se familiarisant avec l'endroit, son attention fut vite agrippé par la voix de Crys qui commençait les présentations. Elle offrit tout son attention prête à mémorisé des prénommés et des gens que son cavalier estimait et qu'elle savait bien avant d'arriver entre ses murs sublimes.

Elle se mit à hoché sincèrement et chaleureusement la tête, à chaque personne qui lui était présenté, en guise de salutations distingués. Sa voix était emplis de douceur et de convivialité.


Mes hommages!! Dit-elle à chacun...

Puis elle croisa Franckus du regard. Il ne devait sans doute point la reconnaître, mais pour sa part, cela était toute autre chose. La seule et unique fois qu'ils avaient croisés les chemins, cela n'avait de saveur qu'un sujet commercial, qui finalement n'avait jamais vue le jour, car sa consoeur de projet avait plutôt choisi la vie de fonctionnaire à l'aventure qui pour sa part l'animait bien plus. Elle lui sourit, évitant d'insister et le mettre mal à l'aise  involontairement, surtout si son visage ne lui revenait pas.

Elle laissa ici et là Crysis saluer tous ses gens qu'il affectionnait lui redonnant droit sur son bras, afin qu'ils soit plus aisé devant les retrouvailles et les salutations. Restant droitement posés à ses cotés, elle fut ravie alors de connaitre ses nouvelles personnes, surtout le seigneur et son épouse, dont Crysis lui avait fait éloge....


Mes plus sincères hommages, je suis honoré de faire enfin votre connaissance et je vous remercie d'accepté ma présence en ses lieux. D'ailleurs, magnifique décorations, une festivité qui n'en sera que mémorable!

Embe eut à peine le temps de voir Crysis offrir ses présents qu'elle sentie son bras à nouveau attirés par la main de ce dernier. Le bas de sa robe bougea dans le sens contraire d'où elle allait à présent et elle sourit amusée par sa vivacité et une petite pointe d'impatience de retrouver ledit buffet. Il la fit rire en lui présentant sans détour une coupe de champagne et cela se fit si rapidement, qu'elle faillis saluer la coupe qui lui faisait à présent face, comme si cela avait été une nouvelle personne à rencontrer et elle trinqua avec lui dans un regard complice qui la fit doucement rire à nouveau, vraiment heureuse de son idée d'être d'ici lieu ensemble!

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Embero10


Dernière édition par Embellena le Jeu 26 Jan - 4:11, édité 2 fois
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue186/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Lun 23 Jan - 14:33

franckus qui continuais a siroté et se goinfrer de bonne chose fut un peu déconcerté par les dernières arrivées.
il y a Crysis son ami depuis quelque années, accompagné par une ravissante jeune femme au magnifique sourire a qui il répondit par le même sourire chaleureux.

il fut également très déconcerté a l'arrivé de la ravissante marcelyne, qu'il en arrêta même de croquer dans le toast qu'il avait dans la bouche, c'était comme si le temps c'était arrêter pour lui. il la suivi du regard toujours avec son toast dans la bouche. elle passa a coté de lui pour prendre un verre et il se dit qu'il fallait débuté la conversation.


whooo salut marcelyne,comment vas tu? tu est ravissante!!!!


franckus lui sourit et lui propose de trinquer avec lui pour l'occasion.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Hermess Mar 24 Jan - 0:25

L’Ébréché n'avait su dire non aux azurs. Diane lui avait proposé de l'accompagner en l'honneur d'un anniversaire de mariage. L’événement lui inspirait une grande sympathie, si bien que l'idée lui parut excellente pour les féliciter de cet amour qui dure et qui continuerait ainsi à jamais, c'était évidemment ce qu'il souhaitait.

Sa tenue mêlait sobriété et élégance, quoique quelques pointes de folie venaient contraster toute l'apparence. On ne le changera pas. Une poignée de mèches hirsutes entrelacées à travers toute sa crinière, brisait le sérieux de sa présentation. Cela pour en inspirer son regard d'un éclat d'amusement. Après tout, c'était ce qu'il fallait pour les festivités, de la joie et beaucoup de divertissement.

Restant près de la Comtesse, il salua chaleureusement les hôtes, un sourire pour les remercier de cette belle occasion qu'était ce bal.


Ravi de faire votre connaissance, Diane arrêtera enfin de m'harceler avec cette invitation...

Un sifflotement amusé et il croisa le regard de têtes familières.

Charlies, Gigagil, un plaisir de vous revoir !


Il suivit par la suite la blonde jusqu'au buffet. N'étant pas un grand mangeur, il profita simplement de la discussion qui pouvait naitre en ces parages.
Hermess
Hermess

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Mar 24 Jan - 7:20

Après avoir salué Kessy, Marcelyne, son verre à la main, jeta un regard sur la grande salle de bal. Beaucoup d'invités étaient là, certains qu'elle ne connaissait pas. Elle vit arriver Crysis, une jeune femme à ses cotés. Elle semblait un peu intimidée, mais son sourire donnait envie d'être amie avec elle!

Bonjour Crysis, contente de te voir ailleurs que dans nos bureaux! Bonjour Embe....c'est ça? Ravie de vous rencontrer et bienvenue à Moujan! J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance!

Marcelyne entendit son nom et se tourna vers le buffet.

Franckus! Merci du compliment, avec mes tenues de guerre en Anjou, il y a longtemps qu'on ne m'a pas trouvée ravissante! Comment vont les affaires de ton coté?
Tu sais que je t'envie? je suis tellement en manque de navigation!


Elle leva son verre pour trinquer avec Frankus, secrètement touchée par le compliment qu'il lui avait fait.
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Mar 24 Jan - 7:53

franckus sourit affectueusement a marcelyne et trinque avec elle.

je suis sur que même avec tes tenues de guerre tu dois avoir un certains charme!!! franckus sourit et n'en rajoute pas plus pour ne pas la gêner.

au niveau de mes affaires ben disons que je me prépare a ouvrir le poste de Moujan a Lyon je suis bientôt prêt.
ah sa fait aussi un moment que je n'ai pas naviguer, ma nave va être vendu et on verra ensuite a Lyon comment cela se passe. mais je sais que naviguer peut vite manquer a un marin!!!


franckus sourit puis reprend...


voudrais tu être ma cavalière pour la soirée?

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Marcelyne Mar 24 Jan - 19:36

Marcelyne ne s'attendait pas à une invitation! Mais elle fut touchée et décida de se laisser le droit à l'amusement.

Frankus, vraiment, je suis ravie de cette idée! Avoir pour cavalier un marin confirmé, voilà qui n'est pas pour me déplaire! Trinquons!! j'accepte volontiers d'être ta cavalière pour ce bal! Tu me raconteras tout sur ce nouveau poste de Moujan à Lyon!

Elle leva son verre pour trinquer avec Franckus, et garda pour elle qu'elle trouvait aussi son cavalier fort joli garçon, ce qui rajoutait au plaisir de passer la soirée à ses cotés!
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  crysis Mar 24 Jan - 21:52

Crysis trinquai avec Embe qui commençai a ce détendre, il lui murmura: tu sais moi aussi je ne connais pas tout le monde ici, puis lui souria avant de boire une gorgée,
Marcelyne arriva,
ah bonsoir Marcelyne, je commençai a m'inquiéter de ne pas de voir, Shiwan n'est pas venue avec toi?
oui ce rencontrer ailleur que dans nos bureaux fait plaisir, comment ca va en Anjou?

je te présente Embe, j'espère que nous pourrons venir vous voir en Anjou a mon retour de Arles


puis regarda Franckus amusée de le voir ainsi

il souria a Embellena
tu veux un de ces delicieux toast?

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Embellena Mer 25 Jan - 5:23

Quel plaisir de voir autant de convivialité, cela rendait l'endroit et l'événement que plus agréable encore. Embe ne connait que deux personnes ici lieu et un que vaguement, pourtant elle se sentait à sa place et de plus on lui donnait le droit de s'y sentir bien.

Ce temps qu'elle passait avec Crysis était le plus précieux à ses yeux. L'endroit était remplis d'amour, d'amitié et d'estime et cela était si rare de nos jours, ce qui rendait le moment plus unique encore.

Embe chercha à saisir tout ce qui se passait afin de ne pas manquer la moindre petite chose. Lorsque Crys se pencha pour lui parler, elle sourit à ses dires, il eut bien fait de lui dire que lui aussi connaissait peu de gens, cela la rendit plus à l'aise encore et renforçait leur complicité. Elle répondit à ses dires en trinquant avec lui une seconde fois créant un scintillement musical par les coupes de champagne et lui fit un clin d'oeil complice en prenant aussi une gorgée.

Elle voulu lui laisser s'adresser à une belle damoiselle au prénommé de Marcelyne, mais elle fut encore bien plus touché que cette dernière s'adresse à elle aussi. Elle se fit non seulement très attentive mais que d'avantage chaleureuse à son tour, appréciant de surcroît, autant, la présentation de Crysis à son encontre, que les paroles que Marcelyne lui offrait.

Elle posa sa main délicatement sur l'avant-bras droit de Crys le remerciant tendrement de sa prévenance, touché qu'il la présente avec autant de délicatesse. Elle s'adressa à la belle damoiselle, car Frankus avait fort raison, elle était sublime dans sa tenue.


Le plaisir est non seulement partagé mais je suis fort ravie de faire votre connaissance. Je vous remercie d'autant plus pour votre bienveillance, j'apprécie que plus encore ma présence ici lieu,.. pour un anniversaire de mariage c'est bien cela? Je n'ai pas le bonheur d'être en couple, mais percevoir un si grand amour qui perdure à de quoi donner espoir à des femmes aussi rêveuse que moi. Embe rit doucement, et sourit avec douceur. Vous avez aussi bien raison, Embe, suffira, car pour être sincère, je n'ai aucune envie de protocole ou de grandes manières. Elle lui sourit de nouveau...

Elle s'adressa alors à Crysis... Il me fera grande joie de lui rendre visite avec toi, il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur les terres d'Anjou, si nous devons en plus revoir une damoiselle aussi charmante, impossible pour moi de refuser! Puis maintenant que je sais qui tu estimes, c'est aussi précieux pour moi que pour toi ! Embe lui sourit de toute sa sincérité.

Embe accepta ensuite l'invitation de Crysis avec la joie de goûter convenablement ledit buffet qui donnait appétit. Elle accepta sans attendre la toast proposée.


Dernière édition par Embellena le Jeu 26 Jan - 4:11, édité 2 fois
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue186/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  franckus Mer 25 Jan - 15:52

franckus sourit à l'acceptation de Marcelyne d'être sa cavalière pour le bal.

j’espère que tu sera encore plus ravie à la fin de cette merveilleuse soirée, qui je suis sur sera encore plus merveilleuse et illuminés a tes cotés.


il sourit puis il reprend.

je t'expliquerais tout sur le nouveau poste de Moujan dés que possible nous en aurons l'occasion

puis crysis et la jeune femme qui l'accompagne s’approchèrent d'eux.il présenta la jeune femme à marcelyne.
franckus écoute attentivement la jeune femme prénommé emb et esquissa un sourire chaleureux.


il profita de saluer crysis d'une tape amicale sur l'épaule accompagné d'un sourire.


comment vas tu mon ami?

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Image119Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Roseor11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Kessyba Leon Aur Mer 25 Jan - 17:49

Puis Marcelyne la Flamboyante arriva à son tour. Elle la surnommait secrètement ainsi à cause de sa magnifique chevelure qui lui donnait une allure de conquérante. Elle s'approcha pour la saluer.

Bonjour Kessy, je suis vraiment contente de te revoir. Comme tu es belle! Heureuse mariée et future maman, cela te va si bien!
Comment se présente la soirée? j'ai vu que déjà beaucoup de monde était arrivé? Je n'ai pas encore vu Shiwan, amis j'ai entendu la voix de Yul

Elle rougit sous les compliments, mais fut très touchée par la gentillesse des propos de la jeune femme.

Je te remercie Marcy...tu...tu permet que je t'appelle ainsi? lui demanda-t-elle.
Puis en baissant la voix elle lui avoua: J'ai la manie de donner des surnoms aux gens que j'apprécie, et toi je t'aime bien!
Elle lui souriait en lui disant qu'elle aussi était magnifiquement féminine dans cette tenue.

Tu va faire tourner des têtes ce soir rajouta t-elle avec un d'un clin d'œil amusé. Profite bien du buffet et du repas et passe une bonne soirée.

Crysis arriva sur ces entrefaites, il les salua d'abord de façon protocolaire, puis bien vite les embrassa sans plus de cérémonie, car tous à Moujan savaient que Kessy qui venait à la base d'un milieu très modeste, préférait de beaucoup la simplicité chaque fois que les circonstance le permettait, et cette soirée qu'ils avaient voulu tous les deux très conviviale en était une!
Il était accompagné d'une charmante petite brunette. Se tournant vers elle après les embrassade il les présenta.


Embe je te présente le seigneur de ces lieux, Yul Leon Aur et sa femme Kessyba Leon Aur

Elle s'adressa à eux cérémonieusement....comme il se doit en vérité pour une personne inconnue.

Mes plus sincères hommages, je suis honoré de faire enfin votre connaissance et je vous remercie d'accepté ma présence en ses lieux. D'ailleurs, magnifique décorations, une festivité qui n'en sera que mémorable!

Mais Kessy la mit à l'aise tout de suite.

Les amis de Crys sont toujours les bienvenus au château, mais faites comme lui et appelez-nous Yul et Kessy comme le font tous les habitués de Moujan je vous en prie... "Embe" puisque Crys l'avait appelée ainsi.

Tandis qu'elle parlait à Crys et son amie, une femme qu'elle ne connaissait pas et dont l'allure lui fit penser un peu à la sienne avant qu'elle soit ...heu..ronde! Ce qui la rendit tout à coup nostalgique de sa minceur, même si elle était parfaitement heureuse d'attendre l'enfant de Yul il lui tardait de redevenir aussi svelte que la jolie brune.

Elle elle s'en approcha afin de faire sa connaissance.


Bonsoir Madame, je suis Kessyba, l'épouse de Yul, lui dit-elle dans un sourire amical.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  gigagil Jeu 26 Jan - 17:48

Gil déguste tranquillement les délices du buffet préparé par les soins de Kessy tout en bavardant avec sa Charlies et en buvant modérément quelques gorgées de vin.

Les invités arrivent rapidement, tout d’abord son ami Roseau qu’il est très heureux de revoir et qui semble tout aussi heureux en les saluant.



Bon on s'en envoie un petit avant que j'aille voir les hôtes magnifiques du jour?
J'ais ramené un peu de ouzo de Grèce ,vous voulez goûter .?
ça a un  gout anisé ,une limpidité ,une belle couleur  et très savoureux . Je parle de cette boisson hein ,pas de kessy!!!!
Encore que ,il y a beaucoup de ça chez elle..

Gil rigole et accepte de goûter

hum c’est très bon et agréablement parfumé oui, ça ressemble à une liqueur d’anis du Haut-Doubs : le Pontarlier, j’irai en chercher dans mon bureau plus tard pour te le faire déguster.

C’est ensuite Marinelo qui arrive et va saluer Kessy,
puis c’est Eléanore de Aragon qui fait son entrée,
Gil espère qu’il pourra bavarder un peu avec elle, il sait combien elle aide ses amis restés en Valahya pour la quête.

C’est au tour d'Alderic de faire une entrée, pour une fois discrète, il s’est même soigneusement préparé et vêtu.
Mais il ne peut s’empêcher de plaisanter gentiment avec Charlies.



Bonjour dame Charlies, vous ferez attention de ne pas noyer le petit avant qu'il ne vienne.
Messire Gigagil, messire Roseau, messire Franckus, messire Marinelo, c'est un plaisir de vous revoir tous.

Gil rit et lui tend une coupe

merci Al, cela me fait bien plaisir aussi, tiens, voici un premier godet, trinquons !

Une autre amie Vadrouilleuse arrive, Ro accompagnée de Dead.
Gil attend qu’elle termine de saluer les Maîtres de maison avant de pouvoir les saluer.

Mais Yul fait entrer l’orchestre et lance le bal avec Kessy.
Gil les admire et attend la fin de cette première danse pour pouvoir conduire Charlies sur la piste.

Pendant cette première danse c’est au tour de la Comtesse Diane d’arriver, accompagnée d’Hermess.



Ah bein, félicitations à tous pour ces heureux événements à venir...

Je vous présente Hermess, nouveau Marseillais... enfin... depuis quelques temps déjà à présent. Charlies et Gil, je ne vous le présente point, vu que vous devez vous rappeler de Brignoles.

Gil sourit et salue chaleureusement

merci Diane et Hermess, c’est une joie de vous revoir !

Kessy et Yul ayant terminé la première danse, Gil en profite pour enlacer Charlies et la conduire vers la piste, ils peuvent enfin danser pendant que Marcelyne, Crysis et Embellena, Delphinelle  arrivent.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Captur10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Eléanore de Aragon Jeu 26 Jan - 20:54


La jeune fille se dirige vers le buffet, tout en dévisageant sans le vouloir vraiment, un homme.
Eléa était persuadée que c'était le fils de tata Choose, mais cela faisait fort longtemps qu'elle ne l'avait point vue, elle se trompait peut-être.

Arrivant, au buffet, elle affiche un sourire, et se laisse tenter par un petit toast, qu'elle déguste tranquillement.
Eléanore de Aragon
Eléanore de Aragon

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Yul Leon Aur Jeu 26 Jan - 22:28

Les invités arrivaient en flot continue et il y avait des gens qu'il ne connaissait pas.

Heureux que la fête permette de faire des nouvelles connaissances, Yul alla saluer les invités ayant fini la première danse.


Merci Eleanore pour ces douceurs que je saurais apprécier Smile

Bonjour Marcelyne, heureux que mon Capitaine de la garde ait pu venir.


Il n'insista pas quand il vit que Franckus avait jeté son dévolu sur elle. Il se contenta de sourire heureux qu'elle s'amuse

Crysis arriva avec une amie et de très belle chose


Bien le Bonjour Crysis, c'est superbe !!! Embe, enchanté de faire votre connaissance et soyez la bienvenue au château


Il vit arriver Delphy, la petite recrue de Lodève qui rejoignit son ami Marinelo

Puis Diane avec un homme inconnu à ses cotés


Bonjour Diane, merci d'être venue et surtout bien accompagnée. Enchanté Messire de faire votre connaissance


Un petit signe à l'orchestre de troubadour et il change de rythme pour bien lancer la fête


https://www.youtube.com/watch?v=6pEdfwqPFns

Puis prenant la main de sa Kessy d'amour part à fond sur la musique

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Banniy10
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Yul_le11Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6271
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Tensa_de_Falcone Jeu 26 Jan - 23:48

Tensa avait promis qu'il viendrai, alors le voilà, il s'était mis sur son 31, comme à chaque fois qu'il y avait une grande fêtes ou quelque choses d'importants.

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 9cSrSV1

Voyant qu'il y avait déjà quelques amis qui était là, il alla les voir.

Bonjour tous le monde comment allez vous ? Je suis surement un peu en retard, mais bon, pas si facile que ça à mettre cette toilette.

Il rit doucement et viens salué Yul et Kessyba pour leur anniversaire de mariage.

Plein de bonheur à vous deux.
Tensa_de_Falcone
Tensa_de_Falcone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Fred De Cianfarano Ven 27 Jan - 17:36

c'est un beau matin qu'il avait reçu cette invitation qui lui avait fait bien plaisir, c'est ravi que Fred De Cianfarano avait ensuite décidé de se rendre à l'anniversaire de mariage de ses amis et comme ça il en profiterait pour découvrir enfin le joli chateau de Moujan qui leur appartenait.
Fred ne sortait que très rarement pour de telles occasions mais là il se dit qu'une fois n'était pas coutume et il se décida, c'est malheureusement seul qu'il se rendit à ce grand bal et c'était aussi bien ainsi.

Arrivé sur place il découvrit les lieux forts magnifiques, il avait bien suivi les indications inscrites sur la missive, c'est timidement quand même tout en regardant les somptueuses décorations qu'il avançait.
Il y avait apparemment pas mal de monde déjà et Fred essayait tant bien que mal d'apercevoir les maîtres des lieux, il lui semblait tout de même déjà reconnaître certains visages.
Tout était magnifique, le banquet une merveille, éblouissant et Fred avançait pas à pas pour rejoindre la foule déjà présente ...
Fred De Cianfarano
Fred De Cianfarano

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Poema_Lilli Ven 27 Jan - 18:58

Ah ciel  quelle arrivée tout en retard, grâce à qui ? Bien entendu Al le retardataire en  information. Voilà   cet anniversaire battait son plein, alors  que Lilli arrivait tant bien que mal au bal avec leur cadeau  un rien encombrant. D 'un commun accord ils avaient décidé d 'offrir au couple, un cadeau extraordinaire, qui sortait  on ne peut dire mieux de l 'ordinaire.

Les  masses emplumées tirées par le cou par une laisse pour les faire avancer. Heureuse d 'arriver  à destination, pressée de se débarrasser du couple un rien voyant de part  leurs couleurs.

LEONNNNNNNNNNNNN............


Une entrée  à peine remarquée direz vous .... Mais  non  ils ne sont jamais dans l 'extravagance les deux là, juste   un rien joueurs  de part leur comportement, finalement  ils s 'étaient bien trouvés. Elle se retourna et s 'adressa au volatile sur  un ton ferme.

Hééé tu vas te taire  toi, c 'est pas le  moment  de brailler !!! Nous sommes  à l 'anniversaire de deux êtres fragiles et enclins  à la beauté des  lieux.

Ne  point se faire remarquer était  le but de son arrivée,  pas mal la discrétion du  moment, pour  un raté c'était  un raté.

Le volatile  point docile avait décidé de faire la cour à sa belle en déployant ses  plumes en forme d 'éventail,  puis se mit de nouveau à brailler.

LEONNNNNNN ..........


Mais ...mais ... c 'est  à peine croyable, le cri de cette bestiole.

AH  NON MAIS OH, TU VAS TE TAIRE  OUI  !


AL où était il ? Certainement   dans  un coin de la salle  à  se bourrer de nourriture fine et  à boire  jusqu 'à  plus soif, il est connu en Arles,   pour son  penchant des boissons alcoolisées.

Si je le trouve je  lui passe la laisse au cou  pour la maintenir sobre durant  la fête, car  un rien peut le faire déraper si  l 'envie  lui venait  à l 'esprit.

Plantée   sur le seuil de l 'entrée,  elle attendait que son  promis vienne la chercher, afin d 'offrir  leur cadeau commun.
Poema_Lilli
Poema_Lilli

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2016

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Charlies Sam 28 Jan - 6:18

Charlie avait main dans la main de Gigagil saluer les inviter qui s'étaient présentés à eux ... Elle n'avait qu'une envie aller danser dan les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout ...

Gigagil en profite pour enlacer Charlies et la conduire vers la piste, ils peuvent enfin danser

Trop heureuse de se retrouver sur la piste de danse, elle virevolta près de lui, se laisser porter par lui , par ses mouvements... Tout en dansant, elle vit au loin Lilli qui fit son entrer ... Charlie sourit, elle était contente de voir son amie ici présente.

Enlacer dans les bras de Gil, elle le fixa droit dans les yeux, amoureusement, elle lui murmura


Comme je t'aime toi

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue110/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  roseau Sam 28 Jan - 12:02

Roseau aperçu Kessy et yull enfin seuls.Et comme il avait assez profiter des boissons offertes en apéritif ,il se dirigea vers eux.

Il embrassa affectueusement Kessy et donna l'accolade à Yull

Bonjour mes amis ,je suis trés heureux de votre invitation et heureux de constater votre bonheur et réussite.Si je me trompe pas on dirait que une petite kessy ou un petit yull va agrémenter votre vie. Nul doute que elle ou il aura la même valeur que ses parents.Et la beauté de sa mère et la bonté de son père.

Eh bien on dirait que une danse vous attend ,je vais donc vous laisser tourner et tourner .Moi je vais aller voir quelques personnes que je connais ici. Et ensuite je ne tarderais pas ,car j'ais une guerre très importante à préparer contre la plus importante des armées jamais créée.



roseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  crysis Sam 28 Jan - 12:05

la fête allai battre son plein, Crysis parllai avec ces amis répondant a Franckus

il profita de saluer crysis d'une tape amicale sur l'épaule accompagné d'un sourire.

comment vas tu mon ami?

Je vais très bien comment ne pas l'être avec un tel entourage

il souria et regardant Charlie et Gil danser avant de ce lancer a son tour, il tendit sa mains a Embe la regardant avec un beau sourire

tu m'offre cette danse?

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Aldéric de Chenot Sam 28 Jan - 18:39

Aldéric était toujours bien calme près du buffet en attendant Poéma qu'il n'avait pu amener avec lui car elle avait tenu à aller chercher les cadeaux elle même sans son aide, comme s'il avait été plus une encouble qu'une aide.
Donc il attendait et se trouvait fort occupé, voulant goûter à tout et s'étant mis dans la tête pour passer le temps de faire un classement par préférence de tout ce qu'il y avait sur les tables et se trouvait obligé de goûter plusieurs fois quand venait un doute et ne pas se tromper dans son classement.

Un cri résonnant dans les couloirs le fit sursauter et presque avaler de travers ce qu'il venait d'engloutir.


LEONNNNNNNNNNNNN............

Il se retourna et regarda vers l'entrée de la salle de bal, ou se trouvait celle qu'il attendait.... Avec les cadeaux.

Oulalalal, il se sentit soudainement gêné, lui qui avait tout fait pour être discret, eut soudain très chaud alors qu'il rejoignait celle qu'il taquinait sans relâche partout dans Arles.


- Ah ben vous voilà, je...Oui, je suis bien content de vous voir, mais comment vous avez pu faire pour venir jusqu'ici avec ça.

Du doigt il montrait les cadeaux qu'ils avaient décidé de faire, se trouvant d'accord d'un commun accord.

- Fallait les laisser dehors, c'est plus leur place et... Mais...Tu... Vous leur avez mis une laisse?????

J'avoue que d'habitude, c'est moi qui surprend, mais là, tu me dame le pion. Bon avant que l'on se fasse trop remarquer, je vais aller te présenter aux patrons... Enfin à la maitresse et au maitre des lieux.

Et a part ça, tu es très jolie, j'ai bien de la chance que tu ais accepté de venir.


Sans plus s'attarder, il prit une des laisses et emmena Poéma avec les deux bestioles vers Kessyba et Yulleonaur avant que ne débute le bal, tout en éliminant les miettes qui se trouvaient sur son vêtement.

- Dame Kessyba, messire Yulleonaur, merci pour cette invitation... En plus le buffet est comme d'habitude à se relever la nuit. Il rit tout en retenant la laisse qui se tendait dans la mauvaise direction. Permettez moi de vous présenter Poéma Lilli, une amie très chère. Ah, si vous ne le saviez pas encore, on va se marier le 30 février, j'espère que vous aurez rien à cette date et que vous pourrez venir.

Fait un grand sourire, hilare.

- Bon ben les trucs que vous voyez à nos côtés ce sont nos cadeaux, je pense qu'ils iront bien dans le parc de votre chateau, je laisse le soin à Poéma de vous les présenter.

_________________
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Image112Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Embellena Sam 28 Jan - 20:42

Elle fut très reconnaissante envers celle qui souhaitait qu'on la prénomme simplement Kessy, elle avait permis à Embe de se sentir à l'aise et la bienvenue surtout, ici lieu, chose très rarissime pour elle, car même affûté d'une trentaine d'année de vie, jamais encore elle n'avait trouvé sa place quelque part, ni dans un village, ni dans un duché ou un comté. Pourtant, elle avait un excellent bagage, maintes fonctions que cela soit en Berry, en Bourgogne ou dans le Périgueux... pourtant encore aujourd'hui, elle n'avait aucun port d'attache, et elle laissait de coté ses fonctions comtales, Ducales et municipales, afin de vivre l'aventure, une aventure que Crysis lui proposait, il lui donnait aujourd'hui la chance de vivre de sa passion pour la navigation, elle allait apprendre à ses cotés et cela, elle espérait bien plus, augmenterait la force et la durabilité de leur complicité. Embe avait choisi de tout abandonner et même à déménager quelque soit l'endroit pour voguer selon les projets qu'il avaient avec sa vie et ses obligations.

Il lui permettait en l'ayant invité, de passer du temps ensemble mais aussi de connaitre des gens qui allaient peut-être faire toute la différence dans sa vie. Elle garda en mémoire l'importance d'être tout simplement elle-même et de faire preuve de toute la simplicité qui soit.

Elle avait porté attention aux nouveaux arrivant, essayant d’emmagasiner le plus de visage qui soit puis elle fini simplement par abandonner l'idée lorsqu'elle réalisa qu'il y avait beaucoup trop de monde à présent pour parvenir à un tel exploit. À peine eut-elle jeté son dévolu sur un met du buffet qu'elle croisa se regard et se visage qui lui sourit et qui fit automatiquement réagir son propre sourire. Elle hocha la tête vigoureusement à son invitation et levant le bras droit, elle posa sa main délicatement dans la sienne, puis enserra cette dernière, prête à le suivre sous l'effet de la musique. Se demandant pour elle-même taquinement, combien de fois il parviendrait à lui marcher sur les pieds avant la fin de ce morceau musicale entraînant, ce qui la fit rire et.. plus que ravie de danser avec lui et posant sa main sur son épaule dès qu'ils se mirent en place pour entamer un déhanchement qui les ferait rire à coup sur!
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Left_bar_bleue186/255Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy. - Page 2 Empty Re: Coin repas du bal d'anniversaire de Yul et Kessy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum