Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso

+4
Orckis
Mitangesso
Dame.Blanche
Yul Leon Aur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Empty Re: Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso

Message  Orckis Sam 20 Oct - 22:50

Yul pris quelques instants de réflexions avant de répondre à Orckis. Était-ce parce qu'elle lui en demandait trop ou bien à cause de l'arrivée tardive d'un soldat à l'imposante armure ? Elle ne saurait le dire. Mais quand enfin, de sa voix chaude et grave, il lui répondit, la belle en fut ravie. Ravie et flattée. Un chaleureux sourire s'afficha sur son visage.

"Tu es un vil flatteur mais comme toutes les femmes j'apprécie les compliments. Tu ne m'auras cependant pas toujours avec quelques compliments bien placés..." lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. "Bien, pour revenir à des propos plus sérieux. Je fais le choix de t'accorder mon entière confiance. Je suis disposée à prêter serment devant toi... quand tu le voudras."

Tendant devant elle sa timbale, elle attendit que Yul vienne la toquer avec la sienne avant de la boire d'un trait.
Orckis
Orckis

Messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2012

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Empty Re: Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso

Message  Yul Leon Aur Sam 20 Oct - 22:56

Yul écouta sa réponse et toqua sa timbale avec celle d'Orckis.

Alors trinquons à ta venue. Je vais voir à te trouver un parrain ou une marraine pour t'accompagner dans cette épreuve


Sur ce il éclata de rire et but une longue lampée

_________________
Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Banniy10
Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Yul_le11Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Left_bar_bleue255/255Promotion de Dame.blanche et serment de Mitangesso - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum