Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Intronisation et promotion du primptemps 1467

+15
Yul Leon Aur
Dame.Blanche
Fanfan
norm..
choose01
Klimmy
franckus
Thomas_le_bon
Hereonus
Aldéric de Chenot
Armael
crysis
Quercus.
Kessyba Leon Aur
Marcelyne
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Yul Leon Aur Sam 6 Avr - 15:56

Aux vues des dernières arrivées et du travail de tout le monde, Yul avait décidé après concertation avec son épouse, sa main et le capitaine d'une série de promotion et d'intronisation maintenant que le deuil de son père était terminé

Il avait donné des ordres pour préparer la salle des serments et vint voir si tout était parfait avant de lancer les invitations



HRP : Je sais bien que nous attaquons les vacances et que cela va être difficile aussi je vous propose de faire arriver votre marionnette et de me donner en HRP vos indisponibilité. Nous jouerons une cérémonie en date du 27 avril ou plus tard si besoin
J'ai aussi envoyé le courrier ci-dessous aussi à ceux qui ne sont pas dans le clan IG, j'espère n'avoir oublié personne


Courrier:


Dernière édition par Yul Leon Aur le Ven 24 Mai - 20:06, édité 10 fois (Raison : ai)

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Banniy10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Yul_le11Intronisation et promotion du primptemps 1467 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Marcelyne Sam 6 Avr - 21:35

Marcelyne avait reçu le carton d'invitation pour la cérémonie des nominations.
En tant que Capitaine de la garde de Moujan, elle se devait d'être présente, pour saluer la progression de chacun, et représenter la grandeur de Moujan

Elle était la première dans la salle des serments, et s'installa non loin de la fenêtre, en attendant l'arrivée des promus
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Marinelo Sam 6 Avr - 21:46

Après une longue marche jusqu'au château, Marinelo se présenta , impressionné, à la porte de la salle des serments.
Il servait depuis plusieurs années le clan de Moujan, et se trouvé dans les promus cette année le touchait profondément. Il avait donné le meilleur de lui-même au service de tous, et s'en trouvait ainsi récompensé.
Son engagement pour le clan, en particulier en tant que capitaine des bateaux de la flotte, lui donnait cette possibilité de progresser au sein de la garde. Il en était très fier!

Quand il entra, la pièce était encore vide. Il salua Marcelyne qui se tenait non loin de la fenêtre. Elle l'impressionnait un peu, cette jeune femme déjà capitaine de la garde de Moujan.
Il se rapprocha de la grande cheminée et s'accouda, en attendant l'arrivée des autres promus

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Marine10
Marinelo
Marinelo

Messages : 308
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Kessyba Leon Aur Dim 7 Avr - 23:09

Elle se tenait auprès,de son mari pour recevoir leurs membres invités à la cérémonie et les regardait arriver peu à peu en les saluant.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Dame.Blanche Jeu 11 Avr - 17:05

Blanche avait reçue une invitation
Elle arriva dans cette salle qu'elle avait bien connue a une époque,cela lui rappela sa jeunesse
Avec un sourire elle salua les personnes présentent

Bonjour a tous,je suis Dame.blanche

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Bandameblanche

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Image136
Dame.Blanche
Dame.Blanche

Messages : 192
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Dieppe

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Quercus. Jeu 11 Avr - 22:00

Le fantôme arriva, salua souriant toutes les personnes déjà présentes puis se cala dans un coin pour suivre les cérémonies.
Quercus.
Quercus.

Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  crysis Ven 12 Avr - 13:10

Crysis arriva dans la salle des serments et alla saluer tous ces amis

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  gigagil Ven 12 Avr - 19:36

Gil rejoint le Seigneur et sa Dame.
Quelques membres de Moujan sont déjà là et il va les saluer


Bonjour Kessy, Marcelyne et Yul,
je suis content de cette cérémonie, plusieurs de nos amis méritent vraiment de voir leur implication récompensée.

Hello Marinelo, entre tous nos voyages, on a à peine le temps de se croiser sur le pont d'un navire, cela me fait plaisir que ton dévouement et ta disponibilité soient officiellement reconnues.

Coucou Blanche, je suis heureux de te revoir et de pouvoir enfin bavarder un peu avec toi, les dernières cérémonies ne m'en avaient pas donné l'occasion.
Tu vas pouvoir découvrir de nombreux nouveaux membres et je vais pouvoir te présenter mon épouse Charlies et notre fils Lutzu,
mais en attendant qu'elle nous rejoigne, je pourrai te présenter celles et ceux que tu n'aurait pas encore rencontrer.
Voici d'ailleurs Quercus le mystérieux et Crysis le roi du commerce !


Gil sourit et va serrer la main des derniers arrivants

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Captur10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Armael Sam 13 Avr - 11:26

Le temps de terminer toute la paperasserie de la mairie de Lodève et tout le reste  de se préparer et de faire la route elle arriva enfin à Moujan .
Un coup d'oeil aux écuries lui fit vite voir que son fils n'était pas encore arrivé et qu il y avait encore pas mal de place donc elle n'était pas en retard heureusement.

Le printemps était la mais encore frisquet et elle savait pertinemment que dans ces grands châteaux le froid pouvait rester un bon moment elle avait donc choisi une tenue "entre deux" n'ayant pas envie de grelotter en tenue estivale même si elles avait que les hôtes prenaient toujours soin de bien s'occuper de leurs invités.
Intronisation et promotion du primptemps 1467 I5p0

Elle entra dans la sale des serments heureuse d y être conviée et vit que quelques personnes étaient déjà arrivée mais qu elle était surement loin d être la dernière .
Elle salua ceux qu 'elle connaissait suite au long voyage et allasaluer les hôtes.

Bonjour Yul et Kessiba merci a vous pour votre invitation et votre confiance Thomas ne devrait pas tarder

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 5svm
Armael
Armael

Messages : 298
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Lodève

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Charlies Sam 13 Avr - 20:02

Charlies avait prise le temps de se préparer et de mettre ses plus beaux atours... Elle prépara ensuite son petit prince d'amour. Elle prit la direction du château de Moujan doucement en marchant avec Lutzu, ils chantaient des comptines tous les deux et c'est le cœur rempli d'amour qu'elle entra au château.

En se dirigeant directement vers Yul, Kessy et surtout celui qui faisait battre son cœur si fort, elle saluait les personnes déjà présentes. Bien que son cœur lui dictait de sauter au cou de Gigagil et de l'embrasser follement et avec passion, elle se garda une petite gêne et alla d'abord saluer le maître des lieux et sa douce femme Kessy.


Bonsoir Yul et vraiment un grand merci pour cette belle invitation.

Elle s'approcha doucement de lui et lui fit une légère bise sur sa joue. Elle se tourna légèrement vers Kessy

Bonjour ma tendre amie, contente de te retrouver ici


Elle lui fit une grande accolade et déposa un bisou sur sa joue.

Les gestes officiels étant posé, elle chercha du regard Gigagil, qui évidement ne se trouvait pas très loin du maître, lui, son homme qui était la main de Moujan ... Elle alla vers lui et le serra dans ses bras, déposant quelques minutes sa tête sur son épaule, ce doux moment fut rapidement interrompu par les cries de joies de Lutzu qui criait



PAPA PAPA PAPA

Il était tellement content de voir son papa, il était son idole, les yeux plein d'eau, remplie d'amour et de tendresse pour les deux hommes de sa vie, elle donna un tendre baiser à Gil et lui fit un radieux sourire.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Left_bar_bleue110/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  gigagil Dim 14 Avr - 20:25

Gil a tout juste le temps de saluer Crysis et Quercus, qu'Armael arrive, promptement suivie par Charlies et Lutzu.
Il serre sa chérie dans ses bras, l'embrasse, puis prend son fils sur ses épaules pour aller faire le tour des arrivants.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Captur10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Kessyba Leon Aur Lun 15 Avr - 10:01

Kessy Avait salua son amie Marcy et Marinello elle les embrassa en leur souhaitant le bienvenue!
Merci à vous d'être présent à cette cérémonie.

Elle accueillit Blanche qui arriva, juste après elle,
Bienvenue Blanche ravie de vous voir!

Elle salua le discret Quercus en lui souhaitant également la bienvenue.
Merci d'être venu Quercus.

Bonjour à toi Crys, contente que tu sois là! Elle le bisa.

Puis elle répondit à son amie.
Bonjour ma Charlies, le bonheur te va bien tu es magnifique lui dit-elle en l'embrassant à son tour. Comme Lutzu à grandit, le temps passe trop vite, il va pouvoir jouer avec Emilyane qui à bien grandit elle aussi!

Merci Gil, oui tu as raison et ce sera chose faiteavant la fin de la journée lui dit-elle en souriant... sois le bienvenue. Elle lui fit une bise le félicita pour sa joli petite famille.

Bonjour bienvenue, Armaël vous êtes ravissante!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Thomas_le_bon Mer 24 Avr - 18:24

Arrivant après sa mère et d'autres ayant eu beaucoup de travail a sa boucherie plus son inscription à l université de médecine il avait choisis ses plus beaux vêtements et le temps de faire la route il entra dans la salle ou heureusement d'autres étaient encore attendus.

Il fit un salut de la main a tout qu il avait eu la chance de connaitre grace au long voyage vers le camps du Khan il avait beau avoir grandit il était toujours un grand "gamin" un peu timide ....

Puis il alla saluer les maitres des lieux avant de rejoindre sa mère

Bonjour Yul et Kessiba merci pour votre invitation et confiance ça me fait grand plaisir.

Thomas_le_bon
Thomas_le_bon

Messages : 167
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Yul Leon Aur Sam 27 Avr - 11:06

Les futurs promus, les membres de Moujan et les invités arrivaient tranquillement en ce samedi 27 avril 1467. La salle était encore un peu humide mais le soleil commençait à la chauffer ainsi que la chaleur humaine

Yul saluait les gens les uns après les autres mais déjà en pensée dans les cérémonies à venir. C'était un moment important pour tous et il voulait que celui-ci ne soit pas raté.


Bonjour à toutes et à tous, merci de votre présence. Il manque encore un peu de monda aussi nous allons attendre quelques minutes leur arrivée mais ne vous éloignez pas trop


Profites de ce petit instant de répit pour embrasser dans le cou sa belle et lui murmurer :

Amour, as-tu prévu que les grands viennent assister à cette cérémonie ? Cela me semble important pour eux

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Banniy10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Yul_le11Intronisation et promotion du primptemps 1467 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Klimmy Sam 27 Avr - 12:05

Klimmy arrive un peu en retard, ayant du attendre la fin de sa garde sur les remparts de Lodève.
Il va déjà saluer les Maîtres des lieux.


Bonjour Seigneur Yul et Dame Kessyba,
j'espère ne pas être en retard, ce serait un comble pour une telle cérémonie !


Le jeune homme sourit en rougissant, puis il va rejoindre les invités qu'il connait.

Bonjour Donà Charlies, Messire Gigagil, Donà Armael, Messire Thomas, comment allez vous ?
Klimmy
Klimmy

Messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Aldéric de Chenot Sam 27 Avr - 17:00

Aldéric toujours pas au mieux de sa forme s'était déplacé, ne pouvant refuser une invitation, mais préférait pour une fois se faire tout petit, ce qu'il fit en saluant juste les personnes presents d'un signe de tête et d'un ton de voix à peine audible.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Image112Intronisation et promotion du primptemps 1467 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  choose01 Sam 27 Avr - 19:44

 Choose arriva enfin après moult difficultés  
et alla aussitôt embrasser sa belle fille
après avoir saluer Yul et son adorable épouse




Bonjour à tous


je tiens à m'excuser pour mon retard
à ma décharge  j'ai manqué de malchance
et les difficultés n'ont pas cessé de m'accabler

enfin je suis parmi vous à présent et c'est pour moi un soulagement

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 517698bannire2015Intronisation et promotion du primptemps 1467 Roseor11
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  franckus Dim 28 Avr - 14:21

Franckus travaillais dans son bureau il ne vit pas le temps passer et se souvient d'un coup qu'il devait se rendre au château pour une cérémonie. Heureusement il n'était pas très loin et couru jusqu'au lieu de la cérémonie. il entra dans la salle, salua tout le monde sans oublier d'embrasser son épouse. il s'installa ensuite en attendant le début de la cérémonie.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Image119Intronisation et promotion du primptemps 1467 Roseor11Intronisation et promotion du primptemps 1467 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Yul Leon Aur Dim 28 Avr - 20:51

Les gens continuaient d'arriver un peu moins sereins et cela se voyait sur leur visage. Il décida de démarrer la cérémonie afin de ne pas faire trop attendre ceux qui étaient à l'heure

Bien, il ne manque plus grand monde aussi vais-je commencer la cérémonie. Petite rappel sur le cérémonial

Je vais aller me placer devant les blasons avec mon épouse à mes côtés. je demande à ma main et au capitaine de la garde de venir se placer avec nous légèrement en retrait. Une fois fait, j'appellerais les promus et à l'énoncé de leur nom, il viendront se placer à 5 pas face à moi, puis ils mettront un genoux à terre.

Après énoncé du serment si besoin et remise de leur nouveau galon, il se relèverons sur ordre pour ensuite recevoir l'accolade. je leur demande ensuite de se mettre de coté et à tous d'attendre la fin de la cérémonie pour féliciter les promus

Nous commencerons la cérémonie par une ancienne mais surtout parce qu'elle atteint le garde le plus élevé de la garde de Moujan


Yul prend la main de son épouse et l'entraine avec lui pour se mettre en place. Tout en se déplaçant, il rectifie sa tenue. Arrivé à sa place, il lâche la main de sa belle, attend que Gil et Marcelyne aient pris leur place et que le silence soit présent gage de solennité. Puis d'une voix puissante, il rompt celui-ci


Sergent Charlies, à moi

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Banniy10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Yul_le11Intronisation et promotion du primptemps 1467 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Charlies Dim 28 Avr - 23:13

Charlies écoutait calmement les propos de Yul ... Elle regarda partir Gigagil, c'était lui la main, il devait rejoindre le maître de Moujan. Lutzu jouait tranquille auprès d'elle avec les autres enfants présents.


Sergent Charlies
, à moi

Charlies sursauta, elle ne se doutait nullement que Yul parlait d'elle, elle se tourna vers la gauche cherchant la main de son amoureux, son Gil, avec l'anxiété qui montait, elle avait oublié que son homme était là-bas près de Yul. Elle resta quelques instants figé, elle avait toujours très peur de ne pas être à la hauteur, peur de décevoir Yul et Gigagil, les promotions la rendait toujours un peu mal à l'aise, elle était une femme déterminée, elle aimait prendre le leadership dans des situations nécessitant sa présence mais quand elle obtenait un statut, un grade elle se sentait moins à l'aise, pourtant, elle avait de fortes aptitudes mais elle manquait cruellement confiance en elle.

Réalisant tout à coup que l'on attendait après elle, rapidement elle sortit de sa torpeur, tremblante d'émotion, elle se dirigea vers Yul tentant de se tenir à 5 pas de lui, comme il l'avait demandé et elle déposa un genou par terre. Elle regarda Kessyba, il fit un timide sourire, puis plongea son regard dans celui de Yul, cet homme pour qui elle vouait une admiration sans borne et une confiance absolue, bien que Gigagil était juste là-derrière le maître, elle savait pertinemment qu'il veillait sur elle.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Left_bar_bleue110/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Hereonus Dim 28 Avr - 23:38

Hereonus entra dans la salle des serments , il passa devant le trone pour aller saluer le souverain et la souveraine du chateau , il fit une révérence à la suite si point de question il y avait et alla rejoindre Choose et Frankus .


 Bien le bonjour à vous mes amis , cela fait un sacré bout de temps que nous nous sommes pas retrouvé , comment allez-vous ? Pour ma part j'ai pu comprendre que c'était un évènement important pour toi Choose par l'entremise de nos pigeon alors j'ai couru pour y assister .

Hereonus fait la bise.
Hereonus
Hereonus

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Bretagne, Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  choose01 Lun 29 Avr - 8:12


tout en répondant à sa bises  choose  lui confirma  invitation

en effet  mon cher hereonus  avec la permission de yul  je t'ai invité à cette cérémonie si importante pour moi

soit donc le bienvenu

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 517698bannire2015Intronisation et promotion du primptemps 1467 Roseor11
choose01
choose01

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  norm.. Lun 29 Avr - 19:16

Norm arriva enfin après son voyage avec son fils.
Il alla embrasser son épouse qu'il avait pas vu depuis plusieurs jours  et ensuite faire de meme avec sa belle fille.
Après avoir saluer Yul et sa sublime épouse.


Bonjour Messire Yul, excusez moi pour ce retard, je n'ai pas vu le temps passer.
norm..
norm..

Messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  gigagil Mar 30 Avr - 14:46

Conformément au cérémonial, Gil va se placer derrière Yul et Kessy.
Les choses sérieuses commencent et c'est son épouse qui va avoir le privilège de passer en premier.

Il remarque son trouble et lui fait un clin d'oeil avec un sourire d'encouragement.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Captur10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Yul Leon Aur Mar 30 Avr - 20:12

Charlies c'était mise en place et Norms arriva ainsi qu'un inconnu. Yul leur fit un petit signe de tête ne pouvant leur répondre et une fois qu'elle eu posé son genoux à terre

Une fois que Charlies eu posé son genoux à terre, il pris la parole


Sergent Charlie, tu as prêté serment lors de ton entrée dans la garde au grade de valet d'arme mais là tu vas devenir un des cavaliers de Moujan, grade ultime et de plus, tu es devenu l'ambassadeur officiel de Moujan, tu dois donc faire un nouveau serment. Tu vas donc répéter après moi :

Moi, Charlies,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur, chef du Clan de Moujan.

Je jure de lui obéir en tout ce qu’il me commandera et de le protéger au sacrifice de ma vie si nécessaire.

Je jure solennellement que, sauf autorisation expressément donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mon grade de Cavalier ou de mes fonctions de Capitaine de la Garde du Château de Moujan.

Si je venais à faillir, à mon devoir, ma vie lui est offerte et il disposera de moi comme il lui sera siée.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Banniy10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Yul_le11Intronisation et promotion du primptemps 1467 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum