Famille Anar - Pérignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Baptême de Emilyane et Lutzu

+15
Asselyne
Hersende de Brotel
sabdel
Kessyba Leon Aur
Embellena
helsinki
anastasie91
gigagil
Aldéric de Chenot
Marcelyne
Charlies
Tensa_de_Falcone
Marinelo
Yul Leon Aur
lauralou
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Yul Leon Aur Sam 3 Juin - 19:17

HRP :

Date : 20 juin 1465

La cérémonie ce déroulera sur 24h RP et 1 mois IRL

Vous demande de ne pas posté tant que la cérémonie n'est pas lancée hormis pour les Mamans et le prêtre pour la préparation

Merci à vous


Dernière édition par Yul Leon Aur le Dim 18 Juin - 16:54, édité 1 fois

_________________
Baptême de Emilyane et Lutzu Banniy10
Baptême de Emilyane et Lutzu Yul_le11Baptême de Emilyane et Lutzu Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6212
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue255/255Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Ven 9 Juin - 14:11

Baptême de Emilyane et Lutzu Imgp4110


Soeur Lauralou se dirigea vers l'Église pour préparer la cérémonie. Elle décora l'Autel avec un grand nombre de compositions florales, puis y installa quelques cierges et sur le lutrin elle déposa le livre de vertu, en soulignant les passages importants pour la cérémonie.

Elle se dirigea à gauche vers l'endroit  ou sera la chorale pour y déposer les partitions en les vérifiant soigneusement pour qu'il soit  dans la bonne disposition.

Puis,  soeur Lauralou se rendit au presbytère pour y déposer sa soutane et quelques documents.

Elle examine une dernière fois l'Autel puis  repartie à ses occupations. Elle reviendra plus tard pour finaliser le tout.
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Charlies Mar 13 Juin - 21:10

Charlies passa pour voir la salle ... Bientôt le baptème allait arriver et elle en était très heureuse ... L'autel était très bien décoré, remplie de jolie fleur ... Charlie trouva celà très beau ... Elle chercha du regard pour voir si soeur Lauralou était dans le secteur mais elle ne vit personne. Elle repartie aussi rapidement pour aller rejoindre Gigagil et Lutzu à la maison.

_________________
Baptême de Emilyane et Lutzu Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue110/255Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Kessyba Leon Aur Jeu 15 Juin - 17:18

Elle entra dans la petite chapelle qui semblait paisible afin de voir si son amie Laura avait commencé les préparatifs de la cérémonies.
Elle remarqua aussitôt que comme à son habitude elle avait fait des merveilles pour la décoration de l'autel.
L'arrangement floral était tout à fait à son goût et elle espérait que Charlies l'apprécierait aussi.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Sam 17 Juin - 9:47, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Baptême

Message  lauralou Ven 16 Juin - 19:47

La sœur Lauralou salua les deux mamans.

La sœur déposa un écriteau devant la porte de la chapelle.

Baptême de Emilyane et Lutzu Ec34c510

Elle reviendrait le jour du baptême pour le moment elle avait quelques préparations avant la journée des baptêmes.
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Yul Leon Aur Ven 16 Juin - 22:57

Yul passa voir les préparatifs et maintenant que la date avait été décidé, il était temps de lancer les invitations

_________________
Baptême de Emilyane et Lutzu Banniy10
Baptême de Emilyane et Lutzu Yul_le11Baptême de Emilyane et Lutzu Croix_10
A CŒUR DE MOUJAN, RIEN D'IMPOSSIBLE
Yul Leon Aur
Yul Leon Aur
Seigneur Vassal
Seigneur Vassal

Messages : 6212
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue255/255Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mar 20 Juin - 2:15

Baptême de Emilyane et Lutzu Chapel12

Je vous souhaite la bienvenue dans la maison du Très Haut, en ce jour où nous allons accueillir les futures baptisés Émilyane et Lutzu  dans la communauté des fidèles aristotéliciens.

Les parents ainsi que les marraines et les parrains répondrons pour eux durant la célébration.

Avant de commencer la célébration du baptême, nous allons attendre les invités et surtout les futurs baptisés.


Pour que l'entente soit moins longues, la chorale va nous interpréter une mélodie entrainante, c'est une journée merveilleuse pourquoi pas en profiter, si le coeur vous en dit vous pouvez même chanter avec eux ou même danser ah ah ah.


La chorale s'avance devant l'Autel, puis tous en même temps, ils chantent gaiement.

https://youtu.be/NLjXt7KxD4c

Puis, la sœur frappe des mains et chante.....
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Kessyba Leon Aur Mar 20 Juin - 12:36

Le jour tant attendu arriva enfin, elle allait offrir Aristote à sa fille, où offrir sa fille à Aristote dans les deux sens l'événement ne pouvait qu'être bénéfique pour elle et Kessy espérait que sa petite Emilyanne saurait trouver réconforts et apaisements dans la prière comme elle-même l'avait toujours fait.  Elle avait une relation particulière avec les anges aussi elle apporta un bouquet afin de le déposer au pied de la statue de l'ange Gabriel qui trônait en bonne place dans la chapelle du château.

Baptême de Emilyane et Lutzu Mini_170620124804239919

Elle s'avança vers son amie Laura pour la saluer et la remercier encore d'avoir répondu présent pour officier encore une fois dans un moment important de sa vie.

Merci à toi d'être si fidèle ma chère Lauralou, tu es merveilleuse comme toujours!

Des images de son mariage avec Yul lui revinrent en mémoire et elle se senti très émue lorsqu'elle s'installa à sa place pour attendre l'arrivée de Charlies et des deux papas.

Justine allait arriver avec le bébé au dernier moment afin que la petite ne s'impatiente pas trop vite à rester longtemps dans les bras de sa mère ou de sa nounou, elle avait préféré la laisser dormir jusqu'à la dernière minute.


Dernière édition par Kessyba Leon Aur le Mer 21 Juin - 13:06, édité 1 fois
Kessyba Leon Aur
Kessyba Leon Aur

Messages : 1165
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mar 20 Juin - 14:06

Lauralou entendit un bruit dans allée centrale  de l'église, elle aperçue son amie Kessy, c'était une journée spéciale aujourd'hui pour la famille.

Lauralou s'avança proche de son amie, puis déposa une bise sur chaque joue, en disant :

Tu es vraiment magnifique aujourd'hui Kessy ?

Heureuse de te revoir, tu m'excuseras mais  je dois m'approcher de l'entrée pour recevoir la famille ainsi que les invités.

Puis, Lauralou  se dirige vers  l'entrée de  l'église, pour accueillir  les gens.

Baptême de Emilyane et Lutzu 300px-10
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Marinelo Mar 20 Juin - 14:45

Marinelo avait brossé son habit de navigateur, pour faire honneur à la famille de Moujan. Il tenait par dessus tout à assister au baptême des enfants, qu'il considérait comme le trésor de cette famille. Et c’était aussi très important pour lui qui suivait sa pastorale pour pouvoir également recevoir ce sacrement.

C'est sur, il allait tout observer et ne pas en perdre une miette!
Dame Lauralou attendait à l'entrée de la chapelle. Il la salua respetueusement


Bonjour, j'ai délaissé quelques heures mes travaux de pastorale pour assister à la cérémonie. Je suis heureux de vous rencontrer ici!

Permettez, je vais aller saluer Kessy que je vois là-bas!


Il pénétra plus avant dans la chapelle, embrassa Kessy, et s'installa sur un des bancs en attendant le début de la cérémonie

_________________
Baptême de Emilyane et Lutzu Marine10
Marinelo
Marinelo

Messages : 308
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mar 20 Juin - 15:08

La sœur Lauralou salua Messire Marimelo en lui donnant une poignée de main.

Puis lui dit :

Je vous souhaite une bonne cérémonie, bientôt c'est vous qui serait ici pour recevoir le sacrement du baptême.

Code:
Permettez, je vais aller saluer Kessy que je vois là-bas!

Oui, Messire faites !

Puis, Lauralou se promène en attendant les autres fidèles.
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Asselyne Mar 20 Juin - 16:01

Asselyne arriva au château des Moujans, entra dans la cour, s'annonça et suivit le garde tout en regardant les alentours. Rien n'avait changé sauf peut-être sa propre vie. Après un petit moment à traverser les couloirs et chargée de présents pour ses amis et sa filleule, elle arriva enfin devant la porte de la chapelle où se déroulait la cérémonie. Remerciant le garde de l'avoir accompagnée au lieu-dit, Lyne aperçut la sœur Lauralou sur le parvis et s'avança jusqu'à elle.

Bonjour ma Sœur, je suis la marraine d'Emilyane, j'espère ne pas être la dernière.

Puis elle ajouta à voix basse.

C'est lourd, savez-vous  où je pourrai poser tout ça ? ce sont des présents pour la famille et ma filleule.

Baptême de Emilyane et Lutzu 0a1324d9
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue255/255Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mar 20 Juin - 16:29

La sœur Lauralou salua Dame Asselyne en lui déposant une bise sur les joues.

Code:
Bonjour ma Sœur, je suis la marraine d'Emilyane, j'espère ne pas être la dernière.

Ne vous en faites pas les fidèles arrivent doucement, mais votre amie Kessy est arrivée ainsi que Messire Marimelo.

Code:
C'est lourd, savez-vous  où je pourrai poser tout ça ? ce sont des présents pour la famille et ma filleule.

Donnez-moi ces présents, je vais de ce pas les porter au presbytère.

Puis, Dame Asselyne entre dans l'église et durant ce temps, Lauralou se faufile au presbytère.

Puis, revient....
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Charlies Mar 20 Juin - 17:31

Charlies était heureuse, c'était un grand jour aujourd'hui ... Le baptème de son petit homme. Elle prit le temps de préparer, se mettre belle et propre avec sa nouvelle robe achetée spécialement pour ce grand jour. Elle avait prit soin d'habiller Lutzu à la derniere minute pour ne pas qu'il se salisse, il était de très belle humeur aujourd'hui... Tout allait être magique.

Elle arriva au pied de l'église et elle y trouva Soeur Lauralou


Bonjour bonjour

Elle lui fit une bise doucement et lui fit un merveilleux sourire

Merci d'être la pour nos baptêmes... Je suis honorée de votre présence

_________________
Baptême de Emilyane et Lutzu Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue110/255Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Tensa_de_Falcone Mar 20 Juin - 18:21

Le beau Tensa arrivait doucement vers l'église, avec son invitation en mains. Il avait promis qu'il serai là, en même temps vaudrai mieux pour le parrains du petit Lutzu. Comme à son habitude Tensa se vêtissait toujours de belle façon. Pour faire honneur à ses amis et à son futur filleul.

Baptême de Emilyane et Lutzu 9cSrSV1

Il y avait déjà Charlies, elle était rapide comme à son habitude, souriant il alla la voir et lui fit une grosse bise.

Bonjour mon amie, comment vas tu ? Et comment vas Lutzu ?
Tensa_de_Falcone
Tensa_de_Falcone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2016

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue0/0Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mar 20 Juin - 19:30

La sœur s'inclina à la vue de l'amie de Kessy, Dame Charlies ainsi qu'au Parrain Messire Tensa_de_falcone.

Code:
Merci d'être la pour nos baptêmes... Je suis honorée de votre présence

Enchantée moi de même de faire votre connaissance.

Elle leurs souhaitait la Bienvenue tout en bisant Dame Charlies ainsi que le Parrain Tensa_de_falcone..

Vous pouvez entrer dans l'église, je dois rester ici pour accueillir les autres fidèles.
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Asselyne Mar 20 Juin - 19:42

Lyne embrassa Sœur Lauralou, agréablement surprise par cet élan de sympathie. Donc Kessy se trouvait déjà à l'intérieur, ainsi que Marimelo, c'était donc l'occasion d'aller vite les saluer avant que la foule n'arrive. Lyne détestait la foule, elle avait l'impression d'étouffer.

Lauralou a écrit:Ne vous en faites pas les fidèles arrivent doucement, mais votre amie Kessy est arrivée ainsi que Messire Marimelo.

Bien merci Laura, je vais de ce pas les saluer.


Elle aperçut son amie et pressa le pas tout en l'appelant. Bon c'était pas discret mais comme il n'y avait encore que peu de monde, ça passait bien.


Coucouuuuuuuuuu !!! Ma Kessy, que je suis contente de te voir, tu es ravissante comme toujours.

Elle l'embrassa chaleureusement et salua Marinelo d'un grand sourire. Kessy était une très grande et fidèle amie et comptait énormément pour la blonde. Malheureusement, la distance les éloignait mais, chaque fois qu'elle avait du temps de libre, elle se rendait en Arles où Kessy avait sa résidence, ou parfois comme aujourd'hui, elle se faisait une joie de venir au château. C'était toujours aussi agréable. Lyne chercha des yeux sa filleule et son papa. Elle était Impatiente de découvrir enfin le petit ange qu'elle allait guider tout au long de sa vie. Puis elle se pencha vers Kessy, et chuchota n'y tenant plus.


Elle est où la Princesse ?
Asselyne
Asselyne

Messages : 515
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 65
Localisation : Arles (IG)

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue255/255Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (255/255)

http://domainedelavieu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Charlies Mar 20 Juin - 19:59

Au même instant Tensa arriva ... Charlies toujours très contente de le voir lui fit un grand sourire et le bisouilla tout plein tout plein ...

Bonjour mon amie, comment vas tu ? Et comment vas Lutzu ?

Nous allons très très bien cher ami ... contente de te voir ici ... Rentrons dans l'église saluer les invités déjà arrivés.

Elle salua de la tête soeur Lauralou et entre dans l'église, elle se dirigea vers Kessyba.

Bonjour ma tendre amie

_________________
Baptême de Emilyane et Lutzu Image128
Charlies
Charlies

Messages : 888
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 58
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue110/255Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (110/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  sabdel Mar 20 Juin - 20:52

C'était une journée caniculaire qui verrait deux enfants entrer dans la grande famille aristotélicienne. Une journée de joie donc.
Et comme ce jour était dédié aux enfants, Sabdel ne concevait pas venir à la cérémonie sans les siens. D'autant que Camille adorait les bébés et que Clovis était toujours absorbés par les cérémoniaux.
Elle les habilla légèrement, les enduisit de protection solaire et d'un bon chapeau avant de rejoindre la chapelle du château de Moujan.
En route, quelques recommandations pour les inviter à se tenir bien sages, comme des grands, même si elle craignait que la chaleur intense les rende quelque peu excités.

Heureusement, comme elle l'avait espéré, l'air était frais et plus que respirable dans la chapelle.

Camille et Clovis marchaient juste devant elle quand ils entrèrent.

Elle les dirigea des épaules vers Soeur Lauralou et leur demanda d'aller d'abord la saluer et puis de faire de même avec tous les gens présents.
Il n'était guère toujours facile de faire en sorte que les enfants disent bonjour à tout le monde.

Bonjour Lauralou, ravie de te revoir ici!

Et Clovis et Camille d'ajouter en coeur "Bonjour Dame!"

Sab sourit doucement en les entendant ainsi de concert.
sabdel
sabdel

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Arles, Provence

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mar 20 Juin - 21:59

Code:
Bonjour Lauralou, ravie de te revoir ici!

Et Clovis et Camille d'ajouter en coeur "Bonjour Dame!"

Bonjour Sab, ravie de te revoir aussi, puis salua les enfants en leur souriant.

Vous pouvez entrer à l'église, je vous en prie.

La sœur attendit les autres invités, car elle savait bien que c'était une grande famille.
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Marcelyne Mar 20 Juin - 22:48

Marcelyne descendit le chemin qui mene à la chapelle du Chateau. Elle était pressée de retrouver toute la grande famille de Moujan pour le bapteme des chérubins. Tous les deux étaient d'adorables bambins, et elle se rejouissait de cette cérémonie

A l'entrée de la chapelle, elle fut accueillie par une belle femme blonde


Bonjour, je suis Marcelyne, capitaine de la garde, et fidèle de Moujan. On ne se connait pas, je suis enchantée de faire votre connaissance!
Est-ce qu'il y a déjà du monde d'arrivé?


Jetant un regard par dessus l'épaule de la jeune femme, elle essayait de voir l'intérieur de la chapelle. Peut-être Franckus était-il déjà là? Il lui avait manqué pendant ces derniers jours où il était en mer.


Je vais aller saluer tout le monde, et embrasser les enfants
Marcelyne
Marcelyne

Messages : 892
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 60
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Mon Perso:
Baptême de Emilyane et Lutzu Left_bar_bleue255/255Baptême de Emilyane et Lutzu Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Aldéric de Chenot Mar 20 Juin - 23:08

Aldéric arrivait vers la chapelle en compagnie de la muette qui pour une fois méritait vraiment le surnom qu'il lui donnait. les deux pour une fois étaient étrangement calme et arrivé vers les personnes présentes, il salua tout simplement.

- Bien le bonjour à toutes et tous, c'est bien ici que se déroule le concours du plus grand buveur de bière?

Cela avait été plus fort que lui, fallait quand même pas lui en demander trop au risque de le voir devenir congestionné.

_________________
Baptême de Emilyane et Lutzu Image112Baptême de Emilyane et Lutzu 788465ManteauAlderic200
Aldéric de Chenot
Aldéric de Chenot

Messages : 514
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mer 21 Juin - 0:56

Code:
Bonjour, je suis Marcelyne, capitaine de la garde, et fidèle de Moujan. On ne se connait pas, je suis enchantée de faire votre connaissance! Est-ce qu'il y a déjà du monde d'arrivé?

Bonjour, je suis sœur Lauralou, Enchantée Dame Marcelyne. Effectivement, il y a beaucoup de fidèles d'arrivés.

Vous pouvez entrée, je vous en prie.

Bonjour Messire, vous pouvez entrée, je vous en prie.

Nous attendons tout le monde avant de commencer la cérémonie du baptême.
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mer 21 Juin - 1:04

La sœur entre dans l'église un moment, pour avertir le chœur de chanter une douce mélodie, elle est dédiée aux baptisés et bien sur à tout ceux qui sont là.

La chorale s'installe et commence la mélodie.

https://youtu.be/FzM57rtGGro

Puis, sœur Lauralou sort de l'église pour accueillir les fidèles.
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  lauralou Mer 21 Juin - 15:55

La soeur observe s'ils manquent des fidèles avant de commencer la célébration.

Elle s'aperçoit que la Marraine Hersende de Brotel n'est pas encore arriver ainsi que Messire Gigagil.

La soeur Lauralou retourne au devant de l'église pour les accueillir.
lauralou
lauralou

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Emilyane et Lutzu Empty Re: Baptême de Emilyane et Lutzu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum