Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Serment de Marcelyne (Valet d'arme)

+3
Yul Leon Aur
gigagil
Shiwan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Marcelyne (Valet d'arme)

Message  Shiwan Mer 10 Déc - 12:59

Shiwan avait suivi la cérémonie de Marcelyne avec beaucoup d'émotion car c'était la première foisq u'elle était le témoin d'une nouvelle recrue.

elle fut très fier que sa protégée récite sans hésiter le serment et tout à ses pensées pendant l'accollade du seigneur, elle ne fut pas la première à evnir la féliciter. Il est vrai qu'il y a de vrai soiffard dans ce chateau pens t-elle.

Elle profita donc que Marcelyne soit occupée pour aller prendre un verre et revenir trinquer avec elle


Félicitations à toi Marcelyne, Trinquons à nous, au poste de D'Angers et bien sur à Moujan

_________________
Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 626
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Marcelyne (Valet d'arme)

Message  gigagil Mer 10 Déc - 17:29

Gigagil s'approche de la nouvelle Garde et future intendante.

Félicitations Marcelyne,
tu mérites amplement cet honneur et je ne doute pas que tu pourras nous aider encore mieux à l'avenir.

_________________
Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Captur10
Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Marcelyne (Valet d'arme)

Message  Marcelyne Mer 10 Déc - 20:57

Marcelyne, avec son verre à la main, était ravie de cette cérémonie,

Elle trinqua avec Shiwan, sa toute nouvelle marraine, et mima un salut, la main sur le front:


Merci mon capitaine, c'est grâce à toi que je suis là! Tu m'as soutenue et aidée depuis notre rencontre. Je serai moi aussi toujours là pour toi!

Elle se tourna vers la voix qui l'interpellait pour la féliciter


Oh, merci, messire Gigagil, je vais faire de mon mieux, pour mériter cet honneur. En attendant, Santé!!!

Elle arborait fièrement son nouvel insigne, épinglé sur sa chemise.
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Marcelyne (Valet d'arme)

Message  canaleto Mer 10 Déc - 21:48

le vin d'anjou était un bon nectar,
ce dernier  devait être accompagné de viande
canaleto prit une assiette sur la table,
la présenta à ses amies


tenez les amis,
servez vous,


s'adressant au valet d'arme marcelyne,


prenez ses beau morceaux de viandes..
idéale pour gagner des forces Wink
canaleto
canaleto

Messages : 376
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : vannes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Marcelyne (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Ven 12 Déc - 15:37

Après l'accolade, Yul laissa Marcelyne aux félicitations et congratulations bien méritées. Il en profita pour faire un tour au buffet qui comme avait été magnifiquement préparé, comme d'habitude, par Chloé

Lorsqu'il vit que les conversations avec Marcelyne s'estompaient, il s'approcha d'elle avec un large sourire.


Allez Valet d'arme, trinquons ensemble

Puis il lui murmura

Dis moi quand tu seras prêtes pour que l'on aille dans ton bureau d'intendant que je viens de faire nettoyer

_________________
Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Marcelyne (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Marcelyne (Valet d'arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum