Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Accueil des visiteurs

+103
Blanche..
Cassopeio
franckus
nini89
GODEVIN
Syfaela
choose
crysis
Helene40
Liliana_sforza
Daoula
Lord_Master
Losquillah
Segavax
Yul Leon Aur
Jirgof
Arthurus
Charlies
LedZeppelin
Angélique
Isabelle Sorel
Plumedange
choose01
Ravaillac de Kermabon
Armango
Shanie
Rackam
janinebond
Anne de Lavieu
Tribouldingue
Diovannella
Macaron
Doorss
hermyne
Thomas_le_bon
Klimmy
Armael
Garde de Moujan
sabdel
Tensa_de_Falcone
Etania de la
Khonsou
Brise
Eireen
delphinelle
Marcuso
Marinelo
arnaud.delux
Asselyne
Katina Choovansky
esposito
Tristanduchamp
Octavi
Gwendal
Aldéric de Chenot
roseau
Kessyba Leon Aur
Elvarathiel
canaleto
Marcelyne
Atmunderson
Shiwan
Maeline
Gaëlle de Saint-Ange
draziel
arthurcano_d_alveirny
Iliana
Avienda
Patrisha McKent
nomade
Diego.de.la.vega
Aiolia
Philip de Talleyrand
Titefee90
Arnoul
Aurianne
Bayard.
fred612
Kantor de Montpellier
St_pOl
ashok
wgaby
amiralda
Orckis
Mitangesso
arys
philosine
Saint.omar.de.lion
Gabriel Belmont
etpyge
Cornazzano
arwene
Mel971
staubin
L_ombre
Jade55
Dame.Blanche
Garde de Moujan F
Wyatt
cibel labruyère
Maena
SpiritWhite
gigagil
107 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Lord_Master Jeu 26 Nov - 1:17

From Caspe, the city of the lake that seemed a blue Sapphire arrived a man mounting in a brown horse, covered with the dust of the long road that separated his natal city from this great home.

He carried with him a satchel. Heard from a neighbor that products like the one he was able to craft were needed in copious quantities and brought a sample hoping it covered the liking and tastes of the manor's owners.

He gave the bridles of the horse to an attendant that received him.


-Good man, this was a very long trip, please, take good care of el Ruano, said with a smile and putting a couple of coins on the attendant's hand, and point me to where I can see the owner of this beautiful place, since some business have brought me here.

After receiving some indications, he entered a room with a fine taste in furniture, and that showed not only great quality but also the riches of it's owner.

A aid came to him and asked
-To whom I have the pleasure to speak and which is the motiff of your visit?
-Good afternoon my Liege, my name is Lord_Master Lemus de la Rivera, and I came here looking for Lady Liliana de Sforza, if you could announce me.


-Yes, a moment please, have a sit, said the man said as he walked away.

-mmm, he tought, definetively I've reached a good port in this travel.

He saw that there were some other people on the room, so he sat in a confortable chair and waited for his turn to be attended.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De Caspe, la ville du lac qui ressemblait à un saphir bleu, arriva un homme monté sur un cheval brun, couvert de la poussière de la longue route qui séparait sa ville natale de cette grande demeure.

Il porta avec lui une sacoche. Un voisin a entendu dire que des produits comme celui qu'il était capable de fabriquer étaient nécessaires en quantités abondantes et a apporté un échantillon en espérant qu'il couvrait les goûts et les goûts des propriétaires du manoir.

Il a donné les brides du cheval à un préposé qui l'a reçu.


-Bon homme, ce fut un très long voyage, s'il vous plaît, prenez bien soin d'El Ruano, dit avec un sourire et en mettant quelques pièces sur la main du préposé, et indiquez-moi où je peux voir le propriétaire de ce bel endroit, car certains bus m'ont amené ici.

Après avoir reçu quelques indications, il est entré dans une pièce avec un goût fin dans le mobilier, et qui montrait non seulement une grande qualité mais aussi la richesse de son propriétaire.

Une aide vint à lui et demanda
-À qui j'ai le plaisir de parler et quel est le motif de votre visite?
-Bon après-midi mon Liège, je m'appelle Lord_Master Lemus de la Rivera, et je suis venu ici à la recherche de Lady Liliana de Esforza, si vous pouviez m'annoncer.

-Oui, un moment s'il vous plaît, asseyez-vous
, dit l'homme en s'éloignant.

-mmm, il a pensé, définitivement j'ai atteint un bon port dans ce voyage.

Il a vu qu'il y avait d'autres personnes dans la pièce, alors il s'est assis dans une chaise confortable et a attendu son tour pour être assisté.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[OOC - I´m sorry, I dont speak French, and tough my native language is Spanish, I feel more confortable writing in english, please excuse my poor translation (from google) and if you prefer me to speak in spanish or any specific tongue, please let me know... Best Regards  -The one behind Lord_Master]
---------------------------------------------------
Lord_Master
Lord_Master

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Liliana_sforza Jeu 26 Nov - 1:51

Liliana had been warned of the arrival of her guest, wide smile she got up and left her office to immediately join the person who was waiting for her there was no question of making him wait, especially since he had to be tired with the trip.

The guard had taken good care of the man and had invited him to wait for him, she thanked him.

The young Liliane immediately arrived on site and greeted him.



Hello I am Liliana Sforza you are Lord_ Master if I am not mistaken, welcome to our walls, how are you, your trip was it okay not a bad meeting?

I would like to thank you myself but also the people who work with for having responded to my invitation, we will be able to exchange together.

Your horse is in good hands, so you don't have any questions?

We are going to come in and discuss all this please follow me
Office


Liliana observed the man and smiled at him in order to reassure him waited



Liliana avait été prévenue de l'arrivé de son invité large sourire elle se leva et sortit de son bureau pour rejoindre de suite la personne qui l'attendait il n'en été pas question de le faire attendre surtout qu'il devait être fatigué avec le voyage.

Le gardien avait bien prit soin de l'homme et l'avait invité l'attendre, elle le remercia.

La jeune Liliane arriva aussitôt sur place et accueilli celui-ci.



Bonjour Je suis Liliana Sforza vous êtes Lord_ Master si je ne me trompe pas, soyez la bienvenu dans nos mur, comment allez-vous, votre voyage c'est il bien passé pas de mauvaise rencontre?

Je tiens moi même à vous remercier mais également les personnes qui travaille avec d'avoir répondu présent à mon invitation , nous allons pouvoir échanger ensemble.

Votre cheval est entre bonne main de vous inquiéter pas avez vous des questions?

Nous allons de ce pas entrés et aller discuter de tout ça veuillez me suivre



Liliana observer l'homme et lui sourit afin de le rassuré attendit




[HRP]
hello to you Jd Lord there is no problem I have a lot of knowledge of some language that will be fine for me.Please click on "Office" to arrive on site Thank you

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty demande

Message  GODEVIN Mar 8 Déc - 20:43

Godevin était un peu perdu dans le château du clan de moujan, il se rappelait plus à quel endroit il devait faire sa demande, il vit une porte et entra, espérant que quelqu'un était présent pour le renseigner
GODEVIN
GODEVIN

Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Liliana_sforza Mar 8 Déc - 20:48

Liliana passa par là pour rejoindre l'autre côté du château elle vit une personne un peu perdu.. Elle s'avança doucement et s'adressa à celui-ci


Bien le Bonjour vous chercher quelqu'un puis-je vous aidé ??

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  GODEVIN Mer 9 Déc - 13:54

Godevin n'eut pas longtemps a attendre, une gente dame fit son entrée dans la salle. Elle lui demanda

Bien le Bonjour vous chercher quelqu'un puis-je vous aidé ?

godevin la salua et dit :

Bien le bonjour dame, en effet je suis un peu perdu, j'ai un manque de mémoire surement, pourtant je suis déjà venu; mais bon

Voici ce qui m'amène, je connais bien le seigneur de ce lieu, je suis venu quelques fois ici par l'entremise de dame Macaron qui est ami avec messire Yullnoaur ; la dernière fois c'était pour une demande de bateau et de capitaine pour un voyage entre Marseille et Narbonne.

Je suis parti en voyage dans le nord du royaume et je suis sur le chemin du retour avec comme destination mon domicile a Marseille, donc je désirerais avoir un renseignement s’il était possible d'avoir un bateau avec un capitaine pour aller de Montpellier a Marseille vers la fin de semaine prochaine ou au pire à partir du 21 décembre voilà l'objet de ma demande, ah j'oubliais nous sommes deux voyageurs moi Godevin et nini89 ma belle-sœur et amie
GODEVIN
GODEVIN

Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Liliana_sforza Mer 9 Déc - 14:53

Liliana écouta l'homme qui expliquer tout.


Rien de bien grave ça arrive de se perdre surtout dans un si grand  lieux.

Et bien étant la fille du Chef de moujan je prend note de votre demande et je vais donc lui en parlé, Il est actuellement peu disponible mais je vais tout de  même me renseigner et revenir vers vous et répondre a votre demande.

Je reviens vers vous dès que je sais .



Elle sourit a l'homme espérant que sa réponse lui soit satisfaite

_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  gigagil Mer 9 Déc - 17:26

Passant par le poste de Garde, Gil entend la demande du visiteur.

Bien le bonjour Messire Godevin et Lili,
inutile de déranger Yul pour cette demande, je peux y répondre : il y a une navette régulière entre Arles et Marseille, puis retour.
Messire il vous faut donc écrire à l'Amirale de Provence Daisy, (IG Daisy64)
elle pourra vous indiquer les dates des prochaines navettes et quel capitaine contacter.
Sinon, vous pouvez aussi contacter un de nos Capitaine qui est sur Arles, il pourrait vous faire une proposition de tarif pour aller vous chercher à Montpellier et vous amener à Marseille, mais ce sera bien sur plus cher que la navette.
Il s'agit de messire Marinelo (IG marinelo)


Gil sourit

Voilà, j'espère avoir pu vous aider !

_________________
Accueil des visiteurs - Page 16 Captur10
Accueil des visiteurs - Page 16 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Liliana_sforza Mer 9 Déc - 17:44

Léger sursaut elle ne s'entendait pas à voir Gil... Elle le salua et laissa gérer.



Bonjour Gil est bien merci pour cette réponse tout de même ... Voilà pour la réponse désolé de ne pas avoir été aussi rapide espère que vous trouverez l'aide .




_________________
En cours de construction...




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  GODEVIN Mer 9 Déc - 21:43

Décidément c'était du rapide, c'était rare pour être souligné, messire gigagil arriva et lui donnait une réponse

bonjour messire gigagil, comment allez-vous ? Donc si je comprends bien, je dois contacter le capitaine Marinelo, très bien je vais le faire rapidement, j'ai juste un petit problème pour l'instant, nous sommes à bord d'un bateau et nous sommes bloqués sur la Garonne actuellement, la date de notre arrivée à Montpellier risque d'être retardée, dans tout les cas merci à vous dame et passez le bonjour à votre père de ma part, merci aussi à vous messire gigagil pour votre réponse rapide, passez de bonnes fêtes, à bientôt

Godevin avait eu sa réponse, satisfait il quitta les lieux, espérant ne pas se perdre dans les couloirs
GODEVIN
GODEVIN

Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Daoula Jeu 9 Déc - 23:23

Arrivant devant l'entrée du domaine du Moujan , l'homme se présenta aux Gardes accompagnée de la Dame de Sforza.

Salutation, je suis Daoula de Mirambart, Seigneur de Slypskapelle, Nous souhaitons une entrevue avec le Mestre du domaine.
Je ne suis point attendu, je serais attendre, si besoins ce faisait sentir. Annoncez nous, je vous prie.


Restant sur leurs montures, ils patientèrent.
Daoula
Daoula

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2021

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Garde de Moujan Ven 10 Déc - 22:24

Le garde s'approcha des visiteurs et reconnu le valet d'arme Liliana qu'il salua réglementairement

Bien le bonjour Dame LIliana, vous pouvez entrer


Se tournant vers l'homme

Bien le bonjour Messire, je suis désolé mais je n'ai point de consigne vous concernant. Je fais prévenir le baron de votre présence.

Si vous voulez bien attendre au chaud près de la cheminée, cela ,ne devrait point être long
Garde de Moujan
Garde de Moujan

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Liliana_sforza Ven 10 Déc - 22:34

Un regard sur le garde, elle sourit à celui-ci, elle descendit de sa monture en le regardant.


Bien le bonjour à vous, je ne rentrerais pas sans lui, il est avec moi, il n'est pas inconnu aux yeux du baron, mais vous pouvez prévenir nôstre venue, nous vous en remercions.

Nous allons donc attendre.



Un regard sur Daoua, lui faisant un sourire.
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Daoula aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Daoula Sam 11 Déc - 2:03

Surpris par le manque de respect du garde, il resta estomaqué. Il se dit que l'enseignement du protocole dans les « classes » faisait défaut à l'homme qui avait du ronfler pendant ce cour d'instructions, il ne releva pas la chose.
La Dame de Sforsa, la seule saluée convenablement, mis pied à terre après avoir répondu au Garde et sourit à Daoula.
Il descendit de son destrier à son tour puis attrapa les rênes des deux montures et les tendit au garde sans mots dire.
Daoula
Daoula

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2021

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Liliana_sforza Sam 11 Déc - 2:40

Un large sourire amusée de voir faire Daoula, elle pouvait apercevoir la babine du loup monter. Elle pouffa un léger rire, toujours amusée elle s'avança vers le garde, un regard sur Daoula, un clin d'oeil avant de souffler au garde.


Pardon, mais où se trouve la cheminée dans cette court, je ne l'a voit pas, je fais toujours partie de Moujan, il est avec moi, donc il va me suivre, ne vous inquiétez pas il ne va pas se perdre, et s'il vous plaît prenez soin de nos montures, nous ne seront pas long.

Daoula suivez-moi mon cher



Amusée, en regardant le garde avec les deux chevaux, tout deux partirent à la rencontre du Baron Yul
Liliana_sforza
Liliana_sforza

Messages : 511
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty demande

Message  GODEVIN Mar 25 Jan - 14:09

Godevin avait prit son plus beau destrier pour ce rendre au château du clan moujan, il arriva rapidement devant l'entrée, il avait une demande a faire sur les conseils du capitaine Marinelo avec qui il avait correspondu par courrier, Godevin avait besoin d'un bateau et comme il avait déjà eu affaire avec le clan moujan et qu'il en avait été fort satisfait. et en plus le maître du lieu était très à l'écoute des demandes; messire yullnoaur qu'il connaissait par l'entremise de son amie macaron, bref il était là et vit un garde, il déclara :

bien le bonjour, je suis Messire Godevin de Marseille, je désirerais une entrevue avec le maître de ces lieux, il est au courant pour ma demande, je viens de la part du capitaine Marinelo. merci de le prévenir ou de faire prévenir un de ses conseillers.


Godevin caressa son cheval et attendit
GODEVIN
GODEVIN

Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Garde de Moujan Mer 26 Jan - 22:34

Le garde reconnu l'homme qui se présentait à l'entrée car il était déjà venu à Moujan

Bien le bonjour Messire, le baron est dans son bureau.

voulez-vous que je vous remontre sur le plan du château ?
Garde de Moujan
Garde de Moujan

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  GODEVIN Mer 26 Jan - 23:19

visiblement le garde l'avait reconnu et lui proposa :

Bien le bonjour Messire, le baron est dans son bureau.

voulez-vous que je vous remontre sur le plan du château ?

Godevin le remercia et dit :


merci, j'accepte votre proposition, car bien que je sois venu il y a quelque temps j'ai du mal à me situer dans cette grande bâtisse,
GODEVIN
GODEVIN

Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Garde de Moujan Jeu 27 Jan - 22:55

Le garde s'approche du plan du château et pose son doigt dessus

C'est ICI Messire, le seigneur a été prévenu, vous n'aurez qu'à frapper à la porte
Garde de Moujan
Garde de Moujan

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Helene40 Dim 20 Mar - 15:24

Ayant reçu une invitation pour se rendre au château de Moujan,Helene s'y rend et lorsqu'elle arrive au poste de garde

Bonjour! pourriez vous annoncée mon arrivée à messire Gigagil svp je suis attendue,
Helene40
Helene40

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2022
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  crysis Dim 20 Mar - 16:25

Crysis ce rendi au chateau et appercu une tete connue a l'entrée,

tient bonjour Helene, quelle agreable surprise, ca va? que viens tu faire a Moujan?

_________________
Accueil des visiteurs - Page 16 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Helene40 Dim 20 Mar - 16:31

Alors qu'elle attendait gigalgil,elle voit venir vers elle crysis et sourit

Bonjour Crysis,je ne m'attendais pas à te revoir ici ,je vais bien et toi comment vas tu?
C'est Gigagil qui m'a demandée de venir .Mais dis moi tu vis toujours en Bourgogne?
Helene40
Helene40

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2022
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  gigagil Dim 20 Mar - 17:18

Alerté par un garde, Gil vient accueillir son invitée.

Bonjour Crysis et Helene !

merci à toi Crys d'avoir accueilli notre amie
et bienvenue à toi Helene,
je suis ravi que vous vous connaissez déjà !
pour le bureau EPLP c'est par
ICI  Very Happy

_________________
Accueil des visiteurs - Page 16 Captur10
Accueil des visiteurs - Page 16 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Helene40 Dim 20 Mar - 17:53

Helene sourit à gigagil

Bonjour Gigagil .Se tourne vers Crysis .Je te dis à plus tard Crysis ravie de te revoir

( je n'ai pas accès au bureau EPLP)
Helene40
Helene40

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2022
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Yul Leon Aur Dim 20 Mar - 18:22

Passant au poste de garde, Yul voit beaucoup de monde

Il s'approche curieux et aperçoit ses amis ainsi qu'Hélène qu'il a déjà rencontré mais jamais à Moujan et que les gardes ne veulent pas laisser entrer


Bien le bonjour tout le monde

Un baise main à la dame puis une franche accolade à Crysis et Gil

Et vous les gardes, merci de laisser passer cet dame, elle est invité par ma main, il vous faut quoi de plus ?

Désolé Dame Hélène, ils font parfois du zèle. Vous pouvez rejoindre les appartement de Charlies et Gil


HRP : JD Gil, pour mémoire, tu as les droits pour donner les accès à ton appartement

_________________
Accueil des visiteurs - Page 16 Banniy10
Accueil des visiteurs - Page 16 Yul_le11Accueil des visiteurs - Page 16 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6283
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Accueil des visiteurs - Page 16 Left_bar_bleue255/255Accueil des visiteurs - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Helene40 Dim 20 Mar - 19:28

Un garde l'empêchait de suivre son ami Gigagil et le voilà parti pensant qu'elle le suivait ,les mains sur les hanches regardant le garde de travers et alors que helene allait s'adressée à lui ,voit arrivée Yul Leon et soupire de soulagement et avec un petit sourire

Bonjour Messire!ne les grondés pas ils ne font que leur devoir ,peut être aurais-je du laissée mon épée à l'entrée le saluant ,Helene va rejoindre Gigagil

Helene40
Helene40

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2022
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des visiteurs - Page 16 Empty Re: Accueil des visiteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum