Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme)

+19
Thomas_le_bon
Klimmy
delphinelle
Arthurus
choose01
Kessyba Leon Aur
gigagil
Marinelo
Embellena
Diovannella
Anne de Lavieu
Quercus.
Tensa_de_Falcone
franckus
Charlies
Armael
Shiwan
Marcelyne
Yul Leon Aur
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty Re: Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme)

Message  Charlies Sam 18 Aoû - 19:07

Charlies éclata de rire en voyant son amoureux faire de même ...

Ahhhh ça va nettement mieux !
maintenant on va pouvoir féliciter nos amies et amis sans bredouiller Smile
oui allons y mon coeur !


Elle serra la main de son homme et pris la direction des promus ... Elle se dirigea d'abord auprès de Asselyne, elle s'approcha d'elle et lui fit une accolade.

Félicitation ma douce amie et bienvenue dans ton nouveau rôle avec tes nouveaux galons.

Elle ne lâcha pas une seconde la main de son amoureux.

_________________
Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Left_bar_bleue110/255Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty Re: Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme)

Message  Asselyne Sam 18 Aoû - 22:54

La cérémonie étant terminée il ne restait plus qu'à festoyer, Lyne aperçut Charlies et Gigagil entrain de boire, elle les trouvait tellement mignons tout les deux, qu'elle resta longtemps à les observer. Ils avaient l'air d'être heureux ces deux là ! Elle se fraya un petit passage pour arriver jusqu'au buffet, elle aussi avait soif avec toutes ses émotions...

Elle demanda au serviteur une bonne bière bien fraîche et mousseuse qu'il lui servi aussitôt dans une grosse chope. "Bon sang que ça faisait du bien", elle jeta un œil sur le couple et se mit à rire en les voyant légèrement éméchés, Charlies commençait à avoir les joues rouges. Son regard balaya la salle, les convives étaient nombreux et tous étaient parfaitement heureux, Marcelyne avait mené la cérémonie d'une main de maître et Lyne n'en revenait pas de ses talents d'oratrice. Elle irait d'ailleurs le lui dire plus tard. Pendant qu'elle reprenait une gorgée de bière, Charlies arriva avec son époux et l'embrassa tout en la félicitant.


Charlies a écrit:Félicitation ma douce amie et bienvenue dans ton nouveau rôle avec tes nouveaux galons.

Asselyne rosit légèrement

- Merci ma douce amie, j'espère en être à la hauteur !
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Left_bar_bleue255/255Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty Re: Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme)

Message  Fanfan Sam 18 Aoû - 23:15

Fanfan prit fièrement ses galons. Ils étaient au nom de Fantomette... Çà la changerait de "Recrue Fanfan".
Elle sourit quand Crysis lui parla du buffet. Elle était tellement émue de cette cérémonie qu'elle ne l'avait même pas remarqué. D'autres, par contre, savaient très bien qu'il était approvisionné.
Elle fit la bise à yul et tous ceux qui les féliciter.

Elle chuchota à Crysis:
Waouuuu!!!! Valet d'armes!!! Je suis fière d'être des vôtres!!

Elle s'approcha du buffet et commanda une pinte de bière. Les émotions çà donne soif! Elle la vida d'un trait et en commanda deux autres: une pour Crysis et une pour elle.

ALLEZ MON PARRAINE!!! ON TRINQUE??Et elle éclata de rire.
Fanfan
Fanfan

Messages : 515
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 66
Localisation : Sémur

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty Re: Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme)

Message  Arthurus Mar 21 Aoû - 18:53

Arthurus qui est resté silencieux se dit que Moujan s'agrandissait vu le nombre de personnes qui était à cette cérémonie et il espérait que d'autres liens allaient se former durant le voyage en terre inconnue.

Il attendait avec impatience le début de son nouveau projet et se dit qu'avec tant de monde tout était possible.



Arthurus
Arthurus

Messages : 349
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Left_bar_bleue255/255Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme) - Page 5 Empty Re: Serment d'Asselyne, Arturus, Armael, Fantomette74 et Thomas le Bon (Valet d'Arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum