Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Serment de Franckus (Valet d'arme)

+9
Aldéric de Chenot
Marcelyne
franckus
crysis
Saint.omar.de.lion
gigagil
Charlies
Arthurus
Yul Leon Aur
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Krarth Jeu 23 Mar - 10:24

Krarth entre discrètement dans la salle, lui qui était encore tout nouveau au château voulait se faire encore discret mais il tenait tout de même à assister au serment de son ami Franckus.

Quand il le vit il lui fit un geste de la tête avec un sourire d'approbation, l'ambiance était festive et chaleureuse, idéale oie ce genre d'événements
.

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Hersende de Brotel Jeu 23 Mar - 16:27

Hersende avait appris la naissance de la petite fille des Seigneurs de Moujan, et avait hâte de la voir. Yulleonaur lui avait annoncé qu'une présentation officielle aurait lieu après la prestation de serment d'un nouveau garde. Aussi, quoiqu'elle fût très occupée par les questions de défense ces dernières semaines, s'efforça-t-elle de ne pas arriver en retard à la cérémonie, ce que miraculeusement, elle parvint à faire!

En entrant elle reconnut beaucoup de visages, mais vit aussi quelques personnes appartenant également à la Garde qu'elle ne connaissait pas. Il n'y avait pas à dire : la fidélité, l'organisation et la discipline régnaient ici, et cela se sentait!

Elle salua d'un mot aimable tous ceux qu'elle connaissait bien, d'un sourire ceux qu'elle n'avait jamais vus et se dirigea vers ses hôtes, non sans avoir adressé à Charlies, confortablement installée dans un fauteuil mais bien encombrée par l'approche du terme de sa grossesse :


Charlies vous êtes rayonnante! D'ailleurs l'oeil avec lequel Gigagil vous couve le montre bien...

Arrivée près de Yulleonaur et Kessyba, elle leur déclara :


Bonjour à tous deux! Alors, c'est aujourd'hui que vous nous présentez votre merveille?
Hersende de Brotel
Hersende de Brotel

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  gigagil Jeu 23 Mar - 17:44

Gil s'incline lorsque la Marquise s'approche de Charlies et il la salue d'un signe de tête, puis sourit en entendant son compliment.

Bonjour votre Majesté,
héhé oui mon épouse est magnifique,
mais je suis sur qu'elle le sera encore plus lorsque le bébé sera dans ses bras !
Laughing

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Captur10
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Charlies Jeu 23 Mar - 18:27

Charlies vous êtes rayonnante! D'ailleurs l'oeil avec lequel Gigagil vous couve le montre bien...

Charlies fit un large sourire à Hersende

Merci beaucoup Hersende ... J'ai bien hâte qu'il arrive ce petit bout de choux ...

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue110/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  crysis Jeu 23 Mar - 22:20

Crysis parlai avec Franckus,
Je me doute que c'est murement réfléchis, tu ne fais jamais rien a la légère
il souria a son chuchotement posant une mains sur son épaule
je l'espère pour vous deux, vous méritez

Arthurus arriva et il le salua de la meme facon
bonjour Arthurus, content de te voir ici, tu a déjà trouver ton élément aparement

il salua Krarth, Hersende, puis arriva sa marraine qu'il alla bizouiller plus affectueusement
bonjour Shiwan, content de te revoir, Moujan est le seul moment ou l'on peu se rencontrer, tu vas bien?

puis arriva la dame de Moujan, il lui fit la petite révérence habituel avant de lui faire la bise
félicitation Kessy,alors ou est ce ptit bout?

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Ven 24 Mar - 18:35

Yul vint vers elle et l'enlaça en lui faisant des compliments. Comme toujours il savait quoi lui dire  et quoi faire pour la toucher. Elle lui sourit en l'enveloppant d'un regard amoureux et le remercia. Puis elle confirma que Justine les rejoindrait avec leur fille à la fin .
Tu peux commencer quand tu veux.
Bien sur elle n'avait eu le temps de saluer personne, mais elle savait qu'elle pourrait se rattraper à la fin de la cérémonie.
Elle  laissa son mari faire son travail et honorer comme il le méritait le héros de la soirée.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Ven 24 Mar - 18:45, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Ven 24 Mar - 18:43

Rassuré par les propos de sa chérie, Yul vit arriver la Marquise de Provence qui leur faisait l'honneur de sa présence. Il la salut respectueusement avant de lui répondre

Effectivement Marquise dès que Messire Franckus ici présent aura prêté son serment. D'ailleurs sans perdre de temps car je sais que le votre est compté et vu que presque tout le monde est là, je vais commencer.

Franckus et Crysis, on va y aller, je pense que vous connaissez le rituel mais je vous le rappel quand même ?

Je vais me placer au centre avec La dame de Moujan et toi Franckus tu viendras, à mon appel, face à moi et tu poseras un genou au sol tandis que ton témoin sera légèrement en retrait à coté de toi


Il prend la main de sa belle et l’entraine au centre de la salle devant les blasons du château. Tout en prenant place se dirigeant, il vérifie sa tenue puis prend place

Un peu de silence s'il vous plait

Les conversations s'arrêtent et les serviteurs qui s'affairaient sur le buffet s’éclipsèrent

Recrue Franckus à moi !!!

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  franckus Sam 25 Mar - 14:12

le moment était enfin arrivée. son coeur palpitait légèrement.


Recrue Franckus à moi !!!

un dernier regard à marcelyne puis à crysis, il s'approcha de yul et posa son genou droit au sol et le buste le plus droit possible.


_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Image119Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Roseor11Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Marcelyne Sam 25 Mar - 15:20

Son cœur battait la chamade, et Marcelyne était presque plus émue que pour son propre serment! C'était un comble!
Elle croisa le regard de Franckus, juste avant qu'il ne se présente au Seigneur de Moujan. Il était bel homme et elle se sentit fière d'être à ses cotés.

Elle s'adossa au mur, près de crysis, et attendit la suite de la cérémonie
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  crysis Sam 25 Mar - 21:15

Franckus s'avancai et s'agenouilla devant le seigneur Yul,
Crysis ce plaça a ces coté, il était fière que Franckus l'ai choisit comme témoin et heureux qu'il les rejoignent, il était toujours émus de ces cérémonies,
il se tenais droit lui aussi regardant Franckus puis Yul, attendant la suite

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Sam 25 Mar - 22:36

Yul vit Franckus se mettre en place suivi de près par son témoin Crysis.

Le silence était là avec eux et comme d'habitude, la cérémonie était emprunte de solennité.

Lui et la Femme de sa vie à ses cotés, ils étaient devant les blasons du château pour l'entrée dans la garde de Franckus. Il était bien droit, jeta un coup d'oeil à l'assemblée avant de parler


Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Moujan10Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Blason10
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Moujan11


Recrue Franckus, répétez après moi :

Moi, Franckus,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.


une fois dit, il attend que la recrue répète comme tant d'autre avant lui, mais il savait bien que ce moment était unique pour chacun.

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  franckus Sam 25 Mar - 23:39

franckus répéta le serment en regardant droit devant lui et avec une voie assez forte pour qu'il soit entendu de tous.



Moi, Franckus,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Image119Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Roseor11Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Dim 26 Mar - 23:08

Yul écoute le serment qui est dit très distinctement.

Laisse le silence s'installer puis s'approche de lui, fouille sa poche et lui remet ses nouveaux insignes


Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Image122

Il recule de deux pas, attend quelques secondes encore puis..

Valet d'Arme Franckus, levez-vous. Soyez fier de vos nouveaux galons et arborez les en tout lieux et en tout temps. Soyez le bienvenu dans la garde

Une fois que le promu est debout, il s'approche de lui pour la traditionnelle accolade et lui murmure à l'oreille

Félicitations mon ami, je suis heureux que tu nous rejoignes mais je pense que mon Capitaine de la garde l'est encore plus que moi


Recule et lui fait un clin d'oeil avant de se tourner vers sa tendre épouse

Ma chérie, elle arrive la nounou avec la petite ?

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Lun 27 Mar - 13:51

Elle assistait souvent son époux par sa présence, mais pourtant elle se sentait toujours très émue par ces cérémonies, qui témoignaient de l'engagement des femmes et des hommes qui se dévouaient à Moujan et qui chacun à leur tour devenait ainsi à mesure du temps presque des membres de sa famille et cela la touchait chaque fois.
Si bien qu'il fallut qu'elle se secoue pour répondre à Yul.

Heu....Oui, oui elle doit être derrière la porte, je vais la chercher la petite.

Elle revint avec sa fille et la déposa dans les bras de son papa en murmurant fièrement.

Et voilà la notre petite merveille!  


Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 170327021302435920
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  franckus Lun 27 Mar - 16:20

franckus se lève a la demande de yul et enfile ses nouveaux galons. il remercie yul et rit a son chucho, il rajoute.

moujan doit avoir la place pour un nouveau couple? non?

il sourit puis regagne sa place aux côtés de marcelyne et crysis qu'il remercia d'un signe de tête.
le nouveau bébé de moujan fit son entrée dans la salle, elle est tout petite est semble si fragile, franckus en fut très attendris et alla de ce pas félicité les heureux parents de cette magnifique petite fille.


félicitation a vous, c'est un très beau bébé. tout mes vœux de bonheur.

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Image119Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Roseor11Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Marcelyne Lun 27 Mar - 21:46

Marcelyne rejoignit Franckus et passa son bras sous le sien. Elle admira la petite merveille de Moujan. Une adorable petite poupée aux joues toutes rondes, qui dormait paisiblement malgré le bruit de la cérémonie et du buffet.

Kessy, elle est magnifique, félicitations! Une bien jolie relève pour l'amirauté de Moujan!

Elle se tourna vers Yul

Tu peux être fier, Yul, ta fille est très jolie! Et sa maman est rayonnante!

Elle alla les embrasser tous les deux, heureuse de faire partie de cette merveilleuse famille
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Lun 27 Mar - 23:36

Yul prit sa fille dans ses bras un peu maladroitement, c'était son premier bébé. Puis il la souleva pour la présenter à l'assemblée et prit par l'émotion, il préféra ne rien dire.

Après quelques instant, il redonna Emilyane à sa Maman cvar pour l'instant le rôle de papa n'était pas son fort

Il revint donc dans son rôle de Seigneur de Moujan, là où il était plus à l'aise.


Merci Marcelyne et maintenant que la cérémonie est terminée, il y a le buffet qui vous attend

Tout en se dirigeant vers le buffet, il passa près de Franckus et lui murmura.

T'inquiètes il y a la place pour un 3ème appartement

Il sourit, heureux d'être là avec ce qui était sa famille

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Hersende de Brotel Mar 28 Mar - 20:00

Hersende assista à la présentation puis s'approcha de Kessyba qui avait repris la petite dans les bras. Elle attrapa la toute petite main et regarda les doigts minuscules avec tendresse.

Félicitations à tous deux. Votre petite Emilyane est réellement un petit ange. Elle ne semble même pas effrayée par le monde ni l'agitation. On croirait qu'elle est déjà habituée à être le centre des attentions!
Vous avez bonne mine Kessyba. Pourtant les premiers temps d'une naissance sont fatigants pour la mère. Je suis contente de vous voir si vite rétablie.
Hersende de Brotel
Hersende de Brotel

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Mar 28 Mar - 21:19

Merci Franckus, mais c'est à mon tour de te féliciter, bravo à toi tu le mérites!

Elle remercia également Marcelyne et en l'embrassant elle lui chuchota: Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Franckus.


Hersende s'approcha et les félicita à son tour.

Félicitations à tous deux. Votre petite Emilyane est réellement un petit ange. Elle ne semble même pas effrayée par le monde ni l'agitation. On croirait qu'elle est déjà habituée à être le centre des attentions!
Vous avez bonne mine Kessyba. Pourtant les premiers temps d'une naissance sont fatigants pour la mère. Je suis contente de vous voir si vite rétablie.

Merci beaucoup c'est très gentil à vous.
En effet elle n'est pas effrayée par le bruit autour d'elle et quand elle dort il n'y a que la faim qui la réveille si bien que parfois je peux la changer sans qu'elle ait bougé un orteil. C'est quand elle est réveillée que c'est beaucoup plus difficile car elle déteste ça!
Puis en baissant la voix elle lui murmure:
Quand à ma bonne mine c'est à un peu de poudre à joue que je la dois vous savez.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Arthurus Mar 28 Mar - 21:41

Arthurus vit arriver la marquise de Provence qu'il avait beaucoup croisé au Castel de Lyon ces derniers temps. Il la salua d'une révérence. Il continua de regarder autour de lui. Il avait vu le serment de son ami et il le cherchait maintenant des yeux.


Bon, félicitations à toi, tu es maintenant pleinement intégré. Je te souhaite de respecter tes engagements et de t'amuser dans tes fonctions confirmées.

Arthurus
Arthurus

Messages : 349
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  gigagil Mar 28 Mar - 23:00

La Main de Yul suit la cérémonie avec attention et émotion, comme toutes les précédentes.
Le clan, la famille, le groupe s'agrandit et son influence s'accroit.
Mais ce qui est le plus important à ses yeux, c'est la fraternité et l'esprit de solidarité qui règne en son sein.

Gil va déjà féliciter le nouveau Valet d'Arme.


Toutes mes félicitations Franckus,
je suis heureux que tu aies décidé de nous rejoindre officiellement, même si pour moi tu faisais déjà partie de notre groupe.


Gil sourit

je te prie de m'excuser, je voudrais bavarder plus longuement avec toi, mais l'arrivée d'une enfant éclipse  ta gloire,
je veuxbien sur partager ma joie pour cet autre évènement qui réjouit nos Seigneurs.


Gil rejoint les heureux parents et les félicite à son tour.

Kessy et Yul, je suis heureux de voir enfin la petite Emilyane et je comprends votre bonheur.
Elle est superbe, tout comme vous mes amis, elle est rayonnante !
 sunny

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Captur10
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Charlies Mer 29 Mar - 6:03

Charlies avait suivi la cérémonie avec beaucoup de joie ... Elle aimait être là avec les membres de Moujan ... c'étais maintenant comme sa famille... Elle se leva difficilement et alla directement féliciter Franckus

Félicitation mon cher Franckus et bienvenue parmis nous ... Que du bonheur mon cher ami ...

Elle lui sourit ... au même moment Yul présenta la petite Emilyane

Charlies s'approcha doucement de Yul et Kessy ... Elle sourit tendrement devant cette petite fille magnifique... comme elle avait hâte de présenter son bébé à elle ... Comme elle avait hâte de le tenir dans ses bras


Elle est tout simplement merveilleuse votre petite fille ... Je vous félicite tous les deux et bienvenue à Emilyane dans notre clan

Charlie embrassa Yul et Kessy .... elle déposa un doux baiser sur le petit front rose de la petite ange.

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue110/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Mer 29 Mar - 20:53

Yul remercie les différentes personnes tout en se disant que sa fille et sa femme ont beaucoup de succès

De toute façon, elle le mérite vu que c'est elle qui a fait le travail le plus dur.

Bon le rôle de père c'est sympa mais il a aussi un rôle de Seigneur pense t-il, aussi se dirige t-il vers le nouveau promu qui est en charmante compagnie


Alors Franckus, tu viens boire un coup que l'on trinque à tes nouveaux galons et on fêtera la renaissance du poste de Lyon qui ne saurait tarder

Puis se tournant vers Marcelyne,

Alors Mon Capitaine préférée, tu vis bien ton éloignement d'Angers ?

Arrivant près du buffet, il se fait servir à boire ainsi qu'à ses amis

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Aldéric de Chenot Mer 29 Mar - 21:16

La cérémonie était finie et Aldéric alla vers franckus pour le féliciter, ayant assisté à la cérémonie bien sagement.

- Messire Franckus, je me joins à toutes ces félicitations pour vous féliciter à mon tour et vous verrez, ce qui est très agréable, c'est qu'il y a toujours un buffet bien fournis.... Enfin je crois, je fais jamais très attention à cela.

Il ne pu s'empêcher d'esquisser un souvenir et le laissant discuter avec ses amis, il se dirigea vers Kessyba pour voir la petite qu'elle portait dans ses bras. Il regarda la petite qui était tout sourire et amusé, il regarda la mère pour la saluer.

- Bonjour dame Kessyba, quelle chance à cette petite, elle a pris toute la beauté de sa mère.... Et heureusement pas la barbe de son père.

Il ne pu s'empêcher de rire tout caressant une des mains de la petite, qui dépassait.

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Image112Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  crysis Mer 29 Mar - 22:17

Franckus venais de dire son engagement pour Moujan, il félicita son amis par une accolade
Bienvenue a Moujan Franckus
il souria, puis la petite princesse fait son apparitions, il admira la petite avant de venir félicité les heureux parents

_________________
Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Franckus (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Franckus (Valet d'arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum