Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prestation de serment et promotions diverses

+13
Angélique
Fanfan
Macaron
Klimmy
crysis
louloute
franckus
Marinelo
Shiwan
Cyrielle_Sforza Spiagari
Carpet
Liliana_sforza
Cassopeio
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  crysis Ven 12 Mai - 9:23

Crysis arrivai enfin a moujan, il etait sans doute le dernier, faut dire qu'il etait a l'autre bout du royaume en artois.
asser pousiereux il alla prendre un bain et ce changer avant de venir ce présenter a la salle des serment
la salle etait pleine,

il alla saluer ses amis, sa marraine, sa soeur et les maitres des lieux yul et kessy

bonjour, désolé pour le retard, ca a pas commencer ouf

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Kessyba Leon Aur Ven 12 Mai - 11:13

Elle tenait le bras de son mari heureuse de revoir tout le monde.

Elle lui répondit que tout était prêt pour le buffet et qu'elle irait voir la mise en place dans la salle à manger juste après la cérémonie.

Puis en effet, d'autres invités arrivèrent encore, ils les saluèrent ensemble et le moment tant attendu par les membres concernés approchait enfin.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Marinelo Sam 13 Mai - 22:40

Après une longue absence et plusieurs missions, il avait enfin un peu de temps et c'était l'occasion de retrouver Moujan pour revoir les amis

Accueillit à l'entrée, il attendit que Mac et Crysis se présentent avant à son tour saluer Yul et présenter ses hommages à Kessy

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Marine10
Marinelo
Marinelo

Messages : 308
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Yul Leon Aur Sam 13 Mai - 23:23

Effectivement, Yul avait bien entendu du bruit et le flot des invités continua

Bonjour Mac, heureux que tu es pu venir même si Bayonne est loin. Nous ne te voyons pas souvent même si après cette cérémonie, nous allons ravitailler ton poste

Puis ce fut le tour de Crysis

Bonjour mon ami. Super que tu es pu te libérer, j'espère que ton voyage ne fut pas trop pénible

et enfin Marinelo

Bien le bonjour Marinelo, heureux de te voir ici car nous te rencontrons principalement sur l'Extase

Pose sa main sur celle de sa femme qui tient son bras

Mon Amour, je crois qu'il est temps que nous nous méltions en place pour commencer les hostilités.

Traverse la salle pour aller se mettre en place ton en souriant car ce ne sont pas vraiment des hostilités, c'est plutôt pour lui un grand plaisir de pouvoir les honorer et les remercier de tout ce qu'il font

Une fois en place avec Kessy à sa droite légèrement en retrait, il attend le silence pour lancer la cérémonie

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banniy10
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Yul_le11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Lutzu Dim 14 Mai - 13:13

Lutzu se rapproche d'Angélique, prend sa main et lui montre Kessy et Yul, en lui disant doucement

allons au premier rang, je crois que ça va commencer et que Yul va nous appeler.  Very Happy

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Lutzu11  Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Blason13  Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Captu206
Seigneur d'Arzenc près Chateauneuf, Seigneur de Vallauris
Lutzu
Lutzu

Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2022
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Yul Leon Aur Dim 14 Mai - 22:16

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Blason10Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Moujan12
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 7LvmSjO

Yul s'était placé au centre de la pièce devant le mur décoré des blasons du château

Kessy avait rejoint sa place et le silence c'était fait après que chacun se fut rapproché


Mes amis, nous voilà tous réunis même s'il manque quelques membres

Avant que je vous appelle chacun votre tour, je vais donner la parole à notre intendante qui va vous faire le point sur nos avoirs

puis à la Main, Franckus, pour les évolutions à venir dont nous avons longuement discuté avant la levée de ban qui nous a beaucoup occupé surtout pour la partie Sud de Moujan

Sixtine, viens me rejoindre, tu as la parole


Dernière édition par Yul Leon Aur le Dim 14 Mai - 22:45, édité 1 fois (Raison : it p)

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banniy10
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Yul_le11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Invité Lun 15 Mai - 11:17

Elle ne s'attendait pas à être appelée, un peu surprise elle se plaça au côté de Yul

Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de m'avoir accueillie si gentiment, ensuite je vais répondre à la question de Yul

Notre trésor est constitué d'une somme de 144 167,39 écus
et de marchandises dont la valeur est estimée à 272 692,14 écus calculée sur la base du prix minimum

Afin d'être au plus juste de nos avoirs j'aimerais, si vous êtes tous d'accord, que vous déposiez vos inventaires régulièrement ainsi que vos besoins, nous allons essayer, dans les semaines à venir de vous approvisionner,  là c'est un peu difficile car il faut faire avec les alertes diverses,

Le dépôt de vos inventaires devra s'effectuer dans cette salle
https://familleanar.forumactif.com/t964-inventaire-des-comptoirs

A ce propos afin de réorganiser les stocks, j'aurais besoin de connaître vos besoins en
. Produits de Luxe
. Marchandises se vendant bien sur votre marché
. Denrées pour assurer votre production (jambon, fromage, vin, huile etc...

Ainsi que l'état de votre inventaire

Je vous remercie de m'avoir écoutée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Fanfan Lun 15 Mai - 13:51

Fanfan arriva très en retard comme à son habitude! Elle aperçut Mac et Crys . Ils arrivaient de très loin et ils l'avaient devancée.
Elle sentit le rouge lui monter aux joues.

Elle écouta Yul et Sixtine en essayant de se faire la plus discrète possible.

Un sourire à Mac, Crysis et Shiwan pour les saluer. Elle attendrait la fin de la cérémonie pour saluer ses hôtes, Kessy et Yul.
Fanfan
Fanfan

Messages : 519
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 66
Localisation : Sémur

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Yul Leon Aur Lun 15 Mai - 20:26

Merci Sixtine,

Nos affaires vont bien et nous allons encore prospérer, je n'en doute pas

Si vous avez des questions, je vous propose de les réserver pour la fin voir si elles sont personnelles de les traiter au buffet


Attend que Sixtine reprenne sa place dans l'assemblée

Franckus, c'est à toi. La main à la parole


Dernière édition par Yul Leon Aur le Sam 17 Juin - 18:11, édité 1 fois

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banniy10
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Yul_le11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Cyrielle_Sforza Spiagari Lun 15 Mai - 22:00

La cérémonie venait de commencer, je pris la main d'élysa dans la mienne, nous avançons doucement vers la marraine de la miss tout en laissant la place aux personnes qui fût concerner, mon regard sur Elysa je lui souris, puis je mise à écouter les personnes qui venait de prendre la parole.
Cyrielle_Sforza Spiagari
Cyrielle_Sforza Spiagari

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : Savoie Bourg En Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  franckus Lun 15 Mai - 23:01

après un sourire à son épouse il rejoint à son tour yul pour faire un petit bilan.

bonjour à tous, je vais essayer de faire simple et concis, il y a un buffet qui attend les fines bouches pour être dévoré, merci kessy!!!

Tout d'abord nous nous sommes concentrés sur l'intendance avec Sixtine, cela faisait un moment que les inventaires n'avaient pas été faits et il nous fallait avoir toutes les cartes en main pour avancer de nouveau.

En ce qui concerne les prochaines améliorations,

- l'intendance est maintenant accessible à tous, pour y déposer vos inventaires, vos comptes, y faire vos demandes, l'intendante pourra aussi vous communiquer les besoins et les surplus de Moujan à destination des chefs de postes et commerciaux et ceux que ça intéresse.

- une réunion sera prochainement organisée en premier lieu avec notre commercial Crysis puis notre intendante pour voir ce qu'il est possible de faire au nord du royaume et probablement remettre en route des projets qui étaient à l'abandon.

- notre ambassadeur Lutzu, que je félicite pour son travail a préparé une charte expliquant les grandes lignes du fonctionnement de Moujan. nous travaillons aussi à préparer la liste de tous les postes à pourvoir à Moujan afin d'orienter de potentielles futures recrues ou membres de Moujan.

- à ce propos si nous avons des artistes dans nos rangs, une petite affiche pour lancer une campagne de recrutement prochainement que l'on pourrait diffuser partout dans le royaume serait intéressante, et si il y a des intéressés pour occuper le poste de recruteur.....même si nous y participerons tous activement. à propos de recrutement, nous avons aussi en partenariat avec nos médecins lancé la fabrication de potions publicitaires !!!

- Kessy a lancé avec Fanfan et Angélique la fabrication de batoa, chaque comptoir aura dans les prochains mois une réserve de batoa, il y aura aussi d'autres marchandises, comme des épées, des boucliers, des charrettes, une petite réserve de pain et de maïs dans chaque comptoir et des potions publicitaires. N'hésitez pas non plus à cueillir des simples pour que nos médecins puissent fabriquer de quoi nous soigner ou nous prémunir peut être à l'avenir des diverses maladies.

Voilà donc pour les futurs projets du moins ceux qui auront un effet rapidement, il y a des tas de choses à faire....mais nous aurons sans aucun doute le loisir de nous rencontrer tous de nouveau dans quelque temps pour vous en parler de manière plus précise et concrète.

merci à tous de votre attention.


_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Image119Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Roseor11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1351
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Yul Leon Aur Mar 16 Mai - 23:30

Merci Franckus,

Bravo tu as réussi a être précis et synthétique. Nous allons pouvoir passer à la suite.

Petit rappel pour la procédure, à l'appel de votre nom, vous venez vous placer en face de moi à 6 pas et vous mettez un genoux à terre

Pour les grades de Valet d'Arme et Cavalier, il y a un serment à connaitre par cœur. Non je rigole, vous avez juste à le répéter mais il vous faut un parrain. Si vous ne savez qui prendre et vu que nous n'avons pas de Capitaine, c'est la main qui officiera.

Après mon petit laius et la remise de vos nouveaux galons, je vous invite à vous relever et je vous donne l'accolade avant que vous rejoigniez l'assemblée

Et pour commencer, je vais appeler un sergent

Sergent Crysis et son parrain à moi

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banniy10
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Yul_le11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Liliana_sforza Mer 17 Mai - 2:52

Le sourire sur les lippes de la Mirambart_Sforza en voyant sa filleule Elysa, Liliana l'accueillit les bras ouvert lui déposant un bisous sur son petit front d'enfant après l'avoir serrée contre elle.

Elle s'approcha doucement saluant son frère Crysis ravie de le voir, puis elle se tourna vers Yul qui prit la parole.. Le regard sombre de Liliana sur son époux, un clin d'oeil à Cyrielle qui en disait beaucoup.  Elle pencha légèrement la  trombine en écoutant Sixtine, Franckus, plissant les yeux sur les nouveautés  de Moujan.

De nouveau Yul qui prit la parole, le regarde de la brune sur le maitre de moujan.

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 510
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Shiwan Jeu 18 Mai - 17:31

Elle fut sa marraine pour son serment de valet d'arme aussi s'approcha t-elle de crysis

Mon fillot, si tu es d'accord, je serais à nouveau ta marraine pour ton grade de cavalier

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 625
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 18 Mai - 19:32

Le signal était donné et la cérémonie commença elle se tenait à sa place et ne perdait rien de tout ce qui se passait face à elle bien qu'en retrait de Yul, elle voyait les visages et pourrait voir les émotions s'y dessiner. Les sourires de satisfaction d'être reconnu au sein de Moujan, et aussi, elle l'espérait, la fierté des élus ainsi que celle de leurs parrains et marraines.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  louloute Ven 19 Mai - 16:16

Louloute avais pris sa carte pas tout a fait comme il le faut et arriva enfin a Moujan, le chateau et le domaine etaient magnifique
elle demanda aux serviteurs ou ce trouvais le cabinet de toilette et enfila une jolie robe pour l'occasion,
apres elle fut conduite a l'endroit de la cérémonie
elle entra discretement, la cérémonie avait déja commencé
louloute
louloute

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  crysis Ven 19 Mai - 21:08

apres avoir papoter avec ces amis et famille la cérémonie commencai.
Crysis fut surpris d'etre appellé pour ouvrir les "ostilités"
un regard et un sourire vers sa marraine

mais Shiwan tu es ma marraine pour toute la vie, pour le meilleur et pour le pire
un autre sourire envers elle, puis reprennant son serieux s' avanca a 6 pas du seigneur de Moujan et posa un genoux à terre le regardant avec une certaine émotion

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Yul Leon Aur Ven 19 Mai - 23:19

Crysis venait de prendre place et la Marraine l'était aussi.

Sergent Crysis, cela fait bien longtemps que tu as rejoint Moujan. Ta fidélité et aussi ton travail méritent d'être récompensée. De plus, avec les futures responsabilités que nous prévoyons pour toi, comme l'a annoncé la Main,, il est normal que tu obtiennes le grade ultime de la garde de Moujan. Celui de Cavalier

Cependant, celui-ci demande que tu fasse un nouveau serment qui est un peu plus contraignant


Sergent Crysis, répétez après moi :

Moi, Crysis,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.

Je jure de lui obéir en tout ce qu’il me commandera et de le protéger au sacrifice de ma vie si nécessaire.

Je jure solennellement que, sauf autorisation expressément donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mon grade de Cavalier ou de mes fonctions de responsable commercial de Moujan.

Si je venais à faillir, à mon devoir, ma vie lui est offerte et il disposera de moi comme il lui sera siée.

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banniy10
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Yul_le11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Angélique Sam 20 Mai - 11:06

Ange contente de voir Lutzu se laisse entraîner vers Kessy et Yul pour aller se mettre au premier rang. Il était un amour avec elle, si adorable que la rouquine sentait son cœur battre quand il lui parlait. Serait-elle tombée amoureuse...? elle qui avait toujours évité ce genre de situation.

D'accord, je te suis !

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banang11

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Angzol11
Angélique
Angélique

Messages : 447
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  crysis Lun 22 Mai - 20:16

le rang ultime, wow ce disa t'il, c'est vrais que ca faisais un moment qu'il avais mi les pieds a moujan, il repensa a sa chere amie Orckys, sans elle il ne serai pas ici a cet instant, paix a son ame.
il reviens a lui écoutant avec attention ce que lui disai Yul et en comprenai bien chaque mot, c'etait un peu comme un anoblissement.
il regarda le seigneur de Moujan et répéta solanelement

Moi, Crysis,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.

Je jure de lui obéir en tout ce qu’il me commandera et de le protéger au sacrifice de ma vie si nécessaire.

Je jure solennellement que, sauf autorisation expressément donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mon grade de Cavalier ou de mes fonctions de responsable commercial de Moujan.

Si je venais à faillir, à mon devoir, ma vie lui est offerte et il disposera de moi comme il lui sera siée.


restant le genoux a terre, un regard vers sa marraine qui etait aussi cavalier de Moujan avant de revenir vers Yul

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Yul Leon Aur Mar 23 Mai - 18:39

Yul écoute avec attention le serment dit d'une voix claire et sereine

Il s'approche de lui tout en récupérant les galons dans sa poche qu'il pose sur les épaules de Crysis puis recule de deux pas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Crysis11

Marque une pause de quelques secondes pour la solennité du moment avec de clamer


Cavalier Crysis debout

Soyez fier de vos nouveaux galons et portez les avec honneur et exemple pour nos plus jeunes


Une fois debout, il s'approche pour une franche accolade fraternelle et lui murmure

Mon ami, c'est un grand plaisir pour moi de t'accueillir dans les rangs des cavaliers


Dernière édition par Yul Leon Aur le Mar 23 Mai - 22:33, édité 2 fois

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banniy10
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Yul_le11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  crysis Mar 23 Mai - 20:47

Crysis receuvai ces nouveaux galons, ils les porteraient avec fierté et honneur
il ce releva et receuvi l'accolade de Yul qu'il partagea

yul mon ami merci de cet honneur

une fois ce moment solennel terminer il ce replaca un peu plus loin avec sa marraine pour la suite de la cérémonie

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Yul Leon Aur Mar 23 Mai - 22:32

Crysis avait rejoint l'assemblée, il était temps de passer au suivant

Yul reprend sa place

J'appelle le Valet d'arme Liliana

Pas besoin d'appeler un parrain, il n'y en avait pas besoin

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banniy10
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Yul_le11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Liliana_sforza Mer 24 Mai - 0:12

Le regard de la Mirambart_Sforza sur la cérémonie, surtout sur son frère Crysis étant fière de lui. Elle pensa a leurs retrouvailles, il fallait avouer que c'était grâce à Arthurus qu'elle avait connue Moujan, sans lui elle n'aurait ni connue Moujan ni retrouvé son frère Crysis, elle le savait dans un autre monde aujourd'hui. Elle savait que Moujan lui avait beaucoup appris, jamais elle n'oubliera l'accueil que Yul lui avait offert, mais aussi d'autres personnes.

La main de sa filleule dans la sienne quand elle se fit appelée par le Seigneur Yul, légèrement surprise elle chuchota a Elysa
Je reviens reste avec tonton Daoula, rassure toi il ne mord pas

Liliana avança devant le Seigneur de Moujan, elle ploya le genou à terre son regard dans celui de Yul, elle attendit.

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 510
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Yul Leon Aur Mer 24 Mai - 16:16

Liliana sort de l'assemblée et vient prendre place. Cela raviva en lui de bien bons souvenirs mais aussi des moins bons mais de toute façon ceci était terminé et cette promotion était pour lui une façon de repartir de plus belle

Valet d'Arme Liliana, cela déjà plusieurs année que tu as intégré la garde et que tu t'occupe de l'Espagne. Même si en ce moment, il s'y passe peu de chose vu les guerres qui ne s'arrêtent pas

Il est donc temps pour toi de recevoir une promotion et de devenir "Homme d'Arme".


Yul s'approche d'elle et lui pose sur les épaules ses nouveaux galons

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Image10

Recule de 2 pas, marque sa petite pause habituelle

Homme d'Arme Liliana debout

Revient vers elle pour une tendre accolade et lui murmure :

je suis bien content que tu sois toujours avec nous et j'espère que cela va durer longtemps

_________________
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Banniy10
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Yul_le11Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6281
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Prestation de serment et promotions diverses - Page 2 Empty Re: Prestation de serment et promotions diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum