Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme)

+8
Aldéric de Chenot
Shiwan
Aiolia
franckus
canaleto
gigagil
Kessyba Leon Aur
Yul Leon Aur
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Empty Re: Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme)

Message  Shiwan Ven 13 Nov - 22:17

Shiwan avait suivi la cérémonie et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque Yul fit sa déclaration. Il ne lui avait rien dit et elle était persuadée qu'il ne se remettrait pas de la disparition d'Orckis. Comme quoi les femmes ont un pouvoir sur les hommes, mais malheureusement beaucoup n'en sont pas consciente

Elle prit un verre avant d'aller féliciter le nouveau valet d'arme.


Félicitations Valet d'armes Aldéric et bienvenu dans la grande maison de Moujan. Trinquons à nos aventures et au plaisirs de vous voir en Anjou


Puis elle s'approcha de Kessy vu que Yul était déjà accaparé de partout

Bonjour Dame, on s'est croisé une seule fois en ces lieux et je n'ai jamais pensé que l'avenir serait comme ce jour. mais j'en suis très heureuse pour vous et pour Yul. Prenez soin de lui, il est comme un frère pour moi. Mais j'oubliais, je ne me suis pas présentée. Je suis Shiwan, baronne de Niafle, cavalier de Moujan et surtout Chef du poste d'Angers pour Moujan.

Soyez la bienvenue et trinquons ensemble

_________________
Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 626
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Empty Re: Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme)

Message  crysis Sam 14 Nov - 10:36

Crysis attentai que les membres du château félicite Alderic ainsi que les nouveaux fiancées pour s'avancer vers eux a son tour
félicitation pour votre poste a Moujan Alderic, c'est un plaisir de découvrir chaque jour un peut plus ce domaines et ses membres

puis alla vers les fiancée

seigneur Yull, dame Kessy félicitation pour vos fiançailles, je vous souhaite tout le bonheur possible
il leur souria et ajouta
bon, on peut attaquer le banquet?
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Empty Re: Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Sam 14 Nov - 18:32

Ah Crysis, bien évidement que tu peux attaquer le banquet.

tiens prend une coupe pour trinquer avec nous


Il lui tend un verre

Et puis n'hésites pas à faire honneur aux plats, les cuisiniers ont travaillé toutes la journée


Yul trinque avec lui

Et encore merci pour tes félicitations et surtout pour ta présence. J'en suis très honoré l'ami

_________________
Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Banniy10
Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Yul_le11Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Empty Re: Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme)

Message  Aiolia Sam 14 Nov - 22:23

Quelle surprise !!

Aiolia avait bien vu depuis quelque temps le rapprochement qui s'opérait entre le Seigneur et Kessy.
Il était ravi de voir Yul a nouveau heureux et souriant aux cotés d'une femme aussi jolie qu'intelligente.

... un petit pincement au cœur en pensant à son amie disparue ...

Il chassa cette idée et s'avança vers les futurs époux :


Mon Seigneur et ami, je suis si content de vous voir si heureux aujourd'hui.
Toutes mes félicitations à vous deux.
Aiolia
Aiolia

Messages : 254
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Empty Re: Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Dim 15 Nov - 21:06

Tous le monde s'approcha d'eux pour les féliciter et faire honneur à l'appétissant buffet que Yul avait fait préparer.

Kessy trempa ses lèvres dans son verre de vin.

Les paroles de Giga la touchèrent particulièrement. Elle le remercia chaleureusement.


Merci Giga.
Moi aussi je t'apprécie beaucoup depuis que je te connais tu sais; J'aime ta discression, ton dévouement et ta fidélité que ce soit ici à Moujan, ou chez les Vadrouilleurs et je sais que nous pouvons toujours compter sur toi.

Elle lui parlait en posant sa main sur son bras dans un geste affectueux.

Merci d'être tel que tu es Giga.

Elle leva son verre devant lui.

Trinquons à l'amitié et à l'amour.

 Puis la jeune femme qu'elle avait vu en arrivant se rapprocha d'elle et la félicita à son tour.

Enchantée de vous connaitre baronne, et ravie de savoir que vous êtes vous aussi une proche de mon fiancé, j'espère que nous deviendrons
des amies.


Elle remercia également Cirius et le discret Aiolia qu'elle appréciait beaucoup aussi.

Tout le monde était tellement gentil que Kessy se dit qu'elle ne pouvait qu'être très heureuse.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme) - Page 3 Empty Re: Serment de Aldéric de Chenot (Valet d'arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum