Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

+13
Italien
Karken
Kessyba Leon Aur
Princedusud
Poema_Lilli
Elias cortes
Quercus.
Arthurus
Embellena
Arnaud Bonheur
Garde de Moujan
Marcelyne
Krarth
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Yul Leon Aur Mar 14 Mar - 22:39

Accueil des visiteurs dans notre nouveau château


Dernière édition par Yul Leon Aur le Dim 2 Avr - 14:52, édité 1 fois

_________________
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Banniy10
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Yul_le11Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6273
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue255/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Krarth Mer 15 Mar - 20:19

Bien le bonjour mes seigneurs,

Je viens ici même pour me présenter en toute humilité, en effet j'ai décidé de faire du commerce inter Duchés et c'est en toute logique que je m'adresse à vous.

Je viens des Duchés du Berry et de Bourgogne où j'ai exercé de multiples fonctions : Maire de Sancerre, Maire de Cosne, Recteur de l'Université du Berry pendant 3 ans, CAC de Bourgogne... Aujourd'hui j'ai décidé de m'installer à Lodeve pour exercer le métier de fromager.

Je vouait donc savoir si vous aviez une place pour quelqu'un de motivé et de mobile Comme moi Smile

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Marcelyne Jeu 16 Mar - 7:54

Marcelyne passait dans le couloir et aperçut un voyageur qui semblait attendre.

Bonjour,

Je suis Marcelyne, Capitaine de la garde du Chateau. Je vais aller de ce pas prévenir le Seigneur de Moujan de votre arrivée, vous pourrez ainsi tout à loisir lui exposer vos projets

En attendant, je vous offre un petit verre de vin de Bordeaux que nous avons rapporté de nos dernières missions maritimes


Elle servit un verre de vin, et l'invita à s'assoir le temps qu'elle aille chercher Yul
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue255/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Garde de Moujan Jeu 16 Mar - 10:09

Le garde arriva et voyant son capitaine, il se mit au garde à vous et la salua respectueusement

Mon Capitaine, le seigneur m'envoie chercher notre visiteur pour que je l’accompagne au salon de réception où il l'attend

Messire, le Seigneur de Moujan de Moujan vous attend, si vous voulez bien me suivre ici
Garde de Moujan
Garde de Moujan

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Arnaud Bonheur Ven 7 Avr - 9:40

Arnaud Bonheur était arrivé ici sous l'invitation de son ami Arthurus. Il s'adressa au garde.


Bonjour monsieur le garde. Je suis Arnaud Bonheur. Je viens sous l'invitation d'Arthurus un ami et marchand qui m'a orienté ici en me disant qu'on pouvait faire du commerce.

J'ai un projet commercial important et un bon capital (plus de 12 000 écus). Seriez vous prêts à m'accueillir parmi vous pour m'aider à réaliser mon projet ?

Arnaud Bonheur

Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Garde de Moujan Ven 7 Avr - 14:26

Le garde vit arriver une nouvelle tête et bien que courtois, il resta méfiant tant que la personne ne s'était présentée

Messire, le Seigneur de Moujan de Moujan vous attend, si vous voulez bien me suivre ici
Garde de Moujan
Garde de Moujan

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Arnaud Bonheur Ven 7 Avr - 15:00

Très bien merci, je vais aller voir dans cette salle. Ce n'est pas trés facile de trouver ce lieu où il faut venir, j'ai mis du temps à trouver avant d'arriver.

Arnaud Bonheur

Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Embellena Mar 2 Mai - 19:49

Embellena était jadis, venue en ses murs, pour un événement tout à fait unique, un bal en l'honneur d'un anniversaire de mariage des maîtres de ses lieux, dont elle se rappelle encore! Surtout pour ce moment précieux qu'elle avait passé avec Crysis et qui faisait partie de leurs souvenir à présent.

Aujourd'hui, Embellena, venait au Château de Moujan pour une toute autre raison. Les événements avaient suivis leurs cours et elle tenait à demander une rencontre auprès du Seigneur de Moujan. La nervosité était présente parmi cette femme à la fois minuscule, frèle et délicate, mais gratifié d'une très grande expérience de la vie.

Elle ne su trop à qui s'adresser, mais elle fit entendre sa voix...


Mes hommages, Je me présente... Damoiselle Embellena de La Boissière Saincte Foy, j'aimerai, obtenir une rencontre avec Le seigneur de Moujan, Yulleonaur, je vous prie..

Embellena reprit silence, serrant ses mains en petit point, espérant ressentir moins de nervosité ainsi...
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue186/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Arthurus Mer 3 Mai - 8:03

Arthurus se présenta pour accueillir ladite personne. Il envoya un coursier pour prévenir.


Bonjour à vous Damoiselle, je suis Arthurus, en charge du recrutement. J'ai fait prévenir le seigneur de Moujan de votre arrivée. Vous avez trouvé facilement ?
Arthurus
Arthurus

Messages : 349
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue255/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Embellena Mer 3 Mai - 20:11

Embe fut vraiment ravie de voir une âme qui vive venir à elle et s'adresser avec autant de bienveillance. Elle afficha un sourire reconnaissant et rassurant de ne plus se sentir seul dans les lieux, elle avait volontairement évité de parler à Crysis de sa venue, car elle voulait faire sa place pour qui elle était et une étape à la fois et aussi pour une autre raison, qu'elle voulait entretenir uniquement avec le seigneur de Moujan. C'est alors, qu'elle s'adressa de son calme habituel, quoi qu'inconnue par l'homme face à elle...

Je vous remercie messire Arthurus pour votre peine et d'avoir si rapidement répondu à mon espoir. Je suis d'ailleurs ravie de faire, par le fait même, votre connaissance! Embellena sourit sincèrement et reprit d'une même voix posée.. Ma première expérience à Moujan, lors d'un bal, ne m'avait pas permis aussi grande aise et un résultat aussi concluant, à me retrouver dans les couloirs sans me perdre, heureusement.... Embe sourit amusée... je me suis très bien débrouiller cette fois-ci en quelques petits essais et erreurs, mais avec une belle finalité, puisque vous êtes devant moi et que vous avez déjà fait nécessité à ma demande.

Embellena reprit silence, prête à répondre à un autre questionnement. Droitement posée, les mains jointes et un regard charbonneux, digne d'un abyme. Elle espérait que Crysis, ne soit pas mis au courant de sa présence, car elle tenait à ce que sa surpris fonctionne.
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue186/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Garde de Moujan Mer 3 Mai - 22:11

Ayant reçu des ordres, le garde avait pris ses disposition et revint avec un trousseau de clés et un plan

Il salut la Dame et Arthurus avant de prendre la parole


Dame, voici les clés vous permettant de vous promener un peu plus facilement et je vosu invite à rejoindre le seigneur de Moujan dans son bureau, il vous y attend


Lui tend un plan
Garde de Moujan
Garde de Moujan

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Embellena Ven 5 Mai - 5:45

Avant que l'homme, celui qui se faisait appelé Arthurus ne puisse peut-être répondre, une seconde âme qui vive vint à eux. Son regard charbon brûlé, se tourna en la direction d'un homme qui avait tout d'un garde ou un homme de protection .. Elle écouta attentivement, vraiment impressionné par tout le respect et la considération qui émanait une fois de plus du château de Moujan. Elle prit le plan qu'on lui tendait et les clés, émue et touché qu'on lui fasse ainsi confiance, elle se promis intérieurement de toujours en être digne!

Je vous remercie pour tout et je vais me rendre de ce pas vers ce bureau!

Embe se tourna vers Arthurus et lui sourit, le remerciant encore pour son accueille et elle s'éloigna, suivant le plan au mieux et tenant fermement les clés...
Embellena
Embellena

Messages : 186
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue186/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (186/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Arthurus Ven 5 Mai - 7:21

Arthurus fit un dernier signe de la main, rendit le sourire et la laissa partir tranquillement derrière le garde se disant qu'elle était entre de bonnes mains.
Arthurus
Arthurus

Messages : 349
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue255/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Quercus. Mar 16 Mai - 13:07

Aidé de son plan Quercus arriva au château puis se présenta aux gardes:

Le bon jour. Je suis Quercus dict Ghost. Je souhaiterais m'entretenir avec une personne en vu d'une éventuelle collaboration commerciale.

Sur ces mots il attendit tranquillement que le garde aille prévenir.


Quercus.
Quercus.

Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Garde de Moujan Mer 17 Mai - 9:14

Le garde revint rapidement avec des clés

Messire, Le seigneur de Moujan va vous recevoir au salon de réception

Vous pouvez passer, il vous attend
Garde de Moujan
Garde de Moujan

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Quercus. Mer 17 Mai - 10:46

Quercus n'attendit pas longtemps avant de voir revenir le garde qui lui tendit des clés et l'invita à rejoindre un salon ou le Seigneur de Moujan l'attendait.

Il remercia le garde puis prit la direction indiqué.
Quercus.
Quercus.

Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Elias cortes Ven 26 Mai - 6:46

Ruben se présenta au chateau, on lui avait indiqué. il avait eu du mal à trouver la bonne salle mais il pensait que c'était là.



Je me présente, je suis Ruben d'ave santi, cultivateur d'olive et boulanger à mes heures en Arles. J'ai proposé mes services par courrier récemment. Pourriez-vous m'annoncer ?

Elias cortes

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Garde de Moujan Ven 26 Mai - 9:45

Bonjour Messire,

Le seigneur de Moujan vous attend au salon de
réception
Garde de Moujan
Garde de Moujan

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Poema_Lilli Ven 26 Mai - 18:12

BOUM....BOUM...BOUM.....


Bonjour Messire, je suis LILLI la promise de Aldéric,   il m 'a dit de venir taper très fort sur cette  porte  pour  obtenir  la clé de l 'endroit  où  l 'on peut obtenir quelques  informations  journalières. Pour moi ça sera  un bon  moyen de vérifier s 'il a pas parlé dans  mon dos  à dire des trucs MAUVAIS  !
Poema_Lilli
Poema_Lilli

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2016

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue0/0Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Yul Leon Aur Ven 26 Mai - 18:31

Bonjour Dame Lilli,

pour les trucs que dit Al, je joue mon joker Smile et pour les clés, voici celle du château et du BAS (Bureau des Affaires Sensibles)

Soyez la bienvenue



_________________
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Banniy10
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Yul_le11Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6273
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue255/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Matelot de l'Indomptable Rouquine

Message  Sohan-Alexi Mar 27 Juin - 11:14

Je suis Sohan-Alexi, beau frère de Kessyba et marin de la Rouquine actuellement en mission vers l' Angleterre, je souhaiterai pouvoir participer au concours de pêche de Kessy svp, me faut-il une clé spéciale pour y accéder?

Sohan-Alexi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Yul Leon Aur Mar 27 Juin - 21:19

Bonjour

Il me semble que vous les avez Smile

et bienvenu à Moujan

_________________
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Banniy10
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Yul_le11Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6273
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue255/255Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Princedusud Sam 24 Fév - 11:23

Prince arrivait dans cette énorme Seigneurie ou ma foy il était un peu perdu.
C'est tout naturellement qu'il se présenta au garde



-Bonjour,je me présente Prince,Gouverneur de Chinon,je viens pour les épousailles de Franckus & Marcelyne,pourriez-vous m'indiquer le chemin je vous prie?
Princedusud
Princedusud

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Chinon

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue0/0Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Kessyba Leon Aur Sam 24 Fév - 18:20

Passant dans les couloirs elle entendit qu'un visiteur était à la porte et pour une fois elle décida d'aller l'accueillir elle-même.

Bonjour messire, je suis Kessyba dame de Moujan et épouse de Yulleonaur, je suppose que mon mari vous à donné les clés, le chemin de la chapelle c'est par ici: https://familleanar.forumactif.com/f46-la-chapelle
mais vous êtes beaucoup trop en avance car rien n'est encore prêt dans la chapelle pour le mariage de nos amis Marcelyne et Franckus vous savez.

Elle lui sourit. Very Happy

Mais rien ne vous empêche de vous familiariser avec les lieux vous pouvez visiter le château en attendant si vous le désirez.
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Princedusud Sam 24 Fév - 18:34



Je vous remercie beaucoup Dame,je n'aime pas être en retard pour mes amis Very Happy
Princedusud
Princedusud

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Chinon

Feuille de personnage
Mon Perso:
Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Left_bar_bleue0/0Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici Empty Re: Nouveau, besoin de clé, d'aide, c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum