Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Serment de Krarth (Valet d'arme)

+12
Krarth
Asselyne
Quercus.
crysis
Klimmy
Carpet
Saint.omar.de.lion
Embellena
Charlies
franckus
gigagil
Yul Leon Aur
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Krarth Jeu 26 Oct - 20:23

Merci de votre accueil seigneur Yul Smile

Je n'avais pas vraiment pensé à me choisir un parrain, je serais très honoré que ce soit le capitaine de la garde.

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Marcelyne Jeu 26 Oct - 21:08

Marcelyne se tenait près des fenêtres de la grande salle, et elle vit Krarth arriver. Yul l'accueillit et elle tendit l'oreille, l'entendant parler d'elle.

Quand Krarth la sollicita pour être sa marraine de serment, elle s'approcha


Krarth, je suis très honoré d’être ta marraine pour cette cérémonie! C'est toujours une grande joie d'accueillir un nouveau membre dans la grande famille de Moujan.

Je vais me tenir non loin de toi tout au long du cérémonial, qui devrait bientôt commencer


Elle lui sourit, rassurante. Elle se souvenait bien de son propre serment, et savait que c’était un instant très solennel
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Sam 28 Oct - 19:38

Parfait alors, tout est en place et l'on va donc passer aux choses sérieuses

Jette un coup d'oeil au buffet qui est prêt et n'attend plus que la fin de la cérémonie

Krarth, je vais aller me placer au centre de la pièce  devant les blasons accompagné de la Dame de Moujan et tu viendras ensuite te mettre face à moi à environ 2 mètres. Une fois en place, tu poseras un genoux à terre et ta marraine sera juste derrière toi

Ensuite, c'est simple, tu répètes le serment que je te dirais. Attention, tout le monde te regardera


Sourit en pensant à la pression de la recrue. Il sait bien que ce moment est des plus important et il veut que cela soit très solennel  

Yul prend la main de sa chérie et se dirige au centre de la pièce. Arrivé, il se redresse fièrement et attend la mise en place de Krarth. Le silence s'installe dans la salle et l'atmosphère devient solennel

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6257
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Shiwan Dim 29 Oct - 17:40

Shiwan était en retard car très occupée en Anjou, de nouveau ils étaient en alerte orange car des armées Française se massaient dans le Maine

Aussi fut t'elle rassurée, elle n'arrivait pas trop tard, la cérémonie venait à peine de commencer

Elle entra donc discrètement et resta au fond de la salle.

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 625
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Aldéric de Chenot Lun 30 Oct - 20:56

Aldéric était soulagé en arrivant, de voir que cela n'avait pas encore commencé, tellement sur d'avoir un léger retard. cela n'étant point, il salua toute l'assemblée en une seule fois avec un léger accent teuton.

- Salut tsame...

Restant dans le fond, bien que la place semblait déjà prise se plut-il à penser.


_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image112Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Krarth Mer 1 Nov - 9:11

Krarth pris instantanément un air sérieux, conscient que le moment crucial de la cérémonie était arrivé.

Il était fier d'avoir été choisi pour intégrer la grande et belle famille de Moujan, il avait beaucoup travaillé pour y arriver et s'était vraiment impliqué, cette cérémonie était un bien bel aboutissement.

Revenant à la réalité des lieux, il pris place conformément aux instructions de son seigneur Yul et se prépara solennellement pour le serment.


_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Mer 1 Nov - 16:38

Et voilà, Krarth était en place, Marcelyne légèrement derrière lui, il avait posé un genoux à terre et le silence était total dans la grande salle

Yul laissa quelques secondes s'écouler avant de rompre le silence


Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Moujan10Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Blason10
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Moujan11


Recrue Krarth, répétez après moi :

Moi, Krarth,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan.

Le silence retombe sur la salle et même les invités retiennent leur souffle en attendant ce serment si important pour la recrue et Moujan

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6257
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Krarth Mer 1 Nov - 17:35

Krarth pris une grande inspiration


Moi, Krarth,

Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi le seigneur Yul Leon-Aur.
Je jure de respecter la hiérarchie et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs. 
Je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans la Garde du Château de Moujan
.

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Jeu 2 Nov - 18:30

Et voilà, il l'avait dit et même bien dit

Yul s'approche alors de lui pour lui remettre ses nouveaux galons. Les premiers de la garde de Moujan


Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image113

Il recule ensuite de deux pas. Marque un temps d'arrêt pour écouter le silence avant d'enfin le rompre


Valet d'Arme Krarth, levez-vous !!! Soyez fier de vos nouveaux galons et n'hésitez pas à les porter partout, que ce soit à Moujan où dans tout autre lieu

Puis il s'approche de lui pour lui donner une accolade franche et lui murmure :

Je compte sur toi à Lodève

Pour finir, il se tourne vers l'assemblée

Je profite de ce moment pour vous informer que le Valet d'Arme Krarth va prendre le commandement du poste avancé de Moujan à Lodève.

Et maintenant, vous pouvez féliciter le promu et aussi faire honneur au buffet. Amusez-vous bien


Déchargé de ses obligations, Yul retourne auprès de sa femme et lui prend la main non sans lui avoir déposé un tendre baiser sur ses lèvres

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6257
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  crysis Jeu 2 Nov - 21:56

Crysis pris Embe par la mains, ce lieu faisais ressurgir de nombreux souvenir don le plus récent qui fit battre son cœur, il croisa le regard de sa belle toujours aussi amoureux,
une fois la cérémonie il alla félicité Krarth

bienvenue dans la grande famille de Moujan, et félicitation pour la gérance du poste de Lodève

il attendit sa belle pour aller au buffet

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Crysis11
crysis
crysis

Messages : 1087
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Marcelyne Jeu 2 Nov - 22:02

Marcelyne attendit que Yul ai terminé, pour féliciter son filleul, elle lui donna l'accolade

Félicitations, Krarth! Tu fais partie des nôtres à présent!

Bonne chance pour développer Lodève!


laissant les autres invités s'approcher du nouveau promu, elle chercha Franckus du regard pour vite le rejoindre
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 2 Nov - 22:20

Elle était heureuse d'assister son mari par sa présence à ses côtés dans les moments officiels du château. Elle embrassa son mari puis le regarda officier fière de lui.

Une fois la cérémonie terminée elle s'avança pour féliciter le nouveau promu.


Toutes mes félicitations jeune recrue , je ne doute pas que vous serez à la hauteur de vos nouvelles charges.

Au bras de son mari elle chercha Lyne des yeux afin qu'elle se joigne à eux pour trinquer et faire honneur au buffet avec tous les invités.

Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  gigagil Ven 3 Nov - 16:44

Gil prend le bras de Charlies, en profite pour l'embrasser et l'accompagne pour féliciter le nouveau promu.

Toutes mes félicitations Krarth et bienvenue dans la grande et belle famille de Moujan !
Félicitations aussi pour Lodève, il y a un bon potentiel là-bas, il faudra voir cela avec notre ami Klimmy, il a quelques touches intéressantes
Very Happy

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Captur10
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Signat10
gigagil
gigagil

Messages : 2018
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 57
Localisation : Arles

http://gigagil.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Asselyne Ven 3 Nov - 17:07

Elle n'avait pas osé bouger pendant que Krarth prononçait son serment. Elle fixait le valet d'arme perdue dans ses pensées. Son tour allait bientôt venir et bientôt elle serait là, à sa place, que d'émotion elle ressentait, un sourire se dessina sur son visage. La cérémonie touchait à sa fin Lyne sorti de ses pensées en entendant la voix de Yull annoncer qu'il y avait un buffet d'honneur. Elle fit un pas, pas trop sûre d'elle, puis un autre, et enfin se décida lorsqu'elle vit que le monde avait complètement disparu pour se jeter sur le buffet. Elle se dirigea donc vers le valet d'arme Krarth et le félicita.

Félicitations Valet d'Armes Krarth, tous mes bons vœux vous accompagnent. Allons fêter cela, il y a un merveilleux buffet regardez !

Tout en s'avançant en direction de la foule bin oui, on ne pouvait pas se tromper pour trouver à boire et à manger... elle croisa le regarde de Kessy et lui fit un petit signe de la tête, en souriant portant sa main devant la bouche, puis sur le côté et articula quelque chose d'inaudible. "j'a rri veeeeeeeeee"

Elle laissa le Valet d'Arme au buffet et marcha en direction de son amie.

Je vous laisse en bonne compagnie messer Krarth, à plus tard !
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Ven 3 Nov - 17:31

L’atmosphère devenait festive et cela aussi était bon pour le moral. Yul était heureux d'être avec sa belle lorsque Asselyne vient vers eux

Alors Asselyne, c'est la première cérémonie de serment que tu vois à Moujan il me semble.

Cela sera j'espère un jour ton tour. Tu me diras quand tu sentiras prêtes

Et bien les femmes, on va manger un bout car il y en a un qui a bosser l'air de rien


Yul rigole

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6257
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Krarth Ven 3 Nov - 21:42

Krarth se redressa fièrement et bomba le torse

Merci à vous tous, je saurais me montrer digne de la confiance et de l'honneur que vous me faites aujourd'hui en m'accueillant comme un des vôtres, comptez sur moi Smile

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  franckus Sam 4 Nov - 10:18

une fois le serment fait franckus rejoint marcelyne qui semblait le cherché dans la salle.
il lui fit signe et s'approcha d'elle puis félicita krarth.


salut krarth, félicitation pour ta promotion et pour le poste de Lodéve. je te souhaite une bonne réussite.

puis il pris la main de marcelyne et se dirige vers le buffet. sur le trajet il lui murmura:


hummm on a de la chance d'avoir une aussi charmante capitaine, ce rôle te va a ravir!!!


il lui sourit amoureusement puis prend deux coupe pour trinquer avec sa chérie

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image119Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Roseor11Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Mzodai10
franckus
franckus

Messages : 1350
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Shiwan Sam 4 Nov - 15:05

Shiwan s'avance à son tour pour féliciter le nouveau valet d'arme

Félicitations Krarth, je me présente, je suis Shiwan, Duchesse de Niafles, Cavalier de la garde de Moujan mais surtout chef du poste d'Angers

Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir


Shiwan se dirige ensuite vers le buffet cherchant du regard quelques têtes connues mais pour l'instant ils sont occupés

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image110
Shiwan
Shiwan

Messages : 625
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Krarth Dim 5 Nov - 11:39

Enchanté de vous rencontrer Duchesse.

Effectivement vous avez raison, nous aurons occasion de nous revoir, je l'espère en tout cas
.

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image110

Krarth

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Aldéric de Chenot Dim 5 Nov - 11:53

La cérémonie étant finie, Aldéric s'avança vers le nouveau promu pour le féliciter et se présenter.

- Bonjour messire Krarth et mes félicitations, je suis Aldéric, souffre douleur et tête de turc des arlésiennes.... Mais bon, il paraitrait que je le mérite selon certaines personnes.

Si je puis vous donner un conseil, il ne faut pas trainer avant d'aller au buffet, je pourrais par inadvertance ne plus vous laisser que de l'eau et un quignon de pain.


Il sourit avant de rire joyeusement.

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image112Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Asselyne Dim 5 Nov - 13:58

Se frayant un passage Asselyne, parvint enfin jusqu'à ses amis.

Que de monde Kessy, je n'en reviens pas !

Puis se tourne vers Yull pour répondre à sa question.

Yull a écrit:Alors Asselyne, c'est la première cérémonie de serment que tu vois à Moujan il me semble. Cela sera j'espère un jour ton tour. Tu me diras quand tu sentiras prêtes

Je crois mais, je suis venue plusieurs fois aux festivités que vous organisez ici, baptêmes, mariages et la dernière date, du baptême d'Emilyane.


Sourit se souvenant d'une personne qu'elle avait rencontré lors d'une fête organisée par le Seigneur Moujan et dont elle n'avait plus de nouvelle.  Elle continua de répondre à toutes les questions de Yull.

Je suis déjà prête Yull mais avant, je voudrais terminer le bilan, qu'en penses-tu ? On pourrait envisager tout cela en janvier en même tant que mon déménagement. Oui je sais, cela fera un emploi du temps bien chargé mais pour les Moujan, je ne regarde pas les heures et le temps car pour moi, il n'est jamais perdu.


Yull a écrit:Et bien les femmes, on va manger un bout car il y en a un qui a bosser l'air de rien.

Elle regarda Yull et Kessy puis esquissa un doux sourire. Prenant le bras de Kessy, elle l'entraîna lentement en direction du buffet regardant de toute part, si la nourrice d'Emilyane allait faire son apparition avec sa filleule pour laquelle, Lyne avait apporté un petit quelque chose et souhaitait bien lui remettre en mains propres.
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Lun 6 Nov - 18:02

Ne t'inquiètes pas Asselyne, on fera en janvier comme tu le souhaites et tu auras je n'en doute pas terminé ton premier bilan

Yul la vit partir avec sa femme, heureux de la complicité entre sa femme et la marraine de sa fille

Il leur emboita le pas car le buffet était bien appétissant et il commençait à avoir faim

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6257
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Kessyba Leon Aur Mar 7 Nov - 15:15

Entrainée par Lyne, elle se retourna pour voir si Yul les suivait vers le buffet et elle lui sourit en le voyant leur emboîter le pas,un gourmand comme lui ne pouvait faire autre chose que se ruer vers le buffet..avec ou sans elle!

Cependant, maintenant que la cérémonie était terminée, elle fit signe à un des gardes su château de prévenir la nounou qu'elle pouvait amener Emyliane à sa marraine.

En quelques minutes le bébé fut présentée à Kessy qui la prit dans ses bras trop heureuse de la voir et de pouvoir l'embrasser.
Yul ne fut pas en reste pour venir papouiller sa fille dont il était gaga.

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Qc5l

Sous le regard attendri de Lyne, émerveillée par les lumières de la salle et le monde qu'elle voyait autour d'elle, la petite souriait et tendait les mains dans l'espoir d'attraper quelque chose.

Kessy la tendit à sa marraine fièrement.


Et voilà la petite merveille...elle à bien changée en quelques mois hein?
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Yul Leon Aur Mer 8 Nov - 19:05

Kessy était aux anges avec l'arrivée de leur petite. Il était heureux avec ses deux femmes. Il en profita pour papouiller sa petite avant de les laisser entre elles et aller faire un tour vers le buffet et discuter un peu avec tout le monde

Hum, le buffet était bien garni comme d'habitude


Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Image116

_________________
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Banniy10
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Yul_le11Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6257
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Left_bar_bleue255/255Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Krarth (Valet d'arme) - Page 2 Empty Re: Serment de Krarth (Valet d'arme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum