Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Intronisation et promotion du primptemps 1467

+15
Yul Leon Aur
Dame.Blanche
Fanfan
norm..
choose01
Klimmy
franckus
Thomas_le_bon
Hereonus
Aldéric de Chenot
Armael
crysis
Quercus.
Kessyba Leon Aur
Marcelyne
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Yul Leon Aur Dim 26 Mai - 12:32

Arrivée la dernière ce jour elle passait la dernière et au final elle serait la dernière à avoir rejoint la garde. Espérons qu'elle ne le reste pas et que Moujan continue à recruter. Après cette pensée un peu humoristique, Yul revient au chose sérieuse

Macaron, cela fait déjà longtemps que Moujan te connais mais tu n'a été pendant longtemps qu'un simple producteur de Bayonne. Après une dernière affaire, tu as accepté de finalement nous rejoindre et d'ouvrir un poste avancé de Moujan à Bayonne et ainsi nous faire profiter de tes navires et de ta situation. A noter que cela nous ouvre une nouvelle route nord-sud en plus de celles par Lyon ou Gibraltar. Il est donc temps pour toi de prêter serment et que ton poste soit connu de tous.

Recrue Macaron, Répétez après-moi :


Moi, Macaron,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.




_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Banniy10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Yul_le11Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6213
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Macaron Dim 26 Mai - 23:41

Macaron s’éclaircit la voix et répéta après Yul, haut et distinctement:

Moi, Macaron,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Image139
Macaron
Macaron

Messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Yul Leon Aur Lun 27 Mai - 23:16

Yul s'approche alors pour lui remettre ses galons

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Image139

et après avoir reculé de 2 pas

Valet d'Arme Macaron, levez-vous

C'est enfin l'accolade pour la dernière promue de la journée

Félicitations Macaron, je suis heureux de t’accueillir à Moujan et je souhaite une belle réussite à ton poste de Bayonne

A l'issue il reprend sa place attendant que Mac est rejoint l'assemblé pour clôturer la cérémonie

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Banniy10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Yul_le11Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6213
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Macaron Mar 28 Mai - 8:35

Emue, Mac se releva.

Merci Yul , je tâcherai de me montrer digne de ta confiance!

Il lui fallait accrocher ses nouveaux galons! Elle rejoignit le groupes des personnes mises à l'honneur par cette cérémonie.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Image139
Macaron
Macaron

Messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  gigagil Mar 28 Mai - 9:30

La cérémonie touche à son terme,
immobile aux côtés du couple Seigneurial depuis le début, Gil est impatient de pouvoir aller féliciter ses amis et surtout son épouse.

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Captur10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Kessyba Leon Aur Mer 29 Mai - 9:42

Pour la première fois depuis qu'elle vivait au château, la cérémonie dans la salle des serments avait été très longue et il y avait déjà longtemps que les enfants avaient décroché de ce qui se passait pour se mettre à l'écart et faire les zouaves entre eux, mais même si l'on entendait parfois s'échapper des petits rires étouffés, ils avaient fait l'effort de rester assez silencieux afin de ne pas se faire remarquer pour ne pas s'attirer les foudres de leur père, car étant très occupé il n'avait pas remarqué que leur intérêt c'était dissipé sinon il lui aurait suffit d'un regard pour les faire tenir en place et faire semblant en se dandinant d'un pied sur l'autre comme ils le faisait souvent pour montrer leur impatience.
Elle eut pitié d'eux et avisa Justine qu'elle pouvait les accompagner dans le jardin puisque de toute façon la cérémonie touchait à sa fin.

Pourtant elle savait que Yul avait une annonce très importante à faire dont les conséquences allait quelque peu modifier leur vie!
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Yul Leon Aur Mer 29 Mai - 22:21

Une fois que Macaron a rejoint l'assemblé, Yul prend une attitude plus détendue

Bien la cérémonie est terminée et avant que vous puissiez féliciter les promus et vous restaurer au buffet j'ai quelques petites informations rapide à vous donner

1) Tout d'abord nous avons maintenant un amiral et très prochainement les capitaines recevront leurs consignes de fonctionnement sachant que l'objectif principal est que nous sachons où sont les bateaux et les capitaines. j'espère pouvoir organiser une cérémonie d'inauguration rapidement

2) NOus avons maintenant un poste à Bayonne mais ça vous l'avez compris

3) et pour finr, je viens de prêter serment au comte du Languedoc en tant que Baron de Randon.


Se tourne vers Gil

A ce sujet, il est fort à parier que tu vas devoir refaire ton serment envers le nouveau baron

J'en ai fini. Encore merci à tous pour votre implication pour Moujan et maintenant il est temps de boire et manger

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Banniy10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Yul_le11Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6213
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Left_bar_bleue255/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  gigagil Jeu 30 Mai - 18:36

La Main sourit en écoutant Yul et va vers lui.

Toutes mes félicitations Baron !
ou comment dois-je dire : Votre Grandeur Yul ?  Very Happy

bon pour mon serment, je devine que je vais devoir parcourir encore et encore les couloirs de l'Hérauderie du Languedoc ?


Gil rejoint ensuite Charlies et la serre dans ses bras

Toutes mes félicitations ma chérie, ça c'est très très bien passé,
tu vois ce n'était pas plus insurmontable que de tenter de dialoguer avec des Ducs ou Comtes en Croatie ou Valaya ! Laughing
par contre toi, je sais déjà que dois t'appeler Excellence ... je le vérifie tous les jours !


Gil entraîne son épouse vers le buffet

Viens, je meurs de faim et de soif et je suis sur que toi et Lutzu aussi  Razz

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Captur10
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Charlies Lun 24 Juin - 18:48

Quand Gigagil viens vers elle, Charlies soupira de soulagement, enfin, la cérémonie était terminé et elle allait enfin pouvoir se ravitailler le ventre et boire un bon coup à la santé de tout les promus présent ici avec eux.  Elle ne se fit pas prier quand Gigagil lui prit doucement le bras pour la mener jusqu'au buffet.  


Rendu au près du buffet, elle tira doucement sur la main de Gigagil et le serra très fort contre elle, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et lui murmura à l'oreille. 

Je suis vraiment fière de toi, vraiment fière d'être ta femme. 

Elle plongea son regard dans le sien


Je t'aime plus que tout Gigagil

_________________
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Left_bar_bleue110/255Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation et promotion du primptemps 1467 - Page 4 Empty Re: Intronisation et promotion du primptemps 1467

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum