Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Repas avec Marivia et son frère

5 participants

Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Repas avec Marivia et son frère

Message  Yul Leon Aur Ven 16 Avr - 22:29

A la demande de son épouse, Yul avait fait ouvrir la salle de réception pour recevoir Marivia et son frère

Il ne la connaissait pas mais au dire de Kessy, c'était une amie à elle de longue date

Il était impatient de faire sa connaissance et après avoir donner les ordres de préparation de la salle, il laissa la place à sa femme plus apte à donner les directives pour le repas

_________________
Repas avec Marivia et son frère Banniy10
Repas avec Marivia et son frère Yul_le11Repas avec Marivia et son frère Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Marivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Kessyba Leon Aur Mer 21 Avr - 11:38

Elle avait fait dresser une jolie table pour recevoir son amie de toujours...

Repas avec Marivia et son frère 210421115511118022

...Marivia, quelle avait toujours affectueusement appelée "Choupette", était pour elle bien plus une soeur qu'une amie tant elles étaient proches depuis tant d'années. Et même si les aléas de la vie les avaient séparées pendant un temps, rien n'a changé entre elles, leur lien demeure intact et indéfectible.
Elles s'étaient écrit plusieurs fois ces derniers jours et à présent il lui tardait de la revoir enfin et de faire la connaissance de son frère.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Ven 23 Avr - 23:30, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Marivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Liliana_sforza Mer 21 Avr - 13:57

Liliana avait accepter l'invitation de son père qui faisait grandement plaisir c'est alors qu'elle quitta ses bureaux pour rejoindre le domaine familiale elle espérait ne pas être de trop pour ce repas.

Elle arriva sans doute un peu en avant mais valait bien mieux en avance qu'en retard se disait elle

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Marivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Marivia Ven 30 Avr - 21:22

Marivia avait reçu quelques semaines auparavant un pigeon qui avait tout changé.
Son amie, sa seule amie, sa Kessy adorée, celle qu'elle considérait comme sa grande sœur depuis près de 15 ans lui avait écrit pour l'inviter dans son château.
Les jours qui venaient de s'écouler lui avaient semblé une éternité.
Elle n'avait pas proposé à son frère Adonis de faire le voyage, elle le lui avait ordonné !
Le château se dressait devant eux, magnifique !
Qu'elles étaient loin les années passaient à Lourdes, les fous-rires lors de la rédaction de la gazette de la ville, les soirées au Ripaillou...
Le cœur battant la chamade, Marivia entra, suivie de près par Adonis. Elle courait plus qu'elle ne marchait. Elle arriva devant la porte de la salle de réception et ses yeux s'embuèrent : elle venait d'entendre la voix chaleureuse de son amie Kessy.
Elle ne prit même pas le temps de frapper et entra directement.


Ma Kessy !
Marivia
Marivia

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2021

Liliana_sforza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Architekt Dim 2 Mai - 19:02

Adonis s'était assuré que le navire était bien gardé avant d'entreprendre le reste du chemin à cheval en direction du château.
Sur le chemin, il eut droit à à peu près toute la panoplie de pleurs que Marivia était capable d'offrir: pleurs de joie, d'excitation, de tristesse, de manque.

Dès lors que sa soeur, dont il avait longtemps ignoré l'existence, fit irruption dans sa vie, Adonis commença à dompter l'animal. Frère et soeur avaient un caractère très différent.

C'est alors qu'ils entrèrent dans le Castel. Le Grec salua les gardes, sobrement, tandis qu'ils attendaient qu'on les autorise à aller plus loin.

Architekt

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Kessyba Leon Aur Lun 3 Mai - 18:39

Elle embrassa sa fille qui venait d'arriver.

Bonjour ma Lili comment vas-tu?
J'étais en train de terminer la décoration de la table qu'en penses-tu?
Ce sera juste un petit souper intime, mais j'ai demandé un repas gourmand, et des chouquettes au dessert en souvenir du passé, mon amie en raffolait. A l'époque je les faisais moi-même.


Tandis qu'elle parlait à sa fille la porte s'ouvrit à la volée la faisant sursauter, et une voix bien connue cria son nom!

Ma Kessy !

Oh ma Choupette enfin te voilà!

Elle se précipita dans ses bras la serrant fort contre elle, l'embrassant en mêlant son rire et ses larmes de joie!
Elle la regardait n'en croyant pas ses yeux....
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Liliana_sforza et Marivia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Liliana_sforza Lun 3 Mai - 20:15

Liliana embrassa sa maman tendrement

Bonjour maman, ça va merci et toi?

Super jolie la décoration maman j'aime beaucoup, Miam ça va être super bon dit, et bien tu me feras goûter tes chouquettes hihi


Liliana sourit à sa maman quand une voix se fit entendre, elle souriait de voir sa maman super heureux de revoir son amie, c'est alors que la jeune fille les laissa faire leurs retrouvailles.

Un signe tête accompagné d'un sourire au deux invités elle se présentera après .

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Marivia Lun 3 Mai - 22:35

À peine la porte fut-elle ouverte, que Marivia se précipita dans les bras de son amie.
De grosses larmes coulaient sur leurs joues, elles s'embrassaient et pleuraient en même temps.
Une délicieuse odeur de chouquettes fit sourire Marivia.


Je vois que tu n'as pas oublié ma passion pour ces petites douceurs !

Les deux femmes se regardèrent avec une tendresse infinie.
Tout en tenant fort la main de Kessy dans la sienne, Marivia commença à parler.


Je suis si heureuse de te retrouver ! Depuis que nous nous sommes quittées il y a 13 ans, tant de choses se sont passées. Nous prendrons le temps de nous raconter tout ça. Pour le moment, je manque à tous mes devoirs ! Déjà, je te remercie pour cette invitation et je suis impatiente de rencontrer ton mari.

Marivia se tourna ensuite vers la jeune femme qui se tenait près de la table.

Enchantée Damoiselle, je suis Marivia !

Et désignant son frère qui attendait derrière elle, elle ajouta

Et voici Adonis, mon frère jumeau.
Marivia
Marivia

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2021

Liliana_sforza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Yul Leon Aur Mar 4 Mai - 23:13

Prévenu par la garde de l'arrivée des invité de son épouse, Yul se rendit au salon de réception rapidement ne désirant pas se faire attendre

Entrant dans la pièce, il vit sa bienaimée, sa fille ainsi que deux inconnu qui devait être l'amie de Kessy et son frère


Bien le Bonjour

Puis il s'approcha de sa belle pour un baiser très amoureux avant d'embrasser tendrement sa fille Liliana

Ma chérie, tu es toujours aussi ravissante et tu sembles très heureuse d'avoir retrouvé ton amie

Tu nous présentes dit ?

_________________
Repas avec Marivia et son frère Banniy10
Repas avec Marivia et son frère Yul_le11Repas avec Marivia et son frère Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Liliana_sforza Mar 4 Mai - 23:56

Liliana souriait à voir les deux femmes surtout sa mère dans la joie des retrouvailles ça faisait chaud au coeur, la jeune fille sourit à l'amie de sa mère qui vint faire sa présentation elle s'avança pour se présenter


Bonjour Dame Marivia, Bonjour sire Adonis Je suis ravie


La voix de son père se fit entendre sourire aux lèvres de le voir, elle lui rendit la bise

Bonjour papa


_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Kessyba Leon Aur Ven 7 Mai - 17:44

Se tenant la main, elles étaient cramponnée l'une à l'autre comme si elles voulaient empêcher l'autre de s'envoler loin d'elle.
Le sourire aux lèvres et le visage radieux, elle salua le jeune homme.

Je suis ravie de vous rencontrer Adonis

Elle le scrutait ne pouvant s'empêcher de chercher une ressemblance avec Marivia, lorsque son mari entra et vint l'embrasser tendrement comme s'ils étaient seuls au monde!

Ma chérie, tu es toujours aussi ravissante et tu sembles très heureuse d'avoir retrouvé ton amie

Tu nous présentes dit ?

De sa main libre elle prit le bras de son mari et lui présenta  son amie.

Et voici Liliana notre fille adoptive!

Mon chéri je te présente Marivia, ma petite soeur de coeur, et voici son frère jumeau, Adonis.

Marivia, Adonis, voici Yul mon merveilleux époux!


Et voici Liliana notre grande fille adoptive.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Ven 7 Mai - 18:36, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Yul Leon Aur Ven 7 Mai - 22:57

Yul pose sa main sur celle de sa femme

Enchanté Marivia et Adonis de faire votre connaissance. Soyez les bienvenus à Moujan

Je suppose que vous et Kessy avez beaucoup de chose à vous raconter avant que nous passions à table

Je propose que nous prenions un verre et nous allons vous laisser toutes les deux discuter. Qu'en dis-tu ma chérie ?


Et sans attendre la réponse de son bienaimée qu'il connait bien, il fait signe à Cloé et sur le plateau prend 2 verres de jus de fruit du jardin qu'il offre à Marivia et sa chérie

puis prenant sa fille par l'épaule et faisant signe à Adonis


Venez nous allons les laisser discuter tranquillement toutes deux pendant que nous faisons connaissances

Après que Chloé leur ait présenté les verres Yul trinque

Messire, faisons plus ample connaissance.

Vous venez de loin ? le voyage ne fut pas trop dure



_________________
Repas avec Marivia et son frère Banniy10
Repas avec Marivia et son frère Yul_le11Repas avec Marivia et son frère Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Liliana_sforza Sam 8 Mai - 1:18

Liliana souriait quand sa mère fit les présentations tout en restant auprès de son père.


Ravie de faire votre connaissance Marivia et sire Adonis .

Elle laissa son père prendre la parole en écoutant la conversation, un instant et c'est au geste de son père sur son épaule que Liliana le suivit laissant sa mère avec sa soeur de coeur.

Un peu plus loin dans la grande pièce Liliana, son père et le frère de Marivia discutèrent ensemble, c'est surtout son père qui faisait la conversation elle écouta attentivement.

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Marivia Dim 9 Mai - 22:15

Marivia salua d'un grand sourire le mari et la fille de sa chère amie.

Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Elle prit le verre de jus que lui tendait Yul et le but d'une traite. Le voyage avait été bien long !


Elle accepta ensuite avec grand plaisir la proposition de Yul. Alors que les deux hommes s'éloignaient pour discuter affaires, elle reprit le bras de Kessy et les deux amies commencèrent à marcher les yeux brillants de bonheur.
Marivia
Marivia

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Kessyba Leon Aur Lun 10 Mai - 10:01

Elle remercia son mari, c'était une bonne idée de leur laisser quelques instants en tête à tête pour se retrouver.

Du coup elle entraina son amie qu'elle n'avait pas lâchée depuis son arrivée, vers le petit salon dans un coin plus intime de la grande salle de réception où le repas serait servit et où elles pourraient rire ou pleurer en se racontant les évènements marquants que chacune avait vécu durant les années de leur séparation.

Elles se posèrent côte à côte sur la méridienne tournée l'une vers l'autre sans se lâcher les mains se dévisagèrent encore n'en croyant toujours pas leurs yeux, puis Kessy commença le feu des questions.

Alors raconte...tu as un frère? Et jumeaux en plus! C'est merveilleux ça ma chérie! J'aurais tant aimé avoir un frère ou une soeur. Comment se fait-il? Où et comment l'as tu retrouvé?
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Architekt Lun 10 Mai - 22:17


Marivia, Adonis, voici Yul mon merveilleux époux!

Et voici Liliana notre grande fille adoptive
.



Adonis s'inclina légèrement.

Mes salutations encore! C'est une très belle mesnie que vous avez là. J'espère avoir le temps de visiter l'intérieur et les jardins!

Puis se tournant son époux.

Je vous suis, Marivia est un vrai moulin à paroles!

Architekt

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Marivia Lun 10 Mai - 22:34

Alors que Kessy et Marivia se dirigeaient vers le petit salon, cette dernière entendit une remarque peu agréable de la part d'Adonis.

Je vous suis, Marivia est un vrai moulin à paroles !

Elle se retourna, le fixa avec un regard noir et lâcha non sans malice :

Espèce de paltoquet !

Devant la mine agacée de son frère, elle éclata de rire et fila vite s'asseoir auprès de son amie.
Kessy voulait tout savoir. Marivia respira profondément et commença son récit :


Tu t'en souviens sûrement, je suis née en Grèce. J'ai été abandonnée par mes parents et élevée par une vieille femme qui m'a appris l'art des plantes médicinales, l'interprétation des signes divins et les prophéties cachées dans le monde des rêves. Juste avant de mourir, elle m'a révélé le secret de mes origines, l'identité de mes parents et l'existence de mon frère jumeau. J'ai alors quitté la Grèce sur le champ et je me suis lancée à sa recherche.
Je ne connaissais que son nom, son prénom et le métier qu'il était sensé exercer.
J'ai erré en suivant ses traces dans le royaume de France et c'est ainsi que je suis arrivée à Lourdes il y a 13 ans. Je t'ai rencontrée, j'y ai vécu de magnifiques moments, j'y suis tombée amoureuse. Je m'y suis sentie tellement bien que j'ai décidé de faire une pause et de m'y installer quelques temps. Mais le besoin de renouer avec mon passé était si fort que j'ai repris la route.
J'ai retrouvé Adonis à Vannes. J'ai embarqué clandestinement sur son navire et je me suis présentée à lui en pleine mer, le contraignant ainsi à m'écouter.
Nos retrouvailles ont été mouvementées, il a même hésité à me jeter par-dessus bord !
Mais sous ses airs de pignouf, c'est un homme sensible et il m'a rapidement acceptée et appréciée.
Depuis, nous voyageons ensemble, il m'enseigne l'art du commerce.
A ton tour de me raconter ces 13 années passées loin l'une de l'autre. Parle-moi de ton mari, de votre fille. Je veux tout savoir !


Marivia respira enfin. Cette histoire, son histoire etait encore douloureuse parfois. Elle s'installa confortablement pour savourer le récit de son amie.
Marivia
Marivia

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Kessyba Leon Aur Mar 11 Mai - 20:26

Elle sourit amusée par la réaction de Marivia aux paroles taquines de son frère.
Il est bien connu que souvent frère et soeur rime avec chien et chat, mais cela n'empêche que dans le cas de ces deux-là
on sentait bien derrière la réaction, l'affection et l'admiration de la soeur pour son frère, ainsi que la bienveillance et
la protection du frère pour sa soeur.

La conversation des deux amies les ramenèrent chacune à leur passé et chacune se raconta avec une certaine émotion dans la voix car elles avaient traversé de dures épreuves.
Mais heureusement la période de vie qu'elles avaient partagé faisait partie des plus beaux souvenirs qu'elles avaient en commun.
Elle  se racla la gorge car il y avait à dire!

_Choupette tu te souviens que j'étais marié avec Sep (Sepro) n'est-ce pas? Hé bien quelques mois après votre départ à Adam et à toi, peu à peu la ville s'est vidée et tous nos amis sont partis vers d'autres horizons.
On ne sait pas pourquoi tout à coup Sep à sombré dans une grande dépression. Il disparaissait des jours entiers sans rien dire, sans me donner de nouvelles. Puis les jours ce sont transformés en semaines, puis en mois.  Et un jour alors qu'il ne répondait déjà plus à mes lettres depuis longtemps, il m'écrivit enfin pour me dire que je ne devais plus l'attendre car il ne reviendrait pas parce qu'il avait besoin de rester seul, et qu'il serait d'accord si je demandais le divorce...ce que j'ai fini par
me résoudre à faire plus d'un an après.
Du coup notre mariage à été purement et simplement annulé par l'église pour abandon conjugal depuis plus d'une année.

Après ça j'ai quitté Lourdes, je te passe la longue période où j'ai erré de ville en ville car elle est floue dans mon esprit.
Puis un jour j'ai décidé d'emménager à Marseilles pour rejoindre mon ami Colombas qui était un fidèle client de ma forge à Lourdes, il me proposait depuis longtemps de le rejoindre, car avec tout un groupe de gens ils avaient monté une guilde marchande et ils voyageaient beaucoup.
Pendant cette période j'allais bien mieux. Avec la Guilde des Vadrouilleurs j'avais trouvée une vraie famille. Nous avons bourlingués de par le monde et vécu de merveilleux voyages, dont Alexandrie et la Russie .

Puis un jour j'ai rencontré Nicolas D'Andrésy Seigneur d'Antibes et médecin renommé.  Le jour où il  m'a demandé de l'épouser j'étais très heureuse  car nous étions très amoureux.....sauf qu'il y avait un hic...je n'étais pas noble!
Il en parla à sa cousine qui possédait des terres et elle accepta de m'anoblir en me donnant un Fief. C'est comme ça que je suis devenue Dame de Cousance-Les-Forges...puis Dame d'Antibes par le mariage. Bien sûr Nic rejoignit la guilde pour pouvoir voyager avec moi.
Mais malheureusement le sort s'est acharné sur moi car, après deux ans d'un mariage sans nuage, au cours d'un de nos voyages, par une nuit de tempête Nic à disparue en mer emporté par les eaux.

Entre temps en parallèle, bien avant cette triste fin, j'avais intégré l'amirauté et je suis devenue Vice amirale de Provence. Un jour je me suis retrouvée à travailler sous les ordres de Yul qui venait d'être nommé amiral afin remplacer l'amirale en poste qui démissionnait.
Dans le travail nous nous entendions très bien, pourtant j'avais un a priori sur lui dés le départ parce qu'il était militaire et que je craignais que l'amirauté ne devienne une caserne....je me trompais, il était très ouvert au dialogue et aux suggestions tout se passait très bien et nous sommes vite devenus amis.

Lorsque Nic fut disparu, il à été très présent, et m'a énormément soutenue.
Forcément...il était secrètement amoureux, mais comme j'étais mariée il ne me l'avoua que bien plus tard, lorsque les convenances après un veuvage, permettent à une honnête femme de songer à se remarier sans faire jaser les grenouilles de bénitiers ...tu vois ce que je veux dire?  
Et voilà comment je suis devenue Châtelaine et Baronne de Ramdon, mais surtout, surtout...la femme la plus heureuse du royaume grâce à mon merveilleux mari qui lui, n'a pas du tout l'intention ni de disparaitre, ni de mourir prématurément!

Pour ce qui est de notre fille Liliana Yul te racontera cela lui-même au cours du repas car c'est lui qui fit sa connaissance le premier.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Yul Leon Aur Mer 12 Mai - 22:32

Yul sourit à la remarque de son invitant car son épouse était aussi une grande bavarde

Et bien Messire, nous allons avoir le temps de bien boire car si je comprends bien, nous venons de réunir deux grandes bavardes

Kessy m'a dit que vous étiez des marchands. Serait-ce indiscret de savoir dans quel domaine vous travaillez ?

Je suis un peu curieux car nous sommes nous aussi dans les affaires


Vide son verre et fait signe à Chloé de venir les resservir


_________________
Repas avec Marivia et son frère Banniy10
Repas avec Marivia et son frère Yul_le11Repas avec Marivia et son frère Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Liliana_sforza Jeu 13 Mai - 0:10

Verre à la main Liliana écoute les échanges entre son père et l'homme qui parlé affaire elle ne savait pas vraiment trop quoi dire en faite elle les laissa discuter pensive .

De temps a autre une fine gorgée pour s'hydrater..

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Repas avec Marivia et son frère Left_bar_bleue255/255Repas avec Marivia et son frère Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Architekt Mar 18 Mai - 7:00

La soif guettait Yul....et Adonis par la même occasion! Et en plus à parler commerce, c'était dur.


Je n'ai pas de spécialité au niveau des marchandises à vrai dire. Je fais du commerce de port à port.
En mettant en vente mon stock tout en achetant sur place des produits qui sont relativement pas cher.
Panoplies, accessoires, familiers, meubles...principalement.

En ce qui concerne le blé, les colorants, le bois, j'en achète mais dans l'idée de troquer tout ça contre autre chose, du fer par exemple.

Et vous, avez-vous une spécialité?

Architekt

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec Marivia et son frère Empty Re: Repas avec Marivia et son frère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum