Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fêtes de fin d'année 1469

+3
gigagil
Charlies
Yul Leon Aur
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Fêtes de fin d'année 1469

Message  Yul Leon Aur Lun 27 Déc - 23:18

Certes il y avait moins d'activités au sein du clan mais plusieurs membres souhaitaient quand même un petite fête de fin d'année qui serait l'occasion pour beaucoup de se revoir

Yul fit donc préparer la salle et commença à chercher ce qu'il pourrait leur faire comme surprise

Il ne doutait pas que de toute façon son épouse bien aimée aurait une super idée

Avant de repartir aux affaires, il observa un peu les domestiques commencer à s'affairer



_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1469 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1469 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6278
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  gigagil Ven 31 Déc - 14:00

La Main rejoint son Seigneur et ami et lui donne une accolade.

Bonjour Yul,
cela fait du bien de se retrouver pour une petite fête, bonne idée !

Oh, j'ai trouvé une nouvelle tenue pour les Gardes, qu'en dis-tu ?


Fêtes de fin d'année 1469 Captu119

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Captur10
Fêtes de fin d'année 1469 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Yul Leon Aur Ven 31 Déc - 14:57

Arrive en premier son vieil ami Gil

Lui rend son accolade


Bonjour Gil,

Oui il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas réunis

Ouah très jolie tenue. C'est toi qui l'a forgée ?

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1469 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1469 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6278
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Angélique Sam 1 Jan - 10:12

Il y avait très longtemps qu'elle n'avait vu les Moujan alors, elle se rendit invitation en poche, au château. Elle trouva la salle de bal assez facilement vu qu'elle y était déjà venue. Deux hommes discutaient dont l'un deux, tenait une superbe tenue de garde et elle ne vit qu'aucune femme n'était encore arrivée, elle était donc la première et elle n'aimait pas cela du tout. Elle reconnut le chef du clan et son bras droit et se dirigea vers eux tout sourire.

Bonjorn amigos !

Arrivée à la hauteur du bras droit de Yul, Ange s'extasia

Magnifique travail félicitation Giga ! elle lui sourit

Se retourne vers Yul, y a t-il quelque chose que je peux faire en attendant ces dames et puis, tu vas me raconter tes aventures, tu dois en avoir des tonnes à nous raconter depuis le temps...

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banang11

Fêtes de fin d'année 1469 Angzol11
Angélique
Angélique

Messages : 447
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  crysis Sam 1 Jan - 19:25

moujan organisai une fete de fin d'années, c'etait comme toujour l'occassion de ce revoir, mais ce soir ce serai aussi l'occasion de présenter céline a tout le monde.
ils ce mirent en routes et arrivairent a la salle de bal apres c'etres un peu reposer et habiller dans son bureau.

tenant Céline pas la mains ils franchirent les portes de la salle et appercois le maitre des lieux ainsi que gil et angélique  qu'il connaissait a peine

bonsoir Yul heureux de te revoir il lui fit une accolade, puis serra la mains de Gil et saluant Angélique

je vous présente Céline ma douce bien aimé

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Celinederoche Sam 1 Jan - 19:51

Quand Crys lui avait proposé de se rendre à la fête que donnait son clan pour la fin de l'année la jeune femme avait tout de suite accepté mais avec un brin d'appréhension tout de même. Elle ne connaissait personne et avait toujours peur dans ces moments la de faire un impair. D'autant plus qu'il lui semblait que le clan était l'un des plus importants clans. Mais à vrai dire elle ne savait pas trop de choses sur celui-ci ni sur aucun autre à part celui de sa famille.
Crys étant fort discret sur ses activités et sur ses missions elle ne savait pas trop si elle se sentirait à sa place ou non. C'est donc avait une main légèrement crispée sur celle de son époux qu'elle le suivit jusqu'à la salle de bal. Il faut dire qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas passer inaperçue avec son ventre arrondi de 8 mois de grossesse. Alors qu'elle aurait voulu ne pas se faire remarquer et pouvoir se fondre dans la masse, déjà que cela aurait été difficile autrement car elle allait forcément être la nouvelle au milieu de toutes ces personnes qui se connaissaient.
Quand son ange la présenta à Yul elle esquissa un léger sourire tout en se tenant bien droite pour ne pas donner l'impression d'être intimidé, après tout elle avait un rang à tenir et se montrer effarouchée ne l'aiderait pas. D'ordinaire elle se serait sentit à l'aise mais la fatigue du voyage liée à sa grossesse touchant à son terme n'aidait pas à se détendre tout comme les légères douleurs qui depuis quelques jours l'inquiétait quand à leur projet pour la naissance.  



Bonjour messire, ravie de faire votre connaissance

Celinederoche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Yul Leon Aur Dim 2 Jan - 15:07

Les membres arrivaient tranquillement et Yul les accueillait personnellement en attendant que sa belle le rejoigne

Il embrasse Angélique


Bonjour mon Amie, heureux de te revoir ici, cela faisait bien longtemps. Des aventures ? En fait pas trop depuis notre fauchage par une armée Italienne

Mais si faire vivre notre clan est compté comme une aventure alors saches que nous sommes bien occupés. Si tu veux tu peux donner des ordres aux domestiques pour qu'il nous dresse le buffet

De ton coté, toujours pas de recrue à Narbonne ?


Puis ce fut le tour de Crysis, accompagné d'une charmante inconnue dont le physique annonçait un prochain heureux évènement, à qu'il il donna une franche accolade

Bonjour mon ami, heureux de te revoir ici et surtout aussi bien accompagné

Yul prend la main de Céline et lui dépose un baise main

Soyez la bienvenue à Moujan, c'est un plaisirs de vous y accueillir

Le bébé, c'est pour quand ? Dois-je faire préparer une chambre au cas où ?


Yul rigole puis il fait signe aux troubadours de commencer à jour de la musique

MUSIQUE

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1469 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1469 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6278
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Charlies Dim 2 Jan - 18:07

Charlie toujours plus lente que Gigagil dans les préparatifs, arriva dans la salle beaucoup plus tard que l'homme de sa vie. Pour rien au monde elle aurait manqué cette fête auprès des gens qu'elle aimait, mais surtout auprès de celui qu'elle savait à elle pour toujours. Tous les deux avaient été très occupé dans la dernière année et ils s'étaient quelque peu négligé, ils étaient d'accord avec ce principe. Charlie avait bien l'intention de prendre encore plus soin de son couple, de son homme pour la prochaine année. Il s'avérait que cette fête devenait incontournable surtout avec les résolutions qu'elle s'était fait à elle-même.

Doucement, elle fit son entrée dans la salle et fut comme à chaque année complètement époustouflé par la décoration, la quantité de nourriture et la quantité des toutes les sortes de liquide. Elle chercha du regard celui qu'elle aime, car son premier but était de le retrouver, le serrer contre elle et l'embrasser doucement. Dès ses premiers pas, la musique retentit dans la salle avec une telle résonance. Elle aperçut enfin son homme, couru vers lui, lui sauta au cou et l'embrassa. Oubliant tout ce qui l'entourait. Parfois cette petite Charlie n'avait aucun savoir vivre, mais embrasser l'homme de sa vie valait bien cette petite bévue !!!

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue110/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  gigagil Lun 3 Jan - 12:49

Gil allait saluer les arrivants lorsque sa bien-aimée fit son entrée en musique.
Avec un grand sourire, il la voit se précipiter vers lui, se jeter dans ses bras et l'embrasser avec passion.
Il répond au baiser avec la même passion, l'enlace et l'entraine pour quelques pas de danse, puis lui sourit en s'exclamant


Quelle belle entrée en scène ma Charlies chérie !
aurais-tu préparé cette surprise avec Yul ?


Gil rit et l'entraine vers les invités

Viens, allons saluer nos amis.

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Captur10
Fêtes de fin d'année 1469 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Charlies Lun 3 Jan - 19:19

Charlie trop contente de la réception de Gigagil, de son baiser tant passionné et de la façon donc il la sert dans ses bras contre lui. Quel homme merveilleux il est. Dieu qu'elle aime cet homme, dieu qu'il est ce qu'elle a toujours désiré et voulu. Patient, compréhensif, fougueux, investie.

Elle lui fit un large sourire et répondit à sa question


Arranger avec Yul… Pfffffffff même pas, timing parfait.

Elle éclate de rire et lui tend la main allons y mon amour. Charlie prend la direction de Yul, elle doit tout même, après ses fresques un peu extravagantes avec son amoureux, saluer le maître des lieux.
Elle s'approche de lui, tenant toujours la main de Gigagil.


Yul… La main est à moi aujourd'hui.


Elle lui sourit et s'incline devant lui, faisant la révérence.

Bonsoir Yul

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue110/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Angélique Mar 4 Jan - 10:32

Yul était toujours aussi charmant et n'avait pas changé du tout.

Yul a écrit:Bonjour mon Amie, heureux de te revoir ici, cela faisait bien longtemps. Des aventures ? En fait pas trop depuis notre fauchage par une armée Italienne

Mais si faire vivre notre clan est compté comme une aventure alors saches que nous sommes bien occupés. Si tu veux tu peux donner des ordres aux domestiques pour qu'il nous dresse le buffet

De ton coté, toujours pas de recrue à Narbonne ?

Malheureusement non et j'ai même mis une annonce sur le pont de ma nave et à l'entrée de ma taverne. Bref, peu de gens sont intéressés, Narbonne c'est assez spécial, je regrette un peu la Provence mais bon... je suis triste que tu es été fauché par une armée italienne, tu me raconteras plus tard.

Elle regarde autour d'eux


Je crois que les domestiques ont déjà commencé à faire le nécessaire elle sourit à Yul et voyant que du monde venait le saluer elle recula légèrement le laissant à ses invités et se dirigea vers le buffet.

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banang11

Fêtes de fin d'année 1469 Angzol11
Angélique
Angélique

Messages : 447
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Yul Leon Aur Mer 5 Jan - 6:59

Angélique, malheureusement beaucoup d'endroit son peut actif. Sinon ta boulangerie fonctionne bien ?

Comme à son "habitude" Charlies fit une entrée remarquée mais aussi remarquable.

Après les effusions amoureuses et la redescente sur terre, elle lui vola sa main

Embrasse son amie


Charlies, tu peux me le voler pour ce changement d'année mais tu me le rends l'année prochaine

Eclate de rire

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1469 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1469 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6278
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Angélique Mer 5 Jan - 16:59

Je n'ai plus de boulangerie pour le moment mais j'ai un moulin pour moudre du grain et faire moi même ma farine. Vu le nombre de boulanger se trouvant à Narbonne, je n'arrivai pas à me trouver de la farine à bon prix donc...
Quand j'en aurai assez je reprendrai mon échoppe de boulanger pour faire du pain. Choose a prix une échoppe de boulanger également et me fait donc concurrence pas facile, je sais pas ce qui lui a pris à celle là de venir s'installer juste devant mon nez !


Angélique sourit à Charlies, il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banang11

Fêtes de fin d'année 1469 Angzol11
Angélique
Angélique

Messages : 447
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Kessyba Leon Aur Mer 5 Jan - 18:06

Après avoir donné ses directives aux domestiques pour la mise en place du buffet, elle rejoignit son mari qui l'attendait en compagnie de quelques-uns de leurs amis déjà présents.

Avant qu'il ne la voit, elle le regarda un instant en se disant que malgré leurs années de mariage, elle trouvait Yul toujours aussi séduisant et se sentait très fière d'être son épouse.
Elle s'approcha de lui, passa tendrement sa main dans son dos et déposa un baiser sur ses lèvres.
Puis elle se pendit à son bras sourire aux lèvres en demandant:

M'accorderiez-vous cette danse mon Seigneur?
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Celinederoche Mer 5 Jan - 21:48

Céline sourit à la question de Yul se sentant tout de suite plus à l'aise avec l'accueil chaleureux qu'elle reçu.

Humm est bien disons que vous pouvez toujours en faire préparer une oui. Le petit est prévu pour la fin janvier mais sait-on jamais il pourrait être pressé.

La jeune femme sourit un peu plus largement, avant de se déplacer légèrement pour laisser la place aux nouveaux arrivant venus saluer le maître de ses lieux.

Prenant le temps de regarder autour d'elle avec curiosité pour s'imprégner de l'atmosphère général et se détendant petit à petit.

Celinederoche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Yul Leon Aur Mer 5 Jan - 22:39

Alors qu'il discutait, une main passa dans son dos qui lui déclencha un frisson non maitrisé tellement son corps reconnaissait facilement cette caresse

Avant qu'il puisse dire un seul mot les lèvres de sa belle vinrent le rendre muet par un tendre baiser auquel il fit plus que y répondre


Kessyba Leon Aur a écrit:M'accorderiez-vous cette danse mon Seigneur?

Il la regarde dans les yeux n'ayant pas besoin de lui parler pour qu'elle comprenne ce qu'elle était pour lui

Mais bien sur ma Dame

Puis il l'emmène au centre de la piste pour danser pendant que les domestique amène les premiers plats que Kessy avait fait préparer

Fêtes de fin d'année 1469 Charcu10 Fêtes de fin d'année 1469 Crudit10

Fêtes de fin d'année 1469 Salade10

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1469 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1469 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6278
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 6 Jan - 11:04

Captant son regard qui l'attirait à lui comme un aimant et qu'elle pensait capable de sonder son âme, elle se lova dans les bras qui la tenaient fermement et la firent glisser au son de la musique dans un slow langoureux, avec dans cet instant magique pour elle, la sensation que ses pieds évoluaient au-dessus du sol.

Puis se souvenant qu'ils n'étaient pas seuls, un peu embarrassée elle se ressaisit et fait de grands signes à leurs amis de venir les rejoindre pour danser avec eux....Venez-tous les amis et que la fête commence!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Liliana_sforza Ven 7 Jan - 2:37

L'année 1470, avait enfin montrer  son nez!! C'était une autre année, il fallait oublier la précédente, elle avait tourné une page de sa vie, pour en ouvrir une autre, afin de pouvoir avancés dans le futur, créer de nouveaux projets, plein d'autres belles choses ! La vie était remplie de surprise...

Elle avait été informer par le Baron yul, qu'une petite fête se faisait à Moujan, la porte ne lui avait pas été fermés, non, elle était encore membre de moujan, elle n'avait pas coupé les ponts avec la Compagnie, puis bon, ce n'était pas un jour pour parler d'affaires où autres, mais de profité des bonnes choses.

Au bras de son tendre loup, avec qui elle partager sa vie, ensemble ils entrèrent dans la grande salle, qui était toujours magnifique, les repas, les boissons, il y avait de quoi profités un peu.

Sourire sur les lippes, tout en criant pour se faire entendre, elle savait que certains serait sans doute surpris, mais c'était une autre année, on pouvait laisser le passé derrière…
  Bonjour tout le monde ! BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !

Elle ne lâcha pas son tendre amour, la brune salua tous les présents, ensemble, ils avancèrent pour saluer, le Baron Yul, accompagné de son épouse Kessy, puis une grande surprise de voir Céline, sa belle soeur, avec son ventre bien arrondie, un futur où future, Sforza,  puis bien sûr son frère Crysis, qu'elle bisa fort.



Bien le bonjour à vous yul, et Kessy, plaisir de vous voir, nous passons vous souhaitez tous nos voeux pour cette nouvel année, ainsi qu'à tout le monde!

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 510
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  crysis Dim 9 Jan - 18:27

les gens arrivaient petit a petit, certains l'ignorai c'etait super sympas, surtout en cette periode de fête
il tenais la mains de son amour regardant Yul et Kessy danser et  lui murmurant:

tu veux danser?


enlacant sa taille il commenca a l'entrainer en douceur ne quittant ces yeux  qui l'envoutai comme toujours ne penssant a rien d'autre profitant de ce moment.

sa soeur arriva a Moujan

bonne année lili merci

la bizouillant fort et serrant la mains de daoula

et bonne année daoula
vous allez bien

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Yul Leon Aur Dim 9 Jan - 18:29

Yul était aux anges sur la piste de danse avec sa belle contre lui. Tout contre.

Enfin jusqu'à ce que son rôle de baronne reprenne le dessus et leur danse redevienne normale et non enchanteresse Embarassed

Alors que d'autres les rejoignaient, Liliana fit son entrer avec l'homme qui pour l'instant l'accompagnait avant peut être de devenir plus pour elle

Il irait les saluer à la fin de la danse ne voulant pas briser le moment avec la femme de sa vie. Mais cela ne l'empêcha pas de faire un signe aux serviteurs pour qu'ils amènent la suite du buffet


Fêtes de fin d'année 1469 Poisss10Fêtes de fin d'année 1469 Viande10

Fêtes de fin d'année 1469 Vins_610

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1469 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1469 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6278
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Celinederoche Ven 14 Jan - 21:50

Céline d'un hochement de tête affirmatif fit comprendre à son cher et tendre qu'elle voulait bien danser puis murmurant

Seulement un peu et pas trop brusque je suis pas très en forme.

Une main glissée sur la taille de son ange la jeune femme avait emboité son pas au sien mais ils n'allèrent pas bien loin avant qu'une voix ne les fit faire volte fasse. Liliana venait de faire son entrée, Céline esquissa un sourire et répondit à la bise donnée souhaitant à son tour une bonne année à la jeune femme avant de suivre à nouveau Crys vers la piste de dans avant que le morceau ne se finisse.

Si elle était un peu stupéfaite de ne pas avoir été saluée par certaines personnes , tout comme elle sentait chez son époux une certaine stupeur, elle n'en dit cependant rien. Sachant cependant qu'elle ne resterait pas longtemps à la soirée.

Elle aurait pensé attirer les regards sur sa personne étant une étrangère au groupe, mais visiblement non. Soit les gens étaient trop heureux de se réunir soit elle n'était finalement pas si remarquable que cela avec sa grosse bedaine.

Celinederoche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Liliana_sforza Sam 15 Jan - 3:17

Le bras pris par sa louve qui le conduisait de par les couloirs du château, ils arrivèrent devant une porte qui donna dans cette fameuse salle.

Il ne connaissait personnes à Moujan, à part le chef de lieu, qui avait déjà rencontré...

Il observa les personnes présente, un signe de tête envers le Baron Yul, qui celui-ci était sur la piste de danse avec son épouse.

Tous les deux, s’avancèrent, là où se trouver son frère Crysis et sa future épouse, la brune, leurs sourit tout en rendant la bise à Crysis, accompagné d'un sourire.

Le loup, regarda la main tendue du frère, bien surpris par tant de familiarité, n'étant pas de la famille.... En cette instant.  Il lui serra par courtoisie, étonner pas l'audace d'un gueux envers lui.

Lilou, posa un regard sur son doux, lui sourit tendrement, puis prit la parole.



Merci Crysis, oui, nous allons très bien, et vous deux ? Merci pour vos vœux.  


Des verres était prêt, avec des bon tonneaux de vin rouge, elle servit deux verres, non pas pour elle, mais pour son doux, tous les deux avait une grande soif.

Le sourire aux lèvres, elle tendit le verre à Daoula, par sa grande soif, elle vida son verre rapidement, bah oui, la route avait été longue, elle avait la gorges sèche.

Dans un geste tendre, il prit le verre de vin, que sa Lilou vint lui tendre, la remerciant d'un sourire, gardant un oeil sur elle.


Le regard de la brune sur ce petit monde, un regard sur Yul et son épouse, puis sur les autres en train de s’amuser, léger sourire ..Tout ça manquer de politesse, un salut, où autre, ça pouvait encore faire des leçons de Diplomaties. Complètement amusée aux souvenirs, elle secoua le visage.

Elle n’avait pas vraiment connu Moujan de cette manière à son arrivée, un léger frisson lui parcouru le dos.

Tout en sirotant son vin, Il put apercevoir, le regarde de sa louve, oui, il connaissait se regard, il se pencha, lui chuchota à l’oreille.


Terminons, nôstres verres, rentrons ma chère, grand bien nous en fera.


Ils posèrent leurs verres, posant une main dans le dos de la brune, l’entraîna vers la sortie, après les saluer tous d'une inclinaison du buste, montrant leurs respect au Moujan et à leurs invités puis sortir ensemble



[HRP// RP fait à Quatre mains avec l'autorisation du JD Daoula.]

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 510
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Celinederoche Sam 15 Jan - 16:58

La jeune femme avait suivi son époux sur la piste de danse mais n'était pas du tout concentrée sur ce qu'elle faisait.
Son esprit était accaparé par la raideur de l'homme qui accompagnait sa belle sœur quand Crys l'avait salué comme son égal.
Lui montrant ainsi que même s'ils ne s'étaient que très brièvement rencontré, encore que Céline n'en était même pas certaine, il acceptait l'homme comme le promis de sa soeur.
Cette raideur Céline la connaissait elle l'avait déjà vue chez Sherine. Cette femme qui devenue noble par le mariage regardait tout le monde de haut avec un petit air hautain.
Céline n'aimait pas du tout ce genre de réaction mais par égard pour son époux et la promesse qu'elle lui avait faite de se tenir sage elle n'avait rien dit.

Cependant elle ruminait les choses se demandant comment pourraient se passer les prochaines rencontre si la première se passait de la sorte.

Lasse la jeune femme vit arriver avec soulagement la fin de la danse et c'est avec stupeur qu'elle avisa le couple formé par sa belle sœur et son probable futur beau frère se diriger vers la sortie.

Laissant son ange sans rien dire elle se hâta de rejoindre le couple.
Et posant une main sur l'épaule de Liliana elle dit.


Vous partez bien vite tout les deux. J'aurai tout de même pensé que vous nous auriez dit au revoir avant de partir. Ou tout du moins ne serez pas partit aussi vite.

La jeune femme tentait de contenir des mots plus rudes qui voulaient sortir de sa bouche. Notamment sur la conduite du couple qui lui déplaisait fortement.
Comment venir de la sorte et repartir aussi vite?
Elle même qui ne connaissait personne et dont personne n'était venu la saluer et qui mourait d'envie de partir était restée.
Alors que dire de la jeune femme face à elle qui connaissait probablement la plupart des personnes présentes.

Celinederoche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  gigagil Sam 15 Jan - 17:42

Gil salue les jeunes femmes inconnues qui arrivent, ainsi que Crysis, puis Liliana et un inconnu.
Mais la musique l'entraine et il prend la main de sa petite Charlies chérie et va danser, il aura bien le temps de bavarder plus tard, après les présentations.

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Captur10
Fêtes de fin d'année 1469 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Yul Leon Aur Lun 17 Jan - 22:27

Yul ayant fini sa danse enivrante avec sa Kessy d'amour, il l'accompagne vers le buffet et lui fait servir une assiette

Merci amour pour cette danse. prends cette assiette, je picorerais dedans et moi je prends un verre pour partager avec toi ainsi nous pourrons allez saluer nos inviter qui viennent d'arriver

Bonjour Liliana, bonjour Douala

L'embrasse avant de serrer la main à Douala

Soyez les bienvenues pour cette petite fête. Profitez-en bien que ce soit pour la musique ou le buffet ou la rencontre avec d'autres membres connus ou inconnus

_________________
Fêtes de fin d'année 1469 Banniy10
Fêtes de fin d'année 1469 Yul_le11Fêtes de fin d'année 1469 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6278
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Fêtes de fin d'année 1469 Left_bar_bleue255/255Fêtes de fin d'année 1469 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 1469 Empty Re: Fêtes de fin d'année 1469

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum